• Oser franchir le pas ; Suite…

          

    Oser franchir le pas ; Suite…

     

    Il y a quelques temps je vous écrivais… « Oser franchir le pas… Je me pose toujours des questions vous le savez, aujourd’hui j’aimerais savoir ce qui vous à « aidé » à basculer du fantasme à la réalité. Je veux dire que mon questionnement, passe tout d’abord par une première question :

    -           Comment avez-vous découvert le bdsm et ce qui vous a fait vibrer !?

                 Et dans tout logique, la seconde question…

    -           Quelle est la personne qui vous a donné réellement envie de franchir le pas et de vous lancer dans une relation réelle ? J’attends vos réponses par mail… A vos claviers.»                         madame.sdu67@yahoo.fr

    Voici le récit d’Élève Pascal, que je trouve très instructif et sincère.

     


     

    Bonjour chère Madame S,

    Votre blog est si envoûtant que je vais tenter de répondre à votre question :

    Vous devez d’abord savoir que depuis le plus jeune âge, vers 6 ans, j’ai toujours été attiré par la femme autoritaire, supérieure et sévère.

    J’ai eu la chance au CE1 d’avoir une institutrice, elle se nommait Mme Loiseau, qui était de la vieille école et qui n’hésitait, à administrer de bonnes fessées déculottées, à la moindre incartade, en classe !

    Une Discipline de fer régnait dans sa classe et elle était souvent occupée à punir les enfants désobéissants des autres classes, pendant les récréations !

    J’ai toujours rêvé de passer sur ses genoux, mais étant un élève poli et réservé, elle n’a jamais dû y avoir recours.

    Bon an, mal an, je vivais avec ce désir d’être puni et c’est vers 19 ans, en promenade à Paris, que je décidai de faire le grand saut :

    J’avais acheté le Pariscop, petit guide de toutes les animations de Paris et découvrit en dernière page, l’annonce suivante :

    Nurse très sévère propose à élève dissipé et indiscipliné, de les remettre dans le droit chemin !

    Je pris mon courage à deux mains, et alla à la 1ère cabine téléphonique pour prendre un rendez-vous :

    La Maîtresse décrocha avec un bonjour strict et une douce voix me dit : « Alors on a désobéi ? »

    « Oui Maîtresse, j’ai fait pipi dans ma couche pendant la sieste ! »

    « Je vois, je vais t’apprendre la propreté, je suis dans le 15eme et suis dispo dans une demi-heure ! 

    N’oublies pas les 100 francs pour les frais de pensionnat, je t’attends martinet en mains et sois à l’heure ! »

    « Très bien Maîtresse, à toute à l’heure ! »

    Je garais ma voiture, près de chez ma nounou et sonna à l’interphone à 17h30 pile, comme prévu !

    « Bonjour, sale garçon 5ème gauche ! »

    Je fus accueilli par une dame sévère qui adorait ce qu’elle faisait et reçu une bonne fessée, quand elle sentit ma couche tachée !

    Elle m’a nettoyé le sexe à l’eau de Javel, je la suppliais d’arrêter mais j’adorais, à tel point que je l’ai invitée à dîner et eu droit à une nouvelle fessée après le repas, pour passer une meilleure nuit, au pied de son lit, mais sous le contrôle continu du martinet, attaché au mur et à portée de mains de ma geôlière !

    Je l’ai quitté le lendemain matin et lui ai rendu un certains nombres de visites après, avant de connaître Maîtresse Cleo de Châteauroux qui m’a attiré car plus sévère encore !

     

    Mes respects, Madame S.

    Élève P.

     

    Oser franchir le pas ; Suite…

    Encore une fois, il est intéressant de lire les confessions de chaque personne soumise. Des choses qui font vibrer, des évènements qui ont amenés à la soumission. J’aime vous lire, j’apprends de vous et j’apprécie votre sincérité.

    J’aime découvrir des univers et envies différentes. Et je te remercie Élève pascal pour  nous avoir parlé de tes débuts dans la soumission. Bravo pour ton parcours ; Car il faut souligner que je te sens particulièrement respectueux et cela est très important pour moi.
    Madame.S

     

    « Je sens le liquide se répandre en moi…Je me sens inondée… »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 14 Juin 2019 à 14:06
    Bonjour,
    Bien ecrit,excitant,propre.
    Voilà un eleve qui semble bien difficile a punir,quoique, il y aura toujours une bonne excuse pour une Maitresse, à punir.
    Bravo eleve pascal.
    Merci à vous Madame pour vos parrage et votre investissement.
    Belle journée.
    solange.
      • Lundi 17 Juin 2019 à 09:29

        Je pense que je pourrais toujours trouver le moyen de punir Elève pascal alors qu’il ferait « mal » mon ménage chez moi. A suivre, un jour, qui sait…

    2
    Élève Pascal
    Vendredi 14 Juin 2019 à 14:22
    Huhm , merci Madame S , que de souvenirs en effet !
    Et comme vous l’avez bien cerné, cette flamme mêlée à ce besoin de confronter des femmes sévères ne se sont jamais atténuées depuis mes 19 ans et je vais bientôt fêter mes 52 ans !
    Vous lire est un plaisir et chaque R V avec ma Divine me permet de m’emanciper Dans une Discipline des plus strictes !
    Vous savez que ma Maîtresse m’aitorise à côtoyer d’aittes Femmes évidemment particulièrement rigoureuses , donc si votre ménage attend , n’hesitez Pas !!!!
    Votre seule présence saura me stimuler , même si je crains déjà votre martinet , voire votre bouquet d’orties fraîches , si redoutables meme si indéniablement efficaces !
    Très respectueusement,
    Élève P
      • Lundi 17 Juin 2019 à 09:32

        Je pense que cela est profondément ancré en toi. Et j’aime ressentir cette « passion-soumission », cette fidélité à ta dévotion. Un jour nous nous rencontrerons et je ferais glisser ma cravache sur… Mais nous n’y sommes pas ! Patience ou peut-être comme j’aime à dire…

    3
    aaron
    Samedi 15 Juin 2019 à 00:20
    Maîtresse,
    Élève Pascal a l'art de nous donner l'eau à la bouche et a bien raison de qualifier Votre Site d'Envoûtant.
    aaron
      • Lundi 17 Juin 2019 à 09:33

        Élève Pascal nous donne l’eau à la bouche certes, mais moi je veux vérifier cela dans la réalité ; Un jour…

    4
    Chriss
    Mardi 18 Juin 2019 à 06:32

    Très joli témoignage ou je reconnais la moi aussi cette première foix ou le plus dure à été ce premier pas , à par la séance le plus excitant et bien ce moment de la décision ou les tremblements, la voix timide ,l'approche et le doigt sur la sonnette ,un moment que je vis encore des fois.

    Chriss SV 68 VD 175 20

    5
    Godeline
    Mercredi 19 Juin 2019 à 08:50
    Je lis et relis Maîtresse...
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :