• Les œufs de Pâques d’Albin…

    Les œufs de Pâques d’Albin…

     

     

    Les œufs de Pâques d’Albin…

    Bonjour maîtresse.

    Une idée de petit cadeau pour Vous.

    Ma maîtresse mérite que l'on fasse quelques efforts pour Pâques alors j'ai serré mes œufs !!

    Qui alors sont devenus douloureux et noirs mais zut le flash et la photo ne rendent pas aussi bien. Mais je l’ai fait pour Vous…

    Quant au MS il restera le plus longtemps possible sur mes œufs pas de douche avant demain.

    Soumis Albin.  

     

    Les œufs de Pâques d’Albin…

    Les œufs de Pâques d’Albin…

     

    Les œufs de Pâques d’Albin…

     

    Quelle bonne idée pour des œufs de Pâques de mon soumis, dédiés à sa Maîtresse.

    Mais si j'osais, je cognerais dedans et Albin deviendrait un eunuque ! Éclats de rires !!

    Attention aux boules et autres œufs de Pâques !!

    Madame.S

    Les œufs de Pâques d’Albin…

    « Défi orties et pinces à linge.Titou aime être femme pour sa Divine Maîtresse… »

  • Commentaires

    1
    Titou
    Jeudi 27 Avril 2017 à 07:25
    Je trouve qu'Albin a de bien jolies idées.
    Pour ma part, je pense que j'aurais préféré lui cajoler ses boules plutôt que les faire souffrir. Mon côté féminin sans doute
      • Vendredi 28 Avril 2017 à 14:16

        Oui sans avoir de défi à réaliser je dois dire qu’Albin me fait particulièrement plaisir à être inventif pour trouver des idées aussi ingénieuses et sympathiques !! Bravo à lui !! J’aime voir ses photos. Et toi Titou, tu es une petite vicieuse !  he

    2
    aaron
    Jeudi 27 Avril 2017 à 12:27
    Maîtresse,
    Avec Votre Permission, Albin est super bien monté....
    aaron à Vos Pieds
      • Vendredi 28 Avril 2017 à 14:17

        Je te permets de dire qu’Albin est super bien monté ! Nous avons pu le constater sur diverses photos ; Des attributs d’une certaine longueur et largeur qui ferait rêver bien des salopes !

    3
    Godeline
    Dimanche 30 Avril 2017 à 23:41
    Avec de si beaux œufs ,
    Albin va pouvoir servir de modèle à une Maitresse chocolatière.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :