•         Rappel du dernier défi.

    Pour votre prochain défi… Sujet de philosophie, l’amour de Votre Maîtresse….

    J’ai imaginé vous demander de m’écrire ; Mais cette fois avec votre cœur. Sujet délicat, intime, peut-être trop intime pour vous ? Mais je souhaite avoir un écrit reflétant votre sincérité.

    J’aimerais, que vous osiez parler de vos sentiments à votre Maîtresse ; ou celle qui n’est pas (encore) Votre Maîtresse mais que vous rêveriez de rencontrer… Ou encore Celle dont vous rêvez mais qui vous semble Inaccessible !

    Ou celle à qui vous êtes fidèle, votre Maîtresse attitrée…

    Que sais-je encore ? Je ne suis pas vous et je suis encore moins dans vos pensées.

    J’aurais donc deux questions pour votre dissertation du jour ; qui pourrait devenir, un jour, un sujet de philosophie du bac.

    -           Pensez-vous possible qu’un soumis puisse avoir des sentiments amoureux pour sa Maîtresse.

    Et inversement ? Une Maîtresse peut-elle avoir des sentiments amoureux pour son soumis ? Sa soumise ?

    -           Et le soumis, la soumise, doit-il (elle= parler de ces sentiments profonds, ou les taire à jamais ?

    Pour finir, j’aimerais que vous m’envoyiez une photo de vous, ou une photo que vous aurez choisie et qui représenterait vos pensées.

    Vous avez jusqu’au 30 mai pour y réfléchir et me faire parvenir vos copies.

    Madame.S

     

    Défi sentiments par Chriss.

     

    Bonjour Madame S,

     

    A ma chère Maîtresse A.

     

    Nous avons tous chercher un jour la Maîtresse parfaite celle qui serais à la hauteur de nos attentes mais ce n'est pas toujours le cas j'ai moi-même cherché pendant des années où j'ai passé de bon moment et de grosse déception mais un jour j'ai aperçu une étoile dans le ciel et mon vœux c'est exaucé.

    Dès notre première rencontre nous nous sommes tous de suite compris que nous étions fait pour nous entendre je vous ai enfin rencontré Maîtresse, mon unique désire de ma vie de soumis, cela n'a pas été facile au début pour des questions professionnelles mais nous avons été patient j'y ai cru jusqu’au bout que vous seriez ma Maîtresse attitrée et maintenant cela fait plus de trois ans que je vous appartiens et que je vis un vrai rêve.

    Vous êtes belle et merveilleuse, intelligente, capricieuse à souhait, injuste et exigeante et dure mais aussi tendre et câline, vous avez de vraies ambitions pour mon éducation.

    Je l'ai voulu comme dans mes plus profonds désirs, vous avez compris tout de suite mon envie de transformation d’une vraie éducatrice qui me teste à chaque rencontre par une vraie intelligence, avec une vraie progression dans le temps.

    Quand nous nous rencontrons la première chose que nous faisons c'est un gros câlin, mais très respectueux nous nous aimons à notre façon, je vous vouvoie dans le respect de la bien séance c'est important pour moi, je suis votre propriété sous contrat se qui donne de l'importance à notre relation, nous avons mis du temps à faire un contrat et nous y avons chacun mis nos envies et fixé aucune limite pour une meilleur progression, sans limite dans le temps et sans limite éducative.

    Oui je vous aime, ma vie serais triste sans vous, chaque jours je pense à vous et je fais une chose pour vous tous les jours.

    Oui je vous aime éperdument mais je pense que notre relation et plus forte que l'amour nous échangeons des sentiments, vous pour votre désires de me faire souffrir et moi pour mon envie de subir vos douleurs ,si vous refusiez de me faire mal je serais très triste voir malheureux, quand vous me travaillez les seins  je vois dans vos yeux cette amour que vous me donnez ,votre désire de me faire progresser d'aller plus loin encore vous m'encouragez "ont continue encore tu souffres pour moi parce que je t'aime, un oui de ma tête confirme son action, mes larmes coulent de bonheur d'avoir cette chance, une gratitude unique.

    Merci Maitresse votre soumis et propriété.

    Chriss.

     

    Si dessous un poème que je lui ai écrit il y quelques temps.

    Poème de Chriss propriété de Maîtresse A

    Dans son corset sa robe noir c'est ma Déesse

    Coule dans mes veines mon héroïne ma Reine de pic

    Sous ces pieds doux je suis soumis son domestique

    Mes larmes coulent pour son plaisir et ma sagesse.

     

    Je n'ai pas la chance de connaitre Madame S mais j'espère un jour me présenter à elle si elle le souhaite ?quelques échange de mail mon convaincu qu'elle étais une grande Reine à qui l'ont doit le plus grand des respects et une soumission complète ,j'ai senti chez elle la vrai sincérité dans son désir de nous éduquer, quand nous avons la chance d'avoir une éducatrice de cette qualité, nous n'avons pas le droit de la décevoir ,j'ai senti chez elle sa sensibilité et nous devons laisser notre égoïsme de côté pour la vénérer.

    Je ne suis pas meilleur qu'un autre mais j'ai appris avec le temps que nous ne sommes rien sans nos Maîtresse elles subliment nos comportements, elles nourrissent notre soumission.

    Il n'y a pas de Maîtresse idéale ils y a juste nous qui devons obéir que cela nous plaise ou non, seul son jugement compte et de ma bouche il ne sortira que "oui Maîtresse"…

     

    Soumis Chriss.


    9 commentaires
  • L’esclave dans la cave…

    L’esclave dans la cave…

    L’esclave dans la cave…

    L’esclave dans la cave…

    L’esclave dans la cave…

    L’esclave dans la cave…

    Bonjour Madame S.

    Voilà une situation qui pourrait nous arriver ?

    Après divers manquements, travaux mal effectués, désobéissance et mauvais comportements la sanction tombe sans préavis, Madame S prend son esclave en laisse et le descend à la cave il sera enchaîné et restera là le temps qu'elle estime ;

    Il devra prendre conscience et réfléchir de son mauvais comportement ? Seulement un peu de pain et d'eau lui suffisent, il fera ses besoins dans le seau, pissera dans la grille et dormira à même le sol…

    La Maitresse descendra quand elle le souhaitera expliquer au goret sa façon de penser et en subir les conséquences !?

    Elle éteindra la lumière et le laissera à ces pensées, la prochaine fois, il y réfléchira à deux fois.

    Soumis Chriss.

    Je voudrais préciser… Madame S j'ai voulu expliquer une situation de soumission mais en aucun cas altéré votre jugement ou une de vos décisions vous savez la place qui nous conviens.

     

    L’esclave dans la cave…

    L’esclave dans la cave…

    L’esclave dans la cave…

    L’esclave dans la cave…

    L’esclave dans la cave…

    L’esclave dans la cave…

    Rassure-toi, tu ne m’as pas offensée, au contraire j’aime quand on me proposer divers scénarios tout à fait envisageables et qui m’inspirent ! Alors j’apprécie !! Et les photos m’inspirent elles aussi !

    Madame.S

    L’esclave dans la cave…

    L’esclave dans la cave…

    L’esclave dans la cave…

    L’esclave dans la cave…

    L’esclave dans la cave…

    L’esclave dans la cave…


    17 commentaires
  •   Le vin du lac Léman…

      

    Bonjour Madame S,

    Je voulais vous remercier pour votre bienveillance à nos égard, nous autres soumis en appartenance ou pas, je ne puis le faire autrement que de vous offrir et vous servir cette bouteille de vin blanc de nos coteaux du bord de notre beau lac Léman, nous avons nous aussi de très bon vin comme l'Alsace que j'aime aussi beaucoup, j'espère aussi si un jour je passe dans votre région vous en apporter.

    On ne remercie jamais assez nos Dames de ce qu'elles nous apportent chaque jours, de leurs patience, de la qualité de leurs dressage, du respect et de leur votre fermeté, je félicite aussi vos soumis qui font beaucoup d'effort pour vous rendre heureuse.

    J'espère aussi continuer à vous faire plaisir à ma façon avec respect et soumission.

    Soumis Chriss.

     

    Le lac Léman doit avoir un charme fou ! Et je ne connais pas votre vin qui doit être un délice.

    Il faudra assurément venir me voir un jour et me faire goûter à ce breuvage divin. Qui pourrait ensuite donner un champagne millésimé de Madame.S et qui te ferait tourner la tête !

    J'apprécie ce service et ta tenue personnalisée à mon égard pour me servir ce vin et me délecter...

    Madame.S


    15 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique