•  

    « Rappel de ma demande. Le souvenir… Je souhaite que vous m’écriviez, en commentaire ou par mail et je publierais ensuite vos écrits… Mais sur quel sujet ? J’aimerais que vous me racontiez votre plus fort, votre plus beau souvenir BDSM. Vos émotions, vos craintes qui sait, vos émois, le lieu, le ou la, les personnes. Tout ! Je veux tout savoir ! Détaillez moi cet instant qui vous a semblé magique. Avec moi ? Ou bien j’imagine que cela ne sera pas forcément avec moi pour ceux qui ne m’ont pas rencontrés mais je vous permets de me parler du passé et donc osez tout dire. Je ne serais pas jalouse ! Et puis pour ceux qui ne m’ont pas rencontrés, pourquoi ne pas me conter vos pensées secrètes et ce que vous aimeriez vivre à mes pieds… A vos claviers !!

    Madame .S »

     


     

    Mon plus beau souvenir par Chriss…

     

    Pour ceux qui ne connaissent pas ma vie de soumis, je suis marié à une femme extraordinaire à qui j'ai avoué ma soumission et me laisse la liberté de le vivre avec une Maîtresse.

    Cette expérience a eu lieu il y a 14 ans environs, c’était avec la première Maitresse que nous avons choisi ensemble, elles avaient un bon contact et ce voyaient souvent pour discuter de notre relation, après six mois elles ont décidé de me faire une surprise, elles ont organisé un stage d'un week-end chez ma Maitresse, j'ai été prévenu le lundi pour le samedi que je me prépare psychologiquement.

    Mon épouse ma prévenu qu’elle viendrait me trouver samedi dans la soirée sous le conseil de ma Maitresse.

     

    Je suis arrivé à 11 h précise je me suis présenté comme je le fais d'habitude, Maitresse m’attendais, je me suis déshabillé et j'ai déposé toutes mes affaires dans un sac.
    Je me suis agenouillé devant Maitresse et elle m’a posé mon collier.

    Elle m'a expliqué partiellement le déroulement de ce week-end, elle a ensuite posé des bracelets à mes poignets et mes chevilles le stage pouvait commencer.

    Elle me bande les yeux et je la suivi en laisse au sous-sol de la maison, là elle m'enferma dans une sorte de réduis, elle m'enleva le bandeau et me passa une sorte d'habit en jute pour ne pas prendre froid, il y avait une table avec un cahier et un crayon pendant les temps d'attente je du écrire mes pensées et mes impressions sur ce début de week-end elle me laisse là à attendre la suite.

    Perdant la notion du temps à écrire  je reçu un petit repas et une tasse de thé.

    Une heure s'écoula environ et la Maitresse vient me chercher elle était habillée en cavalière avec de grande bottes et un pantalon beige serré et une chemise blanche elle remit mon bandeau et toujours en laisse je la suivi je sentais l'air, nous étions dehors.

    Elle m'enleva le bandeau, je me trouvais dans le jardin elle m'ordonna d'ôter le vêtement qui me grattais et de me mettre à genoux, elle m'expliqua la marche à suivre, tenu en laisse je devais la suivre à ces côtés et exécuter un parcours d'obstacle d'agility pour chien, monter descendre sauter passer dessous, dessus, elle m'expliqua tout en détail. De retour à ma place elle me fit encore faire un tour pour bien comprendre le parcours ensuite c'était à moi de le faire tous seul et chronométré, soumis en chien bien dressé je m'élançais, je courais à quatre pattes et franchissait les obstacles, je faisais un premier tour la Maitresse m'encourageais à aller plus vite sous peine de punitions, arrivé au départ elle me laissait 2 min pour reprendre mon souffle et je recommençais plusieurs fois et battait à chaque fois ma performance. Les derniers tours ont été plus durs avec d'autres contraintes avec un poids attaché à mes couilles, un plug chien ou les membres attaché l'une à l'autre, ce fut une très bonne expérience.

    La Maitresse me repris en laisse et me ramena dans mon réduis pour un moment, je reçu ensuite une douche et profitais des toilettes pour me remettre de ces premières heures.

    Je retournais dans le salon et la Maitresse m'enferma dans une petite cage couverte d'une couverture et je restais la recroquevillé à attendre la suite. Après une heure environ je compris en entendant des bruits que mon épouse venait d'arriver. La Maitresse et mon épouse étais toutes proche et je les entendis elles s’activaient prêt de la cage et on me délivra, mon épouse venait d'ouvrir ma cage et j'en sorti. La Maitresse nous laissa une heure ensemble, je lui offris des fleurs que j'avais prévu ont pris un petit apéro tous en discutant de nos impressions sur la situation, l'heure passa rapidement et après de gros câlins la Maitresse revient il était temps pour mon épouse de partir.

    Après son départ la Maitresse me redescendit au sous-sol et m'enchaina et je du écrire encore sur mes impressions de ce moment passé avec mon épouse.

    Je reçu à manger et attendais la suite.

    Je retournais à la salle principale je dus faire un peu de ménage et ranger des choses elle s'occupa aussi à me dresser et surveiller mes tâches et terminer la fin de la soirée.

    Pour la nuit la Maitresse m'installa sur un lit de l'étage elle m'attacha la cheville au lit avec une chaîne, elle laissa sur la table la clé du cadenas en cas d'urgence et me laissa.

    Je ne dormais pas très bien mais somnolais, pendant la nuit elle vient me trouver me détacha et m'amena dans la pièce d'à côté elle m'allongea sur le sol froid et s’accroupit sur mon visage elle m'obligea à la lécher et pissa dans ma bouche je dus tous boire et lui nettoyer la chatte elle me traina ensuite jusqu'à mon  lit me rattacha et fini ma nuit jusqu'au matin.

    Je fus réveillé amené au toilette et reçu un petit déjeuner copieux, elle m'indiquât que je devais prendre des forces pour la partie finale de mon stage, je restais un peu inquiet sur cette annonce et sur le sort qu'elle m'avait réservé.

    Elle m'attacha une chaîne courte à mon collier et au radiateur, recroquevillé sur le sol j'attendais environ une heure. Elle revient me chercher elle me détacha et m'amena juste à côté, là il y avait une sorte de fauteuil de dentiste modulable, elle me fit m'asseoir et me banda les yeux et me demanda un mot d'urgence à utiliser si je voudrais tout arrêter si je ne me sentirais pas bien ou que mon traitement serais trop dur à supporter, je choisi un mot très familier que j'espérais au fond de moi ne pas devoir utiliser.

    La chaise se mit en mouvement et se déplia complètement je me retrouvais allongé ne sachant pas ce qui ce préparais, elle m'attacha les poignets de et les jambes de côté, je sentais ces mains sur moi elle caressait mon corps et me demandais si tout allait bien et que je devais me détendre que cela allait être dur pour moi mais que c'était un passage obligé à mon éducation.

    (La suite vas être déterminant sur ma vie de soumis et ma souffrance, sur la maîtrise de soi.)

    J'avais très peur à cet instant ne sachant pas comment j'allais réagir et si je le supporterais, j'avais déjà souffert de diverse tortures mais supportables et là je m'attendais au pire.

    Elle plaça des patches pour la stimulation électriques sur mes seins et ma queue et m'introduisit un plug électrisant, elle a attaché mes couilles et les étira vers le haut. Elle enclencha les première stimulations elle me demanda si je sentais quelque chose et je lui répondrais que oui. Les stimulations étaient au début douces et aléatoires et de douces vibrations puis tous commença à être plus intense. Elle plaça sur chacun de mes orteils une pince à linge au début cela me procure une douleur supportable elle mit aussi sur mes doigts j'étais pris au piège par la douleur. La stimulation électrique  devenait plus dure et les fréquences plus longues mon cul s'ouvrait de plus en plus aux stimulations.

    Elle jouait encore et me caressait le corps, elle ferma mes oreilles pour accentuer mes sensations.

    Elle ouvrit ma bouche et cracha dedans et fixa une pince sur ma langue j'étais totalement pris de toute part. Elle déposa de la cire chaude sur mon corps et mes parties sensible ensuite ce fus des glaçons elle alternait le chaud et le froid, j'avais des spasmes dans tous le corps et je bougeais beaucoup. La Maitresse me calmait en posant ces mains sur moi, elle ouvrit le cache de mon oreille et me demanda si cela allait et si je pouvais supporter plus. D'un geste de la tête je lui fis signe que oui je me sentais bien et je ne voulais pas abandonner…

    Mes supplices continuaient, les décharges plus dures plus longues plus rapprochées, les pinces sur mes orteils étaient très douloureuses mais incroyablement intenses. Elle m'enleva la pince sur la langue et versa un liquide chaud dans ma bouche que je reconnu de suite. Son urine coulait au fond de ma gorge que j'avalais tant bien que mal.

    La Maitresse s’aperçut que j'arrivais au bout elle enleva une par une les pinces de mes orteils et de mes mains enleva le patch sur ma queue mon cul ce contractait encore elle caressa ma queue dure. La caressa doucement jusqu'à ma jouissance ce fut pour moi une libération, je jouis dans la douleur et le plaisir.
    Je restais là un moment tranquille. L'émotion me gagna et les larmes arrivèrent rapidement je pleurais beaucoup sens pouvoir me maitriser.
    La Maitresse me serra très fort contre elle pour me consoler et me félicita de mon engagement.

    Je me remis gentiment et la remercia.

    Je pris congé après une douche et un échange de sentiments…

    Voilà mon stage était terminé…

     

    Cette expérience à beaucoup changé de chose en moi, je venais de dépasser mes limites et ma résistance était grande , j'ai compris que j'étais un vrai soumis et que j'aimais me donner sens limite.

    Nous sommes tous différent devant la douleur mais je sais que nous sommes libres de nos choix, que nous sommes avant tout des hommes libres avec nos craintes et nos désirs.

     

    Chriss SV 68 VD 175 20

     


     

    Mon plus beau souvenir par Chriss…

     

    Merci pour ce récit prenant et plein d’émotions pour ta découverte de la douleur et ta résistance face à tout cela.

    C’est très beau de lire cela moi je suis émue.

    J’apprécie ce partage et j’espère que tu connaîtras d’autres moments de cet acabit.

    Madame.S

     


    4 commentaires
  •  

    Café au lait…

    Bonjour Madame S,

    Comme chaque jour, je pense à vous. J'espère que vous allez bien.

    Depuis mon retour chez moi, je suis heureux d'avoir retrouvé ce rituel matinal, même si j'éprouve un moment d'hésitation au moment de me lever ou je m'empare du martinet pendu à côté de mon lit.

    Hier soir, après de nombreux jours d'abstinence, j'ai eu très envie de me masturber.

    Ce que j'ai fait après avoir mis un préservatif afin de récolter ma semence. Au moment de prendre mon petit déjeuner,  j'ai versé le contenu dans mon bol. Ainsi, j'ai voulu, en contrepartie, marquer un temps fort pour avoir profité de ce

    plaisir solitaire que je me suis autorisé.

    Je me rends compte que la frustration a pour effet d'accroître la soumission et le besoin de dépendance.

    Je souhaite toujours avancer vers vous et me préparer à rejoindre votre cheptel.

    Vos initiales marquent mon pubis rasé et j'éprouve à présent le besoin de plus de contraintes et de disciplines pour marcher vers vous.

    Je me prosterne à vos pieds Madame S, et vous remercie de me procurer ce sentiment troublant qui m'habite aujourd'hui.

    Les mots sont difficiles à trouver pour traduire mon ressenti.

     Servilement à vous.

    Doggy. 

     


     

     

    Doggy,

    Excellente idée que ce préservatif qui à permis de récolter ta semence et de la boire au matin en mon honneur ;
    J’apprécie tes idées et cela me plaît de savoir que même loin de moi tu peux être dépendant et en volonté de me plaire.
    Continue ainsi, j’aime…

    Madame.S

     

     


    6 commentaires
  •  

    J’aspire à être à Vous…

    Bonjour Madame S,

    Ce matin,  j'ai complètement rasé mon pubis avant d’y marquer vos initiales au feutre noir. Je les ai inscrites également sous mon téton droit à la place du cœur pour marquer plus fort encore la dévotion grandissante que j'éprouve pour vous.

    Je regarde très souvent votre blog et y découvre tant de choses, tant de témoignages qui font votre éloge.

    Ils sont pour moi une réelle motivation pour espérer être accepté un jour au sein de votre cheptel.

    Pensées serviles.

    Doggy.

     

    J’aspire à être à Vous…

     

    Doggy,

    Tu es sur la bonne voie. Tu sembles envieux d’avancer et d’y croire.

    C’est très bien, bravo pour ton engagement et ces paroles qui comptent pour moi.

    Les témoignages de ce blog sont la réalité de la vie, celle de la dominatrice que je suis auprès des personnes qui me font confiance et m’ont permis de leur mettre un collier…

    Madame.S

     


    5 commentaires
  •  

    « Rappel de ma demande. Le souvenir…

    Je souhaite que vous m’écriviez, en commentaire ou par mail et je publierais ensuite vos écrits… Mais sur quel sujet ? J’aimerais que vous me racontiez votre plus fort, votre plus beau souvenir BDSM.

    Vos émotions, vos craintes qui sait, vos émois, le lieu, le ou la, les personnes. Tout ! Je veux tout savoir ! Détaillez moi cet instant qui vous a semblé magique. Avec moi ? Ou bien j’imagine que cela ne sera pas forcément avec moi pour ceux qui ne m’ont pas rencontrés mais je vous permets de me parler du passé et donc osez tout dire. Je ne serais pas jalouse !

    Et puis pour ceux qui ne m’ont pas rencontrés, pourquoi ne pas me conter vos pensées secrètes et ce que vous aimeriez vivre à mes pieds… A vos claviers !!

    Madame .S »

     

    Mon plus beau souvenir par Sixtytwo…

     

    Mon plus beau souvenir, fut et restera certainement ma journée du 19 avril 2018 !

    Intimidé par sa beauté, je l'ai suivi dans un parking du centre de sa capitale alsacienne. Après un déca bien mérité, nous avons attendu dans une boutique, l'attente fut longue, mais le cadeau lui faisait tellement plaisir...

    Une fois acquis, nous nous sommes avancés vers une table gastronomique où nous avons pris un repas succulent, ne sachant pas de quoi mon après-midi allait être faite nous nous dirigeâmes vers l’hôtel Hilton !

    7eme étage pour se retrouver au 7eme ciel, j'allais vivre ma première domination, tremblant je me déshabillai et attendis à genoux l'apparition face à moi de Madame.
    Elle m'autorisa à s'occuper de ses pieds, une première pour moi ! J'y pris beaucoup de plaisir, je me souviens qu'elle aimait mes mains douces, un peu plus tard c'est couché sur le lit que je dus faire face à plusieurs coups différents tous plus meilleurs les uns les autres.

    Une fois retourné, c'est le travail des tétons qui je l'avoue m'a obligé à me mordre la langue pour ne pas montrer ma douleur mains et pieds liés sans défense ce fut une journée tellement magnifique…

    Toutes ces « premières », c'est Madame Sylvania qui me les a offertes et je ne l'oublierai jamais…

    Pour tout cela merci Madame S...

    Sixtytwo ; triste de ne plus faire partie de votre cheptel, mais qui accepte votre choix.

     


     


    Tu sais pourquoi j’ai décidé de ne plus te garder ; Tu as d’autres choses à vivre, ailleurs et j’espère que tu garderas un bon souvenir de nos moments échangés, partagés ; Je te souhaite le meilleur.
    Et les pages de mon blog te sont ouvertes.

    Madame.S

     


    4 commentaires
  •  

    « Rappel de ma demande.

    Le souvenir…

    Je souhaite que vous m’écriviez, en commentaire ou par mail et je publierais ensuite vos écrits…
    Mais sur quel sujet ?

    J’aimerais que vous me racontiez votre plus fort, votre plus beau souvenir BDSM.

    Vos émotions, vos craintes qui sait, vos émois, le lieu, le ou la, les personnes. Tout ! Je veux tout savoir ! Détaillez moi cet instant qui vous a semblé magique.

    Avec moi ? Ou bien j’imagine que cela ne sera pas forcément avec moi pour ceux qui ne m’ont pas rencontrés mais je vous permets de me parler du passé et donc osez tout dire. Je ne serais pas jalouse !

    Et puis pour ceux qui ne m’ont pas rencontrés, pourquoi ne pas me conter vos pensées secrètes et ce que vous aimeriez vivre à mes pieds… A vos claviers !!

    Madame .S »

     

    Le souvenir par Aaron…

     

    Maitresse,

     

    Vous Vous en doutez très certainement, mais mes meilleurs moments BDSM, sont ceux que Vous m'avez fait l'honneur de vivre, depuis bientôt 14 ans.

    J'oserai dire ou plutôt Vous redire que chacun d'eux ont en commun, une intensité inégalée, due à Votre Subtilité, à Votre Sincérité, et au fait que Vous agissez instinctivement en gérant Vous-même, Vos Propres Pulsions ; sans jamais, répondre à une sollicitation quelconque, venant de ma part.

    Le cœur qui s'emballe, les mains qui deviennent moites, les jambes prêtes à vaciller : je dirais que l'amour fait généralement tourner un tourbillon d'émotions colorées qui bouleverse le corps, le cœur et l'esprit, sauf que nous concernant, Vous et moi, ce n'est pas de l'amour... mais un Lien, encore plus exaltant parce que désintéressé et noble, n'obéissant qu'à la loi d'une Maîtresse sur Son esclave.... faisant vibrer chacune de nos cellules et trembler chacun de nos nerfs. 

    On a très rarement ressenti cela... voire jamais. Alors, quand on prend en compte, la rareté d'un événement aussi précieux, on espère vivre avec, définitivement.

    Je pourrai Vous énumérer une multitude d'expériences, mais je vais m'étendre sur un petit moment qui me parut une éternité, parce qu'il est resté à tout jamais gravé dans mon cœur.

    Voici quelques années Vous m'invitiez à la soirée Démonia à Paris... où Vous étiez accompagnée par une de Vos Amies, prénommée J....., qui pouvait se révéler tantôt dominatrice tantôt soumise.

    J’arrivais bien après Vous alors que Vous m'attendiez, toutes les Deux à l'entrée. 

    Je n'en mène pas large car comme Vous me l'avez précisé, tout est possible durant cet "événement"...

    Vous faites Vous-même les présentations, puis j'entends encore le son de Votre Voix me dire : 

    - "Tu vas d'abord nous suivre au vestiaire…" 

    Vous Vous installez confortablement toutes Deux dans un fauteuil, alors qu'autour de nous, de nombreuses personnes gesticulent dans tous les sens.

    Vous m'ordonnez soudain :

    - "Mets-toi nu et à genoux devant moi…"

    Un vent de chaleur s'empare de mon cœur, je souris bêtement pendant qu'une satisfaction émotionnelle semble remuer tout Votre Être Divin.

    Vous savez que c'est le moment, où le monde s'arrête autour de nous, comme avant un feu d'artifices qui va débuter d'ici quelques secondes... 

    - "Lèche-moi maintenant les chaussures"

    Je m'exécute sans réfléchir à cette tâche troublante mais au combien fascinante et excitante, pour moi et devant un public qui nous regarde stupéfait. 

    Vous vous sentez forte, épanouie, Vous retrouvez la Place, qui est la Vôtre, un mélange d'intense excitations s'empare de Vous et de moi ...

    Nos cerveaux s'emballent jusqu'à saturation quand tout à coup, ils se déconnectent, pour ne former plus qu'une même conscience... 

    Vous m'ordonnez ensuite de revêtir une jupe en vinyle noire à franges comme tout vêtement, pour me promener ainsi 

    en laisse et pieds nus, avec Votre Amie, au milieu de tous ces gens, dans une agitation déconcertante.

    Merci ma Divine, de m'avoir fait jouir mentalement ce soir-là, et avoir rempli mon cœur d'une grande sérénité, même si les événements qui ont suivi, ne manquaient pas non plus de panache...

     

    Aaron.

     

    Le souvenir par Aaron…

     

    Je garde un souvenir précieux, émouvant de cette soirée Démonia en ta compagnie.

    Nous avons passé une nuit inoubliable, dans ce lieu fait de grottes sombres et pourtant oh combien faits de lueurs dans la nuit, pour nous éblouir, nous et les passants de cette soirée où tout est possible et imaginable !…
    Madame .S

     

    Le souvenir par Aaron…

     


    3 commentaires
  • « Rappel de ma demande.

    Le souvenir…

    Je souhaite que vous m’écriviez, en commentaire ou par mail et je publierais ensuite vos écrits…
    Mais sur quel sujet ?

    J’aimerais que vous me racontiez votre plus fort, votre plus beau souvenir BDSM.

    Vos émotions, vos craintes qui sait, vos émois, le lieu, le ou la, les personnes. Tout ! Je veux tout savoir ! Détaillez moi cet instant qui vous a semblé magique.

    Avec moi ? Ou bien j’imagine que cela ne sera pas forcément avec moi pour ceux qui ne m’ont pas rencontrés mais je vous permets de me parler du passé et donc osez tout dire. Je ne serais pas jalouse !

    Et puis pour ceux qui ne m’ont pas rencontrés, pourquoi ne pas me conter vos pensées secrètes et ce que vous aimeriez vivre à mes pieds… A vos claviers !!

    Madame .S »

     

    Le souvenir par Anton…

     

    L’antre - Concours de soumis

     

    Je suis devenu accro aux après-midi de l’Antre, organisées par Maitresse Olivia et Madame Isis. Lors de ma dernière soirée, j’avais prévenu que mon emploi du temps ne me permettrait pas de revenir avant le mois de juillet, mais je n’ai pas pu attendre, et j’ai torturé mon planning pour venir subir la torture de ces deux dominatrices si chaleureuses et complémentaires.

    Deux jours avant la date fatidique, j’apprends que le Cercle Noir organise une soirée consécutive à cette après-midi, au cours de laquelle est organisé un concours de soumis. L’intitulé de la soirée spécifie que « les soumis maso et endurants » sont les bienvenus. J’avoue que cette perspective a le don de m’inquiéter, car si je commence à avoir une petite expérience de la soumission, mon côté maso est assez récent. J’ai vraiment peur de ne pas être à la hauteur, et je déteste cette idée. Mais il est maintenant trop tard pour reculer. Je me suis engagé à venir auprès de ma Maitresse, et je n’ai pas l’intention de la décevoir.

    Il est 16 H 30 quand j’arrive enfin au donjon. L’accueil est comme toujours assuré par Madame Isis, de manière chaleureuse et conviviale. Je commence à me sentir ici un peu comme chez moi.

    Je leur ai réservé une surprise : outre mon collier autour du cou, j’ai revêtu mes bas rouges attachés par le porte-jarretelles noir que m’offrit en son temps Maitresse Sulfure, et j’ai passé un string noir pour cacher mon sexe.


    Je salue avec déférence Maitresse Olivia et Maitre Caïman, qui me complimentent sur ma tenue, ce qui me fait chaud au cœur. Madame Isis a gardé son côté joueur, et elle me fait rapidement courir après ma balle. Quel bonheur !


    Maitresse Olivia et Madame Isis sont comme toujours divinement vêtues, et je découvre rapidement que Madame Isis ne porte pas de culotte. J’avoue que cela m’excite un tantinet.

    Pendant qu’elle jauge les deux nouveaux soumis qui arrivent seulement, je la taquine du regard, non pour me moquer d’elle comme elle semble le croire, mais pour qu’on s’occupe de moi. Et je sais maintenant qu’elle saura s’en souvenir dans la soirée, et que mes fesses s’en rappelleront pendant de nombreuses heures.


    Nous descendons enfin au donjon, où je subis- je me demande si ce verbe est vraiment approprié – où je reçois avec bonheur mon premier échauffement des fesses, pendant qu’Aldin subit – alors pour le coup je crois que le verbe est vraiment le bon – ses premières chatouilles, en gesticulant et en hurlant. Peu de détails me concernant, une première pause au cours de laquelle je m’emploie à taquiner Madame Isis, qui semble ne pas être dans son assiette.
    Avant de reprendre le chemin du donjon, ma Maitresse me demande de retirer mes sous-vêtements. Je suis très déçu que ma tenue ne lui convienne pas, essaie de tergiverser, mais je comprends rapidement au ton qu’elle emploie que je dois m’exécuter. Je vous demande pardon, Maitresse Olivia, d’avoir douté de vous à cet instant précis. Car c’est la meilleure surprise qu’on m’a fait depuis longtemps qui m’attend. Ma Maitresse me conduit, nu dans la douche, et c’est une belle douche dorée que je vais prendre. C’est à genoux dans la douche que j’ai le privilège de téter la belle queue de ma Maitresse, queue qui rapidement commence à couler. Je me délecte des premières giclées, votre pipi est doux et savoureux, tout comme vous, ma Maitresse. Je ne peux tout avaler, alors ma Maitresse me fait prendre une véritable douche, le visage, les cheveux, c’est chaud, c’est bon. J’essaie de boire ce que je peux, je suis inondé de cette douche chaude, je suis au bord de la jouissance quand vous lâchez les dernières gouttes dans ma bouche avide.


    Quand je redescends au sous-sol après une vraie douche (merci Maitre Caïman pour nous garantir cette hygiène) Maitresse Olivia vient de réaliser un bondage à un soumis, et s’approche de moi pour me ligoter à mon tour. Les mains tendues dans le dos fermement attachées, je me retrouve rapidement à genoux dans l’impossibilité d’effectuer le moindre mouvement. Je suis à la merci de la moindre perversité de ma Maitresse, et gageons qu’elle a de la ressource en ce domaine. J’aime me sentir ainsi immobilisé.

    Ce que j’aime moins, c’est ce que Maitresse Olivia tient dans ces mains : les pinces à seins. Mes tétons sont trop petits, et les pinces sont difficiles à accrocher, ce qui me fait généralement souffrir le martyre. Et je ne m’étais pas trompé, la douleur est violente et continue. Mais le pire est à venir. Madame Isis en profite pour se venger de mon impertinence, et je ne peux esquiver le moindre mouvement de recul, ligoté comme je suis. Elle vient tirer sur la chaine qui relie les deux pinces en me toisant d’un regard vengeur. Je me confonds en excuses, j’ai les larmes aux yeux, mais je ne veux rien laisser paraitre, si ce n’est un rictus de douleur. Maitresse Olivia s’amuse beaucoup de cette situation. Elle me met la chaine dans la bouche, et je dois lever la tête, ce qui a pour effet évident de tirer sur les pinces. Je souffre de plus en plus, mais le calvaire est loin de se terminer car je dois compter lentement jusqu’à 100 dans cette position. Arrivé à 30, Maitresse Olivia juge que j’ai compté trop vite, et le comptage reprend bien sûr à zéro, entrecoupés d’un « Mississipi » pour assurer la lenteur de l’énumération des chiffres. Je crois me souvenir que c’est à 26 que je fais une erreur qui me vaut un nouveau retour à zéro du compteur. Pendant ce temps, Madame Isis a entrepris de sodomiser au gode ceinture un soumis juste sous mes yeux, ce qui me rend fou de jalousie. Quand j’arrive enfin au dernier numéro, c’est presque dans un hurlement que je lâche le chiffre 100. Maitresse Olivia a enfin pitié de moi. Elle enlève les pinces, ce qui m’arrache inévitablement un cri de douleur, et me les torture une dernière fois pour faire circuler le sang.
    J’avais certainement mérité cette punition, mais je suis bien content qu’elle s’arrête enfin.


    La suite de l’après-midi sera plus soft pour moi. Encore que …

    S, la soumise de Maitre Caïman, vient d’arriver. Elle salue avec déférence son Maitre, mais celui-ci surprend un tutoiement qui n’est pas de son gout. A peine arrivée, voilà la pauvre S mise en position debout et les fesses bien cambrées, dans l’attente de la punition qui s’impose. Maitre Caïman a choisi d’utiliser l’hélice. Cela ressemble à une petite pale d’hélicoptère, constitué d’un matériau qui ressemble à du balsa, mais je vous garantis que c’est bien plus solide. Elle reçoit une véritable dérouillée, à travers son pantalon pour débuter, puis à travers le tissu de sa culotte. Maitre Caïman lui baisse enfin son dernier rempart, et fait apparaitre des fesses déjà bien marquées par de précédentes punitions. Les coups pleuvent, S se tortille et tente d’y échapper, et quand cesse la punition, elle est au bord des larmes.
    Mais Maitre Caïman n’a pas apprécié que j’ose admirer la punition et regarder les fesses de sa soumise. Je suis donc attrapé par le bras, mis en position, et reçoit à mon tour une punition avec cet instrument surprenant. Et la douleur qu’il procure ne l’est pas moins. Maitre Caïman sera moins cruel avec moi qu’avec sa soumise, mais il m’a bien fait comprendre où était ma place.


    Je me suis un peu remis de mes émotions, et je continue de taquiner Madame Isis qui brule de l’envie de me punir à nouveau, mais elle me ménage en prévision de la soirée qui devrait être musclée.


    Nous parlons d’exhibition, et Maitre Caïman m’entraine vers le pas de la porte, faisant mine de me faire sortir dehors, simplement vêtu de mes bas et de mon collier. Il en sera pour ses frais car je suis tellement en confiance avec cet homme qu’il pourrait me conduire ainsi où il le souhaite, et c’est finalement lui qui se dégonfle.

     
    Maitre Caïman… Il s’agit d’un bel homme, serein et tellement à l’écoute. Tout en lui rassure. Sa voix, ses intonations, ses mains, son sourire.

    Il doit aller faire une course. Madame Isis lui suggère donc de m’amener avec lui, habillé mais en conservant mon collier. J’accepte avec joie, mais enfin, aurais-je pu refuser ? Maitre Caïman est connu dans le quartier. Au bureau de tabac, on lui sort sa marque de cigares favoris avant qu’il ne passe la moindre commande, et mon collier n’est pas passé inaperçu. Dommage que je ne sois pas en laisse ! Maitre Caïman me propose d’aller boire un verre dans le bistrot d’à côté, et à nouveau je saute de joie. Ici aussi il est connu comme le loup blanc. Et j’aime voir un des serveurs loucher sur mon collier. Trop brève, mais j’ai adoré cette petite sortie exhibition – humiliation.


    Nous rentrons juste à temps pour découvrir les nouvelles tenues dont se sont parées Maitresse Olivia et Madame Isis, et pour accueillir le couple dominant organisateur de la fin de soirée, Maitresse DOMIN-O et son mentor, Maitre Philippe.

    Maitresse DOMIN-O est vraiment une belle femme, et sa tenue de dominatrice (un corset en tissu orné de motifs chinois, un string qui magnifie son fessier envoutant et des bottes mettant en valeur ses petits pieds) lui donne un port altier. Au premier regard, nul doute que nous avons affaire à une véritable dominatrice. Son visage harmonieux est néanmoins paradoxal. Il affiche une grande sévérité par ses yeux sombres qui vous transpercent de part en part et par ses traits appuyés qui montrent une détermination sans faille, mais son sourire qui l’illumine démontre une grande humanité. J’ai de suite un grand respect pour cette Dominatrice.

    Maitresse DOMIN-O et son mentor sont manifestement des amis de mes hôtes, ce qui se traduit par une franche complicité. Nul besoin de présentation, ce qui me laisse frustré par une certaine indifférence.


    Pendant que je range avec Aldin le donjon, les soumis de Maitresse DOMIN-O sont arrivés. « Chien fou » sera le roi de la soirée, il semble être le favori de Maitresse DOMIN-O et c’est le jour de son anniversaire. Et je comprends qu’il soit bien placé dans l’ordre des soumis, car il est vraiment bien de sa personne, de corps et de visage. Bref, il est beau. Il est accompagné de « l’artiste » et du « poète », des soumis qui ont une belle prestance. On sent le besoin d’esthétique de Maitresse DOMIN-O, et je vais pouvoir le vérifier au fur et à mesure de l’avancement de cette soirée. Paillasson ne va pas tarder à nous rejoindre, et comme son pseudo l’indique, son rôle se cantonnera à se faire marcher dessus.
    En attendant son arrivée (nous venons d’apprendre qu’il attendait bêtement dans un café), Maitresse DOMIN-O procède à une revue de détail de ses soumis. Ils sont classes, parés de colliers et de bracelets, la position parfaite, tous attentifs aux ordres de leur Maitresse.

    Madame Isis aime toujours autant me faire jouer à la balle. Elle la lance au milieu des soumis de Maitresse DOMIN-O, et je cours à quatre pattes la chercher. Pas de chance, elle s’est logée entre les jambes d’un soumis agenouillé en position d’attente. Je tente de la récupérer avec la bouche sans le toucher. Ma première tentative échoue de peu, ce qui me vaut une correction, et je réussi enfin à attraper ma balle et la présenter à Madame Isis en faisant le beau.

    Pendant ce temps, le jury destiné à nommer le meilleur soumis de la soirée s’est enfin constitué.
    Maitre Philippe en est le leader de fait.


    Un couple est arrivé. Julie, une grande et belle femme, très classe, servira d’assistante à Maitresse DOMIN-O, et Maitre Nicolas participera au jury.

    Maitre Phil sera quant à lui un membre imminent de ce jury. Il est d’une grande beauté, avec sa quarantaine rugissante. Sa queue de cheval et sa barbichette grisonnent, mais son regard pétille. Je serai homo, je tomberai illico amoureux, de lui, et je pense qu’il doit faire tourner bien des têtes.

    Maitre Caïman fera également parti du jury.

    Chaque membre a reçu des grilles de notations, une par soumis, avec une liste non exhaustive des épreuves qu’ils devront endurer. Je sens ma motivation grimper, d’autant que tout le monde m’ignore. Je suis au milieu d’un groupe de personnes qui se connaissent, qui sont à l’aise dans ce milieu, et j’ai le sentiment d’être totalement transparent.
    Mais je vais leur montrer que j’existe.


    Maitresse DOMIN-O prend les choses en main. Les soumis descendent au donjon, et elle les place en rond au centre de la pièce, en position d’attente. Elle vérifie et rectifie les positions, et nous voilà maintenant tous bien cambrés, la tête baissée, dans l’attente du jury, qui arrive enfin et semble satisfait du spectacle.

    Madame Isis, pour montrer comme je suis obéissant, me demande de faire le beau, et me lance ma balle au travers de la pièce, que j’attrape au vol, sous le regard amusé des membres du jury.

     
    Le concours débute avec « chien fou ». Positionné sur la croix, il se fait rougir le dos et les fesses par sa Maitresse. Il est vraiment résistant et sera difficile à battre.

    Les soumis de Maitresse DOMIN-O reçoivent tour à tour les punitions choisies par elle, alors que Maitresse Olivia et Madame Isis se partagent entre Aldin et moi… Je vais devoir faire une démonstration de ma résistance, car elles m’ont positionné sur le banc à fesser muni d’un carcan. Entravé de la sorte, Maitresse Olivia me donne une grosse fessée, destinée à réchauffer mes fesses. Puis, Madame Isis, qui a un petit compte à régler avec moi à la suite de mes nombreuses taquineries de l’après-midi, prend en main un Paddle, et là, je dérouille. Les coups pleuvent, de la fesse gauche à la fesse droite, sous le regard flatteur du jury. Je résiste et refuse de crier pitié, car je veux montrer que je suis à la hauteur. A la couleur de mes fesses le lendemain, je comprendrais qu’elle n’a pas fait semblant. Quelques coups de cravache vont suivre, pour profiter de ma position, et Madame Isis finira cette séance par quelques coulures de bougies, dont certaines vont fortement accentuer la sensation de brûlure de mes fesses déjà plus que rouges. Quand on me détache enfin, j’ai du mal à tenir sur mes jambes, mais je suis plutôt fier de moi, et ce d’autant plus que j’ai surpris quelques commentaires élogieux du jury.

    Après quelques minutes de répits, je suis positionné debout en face de « chien fou ». Nous sommes accrochés ensemble par une paire de pinces à seins reliées par des fils, et on nous demande de nous écarter l’un de l’autre pour exercer une tension maximum et tirer sur les pinces. Je souffre la martyre, alors que « chien fou » reste totalement impassible. Et Maitresse DOMIN-O ajoute des poids sur la ficelle, les uns après les autres, afin d’augmenter encore le tiraillement. Sentant que j’ai du mal à résister, Caïman s’approche de moi pour ma coacher. Il tente de me faire oublier cette pression lancinante qui inonde ma poitrine, il me rappelle tous les bons souvenirs que je lui ai racontés de ma relation avec Maitresse Sulfure. Mais d’un seul coup, une des pinces se détache, et je ne peux réprimer un souffle de douleur. Mes tétons sont trop petits et les pinces glissent. On tente de la remettre, mais la douleur est trop forte, et le jury décide d’arrêter l’épreuve. Ouf !

    Afin de compléter mes épreuves, Maitresse DOMIN-O, à la demande de Madame Isis, m’assène quelques coups d’un énorme martinet, pendant que Madame Isis me maintient la tête entre ses cuisses. Elle n’y va pas trop fort pour éviter de me laisser trop de marques. Et pour finir, je vais tester un nouvel instrument de torture, la cane anglaise. C’est une première pour moi, et c’est ma Maitresse qui va s’en charger. Quelques petits coups pour s’échauffer, et je dois ensuite compter jusqu’à dix. La douleur est vive et aigue, mais je lui fais honneur en allant à nouveau au bout de l’épreuve.


    Tous les soumis ont subi à peu près les mêmes épreuves, et il est décidé d’arrêter là le concours.
    Nous remontons à l’étage, où deux gâteaux brillent de mille feux, ornés des bougies d’anniversaire de « chien fou » et d’un autre soumis. Nous passons un petit moment convivial de détente bien mérité, tant pour nous que pour les dominatrices présentes.
    Avant la fin de cette récréation, Maitresse Domina emmène « chien fou » et « l’artiste » dans le donjon, pour une surprise. Quand nous descendons enfin, nous les découvrons à quatre pattes, fesses contre fesses. Ils sont reliés par un double gode profondément introduit dans leur cul, et Maitresse DOMIN-O finit de les bondager et de leur accrocher des poids sur les couilles. Très beau spectacle.


    Les soumis sont alignés en face du jury, qui va enfin délivrer son verdict de manière solennelle. Après de longues minutes de suspens, le nom du gagnant est annoncé, dans un silence révérencieux.

    Le vainqueur de cette soirée mémorable, élu par ce jury totalement impartial, est …

    « CHIEN FOU » a gagné de peu, mais il fut vraiment le roi de la soirée.
    Il reçoit une superbe médaille d’or, que Maitresse DOMIN-O lui délivre avec un grand sourire. Elle est très fière du résultat de son soumis, et cela se voit.


    Après une salve d’applaudissements, le président annonce le nom du second, en précisant que « chien fou » a gagné de très peu. Je suis surpris et fier d’apprendre que c’est Titou qui a talonné le vainqueur. C’est moi, et j’avoue que je suis super content. Ce matin, j’étais très anxieux à l’idée de participer à ce concours, à me comparer à des soumis d’expérience. Je me suis même demandé si je resterais à la soirée. Mais ma Maitresse a su me transmettre la confiance nécessaire. Merci Maitresse Olivia.


    Il est l’heure de nous séparer. Je salue tout le monde, une poignée de main chaleureuse à Maitre Caïman, une embrassade à Madame Isis. La poignée de main plus qu’amicale de « chien fou » me va droit au cœur. Je salue bien bas Maitresse DOMIN-O, et à ma grande surprise, elle me complimente sur mon comportement, et semble sincèrement heureuse de m’avoir rencontré. Elle félicite également ma Maitresse pour mon obéissance et mon éducation. J’ai cru toute la soirée que Maitresse DOMIN-O ne m’avais pas même regardé de la soirée, et c’est avec une grande joie que je prends ses compliments.

    Je salue avec dévotion Maitresse Olivia, et j’espère revenir le plus vite possible dans ce donjon magique.


    Merci à Toutes et à Tous.

    Merci Maitresse Olivia.

    Le souvenir par Anton…

     


    5 commentaires
  •  

    Le matin, je me réveille et je sais que…

    Bonjour Madame S,

    Je viens simplement vous saluer très respectueusement. J'espère que vous allez bien.

    Je n'oublie pas mon rituel matinal qui est à présent bien réglé.

    A mon réveil,  et au moment de me lever, j'éprouve toujours une certaine appréhension en voyant le martinet pendu à côté de mon lit.

    C'est la première chose que je vois en ouvrant les yeux.

    Il y a toujours un temps d'hésitation.... mais dès que je mets un pied à terre, ma main s'empare du martinet qui va marquer mes fesses.

    Comme un automate, je vais m'agenouiller sur la banquette en cuir noir pour y recevoir les 10 coups de martinet pour débuter ma journée dans de bonnes dispositions.

    Je me rends dans la douche pour constater les traces laissées par les lanières.

    Vos initiales sont encore bien visibles sur mon pubis.

    Après ma douche, je n'oublie pas de les marquer de nouveau au feutre noir.

    Je reste pour ma part fidèlement attaché à vous, à travers la lecture de votre blog qui me permet de m'enrichir, de progresser, d'apprendre avec humilité la servitude et la patience.

    Je vous prie de croire Madame S, à ma bonne volonté d'avancer pas à pas vers cet asservissement futur auquel j'aspire.

    Je vous souhaite de passer une belle journée.

    Mes pensées vous appartiennent.

    Servilement votre,

    Doggy.

     

     


    8 commentaires
  •  

     

     

     

     

     

    Juste des images,

    pour toi Anton,

    car tu viens de perdre un être cher

    et je souhaitais lui rendre hommage aujourd’hui…

    Je suis triste avec toi,

    car une Maîtresse aussi proche,

    c’est cela aussi…

    Courage et condoléances pour toi et ceux que tu aimes.

    Madame.S


    15 commentaires
  •  

     

    Arya et le souvenir….

    « Rappel de ma demande.

    Le souvenir…

    Je souhaite que vous m’écriviez, en commentaire ou par mail et je publierais ensuite vos écrits…
    Mais sur quel sujet ?

    J’aimerais que vous me racontiez votre plus fort, votre plus beau souvenir BDSM.

    Vos émotions, vos craintes qui sait, vos émois, le lieu, le ou la, les personnes. Tout ! Je veux tout savoir ! Détaillez moi cet instant qui vous a semblé magique.

    Avec moi ? Ou bien j’imagine que cela ne sera pas forcément avec moi pour ceux qui ne m’ont pas rencontrés mais je vous permets de me parler du passé et donc osez tout dire. Je ne serais pas jalouse !

    Et puis pour ceux qui ne m’ont pas rencontrés, pourquoi ne pas me conter vos pensées secrètes et ce que vous aimeriez vivre à mes pieds… A vos claviers !!

    Madame .S »

     


     

     

    Ce n’est peut-être pas le plus fort ou le plus beau souvenir mais c’est sûrement celui qui m’a le plus marquée...

    J’avais 18 ans, j’avais enfin trouvé un Maître qui me correspondait...le jour de ma première expérience, il m’a donné rdv chez lui, a ouvert la porte, je suis entrée, il m’a dit de me déshabiller et d’enfiler une paire de bas, j’étais tremblante, stressée mais j’obéissais sans réfléchir.

    J’attendais cela depuis tellement longtemps, j’étais envieuse de découvrir enfin ce monde et ces nouvelles sensations.

    Il m’a ordonné de me mettre à genoux, de lui embrasser les pieds, il m’a ensuite bandé les yeux, ses mains sont parties à la découverte de mon corps, de mes sensations, des endroits sensibles...

    Il m’a ensuite attachée à un fauteuil, il jouait avec ses doigts, m’excitait, il a aussi posé des pinces sur mes tétons, douloureux souvenir...

    J'ai également eu droit à une fessée, des jeux avec différents godes, des coups de cravache ou de martinet... je ne détaillerais pas tout ce qu’il s’est passé ce serait bien trop long.

    Je n’oublierais jamais ces premiers instants, ceux qui ont fait vivre et vibrer la soumise qui est en moi.

    Il y a eu depuis plusieurs beaux moments, comme notre premier rdv ... que je n’oublierais jamais non plus !

    Et je sais qu’il en reste encore plein d’autres à venir ...

     

    Arya.

     


    5 commentaires
  •  

    Rituel du matin…

    Bonjour Madame S,

    Le soleil continu de briller sur l'Alsace. J'espère que vous allez bien et que vous en profitez.

    Vous imaginez peut être combien je suis heureux depuis que j’ai vu la nouvelle parution sur votre blog.

    J'étais encore au lit au moment où j'ai pu le voir sur ma tablette.

    Pour marquer cette étape nouvelle, j'ai souhaité filmer mon réveil qui marque un pas de plus vers vous et mon asservissement.

    J'en suis heureux et profondément troublé.

    J'ai le sentiment de n'être plus vraiment seul.

    Votre autorité s'impose naturellement à moi.

    Merci Maitresse Sylvania !

    Doggy.

     

    Rituel du matin…

     

    Mes lecteurs eux ne visionneront pas la vidéo mais moi je peux dire que j’ai fortement apprécié !
    Ils se contenteront des photos que tu as jointes à ce message.
    Bonne journée petit Doggy.

    Madame .S

     

    Rituel du matin…

     

     

     


    9 commentaires
  •  

     

    Le souvenir…

    Je souhaite que vous m’écriviez, en commentaire ou par mail et je publierais ensuite vos écrits…
    Mais sur quel sujet ?

    J’aimerais que vous me racontiez votre plus fort, votre plus beau souvenir BDSM.

    Vos émotions, vos craintes qui sait, vos émois, le lieu, le ou la, les personnes. Tout ! Je veux tout savoir ! Détaillez moi cet instant qui vous a semblé magique.

    Avec moi ? Ou bien j’imagine que cela ne sera pas forcément avec moi pour ceux qui ne m’ont pas rencontrés mais je vous permets de me parler du passé et donc osez tout dire. Je ne serais pas jalouse !

    Et puis pour ceux qui ne m’ont pas rencontrés, pourquoi ne pas me conter vos pensées secrètes et ce que vous aimeriez vivre à mes pieds…
    A vos claviers !!

    Madame .S

     


    2 commentaires
  • Rituel du matin…

     

     

    Bonjour Madame S,

    Je viens très respectueusement vous saluer.

    Dès mon réveil, ce matin, mes pensées sont allées vers vous.

    J'étais seul, bien sûr, mais une envie très forte de marquer mon réveil par une contrainte disciplinaire pour me rappelle mes devoirs de soumis.

    Je me suis donc administré avant mon petit déjeuner, 10 coups de martinet sur les fesses.

    Je reste fidèlement dans la perspective de rejoindre votre cheptel.

    Invité ce midi, je n'oublie pas de marquer vos initiales sur mon pubis pour marquer mon attachement et mon statut.

    Servilement à vous,

    Doggy

     


     

     

    10 coups de martinet.
    Et pourquoi pas donc un rituel et faire cela tous les matins, pour moi.
    Voici une première règle pour toi, à respecter, sans délai.

    Ne pas oublier les initiales, jamais…

    Madame.S

     


    5 commentaires
  •  

    Au soleil…

    Au soleil…

     

    L’été indien se poursuit, inexorablement en Alsace, pour notre plus grand plaisir ;
    Imaginez-vous, là, aux pieds de votre Déesse, qui alanguie, profite de son transat.

    Oseriez-vous lever les yeux, pour voir sa peau, colorée au soleil. Jeter un œil furtif, car cela serait irrésistible.
    Et vous, prêt à répondre à la moindre de ces exigences ;
    Lui faire un peu de vent pour qu’elle n’ait pas trop chaud au soleil !
    Lui proposer de lui faire un cocktail pour la désaltérer.

    Lui parler de vos rêves et espérer qu’elle y accède…

    Rêvassez et imaginez-vous, oui, là, pour Elle et lui faire plaisir…

    Madame.S

     

     

    Au soleil…

     

     


    9 commentaires
  •  

    Mobilier humain…

    Mobilier humain…

    Maîtresse,

     

    Parce que Vous avez cette capacité hors-norme à nous faire frissonner, par Vos Formes si Sensuelles et Harmonieuses,

    J’imagine, l'ensemble de Vos soumise et soumis, réunies pour accomplir les rêves les plus fous... afin de retrouver l'espoir, et de dépendre de Votre Volonté.

    Pour vivre, un face-à-face très excitant, avec Votre Destin qui pourrait durer des heures durant, dans un corps à corps, des plus langoureux, nécessitant des acrobaties extraordinaires, je rêve alors, servilement d'appartenir à ce vaste ensemble, à cette meute d'esclaves ayant pour seule soucis, de devenir Votre Bien Mobilier....

     

    Aaron.

     

    Mobilier humain…

     

    J’ai comme une envie soudaine de revoir toute la décoration et l’aménagement de ma maison !

    Que de choix ! Cela va être difficile de choisir, mais je vous invite tous à venir vous prosterner et attendre mes instructions pour correspondre à mes attentes.
    Merci Aaron. Je t’imagine bien en lampe de salon, statique, debout, un abat-jour sur la tête !!

    Madame.S

    Mobilier humain…

    Mobilier humain…

     


    5 commentaires
  •  

     J’ai peur de ne pas la satisfaire…

    Bonjour Madame S,

    J'espère que vous allez bien.

    J'ai peur de n'avoir pas su trouver le bon chemin pour connaître enfin le bonheur de pouvoir faire partie de votre cheptel.

    Je me sens un peu comme un chien perdu sans collier.

    Je vis seul et j'aurais tant aimé avoir pour but de vous consacrer une partie de mon temps dans l'admiration et la dévotion nouvelle que j'ai pour vous.

    Votre blog est une source d'inspiration réelle auquel je me réfère chaque jour. Chaque article est une surprise qui montre oh combien l'attachement de vos sujets.

    Respectueusement à vous Madame S.

    Doggy.

     

     J’ai peur de ne pas la satisfaire…

    Doggy,

    Ne jamais désespérer ! Au contraire, y croire et avancer sereinement !

    Montrer ton attachement, cela se fera dans le temps ; Je t’avais prévenu que le chemin serait long et tortueux.
    Es-tu capable d’avancer et d’y croire ? Pour toi, moi, nous ?

    Les silences font partie de ma vision de la relation également. Te faire patienter, attendre mes mots.
    Tel est ton destin.
    Tu dois, m’espérer…

    Courage.

    Madame.S

     J’ai peur de ne pas la satisfaire…




    6 commentaires