• Pour Vous. Ligaturé…

    Pour Vous. Ligaturé…

     

     

     

     

    Pour Vous. Ligaturé…

    Pour Vous Divine Maitresse,

    Un clito de votre femelle Godeline.

    Ligaturé turgescent.

    L'anneau à la base était trop serré...

    Je n'arrivais pas à le retirer...

    Un peu de panique de voir les veines grossir...

    Je pense à Vous.

    Votre chienne. Godeline, prête à tout…

    Pour Vous. Ligaturé…

     

     

     

     

     

    Pour Vous. Ligaturé…

     

    « Défi raté…Je l’ai sucé goulument… »

  • Commentaires

    1
    Godeline
    Vendredi 3 Mars 2017 à 07:51
    Oh ! Ma Divine Maitresse! Vos ordres d'abstinence sexuelle me plonge dans des pensées jour et nuit tourmentées . Votre volonté nous impose d'avoir notre sexe en tête à tout moment représenté serti, ligaturé. Je rêve de cage de chasteté et de testicules serrés gonflés de semence retenue qui m'aménera à des sensations douloureuses. Je me réveillais en sueur .. Vous tiriez cette lourde de chaîne qui étirait mes boules .Abstinente possédée.. Je suis ! Et puis j'ouvre votre blog... Comme de la télépathie , je vois mon sexe prisonnier de vos pages.. Merci Maitresse.. L'abstinence ordonnée est redoutable,Vous êtes notre geôlière 24h sur 24. Merci de nous faire ressentir cet enfermement dans la soumission et la dévotion .Abstinente...spirituellement et sexuellement encore plus dépendante de Vous...
    Votre esclave femelle Godeline ...mâle perd son sens ..
    Belle journée Maitresse
    2
    albin
    Vendredi 3 Mars 2017 à 08:11

    jolie bondage

     

    3
    titou
    Vendredi 3 Mars 2017 à 08:34

    Godeline est devenue une experte du bondage de son clito, bravo pour cette nouvelle performances.

    Pour l'instant, ce petit engin est en berne en l'honneur de Madame S, mais gageons qu'il retrouvera un jour sa fierté, enfin si Madame S nous l'autorise !

      • Vendredi 3 Mars 2017 à 12:10

        Madame.S n’a pas dit que vous étiez libre, pas encore… tongue

    4
    aline
    Vendredi 3 Mars 2017 à 11:13

    Allez avouons devant Divine Domina : Comme LopAline aimerait l'avoir en bouche !!!

      • Vendredi 3 Mars 2017 à 12:14

        Tu ne rêves que de cela, mais tu n’arrives pas à convaincre Godeline !!

    5
    aaron
    Dimanche 5 Mars 2017 à 13:59
    Maîtresse,
    Godeline a beaucoup de savoir faire pour rendre son excitation communicative... foi de soumis à Maîtresse Sylvania.
    aaron
    6
    Godeline
    Dimanche 19 Avril 2020 à 16:10
    Maîtresse
    J’aime savoir que ce clitoris est sous votre aura !
    Votre Godeline
    7
    Godeline
    Vendredi 30 Juillet 2021 à 16:02
    Maîtresse.. et en réel vous laissez tomber la cire de votre bougie pour que je hurle OUI !!!!MERCI!!! Maîtresse !!!
    8
    Godeline
    Vendredi 12 Novembre 2021 à 14:06
    Déjà 4 ans ces photos ….vos liens sont toujours en train de m’enserrer Maîtresse Votre Godeline !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :