• Récit de ma semaine encagé pour Madame.S par Lolomaso.

    Récit de ma semaine encagé pour Madame.S par Lolomaso. 

    Bonjour Madame S.

    J'espère que votre semaine s’est bien passée et que vous allez bien.

    Ma 3eme semaine d encagement s’est bien passée, même si un peu plus compliquée avec la reprise du travail, mais j’avoue que j’ai adoré ça et j’ai réussi à tout gérer pour satisfaire vos désirs, divine Madame S.

    Comme vous me l’avez demandé tous le soir à 20 h  j’ai mis mon plug et pour la dernière journée je vous envoie la photo  de mon empluguement qui j’espère vous plaira Madame S.

    Je suis actuellement ainsi pour vous écrire ce mail afin d’honorer vos attentes et vous prouver mon appartenance et satisfaire l’autorité et bienveillance que vous avez à mon égard,

    Madame S.

    Humblement, Votre salope Lolomaso.

     

    Récit de ma semaine encagé pour Madame.S par Lolomaso.

    La reprise du travail pour les personnes confinées doit être étrange je l’imagine. Je suis finalement assez contente d’avoir continué de travailler et ce surtout pour aider des personnes malades…

    Je t’imagine donc aller à ton travail, encagé et sans que personne ne puisse le savoir ! J’adore l’idée petite salope.

    Je peux espérer ton engagement donc chaque soir, à 20 heures, pour le plug et comme je l’ai demandé.

    J’aime bien la photo !

    Bravo pour respecter mes attentes et me le prouver.

    Madame.S

     

    « La tenue du soumis ? Par Anton…Récit de ma semaine encagé pour Madame.S par Chriss. »

  • Commentaires

    1
    albin
    Dimanche 17 Mai 2020 à 08:44

    bravo a lolomaso car allé travaillé encagé ne doit pas être facile

      • Dimanche 17 Mai 2020 à 09:23

        Il est vrai que cela ne doit pas être facile d’aller travailler encagé ; Bravo donc à Lolomaso, doublement !

    2
    lolomaso78
    Dimanche 17 Mai 2020 à 09:13

    Bonjour Madame S

    oui vos ordres et souhaits sont respectés à la lettre et tout les soirs je suis au rdv devant mon  écran plugé et tétons pincés 

    Merci Divine Madame S

    humblement  Votre salope  lolomaso

      • Dimanche 17 Mai 2020 à 09:25

        J’aime l’idée que mes ordres sont respectés à la lettre et que tu es sage !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :