• Votre fantasme par Chriss…

     

    Votre fantasme par Chriss…

     

    Bonjour Maîtresse,

    C'est déjà une forme de souffrance que de vous voir aussi belle ainsi assise à nous attendre... Et cela ne me laisse pas indifférent à tous désirs et fantasmes, merci beaucoup de nous donner cette envie. 

    Pour moi mon fantasme ultime à une Maitresse reste bien sûr un service d'esclave parfait aussi dure que possible.

    Un service toujours plus complet. Un esclavage permanent aux services multiples : toilette personnelle à son champagne doré, service de nettoyage des parties intimes de Maîtresse. Donner du plaisir à la Maîtresse à tout moment. Honorer son anus de ma langue servile mais cela reste un fantasme dans l'absolu.

    Mais ma vrai mission ou dans un idéal reste de servir et de le faire bien les choses.

    Dans mon idéal être soumis n'est pas juste obéir moi qui suis très cérébral les idées les plus folles me motivent beaucoup, j'aime apprendre et j'aime l'idée des tests et des objectifs, qui font de moi un bon soumis.

    Récompense et punition, menace de représailles si les objectifs ne sont pas atteints. Etre juger sur mes performances aussi physiques que mentales.

    Test  physique, endurance, rapidité, basée sur ma soumission et ma domestication. Tests à l'obéissance, animalisation tests gynécologiques poussés. Résistance à la douleur, torture diverse ,tests écris et oraux, tout ce qui ferais de moi un meilleur soumis  dans le temps.

    C'est des goûts simple je pense ?

    Je vis un peu cela avec ma Maitresse mais j'aime ce fantasme dans l'idée de savoir comment je réagirais avec une autre Maitresse dans un autre environnement et d'autres méthodes.

    Bien sûr il y a tant de choses à vouloir vivre mais c'est une vraie liberté que de pouvoir vous écrire ces envies sans gêne.

    Merci Madame S.

     

    Chriss S V 68 VD 175 20

     

    Votre fantasme par Chriss…

     

    J’apprécie ta franchise et la sincérité de tes propos. On ressent en toi l’envie, réelle, de faire de ton mieux pour correspondre aux attentes de ta Maîtresse. Et surtout, tu oses parler de ce que tu aimes et qui te fait vibrer également. J’apprécie donc ta façon de l’avouer et d’en parler. Merci.


    Madame.S

     Votre fantasme par Chriss…

    Pour rappel…

    En avant-première... Une photo de moi qui sera publiée dans un article de mon blog demain....

    Je voulais vous l'envoyer, pour vous faire mal aux yeux; ou vous imaginer lécher l'écran...

    Ce qui m'amène à vous dire que cela m'a fait penser à une chose...

    S'il vous en était permis, quel est le fantasme, ultime, rêve caché... Que vous aimeriez vivre ou réaliser avec votre Maîtresse.

    Lequel serait-il ?

    Osez tout m'avouer, surtout... Ne me cachez rien !

    Je compte sur vous pour être honnêtes et tout me dire.

    A vos claviers...

    Madame.S

     

    Votre fantasme par Chriss…

    « Vacances dans le Sud. Suite par Godeline… -3 -Un cadenas dans Paris… »

  • Commentaires

    1
    aaron
    Dimanche 26 Novembre 2017 à 10:10
    Maîtresse,
    Comme l'écrit si bien Chriss, avec une authenticité flagrante, il s'agit d'évoquer son fantasme en obéissant à Votre Destin Suprême.
    aaron
      • Lundi 27 Novembre 2017 à 15:16

        Pour moi, l’important est, que vous ayez toute liberté de vous exprimer librement sur vos envies et autres fantasmes ; Cela est vital pour moi que vous soyez honnêtes et sincères.

    2
    Godeline
    Dimanche 26 Novembre 2017 à 18:40
    J'admire la pertinence des propos de Chriss!

    "Récompense et punition, menace de représailles si les objectifs ne sont pas atteints. Etre juger sur mes performances aussi physiques que mentales.

    Test physique, endurance, rapidité, basée sur ma soumission et ma domestication. Tests à l'obéissance, animalisation tests gynécologiques poussés. Résistance à la douleur, torture diverse ,tests écris et oraux, tout ce qui ferais de moi un meilleur soumis dans le temps."
    Votre photo sur le pied et la forme de la chaussure est troublante...
    Merci Maitresse..
    Godeline
    3
    La chose
    Lundi 27 Novembre 2017 à 11:05
    Vous êtes magnifique
      • Lundi 27 Novembre 2017 à 15:18

        Je crois que tu m’as déjà fait le compliment ! Mais pourquoi pas deux fois !

    4
    bruno_Slv
    Mardi 28 Novembre 2017 à 22:00

    Si bien décrit, et si bien illustré avec ce dessin qui nous fait tous rever !!

      • Mercredi 29 Novembre 2017 à 10:07

        Certaines images et autres dessins nous permettent de nous projeter !

    5
    titou
    Mardi 28 Novembre 2017 à 22:53

    Maitresse,

    C'est quand même surprenant de voir à quel point une des premières évocations de vos soumis tourne autours du champagne.

    Est-ce le coté festif de ce breuvage qui les attire tant ?

    Mais quelle drôle d'idée !

    Je plaisante bien sur, je partage totalement ce fantasme.

     

      • Mercredi 29 Novembre 2017 à 10:09

        Je pense que ceux qui ont goûté à mon champagne rêvent de s’abreuver à nouveau à la source ! Et les autres rêvent de le goûter tout simplement !!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :