• Week-end au ski…

     

    Week-end au ski…

    Week-end au ski…

    Maîtresse,

    Je voulais en ce week-end de ski vous montrez ma motivation à vous être totalement soumis, j'ai pris la dernière photo dans la neige dehors aux abords du chalet mais vous sachant souffrante j'ai gardé cette photo pour une autre occasion.

    Vous avez devancé mes projets avec le plaisir de penser que cela serait pour mon bénéfice.

    Après un après-midi en compagnie de votre amie, sous vos ordres constant au service et sévices de ces Dames à servir le thé et autres fonctions, les Maîtresses désirent prendre l'air frais, me sifflant aux pieds, j'accoure nu à leurs genoux, me passant la laisse en compagnie du vrai chien de la maison Maitresse tend ma laisse à son amie pour la promenade de fin de journée et pour laisser les chiens faire leurs besoin.

    La neige et tombée ces derniers jours et l'amie de Maitresse me tire et je passe la porte fenêtre qui donne sur le jardin après quelques mètres, sous les arbres elles s'arrêtent, du bout du doigt Maitresse indique le sol pour me soulager, je lève la patte arrière pour laisser mon empreinte jaunir la neige.

    Le seul vrai chien gambade en toute liberté, j'ai perdu ce privilège de rester en laisse.

    Après plusieurs minutes de promenade  Maitresse s'est arrêtée, de sa botte elle a formé une empreinte dans la neige, je connais mon rituel, je fais là ou ont me dit de faire c'est la règle, accroupi sur ce petit trou je lâche ma petite crotte sous leurs regards amusés, le cul sale je recouvre ma fiente de neige.

     

    Je suis le clebs de Madame S.

     

    Clébard  SV 68 VD 175 20

     

    Week-end au ski…

    Chriss,

    Je suis très sensible à ces mots et ces images qui me transportent un peu en vacances au ski avec toi, une amie et qui sait, d’autres personnes pour participer à nos émotions de poudreuse froide mais douce sous tes genoux et tes mains posées au sol.

    Bravo pour ces clichés qui moi me parlent, m’animent et je t’imagine en promenade, mes chiens détachés et en liberté et toi, devant marcher au pas…


    Madame.S

     

    Week-end au ski…

     

    « La dominatrice de vos rêves. Qui est-elle ?Vous me faites craquer… »

  • Commentaires

    1
    Sixtytwo
    Samedi 2 Mars 2019 à 11:44
    Bravo Chriss, de dévoiler un des fantasmes que nous avons tous ! Qu'il serait beau de tous nous retrouver autour de Madame pour passer une journée à ses pieds ....mail il faut que moi j'attende encore sa réponse ....
      • Lundi 4 Mars 2019 à 15:52

        J’aimerais bien tous vous avoir un jour à mes pieds ; Le rêve ultime !

    2
    Godeline
    Samedi 2 Mars 2019 à 12:11
    Maîtresse
    Je mesure la chance de la condition de soumis de Chriss....dans cette neige froide...sa médaille à votre nom...ses seins percés ...
    3
    bruno_slv
    Dimanche 3 Mars 2019 à 15:22

    Bravo Chriss pour ce courage, cette audace ! Toi et les soumis de Madame S. êtes de véritables modèles pour l'apprenti soumis que je suis. Quelle dévotion, quel abandon total, c'est magnifique !

      • Lundi 4 Mars 2019 à 15:54

        Il est important de féliciter Chriss, il a souvent de très bonnes initiatives telles que celles-ci et j’apprécie sa démarche, sa condition pour me plaire et que je sois satisfaite de lui. Un bon exemple à suivre, assurément !

    4
    aaron
    Lundi 4 Mars 2019 à 11:34
    Maîtresse,
    Christ a bien de la chance de pouvoir vivre ses émotions au quotidien.
    aaron
      • Lundi 4 Mars 2019 à 15:56

        Chriss est un soumis volontaire et envié parfois de ces frères de soumission. Et il y a de quoi il est vrai !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :