• Vous Etes si Belle…

    Vous Etes si Belle…

     

     

    Maîtresse,

    Quand je lis Vos Paroles, je sens de nouveau mon cœur battre comme au premier jour.

    J’aime Vous le dire et le redire, mais il me semble qu'en plus d'être une Vraie Dominatrice, Vous arrivez à repousser mes propres limites, que ce soit physiquement ou psychiquement, et cela grâce à Votre Sensualité Débordante.

    Je pense souvent à des détails qui Vous ne soupçonnez peut-être pas et qui pour moi ne cessent de me faire chavirer.

    Il s'agit du son de Votre Voix, de Votre Peau que j'aimerais tant câliner, de la Saveur si Particulière de Votre Pipi, ou même le fait de m'aplatir physiquement devant Votre Divinité.

    Vous avez accepté de me prendre sous Votre Pied, sans la moindre contrainte, c'est cela qui est beau, puissant et rare.

    Je Vous respecte profondément. Et cette période d’abstinence me fait penser d’autant plus à Vous…

    Aaron.

     

     

    Vous Etes si Belle…

    « Dans mon cul…Les encagé(e)s…. »

  • Commentaires

    1
    albin
    Mercredi 1er Mars 2017 à 08:13

    un cœur  qui représente l'amour a sa maitresse les menottes qui nous lie a elle 

    la belle déclaration de Aaron 

    le champagne directement a la source .

    voila qui nous fait chavirez de bonheur de vous appartenir.

    albin 

      • Mercredi 1er Mars 2017 à 11:02

        Toutes ces choses que l’on peut partager avec sa Maîtresse, il est vrai inoubliable quand on a connu de tels moments si intenses !!

    2
    aaron
    Mercredi 1er Mars 2017 à 09:57
    Maîtresse,
    je suis heureux d'être de nouveau en phase d'abstinence, pour Vous dire que je Vous appartient.
    Bon mercredi.
    aaron
      • Mercredi 1er Mars 2017 à 11:00

        Les périodes de reconnaissance à ta Maîtresse sont nécessaires…

    3
    Titou
    Mercredi 1er Mars 2017 à 21:35

    Maitresse, je vais vivre une nouvelle  période d'abstinence pour vous. Ce sera la seconde. 

    Comme Aaron, j'en suis heureux de revivre ce qui peut paraître comme une épreuve.  Mais je sais que pendant ces moments, je vais me rapprocher de vous,  le jour et la nuit. Je vais vous sentir tout près de moi, je vais réduire les centaines de kilomètres qui nous séparent. 

    Merci 

      • Vendredi 3 Mars 2017 à 12:16

        Il y a des expériences qui rapprochent un esclave de sa Maîtresse…

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :