• Pour la St Valentin, je vous offre un très joli poème.

    Pour la St Valentin, je vous offre un très joli poème.

    Il n’est certes pas interdit de vous occuper de votre Divine lors des 365 jours de l’année. Mais à l’occasion de la St Valentin, pourquoi ne pas la chouchouter, Celle qui vous épanouie, Votre Maîtresse, dites lui que c’est la plus Belle à vos yeux et qu’Elle représente beaucoup pour vous.

    Et pourquoi pas lui écrire des mots doux ou des poèmes…
    Madame. S

     

    Pour répondre à l’Amour, je te fais promesse

    D’être toujours là et de t’aimer sans cesse.

    Et puisque tu sais que ce n’est pas un rôle

    Je prends l’engagement de te faire oublier

    Tes souffrances sans mots, tes maux aux paroles

    Tu es dans un silence épais qu’un mur mure.

    Et parce que je t’aime, je saurai plier

    Ton corps qui me parle, ta peau qui murmure

    De la douleur voulue au plaisir qui t’est du.

     

    Mon fouet écrit sur ton corps des phrases écarlates

    Que ponctuent de leurs points de cire d’incandescentes bougies.

    J’écris ces mots d’Amour qui dessinent

    La Carte du Tendre de la douleur désirée, du plaisir attendu.

    M.

    Pour la St Valentin, je vous offre un très joli poème.

    « La preuve de Votre Domination…Joyeuse Saint Valentin… Par Aaron. »

  • Commentaires

    1
    albin
    Mercredi 7 Février à 08:31

    bonjour.

    très belle écritures que se texte 

      • Dimanche 18 Février à 08:21

        Des mots qui vont droit au cœur et qui font vibrer…

    2
    alphonse
    Vendredi 9 Février à 04:11
    Maîtresse, je vais donc me concentrer sur la jouissance que me procure le fait, d'utiliser la plume pour Vous vénèrer un petit peu plus. Servilement. aaron
      • Dimanche 18 Février à 08:22

        Concentre-toi, car les mots pour me Vénérer me font du bien et raisonnent en moi…

    3
    Godeline
    Mercredi 14 Février à 08:52
    En ce jour D’Amour Vôtre Godeline Conquise Soumission Sans détour Situation de non-retour Avec allégresse À ma Déesse Madame S
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :