• Titou aime être femme pour sa Divine Maîtresse…

    Titou aime être femme pour sa Divine Maîtresse…

    Bonsoir Maîtresse, 

    Je passe une nouvelle soirée à Valence, seul dans ma chambre d’hôtel.

    Mon cerveau bouillonne, comment ne pas penser à vous alors que je suis seul et qu'aucun pare feu ne vient réduire l'intensité de mes pensées.

    Il y a longtemps que je ne me suis pas fait mal. Les cintres de la chambre sont cruels et la douleur est forte quand ils viennent se refermer sur mes tétons. Et quand ils mordent le bout de ma queue, ce n'est guère mieux.

    Mais je veux vous envoyer des photos, des photos de ma douleur à me sentir si loin de vous, ma douleur à attendre le jour où je pourrais me prosterner à vos pieds et les inonder de mes larmes ; mais également des photos qui vous montrent combien je pense à vous avec amour, un amour violent et intense, un amour sans espoir, un amour sincère.

    Après un premier jeu de photos, j'ai constaté que les miroirs compliquaient mon message, alors je changé la mise en scène et le cadrage, remis les pinces sur mes téton endoloris. Mais ces nouvelles prises de vues m'ont permis d'être encore plus longtemps près de vous.

    J'espère que vous aimerez ces photos.

     

    Titou, un soumis qui se languit de souffrir de vos propres mains, qui se languit de vous tout simplement.

     Titou aime être femme pour sa Divine Maîtresse…

     

     

    Titou aime être femme pour sa Divine Maîtresse…

     

    Titou aime être femme pour sa Divine Maîtresse…

     

     

     

     

     

    J'aime savoir que je te fais vibrer, que tu es titillé par cet amour qui te semble impossible, si inaccessible.

    Madame.S est démoniaque, machiavélique et tu aimes être sous sa coupe.

     Madame.S

    « Les œufs de Pâques d’Albin…Poème pour Ma Maîtresse… Titou. »

  • Commentaires

    1
    Titou
    Vendredi 28 Avril 2017 à 07:23
    Maîtresse, je me fais souffrir dans ma chair pour oublier la souffrance de mon coeur et me sentir plus proche de vous.
    Le lendemain, je ressentais encore la morsure des pinces sur mes tétons, vous étiez ainsi à mes côtés durant mon rendez-vous valentinois, invisible mais bien présente.
      • Vendredi 28 Avril 2017 à 14:12

        J’aime savoir que tu peux souffrir en l’honneur de ta soumission et ton amour pour ta Divine…

    2
    albin
    Vendredi 28 Avril 2017 à 09:16

    tres bonne idée en plus on peut rajouter des poids 

      • Vendredi 28 Avril 2017 à 14:13

        C’est vrai, tu donnes de bonnes idées à Titou bravo continue ainsi Albin tu m’inspires !!

    3
    Aline
    Vendredi 28 Avril 2017 à 12:50

    Tu es belle, Titou
    Tu souffres dans ta jouissance
    Tu es ma soeur dans notre soumission
    à notre Divine Domina !

      • Vendredi 28 Avril 2017 à 14:14

        Voilà un bien joli message d’encouragement à ta sœur de soumission ! J’apprécie mon Aline.

    4
    albin
    Vendredi 28 Avril 2017 à 17:05

    titou mdr

      • Samedi 29 Avril 2017 à 11:27

        Il ne faut pas trop rire Albin, imagine que cela arrive dans la réalité sourires !

    5
    aaron
    Vendredi 28 Avril 2017 à 22:59
    Maîtresse,
    Encore un très beau texte de Titou, j'adore quand il écrit "un amour sans espoir"
    aaron
    6
    albin
    Samedi 29 Avril 2017 à 11:42

    les pinces la douleur dure quelques minutes après les avoir enlever pas plus titou exagéré un peut trop voila 

      • Mardi 2 Mai 2017 à 11:58

        Je ne sais ce que vous ressentez, mais cela peut être différent d’une personne à l’autre, car quand je l’ai testé sur plusieurs soumis, la souffrance n’est pas la même pour tout le monde ; Après je ne sais pas pour Titou !

    7
    titou
    Mardi 2 Mai 2017 à 12:10

    Les pinces, vaste sujet pour une dissertation.

    Car il y a sans conteste pinces et pinces.

    Les pinces à linge, oui bien sur, on les mets, on les retire, et tout va bien.

    Maîtresse Olivia avait des plusieurs pinces à seins. Elle avait notamment un modèle de pinces, reliées par une chaîne, qui faisaient un mal de chien. Et elle savait s'en servir pour me punir. Oh la douleur n'était pas fulgurante à la pose. Elle me les faisait porter longtemps, s'amuser à tirer sur la chaîne, m'obligeait souvent à mettre la chaîne dans la bouche et à redresser la tête pour que ce soit moi qui me fasse souffrir. Mais la douleur était extrêmement violente quand elle retirait les pinces, et que le sang circulait à nouveau à cet endroit. Alors, elle me massait les tétons, ce qui me faisait encore plus souffrir, prétextant qu'elle faisait cela pour mon bien. Et souvent, j'avais encore la sensation des pinces sur mes tétons le lendemain matin.

    Les pinces des cintres de cet hotel étaient particulièrement acérées et pinçaient vraiment très fort. Et oui, je dois dire que cela m'a rappelé des souffrances d'antan.

      • Mercredi 3 Mai 2017 à 13:03

        Il est vrai qu’il existe plusieurs « formes » de pinces et certaines sont redoutables ! Pour ma part j’en ai en plastique, qui vues de loin ne pourraient pas prêter à croire que… Et pourtant, elles sont vertes, communes mais sont les plus redoutables que j’ai pu poser selon certaines personnes !! A tester un jour sur Titou donc !!?

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :