• Vacances dans le Sud. Suite par Godeline… -3 -

    Vacances dans le Sud. Suite par Godeline…

    Pour rappel…

    Vacances dans le sud, suite…

    Nous sommes en vacances dans le sud…

    Notre Maitresse Madame S a pris possessions des lieux et nous sommes depuis quelques heures à son service.

    L'après-midi se poursuit dans la bonne humeur et le respect et tout le monde vaque à ses occupations de soumis.

    Maitresse me convoque à ces pieds pour recevoir ces instructions.

    « Je désire parler à chacun d'entre vous individuellement. Tu vas donc les avertir, je choisirais au passage celui qui me servira de pissoir, va et envoie-moi le premier ! »

    « Oui Maitresse. »

    Maitresse me revoie et je passe vers chacun d'entre nous pour annoncer les exigences de Madame S et de ne pas oublier le protocole de présentation.

    Après chaque entretien le soumis devra se déplacer vers un autre désignant le suivant.

    Le premier se présente devant sa Divine, à genoux tête baissée les mains dans le dos il dépose un baiser sur chaque pieds.

    Maitresse de la main relève la tête de son soumis par le menton et caresse son visage délicatement. Elle discute avec le premier et tous les suivants, tous se passe plutôt bien pour chacun d'entre eux.

    Il y a quelques cris et quelques gifles qui pleuvent mais dans l'ensemble les entretiens se passent bien.

    A un moment elle choisit sa soumise pour lui servir d'urinoir. Elle se lève et prend son esclave par le collier les toilettes ne sont pas très loin et isolés d'un paravent.

    L'esclave se couche mais nous ne voyons rien de la scène intime de Madame S et de sa soumise. Après s’être soulagée Madame ressort de derrière le paravent, l'esclave reste couchée un moment avant qu'elle ne retrouve une position de chienne et retourne à son occupation.

    Je suis le dernier à passer. Je m'abaisse devant Madame S, elle est contente de moi et tous ces sujets mais il y a quelques améliorations à faire pour certains.

    Elle me donne trois matricules qu'elle aimerait punir pour leur mauvais comportement et leurs relâchements. Elle désire qu'ils soient présentés en position de punition devant tous les autres.

    Notre entretien continue un moment et Madame S me touche les seins et tire sur mes piercings et me maltraite un peu les seins. Elle me déclare qu'elle aimerait que je perce mon gland pour une meilleure appartenance. J'acquiesce un oui de la tête et d'un timide « Oui Maitresse. »

    Les heures ont passées et il est l'heure de l'apéritif et des punitions pour ceux qui ont fauté.

    J'ai prévenu les soumis de se rendre sur la place prévue à la punition. Je les sens un peu anxieux mais résolus à la peine, comme prévu par les instructions de Maitresse j'ai disposé sur le sol six petits tas de gravier ou les trois pénitents déposent leurs genoux, côte à côte, la tête basse, mains sur la nuque les fautifs attendent sagement.

    Le reste des sujets alignés debout attendent aussi. Un de nous porte un plateau avec un verre de champagne, notre Divine Maitresse se déplace vers nous avec un esclave qui la suis avec une ombrelle j'jusqu’à l'endroit prévu. Et au passage prend la coupe et lève son verre.

    Toujours aussi belle dans sa légère robe Maitresse prend la parole.

    "Ces trois soumis mon manqué de respect ! Je me dois de les corriger pour leur bien et le bien de tous ! Je vous félicite tous pour votre travail et le bon début de ce séjour mais vous êtes ici pour mon plaisir et pour obéir. Malgré cela n'oubliez pas que vous avez de la chance d'être ici avec moi votre propriétaire ou tant d'autres voudraient être à votre place.

    Je n'aime pas la médiocrité et je vais faire un exemple de ces trois soumis qui non pas compris cette règle. »

    À suivre ....

    Il reste donc  Aaron, Aline et Godeline de « choisir » leur punition et de nous faire part de la suite à donner à l’histoire… Madame.S

     

    Vacances dans le Sud. Suite par Godeline…

     

    La voix de Madame S monta d'un ton : " immobilisez ces trois soumis ! "

    J'entendis que l'on plantait des piquets.

    Mes chevilles furent attachées en m'écartelant au maximum.

    On me mit un petit tabouret sous le ventre.

    On m'étira les bras pour les avoir en croix avec des menottes aux poignets.

    On m'encercla fortement les testicules. La position était inconfortable. Madame S dit : "Godeline m'a fait trop attendre... Puisqu'elle nous dit qu'elle est femme soumise depuis longtemps, elle doit nous prouver qu'elle brûle de toute sa féminité ... Tu vas nous prouver que tu es toute chaude, toute féminine  à supplier qu'un mâle te prendra peut-être ..!"

    "Que ces zones érogènes soient tourmentées !"

    Alors on me plaça des pinces avec poids aux tétons. La morsure était vive !

    On me fixa un plug dans la bouche qui prit feu… On avait dû l'enduire de piment...

    " Regarde ce que ta chatte anale va subir !"

    Au bout d'une tige il y avait avec un gros morceau de gingembre…

    Je sentis le froid... Puis la brûlure à l'intérieur... Je sentis que l'on étira mes pauvres testicules.

    "Maintenant chauffez son clito et ses fesses !"

    Je vis un soumis arriver avec un bouquet d'orties.

    Immobilisée, les orties s'abattirent sur ma croupe. D'un mouvement remontant les orties incendiaient mon clito et mes testicules me donnaient l'impression d'éclater. Mon anus, mes seins, ma bouche étaient en feu... Et cette folle impression...envie d'être prise, sodomisée... Envie de sucer aussi…

    J'entendis "Godeline est en feu... Enfin chienne!...

    Elle va supplier d'être enfin femme et d'être honorée devant toute l'assemblée présente ".

     

    Voilà Maîtresse le récit de votre Chienne Godeline.

    « La salope ficelée…Votre fantasme par Chriss… »

  • Commentaires

    1
    Godeline
    Samedi 25 Novembre 2017 à 09:15
    Maitresse, lorsque j'ai ecrit ce texte, je n'avais pas encore goûté au gingembre. Je sais ce que c'est depuis et combien cette épreuve est douloureuse bien que n'ayant pu pousser très loin au-delà de ma corolle mon "gode" gingembre épluché. L'effet est foudroyant, ma chatte anale était brulante avec cette envie d'être écartelée et forcément d'être pénétrée pour éteindre le feu...
    Votre chienne Godeline.
    2
    albin
    Samedi 25 Novembre 2017 à 10:24

    une belle aventure

      • Samedi 25 Novembre 2017 à 11:01

        Une aventure que beaucoup de soumis aimeraient vivre je pense ; Sourires.

    3
    Chriss
    Samedi 25 Novembre 2017 à 11:08

    Tu as cherché Madame S et tu l'a trouvée , vais pouvoir continuer l'histoire de ta punition prochainement sous l'autorité de ta Divine Maitresse .

    Chriss S V 68 VD 175 20

      • Samedi 25 Novembre 2017 à 11:15

        Oh oui moi je veux savoir la suite des « malheurs de mes soumis » !! Rires.

    4
    aaron
    Samedi 25 Novembre 2017 à 22:47
    Maîtresse,
    Cette montée de chaleur ne pouvait se produire qu'en été...parce qu'aujourd'hui la séance serait désespérément restée froide et humide.
    Très beau scénario imaginé par Godeline.
    aaron
    5
    bruno_slv
    Dimanche 26 Novembre 2017 à 08:02

    Punition qui fait en effet frémir !!

      • Lundi 27 Novembre 2017 à 15:29

        Voyons voyons, il faut être courageux !!

    6
    Godeline
    Dimanche 26 Novembre 2017 à 23:35
    Il va de soi Chriss que je suis. Encore plus en feu à attendre la suite de ces vacances dans le sud avec Madame S.
    Godeline.
    7
    titou
    Mardi 28 Novembre 2017 à 22:42

    Godeline finirait par m'exciter.

    Un bon abattage sous les yeux de Madame S, voici un fantasme interessant.

     

      • Mercredi 29 Novembre 2017 à 10:02

        J’imaginais que tu pourrais adhérer à ce scénario alléchant !!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :