• Pulsion urticante… Par Anton…

    Pulsion urticante… Par Anton…

    Pulsion urticante… Par Anton…

    Pulsion urticante… Par Anton…

    Bonjour Madame,

    J’ai profité de ce dernier vendredi férié et du beau temps pour tondre la pelouse, et je constate que les orties ont bien poussé !

    Je ne peux résister à une pulsion urticante, à arracher quelques orties et à me fouetter avec…

    Je me filme pour vous envoyer ces vidéos et quelques photos.

    Je pense que les vidéos ne passeront pas par mail.

    Portez-vous bien.

    Anton.

     

    Pulsion urticante… Par Anton…

    Pulsion urticante… Par Anton…

    Pulsion urticante… Par Anton…


    Je suis vraiment contente de retrouver Anton, pour quelques images, quelques photos ;

    J’espère le retrouver pour de nouvelles aventures, car Anton me manque.
    Je ne publierais pas tes vidéos, volontairement ; Je vais garder cela pour moi. Jalousement.
    J’ai fortement apprécié et j’en salive encore.

    J’imagine ta peau qui brûle. Tes sens bouleversés…
    Merci pour ce partage.


    Madame.S

    « Conte…Attributs et langue en extension... »

  • Commentaires

    1
    albin
    Mardi 12 Mai 2020 à 07:39

    bravo anton superbe photo

     
    What do you want to do ?
    New mail<button id="ffenetremailtobuttonEmail">Copy</button><textarea id="ffenetremailtotextArea"></textarea>

      • Samedi 16 Mai 2020 à 08:15

        Oui il faut féliciter doublement Anton car ces photos sont délicieuses et je ne me lasse pas de les regarder !

        Ces fesses de salope rebondies et pleines de piqures urticantes ! Et si tu avais vu les vidéos ! Un délice…

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :