• Pour être un bon soumis !?

    Pour être un bon soumis !?

    Je me pose des questions, vous le savez et j’aime savoir ce que vous pensez dans vos petites têtes de soumis.

    Alors aujourd’hui j’aimerais que vous réfléchissiez sérieusement à la question que je vais vous poser.
    Et que de ce fait, vous me répondiez, comme toujours, avec votre sincérité il va sans dire.

    Dans cette démarche, voici la question que j’aimerais vous exposer :

    ‘Pour vous, que doit avoir comme « qualités », démarche ou autres intentions un soumis ? »
    Oui, « QUI » doit-on être pour être un bon sujet pour sa Maîtresse ?

    Je ne pense pas que l’on puisse être un soumis de « temps en temps ». Je crois, en toute sincérité que l’on est soumis, profondément, même si l’on ne veut pas toujours se l’avouer. Que votre cœur fait de vous ce que vous êtes. Que vous êtes distant quelquefois de ces pensées, mais qu’elles reviennent à vous sans que vous le souhaitiez quelquefois.
    Que vous avez peur de vivre votre passion, vos rêves, vos engagements.

    Vous avez des rêves fous, inassouvis, que vous n’oserez jamais avouer. Mais pourtant, vous aimeriez les vivre au grand jour. Il faut oser !!

    Pour être un bon soumis ; oui, que devez-vous avoir comme « qualités » et « sentiments » !?

    Je ne trouve pas les mots adéquats à votre condition.
    Dites-moi ce que vous en pensez…


    Madame.S

    Pour être un bon soumis !?

     

    « Une fessée entre adultes consentants - 4 mai 2009...Parce-que je suis Vôtre… »

  • Commentaires

    1
    albin
    Mercredi 22 Juin 2022 à 09:12

    bonjour madame s .

    soumis veut dire obéissance respect vouvoiement ne pas contredire maitresse elle a surement raisons je dirais elle a toujours raison pensée a elle a tout moment de la journée de la nuit c'est notre rayon de soleil ne pas oublié que maitresse et unique .

      • Dimanche 26 Juin 2022 à 09:16

         

        Tu fais, il me semble un « petit » résumé de ce que doit être un bon soumis. A chacun de croire en sa soumission, de décider de l’être, de s’’abandonner et de rêver avec sa Maîtresse, qui le fait être celui qu’il doit être pour respecter Celle qui le rends encore plus beau et soumis à ses yeux.
        Elle est La Guide, sur un chemin des plus tortueux et semé d’embûches, mais elle saura t’accompagner.

         

        Tu as connu une très belle histoire avec Maîtresse Alexandra et je sais combien cela a compté pour toi.

         

        Je souhaite à tous les soumis de croiser celle qui les épanouira. Et à toutes les Maîtresses de croiser le soumis qui lui conviendra…

         

    2
    Élève P
    Mercredi 22 Juin 2022 à 19:02
    Bonsoir chère et Charmante Madame S, Voilà une question intéressante meme si de suite, j’ai l’envie de spécifier que nos discours de soumis, ne seront jamais rien, sans une véritable Dominatrice aussi sensuelle, qu’autoritaire , exigeante et sévère….. Surtout n’y voyez aucune prétention de ma part , mais je pense que c la véritable soumission ne s’apprend pas , on naît ainsi ou on ne le deviendra Jamais …. Celui qui a besoin de fesses rouges vives striés à la fine cravache s’estime peut-être soumis, mais il n’en ai rien, c’est juste la crainte d’une nouvelle série de coups qui le fait obéir …. Pour ma part, je pense qu’un bon soumis est heureux avant tout, quand il sent que sa Maitresse l’est, et que cet état est inné …. Depuis c mon plus jeune âge, j’ai toujours été attiré par la jolie Dame qui sait ce qu’elle veut, pleine d’autorité et exigeante , autant pour Elle d’ailleurs, que pour son sujet ….. Étant à l’école élémentaire, j’étais franchement heureux d’être dans la classe de celle que tout le monde craignait …… Quel plaisir de suivre un cours, dans un silence de cathédrale, sous la férule d’une institutrice pédagogue mais très à cheval sur la Discipline, la politesse et l’obéissance…. Après, je ne peux conclure cette tirade sans spécifier qu’il n’y a de bon (ne)s soumis (es) sans une bonne Dominatrice et vous constatez que je mélange les genres en soumission mais ne c parle que de Dominatrices, car je pense réellement que la Femme a un instinct et une personnalité, une intelligence qui la rendent Supérieure …… personne n’y peut rien, c’est dans les gênes …. Et évidemment les chiens ne font des chats, ce qui signifie que la Supériorité de la Femme est indéniable ….. J’ai eu l’occasion de jouer le rôle de maître très sévère, toujours sur ordre de ma Merveilleuse Maitresse et même si mes punitions étaient loin d’être plaisantes, elles étaient tout autre quand maDivine reprenait la badine ….. Très sincèrement évidemment et non moins respectueusement, très chère Madame S ….. Votre futur élève Pascal ?
      • Dimanche 26 Juin 2022 à 09:11

         

        Là où je suis entièrement d’accord avec toi, c’est le fait que l’on naît soumis, cela ne s’apprend pas ! Beaucoup de gens pensent que cela peut être un « jeu », dont on se délecte de temps en temps, mais non. Je crois que cela est au fond de vous, votre cœur, profondément ancré. On est soumis ou on ne l’est pas ! Voilà mon point de vue, encore une fois, un humble avis car je me réserve le droit de donner ma vision des choses mais je pense ne pas avoir tort. Car les personnes soumises que j’ai rencontrées ont cela en « elles, eux ». Depuis longtemps. On est profondément soumis et heureux de l’être ; cette condition ne se décide pas, ne s’invente pas à mon sens…

         

        Ensuite, il n’est pas toujours facile de vivre sa soumission et encore moins de l’assumer quelquefois.

         

        Et l’harmonie entre une Maîtresse et son sujet est effectivement le fait que les deux personnes soient convaincues de leur statut. Je suis Maîtresse et j’ai un soumis ; Chacun à sa place, sans discussion aucune. Les rôles sont définis. Point.

         

        Et pour finir, il est vrai qu’il n’y a pas de bon soumis, comme tu le soulignes, sans une bonne Dominatrice !

         

        J’ai tenté le statut de soumise pour ma part et je sais clairement que cela n’est pas moi. Je suis Maîtresse, Femme et on me doit obéissance et respect.

         

        Futur élève Pascal, en quête de soumission à mes pieds. Je suis en pleine réflexion à ton sujet. Le temps fera les choses, ou pas…

         

    3
    Godeline
    Jeudi 23 Juin 2022 à 16:09
    Bonjour Maîtresse que je vénère depuis tant de temps! Je sais qu’en moi, je ne suis pas une soumise intermittente, je suis chaque jour et nuit votre soumise. Et Il y a tous ces moments forts flash qui m’accélèrent le cœur et me nouent le ventre. Votre image, vos yeux, vos écrits m’assaillent et m’assiègent de manière permanente dans des situations même surprenantes et m’enfoncent dans cette culpabilité de ne pas vivre cette condition en réel! Idiote peureuse que je suis et dois corriger pour avancer vers quelque chose d’inéluctable! Mon rêve fou, inassouvi c’est forcément d’être en réel à vos pieds et accepter vos désirs, ordres et punitions pour votre plaisir. Soumis(e) c’est avoir les qualités d’admettre sa place, sa condition de petite chose à disposition pour servir dans des situations que sa Maîtresse a imaginées. Pour que le sujet soumis(e) puisse s’épanouir, il me semble qu’il doit ressentir un état de servitude domestique, intellectuelle ou autre, pour la personne qu’il admire et vénère! Un cheminement pour satisfaire sa Maîtresse et aller vers une forme de plénitude réciproque. Accepter sa déconstruction de mâle pour être formaté(e) selon la volonté de sa Maîtresse et la satisfaire pleinement et la rendre heureuse Votre Godeline
    4
    Laurent
    Dimanche 26 Juin 2022 à 15:59

    Bonjour Madame S,

     

    Je pense que c'est une question très délicate à répondre.

    La relation D/s est pour moi une alchimie, une relation Humaine unique.

    Je vais tenter d'y répondre dans le cadre d'une relation régulière construite.

    Un soumis pour moi, l'est au plus profond de lui-même comme Une Maîtresse d'ailleurs. Il lui faut aimer sa condition et être heureux pour donner le meilleur de lui-même à Celle qui le domine. On ne peut pas tricher dans cette relation.

    Un soumis aime faire plaisir, donner de l'énergie à la personne Dominante. Il est heureux mécaniquement lorsque sa Maîtresse va bien et est elle-même heureuse.

    Il obéit à sa Maîtresse, c'est une évidence.

    Un soumis doit répondre toujours présent lorsque sa Maîtresse a besoin de lui.

    Cela doit être une personne fiable. Il doit rester discret, fidèle à celle qui s'occupe de lui.

    Il lui fait entière confiance tout le temps.

    Il doit être attentionné, très attentionné envers sa Divine.

    Il doit s'appliquer pour toutes les actions qu'il engage envers sa Maîtresse. Il doit avoir une communication soignée et sincère avec celle qui le prend sous aile.

    Elle devra avoir envie de progresser car sa Maîtresse n'aura pas son pareil pour le pousser à être meilleur.

    J'ai oublié beaucoup de choses mais une Maitresse saura de manière subtile façonner son sujet.

    Je Vous adresse Chère Madame S, mes très respectueuses salutations.

      • Dimanche 3 Juillet 2022 à 09:28

         

        Une question délicate il est vrai. Je me questionne beaucoup sur ce monde qui nous permet d’avoir une double vie et d’être vraiment « nous ». Alors, je me dis qu’étant une véritable Maîtresse je dois apprendre à connaître ceux qui m’entourent et être attentive aux soumis et ce qu’ils pensent.

        Il est vrai qu’ensuite nous sommes tous différents et nous avons des attentes qui ne concordent pas toujours avec celles de la Maîtresse et ou du soumis.

        Mais une chose est certaine et tu le soulignes. Il faut aimer faire plaisir à sa Maîtresse. Lui donner de l’énergie et la savoir heureuse. Et cette relation humaine est très forte.

        Etre une personne fiable, cela arrive ; Pour ma part, j’ai connu une belle histoire qui s’est finalisée et qui me laisse encore triste quand je pense à ce que nous avons vécu plusieurs années et aujourd’hui il n’en reste presque rien. Et je n’arrive pas à comprendre cette « fin ».

        Il faut aimer être soumis ;
        Il faut aimer être Maîtresse. Et l’assumer.

         

    5
    Soumis67
    Dimanche 26 Juin 2022 à 20:01
    Bonsoir maîtresse Je pense que c'est en nous depuis toujours. L'autorité sublime la femme et nous comble notre besoin d'abandon a cette femme. Même si c'est difficile à vivre ces moments intimes ou le soumis est livré à sa maîtresse pour la sublimer sont uniques et jouissif. Bonne soirée a vous
      • Dimanche 3 Juillet 2022 à 09:30

         

        Bravo déjà, d’assumer ta condition, soumis67. C’est important de s’avouer et de savoir ce qu’on « est » et assumer. C’est très important de le savoir et d’être clair sur ce sujet.

        Ensuite, il est vrai que rien n’est facile. Mais les moments partagés en valent la peine et peuvent être si forts, si intimés, en communion entre deux personnes consentantes et heureuses.

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :