• Attributs et langue en extension...

    Attributs et langue en extension...

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Oh Divine Maîtresse,                            

    Devenue Chienne, je sais que je devrais faire un grand usage de ma langue, je vois cette séance attachée au sol par mes attributs ou Vous me demandez de lécher vos chaussures que vous reculez petit à petit.

    Attributs et langue en extension...

    Je fais de mon mieux pour Vous obéir et réussir à bien lécher vos chaussures et les faire briller !

    Votre Godeline.

     

    « Pulsion urticante… Par Anton…La tenue du soumis ? Par Anton… »

  • Commentaires

    1
    Godeline
    Jeudi 14 Mai 2020 à 08:01
    Maîtresse, voila un bon exercice matinal qui devrait être quotidien pour la chienne que je suis...
    Votre Godeline
    2
    Godeline
    Mercredi 20 Mai 2020 à 10:22
    Maîtresse
    Je ne pense qu’ à cela ce matin... faire briller vos chaussures avec ma langue; étirée par mes attributs reliés à une cordelette passant dans un anneau fixé au mur ou au plancher; cordelette que vous avez en main et que Vous pouvez tirer à votre guise pour me mettre en extension de langue et d’attributs..
    Belle journée à Vous Maîtresse
    Votre chienne Godeline
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :