• J’aimerais entendre Votre…

     

    J’aimerais entendre Votre…

     

    Bonjour Maîtresse,

    Ce matin j’avais un  peu de temps… pour moi et pour Vous…

    J’en ai profité pour rendre ma petite chatte toute lisse... crème épilatoire... puis mousse à raser, rasée pour éliminer tout poil...

    Je me sens toute nue… ouverte, disponible, sans défense et bizarrement... j’ai envie d’écarter Mes jambes et de me faire prendre et de crier pour Vous Maîtresse «  Prise, empalée, je souffre écartelée, remplie de votre possession ».

    Voyez Maîtresse, folle, Sissy, chienne, salope... je ne sais plus où j’en suis…

    Quand une petite chienne se retrouve seule dans sa chambre d’hôtel, elle ne pense qu’à Être offerte aux pieds de sa Maîtresse pour Vous servir…

    Je pense et je repense... fidèle soumise que je suis...

    Ce soir… Je le sais déjà, je sens que je vais mal dormir...

    Et Godeline se sent toute en appartenance… soumise...

    Un désir fou...

    J’aimerais Entendre votre Voix !

    Votre Godeline.

     

     

    « Oskkhar…Médor ou Looser ? »

  • Commentaires

    1
    Godeline
    Jeudi 18 Avril 2019 à 07:08
    Et abstinentes.. vous nous rendez encore plus dépendantes, offertes
    2
    Godeline
    Jeudi 18 Avril 2019 à 07:31
    Prisonnière de mon carcan de soumission, vous disposez à votre guise pour votre plaisir de Godeline ainsi exposée... à vos scénarios de possession
    3
    Sixtytwo
    Jeudi 18 Avril 2019 à 15:44
    Ayant eu la chance de dormir au pied de votre lit, j’aurai tant aimé recevoir une bonne nouvelle pour le premier anniversaire de S9 et de notre rencontre, il ne me reste que peu d’espoir...je pense à vous Maîtresse Sylvania
      • Jeudi 25 Avril 2019 à 08:32

        Les dates sont ce qu’elles sont, pour nous rappeler certains instants, importants de nos vies ; Mais cela ne veut pas dire qu’il faille réitérer des bonnes nouvelles aux dates clés et là encore tu sais que j’ai d’autres priorités. JE DECIDE !

    4
    aaron
    Jeudi 18 Avril 2019 à 18:04
    Maîtresse,
    Les propos de Godeline, me font penser la fois... que je citerais de divine, quand Vous m'avez enfoncé délicatement et délicieusement Vôtre Pied dans mon anus sans poil... quel effet !!!
    aaron
      • Jeudi 25 Avril 2019 à 08:34

        Je m’en souviens comme si c’était hier. Comme dans du beurre mou et envieux d’être tartiné !!

    5
    Godeline
    Vendredi 19 Avril 2019 à 09:27
    La puissance de notre Divine Maîtresse qui maîtrise ce qui reste de la masculinité de ses mâles soumis...par le verbe, son aura et sa badine, elle nous prend et nous met Sous son contrôle de main de Maîtresse...
    Godeline tenue par...
    6
    Godeline
    Vendredi 19 Avril 2019 à 09:39
    Ce dessin, ou soumise mâle, je suis à la merci de votre main gantée me hante Maîtresse...
    Godeline
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :