• Une fessée entre adultes consentants - 4 mai 2009...

    Une fessée entre adultes consentants - 4 mai 2009...

    Une fessée entre adultes consentants - 4 mai 2009...

    Une fessée entre adultes consentants - 4 mai 2009...

    Une fessée entre adultes consentants - 4 mai 2009...

     

    Une fessée entre adultes consentants - 4 mai 2009...

     

    Cela fait déjà quelques années que je fréquente le monde du BDSM. J’ai commencé par une attirance pour la fessée, et ma première rencontre fut déclenchée par une annonce dédiée à la fessée, et c’est un homme, Francis, qui m’a initié. J’ai depuis rencontré plusieurs Dominatrices lors de séances plus ou moins réussies.

    Je me suis également inscrit sur un site dédié à la fessée entre hommes. Ce site permet des rencontres le week-end dans un club parisien, mais également de faire des rencontres. C’est en répondant à une annonce sur ce site que j’ai rencontré le fesseur qui m’a mis en scène dans ce reportage.

     

    Nous n’avons eu que peu d’échanges. Il est fesseur, je suis fessé, il reçoit chez lui, et comme je ne crains jamais de faire une nouvelle rencontre, tous les ingrédients sont réunis pour concrétiser une rencontre.

    Il habite dans un appartement proche de la gare de Lyon, et nous avons rendez-vous à la sortie d’une bouche de métro. Aucune photo n’a été échangée, l’usage des smartphones ne s’est pas encore démocratisé.

    Stressé de nature, je suis arrivé largement en avance, et j’attends de longues longues minutes.

    Comment vais-je le reconnaitre, ne vais-je pas tomber dans un traquenard, et s’il ne venait pas, et bla bla bla. Mon cerveau bouillonne, l’attente me pèse. Le stress est à son comble quand un homme, que je n’ai pas vu arriver, m’interpelle.

    C’est lui, il s’excuse pour son retard et me demande de le suivre chez lui. Il me questionne, me parle de choses et d’autres en marchant vite. Il me questionne, je réponds, mais de quoi, impossible de m’en souvenir. Je sais que je suis déjà dans un état de stress intense, à la fois inquiet et impatient de ce qui va suivre.

    Nous sommes enfin arrivés chez lui, un petit une pièce, et il me conduit dans un salon dans lequel se trouvent un lit d’une place, une petite table et un mini bureau.

    Je suis invité à me déshabiller en conservant mon slip, ce que je fais dans le couloir. Je suis encore très timide. Lui bien sûr est resté habillé.

    Le déroulé de cette séance est aujourd’hui bien flou dans ma mémoire. Heureusement, il a décidé d’immortaliser ces instants en me prenant en photos tout au long de la séance.

    Il me rougit les fesses de manière progressive, me fait prendre des positions de soumission, les mains sur la tête, à quatre pattes, sur le lit, à terre, penché sur la table, debout, les fesses blanches puis rouges. Nul doute qu’il aime les fesses rouges car il mitraille mon fessier avec insistance.

    Il ligature mon sexe, il me sodomise avec un gode sans que cela ait été prévu. Entre chaque séance de photo, il me rougit les fesses, encore et encore.

    Peu de souvenir du déroulé, mais un souvenir ému de cette séance, à une époque où je suis encore en découverte du monde du BDSM.

    Cette séance de fessée m’a conforté dans mon parcours vers le BDSM et j’ai hâte de revivre un tel moment.

    Pour moi, la fessée est une des pratiques les plus jouissives dans le BDSM si elle est administrée par la bonne personne. Ce fut le cas ce jour-là, alors merci Madame S de m’avoir encouragé à me remémorer cet épisode, et je pense que les photos parleront d’elles-mêmes.

    Merci encore.

    Anton.

     

    Une fessée entre adultes consentants - 4 mai 2009...

    Une fessée entre adultes consentants - 4 mai 2009...

    Une fessée entre adultes consentants - 4 mai 2009...

    Une fessée entre adultes consentants - 4 mai 2009...

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    J’apprécie encore une fois ce partage intime venant de toi. Il nous fait découvrir une facette de ta personnalité de soumis que j’aime découvrir, sur ton cheminement vers la soumission.
    Bravo pour oser nous écrire ces mots et les photos qui accompagnent ce récit touchant et émouvant.

    Madame.S

    Une fessée entre adultes consentants - 4 mai 2009...

    Une fessée entre adultes consentants - 4 mai 2009...

    Une fessée entre adultes consentants - 4 mai 2009...

    « Le rêve érotique de Chriss un matin…Pour être un bon soumis !? »

  • Commentaires

    1
    albin
    Jeudi 16 Juin 2022 à 08:40

    de très belle photo pour illustrer se premier phantasme sur la fessé j'adore également la fessé  la sensation de chaleur sur ses fesses bien rouge c'est le commencement d'une bonne séances maitresse alexandra disait qu'il fallait  toujours par commencer progressivement pour chauffer les fesses pour ensuite supporter bien plus fort  .

    bravo chriss de nous faire partager ses souvenirs 

      • Dimanche 19 Juin 2022 à 09:35

         

        La fessée, quel beau moment partagé avec son soumis. Des fesses qui rougissent devant mes yeux, la peau qui chauffe et le cul tendu. J’aime !

         

        Albin, il s’agissait d’Anton qui nous parlait de sa fessée et non de Chriss.

         

    2
    Élève P
    Samedi 18 Juin 2022 à 07:12
    Chère et charmante Madame S, Bravo tout d’abord à Anton, pour être allé jusqu’au bout de sa recherche , je vous avoue que je n’aurai le courage de présenter mes fesses à un homme, pour une savoureuse mais redoutable fessée ….. Je dois vous spécifier que dans mon esprit, le véritable rituel de la fessée déculottée à l’ancienne est la punition réservée à la Mère aimante et dévouée, mais lasse d’être obligée de se répéter des dizaines de fois, pour obtenir respect et obéissance de ses enfants ….. Alors à un moment, l’enfant si joueur, dépasse les bornes et c’est là que la punition tant méritée, survient : Je t’ai prévenu mon ou ma chérie une bonne quinzaine de fois mais impossible de te faire entendre raison, eh bien, tu as gagné, viens ici et baisse ta culotte !!!! Et c’est là que la Maman si attentionnée va rougir l’arrière train de sa descendance avec rigueur , mais toujours avec douceur, car la main de Maman génère d’abord des douces caresses, sauf quand la situation devient insupportable….. Évidemment les Mamans les plus déterminées, termineront leurs œuvres avec un instrument, car les douces mains d’une Bonne Mère n’ont à supporter de douleurs et doivent être protégées, ainsi l’indispensable martinet est détaché de son clou et la correction, prends une toute autre envergure ….. Évidemment une fois la punition si rédemptrice administrée, les mamans les plus strictes mais nullement non-aimantes, exigeront un doux bisou de leur progéniture pour être remerciée de leur si bonne correction, en allant des fois jusqu’aux redoutables caresses d’orties fraîches, pour calmer les plus désobéissants….. Mon point de vue peut paraître d’un autre temps, mais les Mamans d’antan, qui usaient de cette si efficace correction, étaient respectées et obéies …. Aujourd’hui, tant dans les écoles que dans les familles, un triste laxisme règne et l’on constate chaque jour, toujours plus de situations rocambolesques et inadmissibles ….. le mot Discipline n’existe plus …. Comme quoi, les véritables Dominatrices ont et auront toujours plus leur place, tant l’homme a toujours besoin de remise en question et très souvent d’une autorité supérieure certes contraignante mais si plaisante et efficace …!!! Vives les Dominatrices très sévères et gloire à votre grandeur, Divine Madame S …. Très respectueusement et sincèrement, Élève Pascal
      • Dimanche 19 Juin 2022 à 09:40

         

        Avant, on disait qu’on traitait les enfants bien sévèrement. Moi je dirais qu’on était certes sévère, mais surtout justes ! Je veux dire par là que les punitions, étaient, me semble-t-il, mérité ! Et surtout qu’elles n’étaient pas discutées ; On acceptait le châtiment et les enfants étaient remis à leur place. La gestion avec les enfants, d’un autre temps ; Une forme d’éducation stricte mais qui a fait de nos générations des personnes respectueuses.

         

        Alors attention, j’avoue que certains traitements n’étaient pas toujours adaptés et qu’il est difficile de trouver le bon tempo, mais moi j’ai eu l’impression d’être guidée dans le bon chemin. Et dorénavant je peux ainsi, guider mes sujets sur la bonne route, celle du respect et de la bonne éducation stricte.

         

    3
    Chriss
    Mardi 28 Juin 2022 à 06:46

    Cela peut être aussi utiliser pour la discipline domestique dans un couple d'un mari soumis à son épouse,il est important de respecter son épouse de lui être serviable mais les erreurs doivent être corrigée par un degrés de punitions adaptée,la prochaine foix tu y repensera a deux foix avant .

    Chriss SV 68 VD 175 20

      • Dimanche 3 Juillet 2022 à 09:37

         

        Je suis entièrement d’accord, il est important de respecter son épouse et les erreurs doivent être corrigées et adaptées au degré de bêtises du soumis et il sera ainsi plus attentif la prochaine fois et évitera bien des punitions ! Ou alors il aime être puni et corrigé ! Eclats de rires.

         

    4
    Anton
    Dimanche 3 Juillet 2022 à 12:22

    Bonjour Madame,

    Merci d'avoir publié mon reportage.

    J'avoue qu'il est toujours jouissif de se voir et de se lire sur vos pages, et en l'occurrence, cela me ramène à des temps anciens avec émotion.

    Quelle tristesse que je n'ai jamais pu offrir mes fesses à vos mains qui, j'en suis certain, auraient su en faire bon usage.

    Merci encore.

    Anton

      • Dimanche 10 Juillet 2022 à 09:50

        J’aime publier tes photos et les mots qui accompagnent les instants que tu as pu vivre. Tu es si sincère et entier dans ce que tu nous évoques. Les émotions transparaissent et c’est si bon de partager avec toi ces instants.

        Il est vrai que j’aurais aimé te déculotter et de te corriger pour tout ce que tu as à te faire pardonner !!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :