• Récit de ma semaine encagé pour Madame.S par Chriss.

     

    Récit de ma semaine encagé pour Madame.S par Chriss.

    Récit de ma semaine encagé pour Madame.S par Chriss.

     

    Merci à Maîtresse de continuer à nous contenir dans un état de soumission extrême, cette une suite logique qui donne un élan supplémentaire à notre servitude, la queue, les seins, le trou et l'esprit est notre régime quotidien.

    Après la douche, l'attente de l'heure où nous devons portez notre plug, j’ai choisi une alternance de deux choix.

    L'obéissance reste de mise, de servir notre divine de notre mieux, de porter en nous son pouvoir naturel de vénérer sa photo, de souffrir par les seins, par nos écrits nous sentons notre servitude toujours plus grande un rabaissement et une prosternation bien plus grande, une servitude mental de toute instant.

    Ce que le cœur ne dis pas c'est la beauté de s’abandonner, de ne rien décider, de vivre ce moment unique que nous seuls vrai soumis acceptons et glorifions par ces gestes si simple que d'autres ne pourrons jamais comprendre merci à mes camarades de chasteté de cette union sacrée à la dévotion de notre Madame S.

    Chriss SV 68 VD 185 20.

     

    Récit de ma semaine encagé pour Madame.S par Chriss.

    J’aime vous savoir en « état de soumission ». En attente de mes ordres et désirs.
    Vous savoir encagés me rends encore plus puissante, plus forte, plus belle !

    Un régime quotidien qui vous aliène à moi chaque jour un peu plus. Je suis votre nourriture intellectuelle.

    J’aime le choix de ces plugs, rentrés en toi. Ils sont élégants et je les imagine bien en place tous les soirs…

    Une servitude mentale de tout instant dis-tu. Oui, vous êtes conditionnés car je l’ai demandé et vous avez obéi !
    Tu es à moi. Vous êtes à moi. Je DÉCIDE selon mon bon vouloir mes petites salopes.

    Tes camarades de chasteté vivent comme toi enfermés et vénèrent Madame.S car elle le mérite.

    Madame.S

    Récit de ma semaine encagé pour Madame.S par Chriss.

    « Récit de ma semaine encagé pour Madame.S par Lolomaso.Récit de ma semaine encagé pour Madame.S par Albin. »

  • Commentaires

    1
    albin
    Dimanche 17 Mai 2020 à 09:09

    tres jolie plug bravo toi camarade de soumission

      • Dimanche 17 Mai 2020 à 09:27

        Oui il faut avouer que c’est très plaisant à regarder !! Bravo à Chriss pour ce choix élégant ;

    2
    Godeline
    Mercredi 20 Mai 2020 à 13:55
    Très beaux plugs !!
    J’apprécie Maîtresse
    Votre Godeline
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :