• Rêves multiples…

                               

      Rêves multiples…

     

    Bonjour Maîtresse,  

    Il y a des matins ou je sors de rêves multiples qui m’ont asservie et je suis malheureuse de ne pas me retrouver comme sur cette illustration.

    Féminisée et tout simplement soumise...

    Votre Godeline.

     

     

    « Blancheur…. L’objet de mes délits… »

  • Commentaires

    1
    Godeline
    Samedi 2 Février 2019 à 09:04
    La taille serrée , corsetée, maquillée, perruquée brune ou blonde,en collants résilles, hauts-talons livrée en toute féminité à Vous : ma Maîtresse qui m’enchainez.....
    Godeline
    2
    Chriss
    Samedi 2 Février 2019 à 10:20

    Être soumis ne veux pas dire être un homme et son plaisir à nous réduire en salope , la petite sous merde qui vit parterre sous sa semelle ,qui disparaître honte dernière la vraie féminité ,notre magnifique et supérieur Madame S.

    Chriss SV 68 VD 175 20

      • Jeudi 7 Février 2019 à 10:53

        Disparaître sous ma semelle et subir mes envies à jamais…

    3
    Godeline
    Mardi 11 Mai 2021 à 10:59
    Maîtresse, Vous êtes ma magnifique et supérieure Maîtresse.. je ne suis bonne qu’à lécher vos semelles
    Votre chienne Godeline
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :