• Passion /soumission…

             

      Passion /soumission…

                            

    Pour être un bon soumis il faut déjà se connaître soi-même, et savoir pourquoi désire-t-on être soumis ?

    Pourquoi ce fantasme ce désir profond de servitude, peut-être ne pas se précipiter, ne pas brûler les étapes, oui au début je voulais tout essayer sans vraiment connaître les effets.

    Il est important de bien se connaître soi-même, le plus important dans le BDSM c'est la communication avec son partenaire, la meilleure des Maitresses est bien celle qui écoute et comprend son soumis, qui accepte et comprend les limites de son soumis. En plus de cela, il y a de très bon sites pour les débutants, à mon époque de débutant tous ceci n'existait pas et j'ai bien dû commencer sans vraiment savoir par quoi commencer.

    Pour être un bon soumis la qualité du dressage de la Maîtresse et très important par sa formation, les attitudes la sévérité, corriger les erreurs, le respect, l'obéissance et les automatismes.
    Chaque maîtresse à sa façon d'éduquer mais le principal reste que chacun y trouve son compte et le plaisir de partager ces moments uniques.

    Je devrais me considérer comme un bon soumis mais je reste humble face mon ressenti, je dois toujours faire des efforts pour m’améliorer, je remercie ma Maîtresse actuelle pour sa patience dans mon dressage et mon éducation. Madame S pour son soutien à me libérer de mes envies et mes doutes, j'ai su grâce à elle à libérer ma paroles, elle m'a redonné confiance en moi bien que cela restera toujours difficile pour moi à justement mieux me comprendre.

    Mon épouse bien aimée qui a su me soutenir dans cette démarche.

    Être un bon soumis c'est compliqué mais cela m'a beaucoup aidé  à évolué dans la vie.

    Chriss SV 68 VD 175 20

     

      Passion /soumission…

    Tu abordes là une question très importante à se poser. Il faut déjà que le soumis se connaisse lui-même et pourquoi il désire être soumis ! Je crois que ces questions sont essentielles et qu’avant de se jeter à l’eau il est nécessaire de se remettre en question et de se découvrir dans cette condition. Mais pas si facile ; Quand on est débutant on a sans doute envie de tout essayer ; moi-même en tant que Maîtresse j’ai voulu à une période brûler les étapes, mais c’est une erreur ; Il faut savoir se canaliser et avancer à son rythme ;
    La communication est essentielle, vitale. Et savoir pour moi ou sont les limites de mon soumis est très important ; Lui faire « mal » pour mon plaisir, alors que lui n’apprécie pas, ne m’intéresse nullement ; Je dois le « sentir », le jauger et savoir ce qu’il est prêt à accepter ou non.
    Chaque Maîtresse est différente il est vrai, tout comme chaque soumis !

    Un « bon » soumis n’existe pas, il y a toujours des imperfections et il doit toujours évoluer pour sa Maîtresse. Le dressage sur le long terme consiste pour moi à éduquer selon mes attentes, envies ; Le soumis n’est pas toujours sur la même longueur d’onde mais il doit s’adapter. Je respecte ses envies, mais les miennes priment.

    J’ai su, avec toi, il est vrai, te libérer de certains doutes, je t’ai permis d’exprimer tes envies et cela est pour moi une véritable avancée et une récompense belle à mes yeux…

    Madame.S

     

    « Jolis petons de Madame. S…Les photos d’Oskhar… »

  • Commentaires

    1
    Élève P
    Jeudi 28 Juillet 2022 à 08:38
    Bonjour Divine Madame S, L’humilité est effectivement à mon sens, la première qualité d’un bon soumis ….. Les imitations de Tarzan sont nombreuses mais il n’en existe qu’un seul en réalité , capable d’évoluer de lianes en lianes ….. La comparaison est certes imagée mais signifie qu’un bon soumis doit connaître sa place et évidemment ne jamais en sortir ….. La douce sévérité de toutes mes Maitresses ne m’ont même jamais donné l’envie de tenter de transgresser ….. Plus que respectueuses salutations et douces pensées ….. Élève Pascal
      • Dimanche 31 Juillet 2022 à 07:28

        Connaître sa place. Voilà qui pourrait effectivement résumer beaucoup de points de vue dans le BDSM ; Savoir la trouver n’est pas chose aisée à mon sens. Certaines personnes se demandent « qui » ils sont, ce qu’ils aiment, espèrent. Mais ne doit-on pas écouter son cœur, ses envies, oser s’avouer qui l’on est. Pas si facile quelquefois. Mais les soumis de pacotille, cela ne m’intéresse pas effectivement. Savoir où est sa place, sans en faire trop ou peu.

        Évoluer de lianes en lianes me semble d’une belle justesse pour l’image. Ne rien presser, jamais. Prendre le temps d’évaluer et de jauger. Etre heureux(se) de la condition de toutes et tous !

    2
    Godeline
    Jeudi 28 Juillet 2022 à 13:35
    « Un « bon » soumis n’existe pas, il y a toujours des imperfections et il doit toujours évoluer pour sa Maîtresse. Le dressage sur le long terme consiste pour moi à éduquer selon mes attentes, envies ; Le soumis n’est pas toujours sur la même longueur d’onde mais il doit s’adapter. Je respecte ses envies, mais les miennes priment. » Je lis et j’adhère à vos paroles Maîtresse adulée ! Votre Godeline en manque de votre dressage!
    3
    Godeline
    Jeudi 28 Juillet 2022 à 13:56
    Maîtresse Encore une fois vos illustrations sont parfaitement choisies… La présentation du soumis nu qui va s’engager pour son dressage et devenir animal domestique me chavire et la deuxième montre le chemin parcouru.. soumis réceptacles des liqueurs de leur Maîtresse.. j’en suis enivrée.. et assoiffée.. Votre Godeline..
    4
    Godeline
    Jeudi 28 Juillet 2022 à 17:58
    Je sais Maîtresse depuis tellement longtemps que j’ai cette envie et ce besoin de servitude à Vous…. Votre Godeline
    5
    Soumis67
    Lundi 1er Août 2022 à 12:23
    Bonjour Je dois être un soumis atypique. Ce n'est pas une envie de servitude chez moi. C'est perdre le contrôle, subir ... Être sous le joug d'une maîtresse. Cela peut paraître bizarre je l'avoue.
      • Dimanche 7 Août 2022 à 09:43

        Pas une envie de servitude ? Tu peux me développer cela par mail plus précisément ?

        Ensuite, tous les soumis sont différents et ne se ressemblent pas ; Vous êtes des personnes à part entière, avec des envies et des goûts spécifiques. Certes. Mais attention, les envies de la Maîtresse priment. Et si tu arrives face à une Maîtresse en lui disant : « Je veux ceci ou cela ! ». Tu peux t’attendre avec moi à un refus ; Je tiens compte de tes choix mais mes envies comptent tout autant, voire plus. Equation complexe entre deux personnes. Mais un soumis qui vient à moi en me disant je veux ceci ou cela, peut abandonner tout de suite. « Je voudrais » est une formulation plus adéquate.

        Mais il est complexe de trouver « le » bon soumis, comme tout autant de trouver « la » bonne Maîtresse.

    6
    Godeline
    Dimanche 7 Août 2022 à 17:13
    Oui Maîtresse Vos envies doivent primer, le soumis est là pour le plaisir de sa Maîtresse, soumission, servitude, frustration, humiliation pour mieux lui appartenir. Même si un soumis a des envies, il doit accepter et être mis en condition de l’attente indéfinie et surprenante d’une réalisation éventuelle de la punition qu’il préfère! La condition de la soumission doit être régentée par la bonne volonté et les désirs de sa Maîtresse. Votre soumise Godeline
    7
    Soumis67
    Dimanche 7 Août 2022 à 18:27
    Bonjour Madame s Je n'oserais jamais imposer quoi que ce soit. Vous êtes là prêtresse. Je voulais dire j'aime sentir que maîtresse m'impose, s'impose et je me plie à ses volontés.
      • Mercredi 17 Août 2022 à 08:20

        Je préfère ces mots, corrigés. Une Maîtresse impose, s’impose et apprécie qu’on lui obéisse.

    8
    Anton
    Lundi 2 Janvier 2023 à 22:29

    Ma vision du "bon" soumis ne rejoint pas celle de Chriss, du moins dans ses premiers mots.

    Personnellement, je suis devenu soumis sans le savoir, au fil de rencontres, toujours plus addictives, au fil de rencontres avec de mauvaises personnes, mais surtout avec de belles personnes, Dominant(e)s et soumises, qui m'ont naturellement conduit vers une soumission intense et heureuse qui m'a permis de Vous connaitre.

    J'ai tenté de comprendre les raisons qui ont fait de moi un soumis, bon ou moins bon ; probablement un besoin d'occuper une place de choix à un moment donné, vous savez ce moment où Vous donnez des ordres et qu'il faut obéir sans réfléchir aux conséquences de cet abandon, ce moment où vous jouez de votre martinet, de votre fouet ou de vos mains et qu'il faut accueillir cette souffrance sans mot dire, ce moment où notre virilité est anéantie pour notre plaisir partagé, ce moment où ma volonté n'est que le prolongement de votre voix.

    Je ne sais pas si j'ai été un bon soumis, mais je sais que j'ai vécu des moments très intenses au cours desquels ma Maitresse fut fière de mon comportement en public, et que vos félicitations lors de vos défis m'ont fait dire que j'étais un soumis "pour de vrai".

     

      • Dimanche 8 Janvier 2023 à 09:44

        Je pense que chaque personne à sa façon de vivre, ressentir sa soumission, son rôle dominant. Car chaque individu à une sensibilité différente. Une manière de ressentir, toucher, vibrer. Tant de combinaisons et émotions possibles il est vrai. Ce qui fait le charme et la multiplicité des relations BDSM;

        J'ai longtemps eu "peur" de ce que j'étais et ce que je suis devenue au fil des ans, mais en même temps j'ai toujours assumé celle que je suis sous une facette, car je me sens si bien en Madame. S qui me ressemble tant dans le rôle de Reine l'espace d'instants précieux.

        Quant à toi, pour moi tu es soumis, aucun doute et cela te va fort bien dans toutes les conditions; N'en doute jamais... A mes yeux en tous cas, tu es un soumis envieux de faire de son mieux et d'être un valeureux obéissant.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :