• Les encagé(e)s….

     

    Les premières impressions de mes encagé(e)s…

     

    Alors que tout se dresse et fleurit à l'approche du printemps, dans la nature, vos soumis et soumises doivent Divine Domina ni jouir, ni se masturber, garder la queue basse et les fesses serrées !

    Quelle perversité de votre part !

    J'adore, je vous adore, Divine Domina.

    Humblement, nue, en laisse à vos pieds, je vous vénère dans l'obéissance la plus absolue !

    Aline en manque de vous…

     

    Et la photo du cadenas numéroté de mon Albin, en cage sans savoir pour combien de temps…

    Numéro du cadenas : 028550

     

    Les encagé(e)s….

    Bon courage à toutes et tous !

    Madame.S

    « Vous Etes si Belle…Défi raté… »

  • Commentaires

    1
    Titou
    Mercredi 1er Mars 2017 à 21:39

    Comme je l'ai déjà dit, j'aimerais pouvoir m'encager pour vous Maîtresse, j'aimerais connaître ces sensations. 

    Impossible pour moi malheureusement, j'espère que Albin partagera ses émotions et ressentis. 

      • Vendredi 3 Mars 2017 à 12:08

        Je pense qu’Albin saura nous parler de ces émotions, qui il est vrai doivent être différentes en cage.

    2
    aaron
    Dimanche 5 Mars 2017 à 13:47
    Maîtresse,
    Albin a beaucoup de chance de pouvoir Vous prouver son admiration par l'abstinence, la vraie avec un cadenas à chiffre.
    aaron
      • Lundi 6 Mars 2017 à 14:38

        Et j’adore de plus les cadenas à chiffres ! Je trouve cela rassurant !

    3
    aaron
    Dimanche 5 Mars 2017 à 13:50
    Maîtresse,
    Quelle chance à Albin de pouvoir évoquer toute Son Admiration pour Vous au travers de ce petit cadenas à chiffres... la vraie abstinence que tout esclave devrait être en mesure d'adopter.
    aaron
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :