• Ma culotte-gode…

                

    Ma culotte-gode…

    Ma culotte-gode…

    Bonjour Madame S,

    Comme suggéré dans les commentaires de votre blog, j'ai réalisé quelques photos pour la mise en place de ma culotte-gode.

    Je la porte encore aujourd'hui en pensant à vous qui pénétrez mes pensez autant que je le suis physiquement pour me rappeler à ma condition et à mes devoirs.

    Ainsi envahi, je reste naturellement prosterné à vos pieds sous votre divine autorité.

    Doggy.

    Ma culotte-gode…

    Ma culotte-gode…

     

    « Jeun…Vous m’enveloppez de Votre regard… »

  • Commentaires

    1
    aaron
    Mercredi 27 Mars 2019 à 09:20
    Maîtresse, trop sympa cette culotte....
    aaron
      • Jeudi 28 Mars 2019 à 09:22

        C’est vrai qu’elle est très intéressante pour un soumis !!

    2
    Doggy
    Mercredi 27 Mars 2019 à 15:01

    Merci beaucoup Madame.S pour cette publication qui malgré mon absence,

    me rappelle à l'ordre et à mes devoirs.

    doggy

      • Jeudi 28 Mars 2019 à 09:23

        Il est vrai qu’un petit rappel ne fait pas de mal et tes photos sont la preuve d’un certain engagement.

    3
    Chriss
    Jeudi 28 Mars 2019 à 19:16

    Et bien bravo, je te dis tu porte bien ton nom ,tu es le Doggy de Madame s toujours le cul bien plein pour montrer que tu es son chien fidèle. 

    Chriss SV 68 VD 175 20

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :