• Je me sens votre PUTAIN…

    Je me sens votre PUTAIN…

    Maîtresse,

    Chasteté imposée par Vous sur une très longue période... canicule... j’avoue que je ne pense qu’à Être prise, à genoux, sodomisée, envahie par un gode imposant.

    Prise pour Vous Maîtresse, sentir être envahie et dilatée profondément… sentir couler en soi un liquide froid... fécondée et peut-être laisser échapper une liqueur... que j’ai envie de boire... mais j’attendrais Votre ordre.

    Je me sens votre PUTAIN à pourfendre, à fouetter aux orties... brûlante je suis… en chaleur... c’est difficile et douloureux de ne pas  être en mesure d’Apaisée.

    J’ai mes 7 anneaux qui sertissent mes bourses.

    Et regardez mon trou sur cette photo...

    Votre Godeline.

     

    « Le « S » me poursuit…Elle me nourrit de possession… »

  • Commentaires

    1
    Solange
    Samedi 13 Juillet 2019 à 10:42
    Bonjour,
    A la lecture des messages de godeline,je ressent souvent un appel,un cri,une souffrance.
    Pas vous?
    Solange.
      • Lundi 15 Juillet 2019 à 15:49

        Solange, je ne saurais dire si Godeline exprime un appel, un cri, voir une souffrance ; Ce que je sais, assurément, c’est qu’elle est une idiote, qui me connaît à travers mes pages depuis des années, sans oser me rencontrer. Voilà sans doute là sa plus grande souffrance, voir punition… Pourquoi ne pas oser !? Je ne sais pas…

        Elle se punit toute seule !! Idiotement, maladroitement… Alors qu’il suffirait d’un pas, d’un seul.

      • Mardi 16 Juillet 2019 à 11:13
        Bonjour Madame S,
        En effet,mais peut etre est elle mariée ou qu elle a des enfants jeunes et qu elle ne peut,tout simplement pas vous rencontrer si elle est loin.
        En tous cas,votre reponse est une invitation claire et net. C est un honneur que vous lui faites,j espere qu elle en tiendra compte.
        Belle journée,Madame.
        Solange qui aimerait,egalement, vous rencontrer un jour.
    2
    Chriss
    Lundi 15 Juillet 2019 à 11:37

    Oui god c'est montrer la partie importante de ce pourquoi elle est soumise ,une démonstration que son trou et à Madame S l'offrir, le montrer le discipliner ne jamais le cacher.

    Chriss SV 68 VD 175 20

     

    3
    aaron
    Lundi 15 Juillet 2019 à 19:45
    Maîtresse,
    Godeline a raison quand elle exprime une certaine disposition au plaisir anal... celui ci a un effet soulageant sur Vos petites garces.
    aaron
    4
    Godeline
    Jeudi 18 Juillet 2019 à 16:33
    Oui Maîtresse, je suis une idiote en souffrance.. mais vous savez que lorsque le pas sera franchi, votre discipline régnera sur votre Godeline, oui Chriss ! Madame S est propriétaire de mon trou, que je ne lui cache pas et lui offre.
    Godeline
    5
    Godeline
    Lundi 12 Août 2019 à 08:43
    Chaque jour, ces pensées ou je me présente sur votre ordre, à Vous ma Divine Maîtresse, fesses nues, trou ouvert que je dois écarter le plus possible en offrande totale....signe que Vous seule en êtes propriétaire...
    Votre Godeline écartelée
    6
    Godeline
    Jeudi 12 Septembre 2019 à 07:23
    Chaque jour Maîtresse de chasteté anale imposée est terrible, vous m’obligez ainsi à penser que mon trou est à Vous en attente de votre discipline. Je suis anale, brûlante..,
    Je suis votre soumise ANALE !
    Votre Godeline
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :