• Joyeuses pâques...

     

     

    Joyeuses pâques mes petites choses…

     

     

     

    « Médor ou Looser ?Tatouée d'un "S"... »

  • Commentaires

    1
    albin
    Dimanche 21 Avril 2019 à 07:37

    a vous aussi madame s

      • Jeudi 25 Avril 2019 à 09:04

        J’apprécie Albin. Porte-toi bien…

    2
    aaron
    Dimanche 21 Avril 2019 à 08:01
    Maîtresse,
    Un grand merci et joyeuses Pâques pour Vous et tous ceux qui Vous aiment.
    aaron
      • Jeudi 25 Avril 2019 à 09:04

        Comme je pense à toi et tes proches…

    3
    Chriss
    Dimanche 21 Avril 2019 à 08:20

    Il est des moments particuliè ou une fête nous rapproche dans une seule pensée, ma pensée sera pour vous et vos proches .

    De me montrer toujours plus soumis à votre reigne pour effacer toute autres envies ou liberter que de vous servir.

    Joyeuses pâques

    Chriss SV 68 VD 175 20

     

      • Jeudi 25 Avril 2019 à 09:06

        Une nouvelle fois, des mots qui comptent et font du bien. Soumission et vénération. J’apprécie.

    4
    Godeline
    Dimanche 21 Avril 2019 à 11:42
    Bonjour Maîtresse
    Merci à Vous, petites choses nous pensons à vous fortement, qui veillez à contrôler nos œufs qui vous appartiennent.
    Votre godeline.
    5
    Sixtytwo
    Dimanche 21 Avril 2019 à 14:38
    Très bonne fête de Paques à vous et votre famille, sixtytwo toujours abstinent malgré son exclusion ...
      • Jeudi 25 Avril 2019 à 09:07

        Il est important de respecter les demandes d’abstinence, cela est primordial pour moi.

    6
    bruno_slv
    Jeudi 25 Avril 2019 à 08:02

    mes respects, Madame S.,

    Joyeuses Pâques à Vous également, Madame. Et merci pour ce choix d'illustrations, toujours aussi évocateur, toujours aussi élégant, envoutant, comme à chaque fois, Madame.

     

      • Jeudi 25 Avril 2019 à 09:10

        J’essaie toujours de trouver l’image ou le dessin, l’illustration qui colle à l’actualité, à mes sujets développés, mais cela est un véritable travail de fourmis. Tout le monde ne s’en rend pas compte ; Mais moi j’y mets un point d’honneur.

        Je dois avoir un côté perfectionniste rires !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :