• Journal intime Titou...

    Journal intime Titou...

     

    • Lundi 1 er mai

    Un lundi bien tristounet. J’ai emmené mon fils au cinéma, cela nous a occupés l’après-midi, et surtout, cela lui a fait plaisir. Je ne sais pas pourquoi, mais je sens Madame S tellement loin ! En tous cas, moi je me sens bien seul et bien triste.

    Dans la journée, j’ai eu un appel de Karim. Il s’agit d’un garçon avec lequel j’ai eu des relations il y a quelques années, et qui me demande que je vienne lui offrir mon cul. Il aimait m’habiller en femme, il me prêtait une nuisette en dentelles rouge et une perruque. Il m’avait bien baisé à l’époque, j’aimais bien la taille de son sexe, ni trop gros ni trop court, et bien endurant. J’avais arrêté de le voir car mes habits sentaient trop la cigarette quand je revenais de chez lui, et il était devenu très insistant. Heureusement que mon téléphone était en mode silencieux. Je vais voir, je vais peut-être retourner le voir.

    • Mardi 2 mai

    Madame S a répondu aux commentaires de son blog. J’aime ces moments où ma messagerie s’allume parce qu’Elle a écrit, cela m’illumine le visage. Des commentaires et des messages, je ne sais pas si le lecteur peut se rendre compte de la force de ces échanges épistolaires.

    Karim m’a indiqué qu’il ne serait pas disponible cette semaine. Tant pis.

    • Mercredi 3 mai

    Madame S vient de recevoir mon journal de la semaine dernière, celui que j’écris pour Elle, pour moi, et pour les lecteurs de son blog.

    Bien sûr, narrer mon aventure avec Monika ne pouvait laisser personne indifférent, pour des raisons diverses.

    Madame S a souhaité me punir, et j’ai d’abord trouvé cette punition très injuste. En fait, c’est le contenu de la punition que j’ai trouvé injuste, pas sa justification.

    Vivre cette relation, sans la vivre, est une torture. J’aime la soumission mais en même temps, j’aime maitriser. Avec Elle, j’avoue ne plus toujours savoir ce qui m’arrive.

    • Jeudi 4 mai

    J’ai envie de me faire prendre, j’ai tellement envie de me faire baiser. J’aimerais être plus vulgaire car une blonde au sourire faussement ironique a pourri me soirée d’hier. Ça donne parfois envie d’être un mâle dominant !

    Je veux profiter de cette tribune que m’offre Madame S et exprimer quelques considérations d’ordre plus politique pour affirmer mon aversion pour le repli sur soi, le racisme et la xénophobie. Je veux exprimer combien il me semble que l’ouverture aux autres est, pour moi, le vecteur d’humanité qui doit nous différencier de nos anciens et nous permettre de nous conduire vers le futur.

    Car ce futur est dirigé par une présidente aux cheveux noirs et aux yeux émeraudes, une présidente qui accepte tous les hommes, quelle que soit la couleur de leur peau du moment que leurs fesses deviennent rouges, que leur visage soit à la hauteur de ses pieds, que leurs verres soient remplis de champagne, et je que sois le premier ministre (lol).

    • Vendredi 5 mai

    Hier soir, j’ai demandé à Madame S dans quelle image féline elle se voyait. Pour ma part, j’avais pensé à une tigresse, Elle se voit plutôt en panthère noire aux yeux d’émeraude. Hasard des pensées, me midi au restaurant trônait fièrement sur le bar une bouteille de cognac ornée d’une panthère noire. Comment croire que le hasard existe ?

    En tous cas, ce soir, ma chatte est en pleur de ne pas avoir été malmenée cette semaine.

    • Samedi 6 mai

    Aujourd’hui, la journée est vraiment tristounette. Il fait froid et humide, le bois crépite dans la cheminée pour donner un peu de chaleur. Je sais que Madame S est tristounette également, je ne peux rien y faire d’autre que lui transmettre mes pensées.

    Elle est allée à l’enterrement de mon bouquet de muguets.

    • Dimanche 7 mai

    Nous sommes allés voter.

    Journal intime Titou...

    « Deux clous….Défi inventif Bruno. »

  • Commentaires

    1
    aaron
    Dimanche 14 Mai 2017 à 14:12
    Maîtresse,
    Vraiment troublant que la narration des aventures de Titou, sous Votre Autorité, si Vous me le permettez : avec Vous je ne crois pas au hasard pur, vous êtes beaucoup trop Instinctive pour cela.
    aaron
      • Mardi 16 Mai 2017 à 10:57

        Je suis comme toi, je ne crois pas au hasard pur, il y a des rencontres que l’on ne peut expliquer mais qui ont un sens.

    2
    titou
    Lundi 15 Mai 2017 à 10:57

    Maitresse, en lisant ce journal, j'ai l'impression que titou est un obsédé sexuel, et qu'il ne pense qu'à ça !

      • Mardi 16 Mai 2017 à 10:58

        Je pense que certains personnes pourraient penser cela sourires ! Et alors peu importe, c’est aussi toi que cela et il faut assumer cette facette de ta personnalité ; Il n’y a rien à en dire. Il faut t’accepter ainsi.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :