• Vous m’enveloppez de Votre regard…

     

    Vous m’enveloppez de Votre regard…

     

    Bonjour Maîtresse,

    Quelques jours de vacances, ou je ne me sens, pas très bien, pas à ma place, tellement je pense que je devrais être couchée à vos pieds pour Vous servir.... un stage de soumission à vos côtés serait salutaire pour accepter ce que Vous avez fait de moi. Je regarde votre photo, Vous m’enveloppez de Votre regard, et vaincue, je ne pense qu’aux colliers, laisses, cages de chasteté... jouets que je devrais supporter... jouets de Votre suprématie pour que je ne sois que votre servante docile prisonnière par les attributs que vous possédez...

    Votre élégance raffinée de domination intellectuelle que je vis à travers votre blog me fascine et m’emprisonne d’une souffrance subtile et permanente.

    J’ai retrouvé cette photo noir et blanc de mon clitoris, ficelé, entravé offert à votre suprématie. Vous le serrez, sertissez, l’encagez pour une turgescence inutile...

    De «il » Vous m’avez fait devenir « elle ».

    Tenue en laisse par mes attributs douloureux, je ne rêve et ne pense alors qu’à subir, vous servir et vous vénérer.

    Oui Madame, je me sens sous votre emprise,

    Et cela c’est un grand bonheur !

    Je vous souhaite une très belle journée Maîtresse.

    Godeline.

     

    Vous m’enveloppez de Votre regard…

     

    « Ma culotte-gode…La dominatrice de vos rêves ; Qui est-elle ? Suite... »

  • Commentaires

    1
    aaron
    Vendredi 29 Mars 2019 à 09:14
    Maîtresse,
    Il faudrait que Godeline comprenne que Votre Réalité reste incomparable au rêve.
    aaron
      • Jeudi 4 Avril 2019 à 14:19

        Le fantasme est d’une faveur indescriptible. Le toucher, une réalité, partagée…

    2
    Godeline
    Samedi 30 Mars 2019 à 09:27
    Et â distance Maîtresse, vous maîtrisez notre abstinence que Vous nous avez ordonné pour renforcer notre lien de soumission à Votre Suprématie.
    Votre Godeline
    3
    Godeline
    Lundi 1er Avril 2019 à 23:24
    Sertie, abstinente, je pense aux liens et laisse que vous Tissez et tirez.
    Godeline prise sous emprise..
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :