• Penaude devant ma petite flaque…

    Penaude devant ma petite flaque…

    Bonjour Maîtresse,

    Vos petites choses sont tourneboulées pendant les vacances que nous vous souhaitons les plus belles.

    L’abstinence et la pause nous rendent obsessionnelles dans nos pensées… de dévotion à Notre Reine

    Le manque nous esclavagise ; Quand allez-vous partir cette année et nous abandonner ?

    Vous ne nous avez pas encore donné de date ?

    On se voit à genoux à vos pieds subir nos entraînements d’esclave sous votre autorité Avec nos bourses serties sévèrement pleines et pendantes.

    La chasteté nous rend encore plus chiennes.

    La badine, les orties et un godage sévère, profond, auraient peut-être  raison de nos bourses, milkées sans plaisir, notre clitoris mou verrait notre liqueur couler ainsi...

    Penaude devant ma petite flaque, je lècherais avidement le sol pour le rendre limpide...

    Vidée, honteuse, dilatée, bouche souillée....

    Chienne ... je suis à Vous vénérer !

    Godeline.

     

    « La tenue du soumis par Chriss…Tenue du soumis ; Par Anton suite… »

  • Commentaires

    1
    Godeline
    Mercredi 1er Juillet 2020 à 07:14
    Maîtresse
    Obsessionnellement je sais que suis votre chienne esclavagisée!
    Abstinente de rapports sexuels, je sais que ma condition de soumise ne peut m’amener qu’a éventuellement être vidée sans doute cliniquement sur vos désirs et ordres!
    Et là! Oui penaude... je lèche ma flaque!
    Votre obsessionnelle chienne Godeline
    2
    serge57
    Mercredi 1er Juillet 2020 à 07:15

    Très joli texte , troublant et criant de vérité dans son sens

      • Lundi 6 Juillet 2020 à 16:20

         

        Je ne suis pas encore en vacances, je ne l’ai nullement annoncé sur les pages de mon blog…

         

    3
    Godeline
    Mercredi 1er Juillet 2020 à 16:39
    Maîtresse...
    N’étant « Rien « desmaculîinisée...je ne suis bonne qu’a Laisser couler à terre ma liqueur inutile.... condamnée à contempler cette flaque....humiliée par et pour Vous ma Maîtresse vénérée !
    Votre Godeline
    4
    Godeline
    Vendredi 3 Juillet 2020 à 16:16
    Bonjour Maîtresse,

    Vos petites choses sont tourneboulées pendant les vacances que nous vous souhaitons les plus belles!!
    Votre dévouée Godeline
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :