• Manipulation 2…

    Manipulation 2…

    Depuis une heure je ne peux plus dormir, je me retourne sans cesse dans le lit, alors je me projette, je manipule mon esprit, Madame S est de toutes mes pensées, je la regarde encore là si belle, c'est la suite logique à ma première manipulation si implacable et si juste.

    Son visage surplombant le mien, ses cheveux si fins, si lisses, lui cache le visage, se penchant vers moi, ils la suivent dans son mouvement, ses seins ronds parfaits touchent les miens, elle me dévisage et me sourit. Elle me murmure ; "que veux-tu petite chose ?"…

    Elle coule encore sa salive blanche dans ma bouche, inonde mes lèvres d'une hydratante soumission, boire encore et toujours ces fluides intimes sont ma récompense de ma servitude.

    Son message est clair et limpide, je ne peux m'échapper de son emprise, j'ai appris ma place et maintenant je ne peux plus reculer dans le temps mais avancer dans les confins de la servitude.

    A cette question les larmes coulent sur mon visage, la réponse est là sur mes joues, la gratitude et l'envie de mes innombrables tourments qui me seront infligés, de nouvelles pratiques bien plus sadiques bien plus dures encore.

    Elle obtient toujours ce qu'elle veut de moi.

    Je lâche prise facilement à ses désirs.

    Pas de pitié pas de mensonges, pas de résistance non plus, un manque de confiance en moi certain mais elle sait se montrer persuasive devant mes peurs et mes refus.

    Les dés sont donc jetés, j'ai tiré toutes les cartes et la dernière me renvoie directement en prison.

    Oui je pleure maintenant sachant exactement quel et mon sort.

    Elle se tourne m'offrant son sexe humide, dégoulinant dans ma bouche, maîtresse place autour de ma tristesse les premières pièces de ma prison, l'anneau dur et la cloche à testicules emprisonne mes boules lisses et vides, une légère piqûre inonde ma queue encore bien raide, l'anesthésie est rapide, ma chair flasque est désormais entrée en complète quiétude, plus jamais je ne sentirais sa tension ou le moindre sursaut de virilité.

    Mes larmes coulent encore plus et se mélangeant aux fluide d'amour qui remplissent ma bouche, je la bois entièrement me consolant de cette liberté.

    Je ne sens rien de mon ancien pénis maintenant enfermé à jamais, une tige souple a remplacé mon urètre, un tube d'acier à la place de mes veines saillantes, un pommeau en guise de gland, une définitive prothèse de ma transformation d'esclave permanent mais judicieusement contrôlé par ma propriétaire Madame S.

    Clairvoyante dans sa nouvelle entreprise elle m'indique clairement ses nouvelles volonté "la petite chose de ma petite chose est maintenant hors d'état de nuire…"

    Mais son processus de transformation ne fait que commencer...

     

    Petite chose.

    Chriss SV 68 VD 175 20

     

    Manipulation 2…

     

    Je suis troublée par tes mots, ce que tu nous transmets et ceux-ci raisonnent en moi comme dans un rêve, mais un rêve érotique que l’on aimerait vivre en tant que soumis j’imagine. Beaucoup de poésie et de troubles dans tes mots. Un côté entier et si fort. C’est tellement beau de ressentir en toi ces vibrations présentes, sincères, intenses et tout ce que tu nous communique.

    C’est vraiment troublant et on s’y croirait, tant le trouble est fort et la soumission transpire de tes mots.

    Bravo d’être capable de nous transmettre aussi fortement, par tes mots, l’intensité de ce que tu ressens, ce que tu aimerais vivre et comment. Et cette force est présente dans ton récit. Je suis fan !

    Madame. S

    Manipulation 2…

    « Mes pensées secrètes…Par la fenêtre ouverte de la chambre… »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    1
    Godeline
    Vendredi 31 Mai à 08:49
    Extraordinaire récit ! Un aboutissement !!
    2
    Godeline
    Vendredi 31 Mai à 10:16
    « la petite chose de ma petite chose est maintenant hors d'état de nuire…"et devenir « Elle » soumise de Vous Maîtresse! Seule, disponible de vos envies!! Votre Godeline
    3
    Godeline
    Samedi 1er Juin à 09:22
    Maîtresse, Chriss, ce récit met en avant le ratage de ma vie privée, désirée, rêvée, accepter la mise sous scellés avec contrainte de mon misérable penis et misérables testicules. La mise sous contrôle total par Vous Maittresse représentée par la 3 eme photo est un aboutissement rêvé! On imagine les tourments de probables erections nocturnes dans cette cage réduite et votre satisfaction de nous avoir mis hors d’état d’être homme et de ne devenir qu’une chose soumise réceptacle esclave de vos désirs. Homme et n’avoir q’une bouche et une chatte anale a utiliser et me sentir enfin ce que je devrais être à vos côtés :Votre soumise Godeline
    4
    Godeline
    Samedi 1er Juin à 12:31
    À genoux avec ma cage de chasteté, vous m’avez montré votre chaussure sur laquelle vous avez fait couler votre salive. »lèche petite chienne inutile ! »
    5
    Godeline
    Samedi 1er Juin à 15:39
    Chaque heure Maîtresse, je ne peux m’empêcher de regarder ces cages d’enfermement.. de chasteté.. Votre Godeline
    6
    alphonse
    Lundi 3 Juin à 01:35
    Maîtresse, Très beau texte de Chriss, qui me permet de ressentir ce moment solennel où ne compte que Votre Désir, que j'accepte en pensant à l'élégance de Votre Âme... Servilement aaron
      • Dimanche 9 Juin à 08:41

        Mon Seul Plaisir, quand j’en ai envie, quand j’ai besoin de m’abandonner…

    7
    Godeline
    Vendredi 7 Juin à 19:06
    Comme un totem! Tatouée, encagée, bas jarretelles, immobile face à Vous, bourses pleines depuis des jours. « Tu vois! Même tes spermatozoides sont prisonniers ! Inutiles! » Vous me parliez et vous avez vu mon clitoris se gonfler dans sa cage. »tu mérites vraiment une éducation sévère ! »Vous m’avez mis un bandeau sur les yeux! Le temps s’éternisa et puis une frappe cinglante me déchira les fesses! «  tu vas apprendre la cravache et à débander dans ta cage! » Au bout de 10 coups j’avais les fesses en feu! Je ne pensais qu’à mes fesses endolories! J’avais les fesses en feu ! Pour Vous Maitresse Votre Godeline
    8
    Godeline
    Mercredi 19 Juin à 20:48
    Maîtresse Comme une évidence, je dois reconnaître ce que je suis: une soumise… Votre soumise.je reconnais mon désir de féminité sous votre regard! Mon désir d’être une sissy attentive à vos désirs d’autorité, de propriété et de domination pour votre unique plaisir! Je souffre! Votre Godeline
    9
    Godeline
    Jeudi 8 Août à 10:39
    Bonjour Maîtresse Je sais que je suis pour toujours sous votre emprise, je me sens votre soumise féminine, je suis marié mais devenu incapable d’avoir un penis dur en présence de mon épouse. Je me sens impuissante soumise à vous et ma sexualité est à vous.. ce n’est qu’en pensant à vous, Et que en lisant votre blog que mon clitoris redevient sensible avec l’envie d’être enfermé, encagé pour n’être qu’une soumise à éventuellement pénétrer sous votre regard puissant et dominateur…vous savez nous prendre et j’aime cela.. n’être qu’une petite chose à Vous ! Votre féminine soumise esclave frustrée de Vous
    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    10
    Godeline
    Jeudi 8 Août à 17:19
    La beauté et l’évidence d’un sexe cadenassé pour sa Maîtresse ! Cela me rend folle!! Votre Godeline
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :