• Oskkhar…

     

     

    Oskkhar…

     

    Vous le savez, j’aime les clichés d’Oskkhar et j’apprécie de les partager avec mes visiteurs sur mon blog ;
    Régalez-vous, autant que moi j’espère !

    Madame.S

     

    Oskkhar…

     

    « Mélancolie…J’aimerais entendre Votre… »

  • Commentaires

    1
    aaron
    Mardi 16 Avril 2019 à 11:49
    Maîtresse,
    En effet trop beau...
    aaron
      • Jeudi 25 Avril 2019 à 08:38

        Esthétique, érotique, hypnotisant effectivement…

    2
    Chriss
    Mardi 16 Avril 2019 à 13:09

    Très joli oskkhar ,de jolie photos bien stilisee  qui nous laisse bien pensif  à sa façon de ce livrer à tous les regards et au plaisir de Madame S

    Chriss SV 68 VD 175 20

      • Jeudi 25 Avril 2019 à 08:39

        Offert et qui me laisse rêveuse…

    3
    bruno_slv
    Jeudi 25 Avril 2019 à 08:06

    En effet, les photos d'oskkhar sont toujours magnifiques ! La tenue, le cadrage, le flou, tout tend à mettre en évidence la dévotion, l impatience de Vous obéir, Madame.

      • Jeudi 25 Avril 2019 à 08:41

        Apprêté pour nous chambouler ; Le résultat est réussi…

    4
    Godeline
    Jeudi 25 Avril 2019 à 13:35
    En parfait accord d’offrande ainsi...
    très belle mise en scène..
    5
    Oskkhar
    Jeudi 25 Avril 2019 à 16:31

    Bonjour Madame S,

    ravi de me voir sur votre page… il va falloir que je vous alimente de nouveaux clichés de mon humble personne, qui je l’espère vous plairont.

    Bien à vous

    Oskkhar

      • Lundi 29 Avril 2019 à 14:46

        J’ai vu que tu m’avais envoyé un lien vers de nouveaux clichés ; Hâte de les découvrir quand j’aurais un peu de temps pour moi et de les publier qui sait sur mes pages, quand j’aurais choisi avec soin les photos qui m’auront fait rêver…

    6
    aaron
    Samedi 4 Mai 2019 à 10:55
    Maîtresse,
    Magnifique cliché mélange de violence et d'une douce subordination qui me rappelle invariablement à Vos Initiales.
    aaron
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :