• Défi anniversaire Aaron.

     

    Défi anniversaire Aaron.

     

    Aaron est le second à avoir

    réalisé un écrit pour mon anniversaire.

    Voici ses mots…

    Madame.S

     

    Défi anniversaire Aaron.

     

    Maîtresse,

     

    J’aimerais tant célébrer ce soir, ce jour solennel de Vos 47 ans, en franchissant le pas de Votre Demeure.

    Malheureusement pour Vous et moi, nous ne pouvons faire selon Votre Désir, les emplois du temps imprévisibles des derniers jours, nous l'ont encore prouvé...

    Aussi permettez-moi, de Vous honorer servilement, à ma manière, en insistant sur ce qui compte le plus, à savoir Votre Beauté Parfaite et Votre Subtilité, qui Vous permettent d'atteindre cette indéniable perfection féminine, en Vous révélant années après années, comme ce Soleil Magnifique, qui fait naître volupté, plaisir et abandon... spirituels bien sûr.

    J’aimerais aussi, si Vous me le permettez, me concentrer spirituellement sur une partie bien précise, de Votre Intimité... qui me fera toujours frissonner.

    Joyeux Anniversaire ma Divine.

    Aaron.

     

    Des mots toujours choisis avec soin et qui ont le don de m’émouvoir, profondément.
    Merci Mon soumis, merci Mon Aaron.

    Madame.S

     

    « Éloge de Madame SFIN DE L’ABSTINENCE ! »

  • Commentaires

    1
    aaron
    Mardi 18 Septembre 2018 à 18:08
    Maîtresse,
    Comment aujourd'hui ne pas se sentir un peu plus près des collines vosgiennes...
    Joyeux Anniversaire
    aaron
      • Mardi 18 Septembre 2018 à 20:03

        Ah si tu étais là, dans mes montagnes Vosgiennes dans l’Alsace profonde, à mes pieds…

    2
    Godeline
    Mercredi 19 Septembre 2018 à 00:52
    J'aime les mots D'Aaron Maitresse.
    Godeline
    3
    Anton
    Mercredi 19 Septembre 2018 à 07:19
    C'est beau de voir votre relation intense qui dure ainsi avec les années
      • Mercredi 19 Septembre 2018 à 19:15

        Merci, il est vrai que notre histoire ne ressemble à aucune autre, mais que toute histoire à son importance…

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :