• Défi raté…

    Défi raté…

    Bonjour Maîtresse,

     

    Il y a quelques jours, j'étais invité à dîner à Paris. Le restaurant se trouve rue Marbeuf, à l'angle du boulevard des Champs Élysées. J'ai décidé de ma garer dans un parking souterrain, et j'ai pris soin d'aller au dernier sous-sol.

     

    Le dîner fut assez rapide puisque nous sommes sortis vers 22 heures. J'ai regagné mon véhicule avec l'espoir de réaliser un de vos derniers défis.

    En effet, un parking souterrain me parait être un bon endroit pour s'exhiber nu, sans prendre trop de risque selon l'horaire. Et aux Champs Élysées, cela ajoutait une petite touche un peu chic.

    Tout était prévu, notamment des post it et un marqueur pour vous inscrire sur mon cœur, et du rouge à lèvre comme variante.

     

    Une fois à peu près rassuré sur l'absence de mouvements, j'ai commencé un premier selfie pour ajuster les prises de vues. Une fois trouvé l'angle de vue, j'ai retiré ma chemise, et je me suis collé un post il sur le cœur. Et je suis retourné me prendre en photo. Je n'étais pas très content du résultat, car le post il n'est pas très lisible, n'est pas à la hauteur de la place que vous occupez dans mon cœur...

     

    Je suis retourné dans ma voiture pour baisser mon pantalon et commencer à me masturber. En effet, le stress de ce défi, de m'exhiber dans ce parking, du résultat peu flatteur de mon inscription, n'étaient pas propice à me faire bander. Une voiture est arrivée, et j'ai donc remis ma chemise précipitamment, sans la boutonner. Une fois la voiture passée, j'ai décidé d''inscrire MS sur mon cœur, avec le rouge à lèvre, et j'ai repris ma masturbation.

    Impossible de raidir mon sexe, j'ai alors décidé d'aller chercher un cockring dans le coffre de ma voiture.

     

    C'est là que tout s'est précipité. En sortant de la voiture, le pan de chemise, le coté blanc, s'est refermé sur la marque inscrite au rouge à lèvre, provoquant une belle tache de rouge à lèvre sur la chemise. Angoisse, comment retirer cette tache avant de rentrer à la maison, et éviter toute suspicion supplémentaire de la part de mon épouse.

    Je me suis donc précipité dans la voiture pour essayer de masquer cette tâche, avec des kleenex, avec des lingettes, mais impossible de retirer cette tache mal placée.

     

    Heureusement, il commençait à se faire tard. Je vous ai envoyé un SMS, j'ai prévenu mon épouse que je rentrais, en espérant qu'elle soit au lit à mon arrivée. Heureusement, elle était déjà couchée. J'ai vérifié que les traces de rouge à lèvre avaient bien disparu de ma poitrine et j'ai caché ma chemise pour la nettoyer ce soir.

     

    Voilà, ce défi m'a procuré une grosse frayeur.

    Je me suis imaginé que cela vous ferait bien rigoler, toutes ces déconvenues, heureusement sans conséquences !

     

    Je vous joins les 2 photos que j'ai prises, malheureusement, je n'ai eu la présence d'esprit de me photographier avec l'écriture au rouge à lèvre sur mon cœur.

     

    Je recommencerai évidemment, reste à trouver un nouveau scénario.

     

    Merci Maitresse. Votre Titou.Défi raté…

    « Les encagé(e)s….Pour Vous. Ligaturé… »

  • Commentaires

    1
    titou
    Jeudi 2 Mars 2017 à 12:01

    Madame S, merci d'avoir publié cette petite aventure, cela m'a rappelé quelques souvenirs et m'a bine fait sourire.

    Je vous avoue que je souriais beaucoup moins quand cela m'est arrivé, le stress d'avoir raté le défi, le stress de mon retour à la maison.

    Mais comme tout s'est bien terminé, et que de surcroit j'ai pu réaliser le défi une autre fois, cette histoire m'a bien fait sourire.  

      • Vendredi 3 Mars 2017 à 12:02

        J’aime bien ce défi raté, il méritait sa place sur mes pages !

    2
    scatman67
    Jeudi 2 Mars 2017 à 13:12

    Bonjour

    Ce récit m'a effectivement fait sourire, mais parce que je me suis retrouvé à plusieurs reprise mécontent de mes clichés pour ma Divine et ai du m'y reprendre à plusieurs fois pour avoir un résultat présentable.

    Certaines fois le sort était contre moi avec manque batterie pour l'appareil photo, oublie de la carte mémoire, grosse averse pour photos en extérieur alors que tout était pret...

    Mais il est vrai que ces tentatives sont toujours source d'envie d'aller plus loin, pour satisfaire Maitresse Sylvania.

    Vous avez du avoir vraiment des sueurs froides, Courage et bravo pour votre dévotion.

    Longue vie à notre Divine!

    Scatman

      • Vendredi 3 Mars 2017 à 12:04

        J’aime savoir que vous avez toutes et tous des défis raté, pour essayer de faire au mieux et de réaliser des défis acceptables pour votre Maîtresse ; J’apprécie le soin et le temps que vous pouvez y passer et je n’ose imaginer tout ce qui en découle ; Mais le jeu en vaut la chandelle, pour faire plaisir à Sa Divine.

    3
    albin
    Vendredi 3 Mars 2017 à 08:12

    il y a parfois des raté dans la vie sa peut arriver a tout le monde

      • Vendredi 3 Mars 2017 à 12:05

        Oui je pense que cela peut arriver à tout le monde ; Seul le soin apporté à la réalisation du défi est important.

    4
    aline
    Vendredi 3 Mars 2017 à 11:27

    Quelle prise de risque !

    Lopaline admirative !

    5
    aaron
    Dimanche 5 Mars 2017 à 13:56
    Maîtresse,
    Quelle expérience à pu être celle de Titou de prendre le risque de se retrouver dénudé à quelques mètres de la plus belle avenue du monde. Merveilleux.
    aaron
      • Lundi 6 Mars 2017 à 14:36

        Des souvenirs sans doute mémorables !! A tout tenter pour plaire à sa Maîtresse.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :