• Les photos d’Oskhar…

     

    A nouveau une petite série de photos d’Oskhar, vous savez que j’aime tout particulièrement ces clichés, faits en mon honneur.

    Sa peau, marquée de mes initiales, je trouve cela si esthétique

    et mon nom gravé sur cette chair blanche

    me transporte et j’apprécie…

    Ces boules, toutes serrées, ces tétons, martyrisés...

    A votre tour d’aimer, ou non…


    Madame. S

    Les photos d’Oskhar…

    Les photos d’Oskhar…

    Les photos d’Oskhar…

    Les photos d’Oskhar…

    Les photos d’Oskhar…

    Les photos d’Oskhar…

    Les photos d’Oskhar…

    Les photos d’Oskhar…

    Les photos d’Oskhar…

    Les photos d’Oskhar…

    « Passion /soumission…Le vêtement porté par la Dominatrice ? Par Chriss… »

  • Commentaires

    1
    albin
    Jeudi 4 Août 2022 à 07:37

    de très belle photo

      • Dimanche 7 Août 2022 à 09:30

        Oui, en toute honnêteté, il serait difficile de dire que ces photos ne sont pas belles ! Car elles sont léchées et très esthétiques il faut l’avouer. Et comme elles sont à mon honneur, cela rends les clichés encore plus beaux à mes yeux…

    2
    Godeline
    Jeudi 4 Août 2022 à 09:13
    Bien évidemment Maîtresse, j’AIME!!!!!!!! Ce don de soi à Vous.. le marquage et toutes les zones érogènes ligaturées, pincées, pénétrées uniquement pour votre plaisir…puisque c’est notre but: être le plus possible à Vous! Avec ces sensations d’être sous votre contrôle.. pour être à Vous .. à Vous …à Vous… Votre Godeline soumise
    3
    Godeline
    Jeudi 4 Août 2022 à 10:42
    Sachez Maîtresse qu’avec vos publications Vous me rendez toujours aussi folle de soumission à Vous.. ces photos d’Oskhar me révèlent encore une fois la situation que j’aimerais vivre sous votre conduite à vos pieds pour vous faire honneur. Votre soumise Godeline
    4
    Élève P
    Jeudi 4 Août 2022 à 15:53
    Bonjour charmante Madame S, Je crois que les boules d’Oskhar n’attendent qu’une seule chose …… De savoureuses caresses douces mais ce longues d’orties fraîches, sans oublier un bon vinaigre cristal, à utiliser d’ailleurs à votre aise, avant ou après les orties pour de très respectueuses pensées à sa Divine Maitresse …… Très respectueusement évidemment, et ce n’est qu’une idée, enchanteresse pour les deux parties et tellement rédemptrice pour Oskhar !!! Élève Pascal
      • Dimanche 7 Août 2022 à 09:34

        Je ne sais pas ce qu’attendent les boules d’Oskhar, mais il est vrai que j’imagine de bien jolies tortures douces et ou dures à son encontre ! Et je pense qu’il s’en souviendrait et apprécierait !!

        Mais il est vrai que ces boules font envie, ainsi empaquetées…

    5
    Godeline
    Jeudi 4 Août 2022 à 17:23
    Maîtresse Les ligatures sont un exercice redouté et indispensable pour accroître la dépendance de tout soumis…et mener à la peur de castration à la merci de sa Maîtresse… Je rêve de vos ligatures et d’être menée en laisse par vos soins.. Votre soumise Godeline
    6
    soumisrobert
    Jeudi 4 Août 2022 à 17:59
    Merci pour ces photos... et merci à Oskhar... bien méritant. Le cuir rehausse bien la qualité du corps contraint. J’adore comment ses attributs masculins sont mis en valeur. Vous devez être si fière ! J’adore aussi les pinces à seins. Efficaces j’espère. À bientôt pour d’autres échanges !
      • Dimanche 7 Août 2022 à 09:37

        Comment ne pas être fière de voir ses initiales ainsi affichées sur la peau d’un soumis, qui fait des clichés à mon intention et qui est heureux de le faire, de se montrer et d’afficher sa condition. Oui je suis fière de voir qu’un sujet est capable de se rendre beau ou belle pour moi et de faire de son corps un objet d’art BDSM… Et qu’il est fier d’écrire ces deux initiales, pour une Maîtresse de choix et de cœur.

    7
    Godeline
    Vendredi 5 Août 2022 à 10:25
    Pour sa Maîtresse, il me semble évident et indispensable pour un soumis d’avoir un sertissage de ses boules en sa présence et le plus souvent possible dans la vie courante pour se sentir en appartenance ! Votre soumise Godeline
    8
    Chriss
    Mardi 9 Août 2022 à 06:25

    Oui c'est superbe,il a pris le temps de trouver une calligraphie superbe en l'honneur de Madame S ,magnique bondage des parties ,cela signifie bien cette envie d'appartenance ,nos attributs peux esthétique peuvent être mis en valeur pour qu'il servent à glorifié notre majestueuse Madame S.

    Chriss SV 68 VD 175 20

      

      • Mercredi 17 Août 2022 à 08:24

        J’aime ces scénarios mis en scène de si belle façon, en mon honneur. Et la capacité à être soumis, même par l’image…

    9
    Godeline
    Mercredi 17 Août 2022 à 15:34
    Oui Chriss, nos attributs ne doivent servir qu’à glorifier notre Divine Maîtresse: Madame S.. bondagés, sertis.. ils s’exposent inutiles à la merci des désirs et scénaris de notre Divine. Votre soumise Godeline sertie en votre honneur
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :