• Madame.S perverse…

    Madame.S perverse…

     

    Perverse et démoniaque…

    Mais qu’est-ce donc comme clichés ?

    A vous de deviner.

    Et de rêver…

    Vous avez trouvé ? Non !?

    Je ne vous crois pas.

    Regardez bien, encore…

    Approchez-vous de l’écran.

    Léchez…

    Vous bavez ?

    Demain, peut-être,

    de nouvelles photos pour vous faire

    encore un peu plus frissonner

    et vibrer de désir pour votre Maîtresse adorée…

     

    Madame.S

     

    Madame.S perverse…

    Madame.S perverse…

    « Défi par Stéphane.Madame.S perverse… »

  • Commentaires

    1
    albin
    Samedi 15 Avril 2017 à 08:33

    peut être un chemisier sexy 

      • Samedi 15 Avril 2017 à 10:42

        Qui sait, tu verras demain ce que c’est, si tu es sage ! ;-)

    2
    Titou
    Samedi 15 Avril 2017 à 10:59
    Madame, vous êtes effectivement bien perverse. J'espère, j'imagine que votre cuisse se cache sous ce tissu.
    En tout état de cause, votre peau, votre chair est la, tout proche, et c'est tellement excitant !
      • Samedi 15 Avril 2017 à 11:07

        Ma cuisse, tiens, intéressant comme idée ; A suivre, demain pour le dénouement !!

    3
    aaron
    Samedi 15 Avril 2017 à 11:00

    Maîtresse, 

    C'est vraiment fou de prendre conscience de sa propre misère devant Votre Douce Volupté... c'est poétique et évocateur de Votre Divin Talent. 

    aaron abasourdi 

      • Samedi 15 Avril 2017 à 11:08

        J’aime vous faire trembler devant mes images et imaginer qu’ensuite je peux vous faire fondre devant moi et devant tant de perversité et de douceurs….

    4
    aaron
    Samedi 15 Avril 2017 à 11:28

    Maîtresse, 

    Vous détenez là tout l'enjeu de Votre Autorité : perversité et douceur. .. ce mélange sucré et salé comme dans la cuisine asiatique. ..

    aaron

      • Samedi 15 Avril 2017 à 11:36

        Tiens, cela fait longtemps que je n’ai pas mangé avec des baguettes chinoises !!! Et tout ce que l’on peut faire avec…

    5
    aaron
    Samedi 15 Avril 2017 à 12:22

    Maîtresse, 

    je pensais exactement à cela. ... Vos Images sont Ensorcelantes, je penserai à Vos Jambes ou Vos Pieds ... ?

    aaron

    6
    stéphane
    Samedi 15 Avril 2017 à 15:15

    Bonjour Madame S,

    Comme beaucoup la 1 er chose qui me viens à l'esprit est un bas resille autour de votre cuisse...mais, connaissant j'imagine bien les hommes et leur instinct primaire, vous savez en jouer ...

    Je propose donc un gant entourant votre main, votre poignet et votre avant bras

    Très Respectueusement

      • Lundi 24 Avril 2017 à 11:11

        Tu avais compris le côté machiavélique de vous « tromper » dans vos propositions ; Et tu t’es trompé toi aussi !

    7
    Aline
    Dimanche 16 Avril 2017 à 21:28

    Des rondeurs harmonieuses que je devine

    et que je dévore en rêve !

      • Lundi 24 Avril 2017 à 11:12

        Je sais que tu te souviens de la courbe de mes épaules, mon dos et mes fesses, un matin…. Souviens-toi…

    8
    bruno_slv
    Dimanche 16 Avril 2017 à 21:36

    Oui, Madame, nous sommes nombreux à nous approcher le plus près possible, à nous user les yeux sur ces photos envoutantes, à baver et haleter, Madame !

    Merci, Madame.

      • Lundi 24 Avril 2017 à 11:13

        Attention de ne pas faire de tâches ! Mais profite de ces clichés et qu’ils soient avec toi pour te rappeler combien Madame.S est envoutante…

    9
    Godeline
    Lundi 17 Avril 2017 à 11:50
    Oh Maitresse... Le rouge .. Le noir.. La résille... Pour entrevoir votre douce peau inaccessible et vous vénérer...
    10
    Chriss
    Dimanche 23 Avril 2017 à 04:10

    Jamais de ma vie d'homme je pourrais vivre sans regarder les femmes ,jeunes ,moins jeune ,maigre ou opulentes elle sont ma vie de tous les instants,être l'esclave d'une femme se n'est pas juste souffrir pour elle mais la sublimer ,lui montrer à chaque instant qu'elle nous appartient sans rien opptenir, je ne veux pas mais je le souhaite ,je n'opptient pas mais j'accepte ,sa volonté qu'elle se serve de moi pour s' aggrandir,  merci  Madame S à votre bon vouloir de me montrez ces seins qui se cache  par votre volonté vous m'avez fais se que je suis ,faible et égoïste de deviner votre corps sublime.

    Chriss

      • Lundi 24 Avril 2017 à 11:17

        J’aime ta façon de « concevoir » la relation BDSM. Pour moi aussi il est important de souligner que l’on est soumis et on doit espérer que la Maîtresse vous fasse un signe et de t’accorder quelques privilèges rares. Il faut la sublimer cette femme qui t’apporte tant et te rends heureux… Très jolie ode à la soumission. Tu as tout compris…

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :