• Le « S » me poursuit…

    Le « S » me poursuit…

    Chère Maitresse, Madame.S, ma muse…

    J’ai oublié de joindre une photo qui prouve que même si je me perfectionne en bon soumis chez Maitresse Célia, que je tente de faire de mon mieux, vous seule comptez à mes yeux.

    Et votre « S » me suit toujours, demain dans les moments durs que j’ai sûrement mérités, vous m’encouragerez dans un coin de ma tête, j’entendrai sois fort si tu veux un jour revenir vers moi ....

    Sixtytwo dans la tourmente…

     


     

     

    J’aime savoir que tu es dans l’incertitude ; Que tu attends un jour une nouvelle qui pourrait te rendre le sourire.
    Celui que j’ai pu voir à Strasbourg…
    Mais pour l’instant, rien n’est décidé et tu le sais.
    Patience et peut-être…

    Madame.S

     

    « Pensées de soumission...Je me sens votre PUTAIN… »

  • Commentaires

    1
    Chriss
    Lundi 15 Juillet 2019 à 11:32

    Oui elle est ta muse , mais j'ai de la peine a comprendre tu as une Maitresse maintenant que devient elle dans tous ça ?

    Mais tu as de belle pensée pour celle qui ta initié bravo ne jamais celle qui ta fait naître. 

    Chriss SV 68 VD 175 20

      • Lundi 15 Juillet 2019 à 15:54

        Je n’ai pas de temps à consacrer à Sixtytwo actuellement et toi tu sais pourquoi. Il a besoin d’être soumis, je ne peux m’occuper de lui ! Et parallèlement, je ne sais même pas si je le reprendrais un jour dans mon cheptel, il m’a terriblement déçu et je n’oublie pas… Mais tu as soulevé ici, bravo, un point important que Sixtytwo ne semble même pas avoir compris lui-même, il a une autre Maîtresse et il n’a pas saisi que cela pourrait me déplaire. Peu importe…

        Il à des besoins que je ne peux assouvir, actuellement je n’en ai aucune envie et pas le temps.

        Il fait ses choix, je fais les miens.

    2
    aaron
    Lundi 15 Juillet 2019 à 19:52
    Maîtresse,
    Vous savez combien Vos Mots peuvent compter pour nous, et nous plonger dans le pire des tourments, je sais que même si Sixtytwo n'a pas été réglo avec Vous, je comprends sa fierté de porter Votre Initiale.
    aaron
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :