• Vinaigre cristal pur…

     

    Vinaigre cristal pur…

    Chère Madame S,

    Ma charmante Maîtresse a estimé, lors de ma dernière punition, que je gémissais de trop, lors du passage des orties par exemple, sur mes testicules fraîchement rasées et désinfectées au vinaigre cristal pur !

    Elle m’a dit qu’elle ne voulait plus rien entendre et m’a collé les douloureuses pinces aux tétons  en tirant dessus, avant d’asperger au vinaigre puis d’utiliser les orties pour sécher !!!

    Je puis vous garantir que j’ai appris à être silencieux .... Et j’ai longuement remercié ma Divine et lui massant avec douceur son corps de rêve !!!

    J’adore sa redoutable sévérité, et sa beauté croit quand elle est très stricte !!!

    Bonne journée, chère Madame S et avec grand respect !!!

     

    Élève Pascal.

     

    Vinaigre cristal pur…

     

    Et bien voilà une Maîtresse qui sait s’occuper de son sujet et qui a d’excellentes idées ;

    Je lui donne d’ailleurs tout à fait raison dans sa démarche.
    Et tu prouves que tu aimes cela en la remerciant et en ayant le droit de toucher à la douceur de sa peau…

    Pauvre petite chose à dresser.

    Madame.S

     

    « Cette nuit… Mélancolie… »

  • Commentaires

    1
    Sixtytwo
    Vendredi 12 Avril 2019 à 11:14
    Voilà sûrement le genre de punition que je mérite pour arrêter de geindre....mais je n’ai toujours pas vu d’orties dans le sud
      • Lundi 15 Avril 2019 à 09:10

        Je n’en ai pas encore vu en Alsace moi non plus. Je me demande où tu les trouves Elève Pascal !? Mais il est v rai que c’est une punition que j’adore ! Bonne idée pour une Maîtresse.

    2
    Elève Pascal
    Samedi 13 Avril 2019 à 09:58

    Bonjour Madame S,

     

    Merci de vos commentaires, c'est un honneur de réapparaître dans votre délicieux blog !

    Merci donc encore, de votre diligence et sachez que ma somptueuse Maîtresse m'a déjà promis de savoureuses corrections à venir, encore plus sévères, donc certainement évoquées dans votre blog.

    Très respectueusement, excellent week-end,

     

    Elève Pascal 

      • Lundi 15 Avril 2019 à 09:18

        J’aimerais que tu partages avec nous ces futures punitions, c’est un régal ! A bientôt.

    3
    Chriss
    Dimanche 14 Avril 2019 à 07:11

    Très efficace pour comprendre la vraie douleur ,elles tirent les larmes pour le bonheur de Maitresse ,des larmes de gratitudes qui nous rendent humble face à la réalité. 

    Esclave de nos Maitresse peux importe les difficulté 

    Chriss SV 68 VD 175 20

      • Lundi 15 Avril 2019 à 09:19

        J’aime voir des larmes couler sur les joues… Pour mon bon plaisir…

    4
    Elève Pascal
    Lundi 15 Avril 2019 à 09:56

    Merci de vos commentaires Madame S, Cela fait quinze jours que j'en cueille aux portes de Strasbourg !

    Elles sont petites mais virulentes à souhait, surtout dans les mains de ma Divine !

    5
    aaron
    Lundi 15 Avril 2019 à 18:45
    Maîtresse,
    Votre Remarque me tourmente et est fidèlement Exquise dans la Subtilité Sylvaniesque.
    aaron
    6
    Godeline
    Mercredi 17 Avril 2019 à 23:51
    Les orties, quel bonheur et stimulation!
    Leur pouvoir urticant nous rapproche de Vous Maîtresse !
    Les pinces semblent mordantes !!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :