•  

    Votre avis pour la suite de l’aventure de Chriss et son histoire…

     

    Chriss aimerait votre avis, comme l'histoire est longue et n’est qu’au début !

    Chriss avait donc dans l'idée de continuer à faire contribuer mes soumis.

    Tout le monde parle de marquage définitif, voici donc un sondage ou chacun donne son avis ou sur leur propre souhait ou bien un avis général l'emporte…

    MARQUAGE: fer rouge /tatoo/piercing /autres !?

    EMPLACEMENT: pubis /seins/fesses/dos/anus /ou autres !?

    Ainsi je placerais leurs souhaits ou envies d'être marqué(e)s toute au long du récit.

    Vu l'engouement de mes écrits et que certains demandent de figurer dans notre histoire, je souhaite bien sûr faire participer tout le monde.

    Si certains ont des idées elles seront les bienvenues. Il suffira de les communiquer à Madame S qui me les transmettra, je ne veux frustrer personne.

    Mais svp n'écrivez pas n'importe quoi ou juste par envie pour ne pas inonder la boîte mail de notre Maitresse.

    Nous sommes ces soumis(e) et respectons notre Divine.

    Bien à vous Madame.S.

    Chriss S V 68 VD 175 20


    6 commentaires
  •  

     

    Encore abstinent…

     

    Encore abstinent…

     

    Madame S,

    J'ai décidé de rester encore un peu chaste et de nourrir encore un peu ma soumission.

    Pour Vous dire que la nature et la température à peu d'emprise sur moi et ma dévotion.

    Que l'on peut toujours se surpasser selon les circonstances.

     

    Chriss S V 68 VD 175 20

     

    Encore abstinent…


    6 commentaires
  •  

    Vacances dans le Sud. Suite par Chriss…. - 7 -

    Maîtresse venait de terminé la punition de Godeline que venait celle d’Aaron.

    Quelques semaines auparavant Aaron était détaché au service de Madame S. Après divers travaux domestiques et une journée bien remplie il avait pour tâche de s'occuper des pieds de sa Maitresse par un massage et un léchage complet. Maîtresse en avait bien besoin après toutes l'attention qu'elle avait pris pour lui et de son quotidien dressage.
    Après quelques minutes elle s'aperçut d'une étrange chose :

    • « Aaron ouvre bien la bouche ! » ce qu'il fit immédiatement. Elle regarda à l'intérieur et inspecta sa langue et ses dents.
    • «  Trouves tu normal que tu sois aussi sale de la bouche et tes dents son immondes ! Tu n'as pas honte de me lécher ainsi les pieds avec une bouche aussi dégueulasse !"

    Aaron sans excusa mais Maîtresse était furieuse de cette incompétence. Elle continua de le sermonner mais au bout d'un moment perdant patience, elle le gifla d'un aller et retour plusieurs fois. Furax elle se leva et le tira par les cheveux :

    • « Viens ici misérable porc ! ». Elle le tira jusqu'à la porte d'entrée pris toutes ces affaires et le jeta dehors.
    • « Tu reviendras à mes pieds quand tu seras propre. Je te verrai bientôt pour notre séminaire de remise à niveau tu en as bien besoin, tu seras puni pour ça je te le promets ! Je n'oublie jamais ceux qui mon manqué de respect. »

    Sans rien rajouter elle ferma la porte…

    Aaron dépité et triste de son comportement passa les semaines suivante à attendre, toutes ces excuses n'empêchèrent  pas d'être ignoré par le silence de sa Maîtresse jusqu'au début du séminaire.

    Passant devant Godeline toujours attachée, Maîtresse vient se placer devant Aaron. Il était attaché jambe pliée et le buste en arrière. Bras relié aux chevilles ont avait couvert ses yeux.
    Maîtresse s'approcha et lui plaça un écarteur dans sa bouche pour bien montrer la cause du litige.

    Maîtresse se redressa et s'exprima :

    • « Aaron m’a manqué de respect par une hygiène buccale déplorable, j'ai décidé de le punir et de laver cet affront !

    Mais sachez que cela le sera aussi pour vous ! Vous devez être propre en permanence pour me servir. Vous êtes ici pour votre remise à niveau, je ferais d’Aaron un exemple mais sachez que je ferais des contrôles inopinés sur chacun de vous et je ferais en sorte que cela fonctionne sinon gare à vous ! »

     

    • « Bien, j’ai maintenant besoin d'un assistant Arya à moi toute suite ! Chriss aussi je ne suis pas de bonne humeur, alors dépêchez-vous !!
    • « Chriss tu vas cherchez des bouteilles d'eau pour tout le monde et une brosse à dent ! Allez va. »

     

    Vacances dans le Sud. Suite par Chriss…. - 7 -

    Arya attendait debout les ordres de Maitresse. Maîtresse passa sa main sur sa poitrine généreuse et elle caressa délicatement sa peau :

    • « Tu es belle mon Arya et je suis heureuse que tu sois mienne. »

    Elle toucha ses mamelons et lui pinça douloureusement son clito mammaire puis descendit sur son entrecuisse et pénétra d'un doigt sa vulve :

    • «  Mais… Tu mouille ma chérie ! » Elle lui donna son doigt à lécher ce qu'elle fit avec avidité.

    Après ce petit moment intime, Maîtresse montra à Arya ce qu'elle devait faire. D'un geste sur et sans parole Arya compris les ordres de sa Divine. Elle passa devant chaque esclaves, ils déposèrent chacun un filet de bave dans le bocal qui avait emprisonné la guêpe. Il fut rempli à la moitié. De retour avec mes bouteilles d'eau je fus le dernier à cracher ma salive.

    Je tendis le bocal et la brosse à dent à Maitresse et retournais à ma place.

    • « Aaron a joué au porc alors il sera traité comme un porc ! »

    Pour les bouteilles d'eau chacun boira moi y compris une bouteille entière durant le nettoyage d'Aaron ; Il fait chaud et je ne veux personne de malade pour la suite du programme. »

    Arya se tenait à genoux à côté d'Aaron le bocal à la main. Maîtresse enleva le bandeau des yeux de son esclave et lui montra le bocal rempli de bave.

    • « Regarde bien mon joli cochon, nous avons tous participé pour que tu sois bien propre ! Elle trempa la brosse dans le bocal et commença le brossage des dents d’Aaron. Tu vas être bien propre maintenant je te l'assure ! »

    Elle lui frotta les dents et les gencives vigoureusement plusieurs fois.

    • « Tire la langue il faut bien la nettoyer aussi ! "

    Elle trempa de nouveau la brosse d'un épais filet de bave et en rajouta de sa propre bouche. Après plusieurs minutes de nettoyage Maitresse ordonna à Arya de verser le reste du contenu du bocal dans sa bouche. Maîtresse lui pinça le nez pour bien faire tous descendre au fond de sa gorge et toute avaler.

    C'était un bon début le cochon devenait de plus en plus propre.

     

    A suivre...


    4 commentaires
  •  

    Vacances dans le sud suite. Par Chriss…

     

    Notre Maîtresse était belle là debout, devant tous ces sujets à attendre de donner les punitions aux trois esclaves, Godeline  Aaron  et Aline, après les inculpations et la plaidoirie il s’agissait maintenant des punitions !

    La première Godeline fut attachée et écartelée sa bouche remplie d'un gode au piment. Son trou d'un gingembre bien fort, elle tortillait du cul la Godeline, mais Madame S n'était pas encore satisfaite de son traitement.

    Des orties fraîches donnèrent une jolie couleur rouge a son clito et ces boules attachées, cela dura un petit moment et tous les esclaves restaient impassibles a la vue de cette première punition tandis que les deux autres pénitents attendaient leur tour…

    Maîtresse me fit un petit signe pour m'approcher, je me précipitais à ces ordres.

    Elle chuchota à mon oreille pour que personne n'entende.

    - "Tu as bien compris !?"

    Oui Maitresse.

    Je lui demandais en retour s’il n'y avait pas de problème sur sa demande, elle me répondit qu’il n'y avait rien à craindre et qu'elle connaissait bien son dossier. 

    Je m'absentais quelques minutes, pendant ce temps Maîtresse donna quelques coups de cravache bien sentis sur les fesses de Godeline.

    De retour je lui tandis l'objet qu'elle m’avait demandé d'aller chercher. C'était un petit bocal  fermé, à l'intérieur ce trouvais une guêpe un peu agitée par sa capture.

    Une petite clameur parcours l'assistance :

    - "Silence !" cria Maîtresse.

    - "Godeline m’a beaucoup déçue comme les deux autres !".

    Sa victime la tête droite ne pouvait savoir ce qu'il se tramait derrière son dos.

     

    Vacances dans le sud suite. Par Chriss…

     

    Maîtresse s'approcha de Godeline agita le bocal pour exciter la bête ouvra le couvercle et plaça son entrée sur les couilles déjà boursoufflées de la Godeline. La guêpe s'agitât pour trouver la sortie, furieuse elle assenait de son dard quelques coups sur cette peau tendue qui l'empêchait de sortir.

    L'esclave sursauta et cria plusieurs fois de sa bouche pleine. Quelques secondes suffirent à la guêpe pour ressentir quelques piqûres bien douloureuses.

    Maîtresse retira le bocal et laissa la guêpe retrouver sa liberté pendant que Godeline s'agitait et reprenait ses esprits d'un souffle court. Maîtresse la calma d'une caresse sur ces couilles endolories de cinq piqûres bien rouges.

    Maîtresse ce releva et s'exclama :

    • "Voici ce qui ce passe si l'on me déçoit, cela fait un jour que nous sommes ensemble et déjà ces trois esclaves m’ont déshonorée alors je vous conseille de bien respecter les règles sinon ce séjour sera très long pour vous mais nous sommes ici pour nous tous. Moi pour vous éduquer, vous pour apprendre le respect envers moi. Alors soyez sages et obéissants et tous ira bien, Mais cela ne doit gâcher en rien notre séjour. Je suis fière de la Godeline, elle a bien résisté et que cela lui serve de leçon ! Mais brève de commentaire il reste du travail à faire sur nos deux autres lopettes...

    Cette journée fut très constructive pour nous tous et nous savions maintenant à quoi nous en tenir !

     Maîtresse reprit une goutte de champagne.

    • "Nous allons continuer cette remise à niveau de notre cher Aaron.

     

    A suivre ....

     

    Vacances dans le sud suite. Par Chriss…

     

    Voici la suite de notre histoire j'espère que cela vous plaira. Bien sûr j'ai accentué les choses sans vouloir bien sûr blesser quelqu'un ou l'avoir mis en danger cela reste une fiction mais qui pourrait vous inspirer ?

    J'écris déjà la suite...

    Chriss S V 68 VD 185 20

     

    Vacances dans le sud suite. Par Chriss…

     

    Pour ma part, j’aime beaucoup ta suite et elle me convient. Et si elle ne convient pas à Godeline et le sort que tu lui as réservé, peu importe ! Moi j’aime l’idée qu’elle soit piquée par cette guêpe et qu’elle ressente de vives douleurs ! Elle est pénitente et doit accepter toutes mes décisions !

    Bravo Chriss pour la suite des aventures. Moi j’aime !

    Madame.S


    24 commentaires
  •      

    Défi noël par Chriss…

    Défi noël par Chriss…

     

    Bonjour Madame S,

    Voici noël  pour Vous je me suis « enguirlandé » de chaîne, de boule mordante, de houx piquant.

    Votre sapin ainsi déguisé, à votre volonté d'être encagé, prêt à servir votre bon vin de votre Alsace lointaine.

     

    Chriss S V 68 VD 175 20

     

    Défi noël par Chriss…

     

    J’aime beaucoup le choix du houx piquant et mordant ta peau ! Les différentes positions me plaisent aussi. La mise en scène.

    Et les deux boules choisies avec soin et bien disposées.

    Et bien évidement bravo pour le choix de notre bon vin d’Alsace !

    Région qui te semble loin, mais qui un jour ne le sera plus… Toi et moi nous le savons.
    Il faut le souhaiter. Le miracle de noël là encore.


    Madame.S

     

    Défi noël par Chriss…

     

    Pour rappel :

    Nous sommes le premier décembre et en Alsace vous savez que nous sommes très festifs en attendant les fêtes de fin d'année.

    Pour votre Divine Maîtresse, je vous demande de préparer une photo (ou deux) qui pourrait me faire plaisir.

    Et qui bien évidement aurait un lien avec les fêtes de noël !

    Vous pouvez bien sûr utiliser des décorations de noël, boules et autres lumières pour vous  y aider !

    Je compte sur vous pour me surprendre !! Soyez imaginatifs, comme vous savez le faire pour mon bon plaisir...

    Ne me décevez pas... Madame.S


    10 commentaires
  •  

    Votre fantasme par Chriss…

     

    Bonjour Maîtresse,

    C'est déjà une forme de souffrance que de vous voir aussi belle ainsi assise à nous attendre... Et cela ne me laisse pas indifférent à tous désirs et fantasmes, merci beaucoup de nous donner cette envie. 

    Pour moi mon fantasme ultime à une Maitresse reste bien sûr un service d'esclave parfait aussi dure que possible.

    Un service toujours plus complet. Un esclavage permanent aux services multiples : toilette personnelle à son champagne doré, service de nettoyage des parties intimes de Maîtresse. Donner du plaisir à la Maîtresse à tout moment. Honorer son anus de ma langue servile mais cela reste un fantasme dans l'absolu.

    Mais ma vrai mission ou dans un idéal reste de servir et de le faire bien les choses.

    Dans mon idéal être soumis n'est pas juste obéir moi qui suis très cérébral les idées les plus folles me motivent beaucoup, j'aime apprendre et j'aime l'idée des tests et des objectifs, qui font de moi un bon soumis.

    Récompense et punition, menace de représailles si les objectifs ne sont pas atteints. Etre juger sur mes performances aussi physiques que mentales.

    Test  physique, endurance, rapidité, basée sur ma soumission et ma domestication. Tests à l'obéissance, animalisation tests gynécologiques poussés. Résistance à la douleur, torture diverse ,tests écris et oraux, tout ce qui ferais de moi un meilleur soumis  dans le temps.

    C'est des goûts simple je pense ?

    Je vis un peu cela avec ma Maitresse mais j'aime ce fantasme dans l'idée de savoir comment je réagirais avec une autre Maitresse dans un autre environnement et d'autres méthodes.

    Bien sûr il y a tant de choses à vouloir vivre mais c'est une vraie liberté que de pouvoir vous écrire ces envies sans gêne.

    Merci Madame S.

     

    Chriss S V 68 VD 175 20

     

    Votre fantasme par Chriss…

     

    J’apprécie ta franchise et la sincérité de tes propos. On ressent en toi l’envie, réelle, de faire de ton mieux pour correspondre aux attentes de ta Maîtresse. Et surtout, tu oses parler de ce que tu aimes et qui te fait vibrer également. J’apprécie donc ta façon de l’avouer et d’en parler. Merci.


    Madame.S

     Votre fantasme par Chriss…

    Pour rappel…

    En avant-première... Une photo de moi qui sera publiée dans un article de mon blog demain....

    Je voulais vous l'envoyer, pour vous faire mal aux yeux; ou vous imaginer lécher l'écran...

    Ce qui m'amène à vous dire que cela m'a fait penser à une chose...

    S'il vous en était permis, quel est le fantasme, ultime, rêve caché... Que vous aimeriez vivre ou réaliser avec votre Maîtresse.

    Lequel serait-il ?

    Osez tout m'avouer, surtout... Ne me cachez rien !

    Je compte sur vous pour être honnêtes et tout me dire.

    A vos claviers...

    Madame.S

     

    Votre fantasme par Chriss…


    9 commentaires
  • Détournement d’objets…

    Détournement d’objets…

     

    Bonjour Madame S,

    Voici un autre petit défi, nous avons tous un local, une cuisine ou un garage où il traîne toujours des objets particuliers que nous avons laissé de côté.

    Pour soit en faire bon usage à tous moments et rendre hommage à notre condition.

    Remettre en valeur ces objets.

    Pour Vous…

    J'ai aussi fabriqué cette médaille très simple à faire à porter dans toutes circonstances.

    Chriss S V 68 VD 175 20

     

    Détournement d’objets…

    Détournement d’objets…

    Détournement d’objets…

     

    Détournement d’objets…

     

    J’apprécie fortement le « détournement d’objets ». Cela m’a toujours plu car j’aime être inventive et ainsi utiliser des choses qu’on ne pourrait imaginer possibles au départ ;

    Et une mention toute spéciale pour la médaille, que je trouve très réussie et jolie !
    Bravo à toi Chriss.

    Madame.S

     

     

    Détournement d’objets…

    Détournement d’objets…


    11 commentaires
  • Le physique, par Chriss…

     

    Bonjour Madame S,

    Très bon sujet que le physique naturel d'une femme.

    Une de mes premières Maitresse avant même de rencontrer mon épouse étais de forte corpulence, très grande aux cheveux courts et charpentée comme un homme et je dois dire qu'au début je souhaitais une domina plus fine. Mais avec le temps je l'appréciais beaucoup j'étais encore un apprenti soumis et j'ai surmonté mon plaisir d'être dominé par une femme plus fine. J'étais conquis par son autorité naturelle de faire de moi son soumis elle était dure et sévère et cela à influencé sur mon envie de continuer notre relation et cela n'a plus eu d'importance pour moi par la suite.

    J'ai connu trois autres Maitresses qui ont compté dans ma vie elles étaient très belles.

    L'une avais 60 % du corps tatoué une vraie œuvre d'art mais nos rapports étaient différents et moins évolués voir aboutis et ce qui compte pour moi c'est vraiment la relation.

    Je suis un adorateur des femmes aux cheveux très court ou mi long et noir si possible, si une femme à les cheveux longs j'aime les voir relevés en chignon ou tirés en arrière. Bien sûr tous les critères réunis donnent un ensemble de motivations à la soumission et je me sens beaucoup plus soumis dans ces circonstances.

    Ma Maîtresse et très exigeante sur son physique et sa présentation elle souhaite toujours me dominer en étant la plus belle possible et je la remercie de me faire ce cadeau précieux à mes yeux...

    Pour conclure j'aime toutes les femmes, seul compte son autorité et la qualité de son dressage. Si je suis un bon soumis, bonne question ? Seules mes Maîtresses peuvent l'affirmer alors je me dois d'obéir à toutes celles qui le désire et les détails physiques ne compte pas, ou plus. Vous m'avez fait l'honneur de me montrer votre beau visage et cela a sûrement amplifié mon envie de vous servir…

    Chriss S V 68 VD 175 20

     

    Le physique, par Chriss…

     

    J’apprécie ta franchise, comme toujours. Et je comprends fort bien ton point de vue. Pour moi, chaque soumis peut avoir des « attentes » diverses selon ses goûts personnels et ce qui pourra le faire vibrer.
    Toi, entre autre, tu apprécies les femmes dominantes aux cheveux plutôt courts ou attachés. Et j’imagine que cela joue un rôle important pour toi et la façon dont tu vis ta relation.

    Et de plus, ta Maîtresse actuelle est très exigeante avec elle-même. Donc, elle ne peut que te motiver à donner toi aussi le meilleur de ton être et c’est très beau.

    Je t’ai fait l’honneur de te dévoiler mon visage en privé il est vrai. C’est un privilège rare. Garde-le précieusement.

    Et j’aime l’idée que cela ait amplifié ton envie de me servir…

    Madame.S

     

     

     

    Le physique !?

    Une nouvelle question que je me pose et j’aime l’idée que vous allez me répondre, sincèrement…

    Le physique d’une Maîtresse va-t-il pour vous une « grande » importance ?

    Etes-vous sensible au fait que cette femme soit menue, mince, plutôt ronde ou forte. Et selon vous ; cela aurait-il tendance à vous rendre plus soumis ?

    Je veux dire, est-ce que cela va être pour vous un facteur pour être plus soumis et avoir envie de vous mettre à ses pieds ?

    Mais aussi. Le fait qu’elle soit brune, blonde ou rousse ? La couleur de ses yeux ? Sa façon de s’habiller ?

    Sa prestance, sa façon de se mouvoir, de s’exprimer ?

    Ou alors vous êtes totalement indifférent à son physique et l’ensemble de sa présentation aux autres personnes ?

    Seuls ces ordres vous sont importants ?

    Parlez-moi. Plus en détails…

    Vous pouvez soit m’écrire votre commentaire ou m’envoyer un texte plus long que je publierais bientôt.

    Madame.S


    3 commentaires
  • Vacances dans le sud, suite…

    Nous sommes en vacances dans le sud…

    Notre Maîtresse Madame S a pris possessions des lieux et nous sommes depuis quelques heures à son service.

    L'après-midi se poursuit dans la bonne humeur et le respect et tout le monde vaque à ses occupations de soumis.

    Maîtresse me convoque à ces pieds pour recevoir ces instructions.

    « Je désire parler à chacun d'entre vous individuellement. Tu vas donc les avertir, je choisirais au passage celui qui me servira de pissoir, va et envoie-moi le premier ! »

    « Oui Maîtresse. »

    Maîtresse me revoie et je passe vers chacun d'entre nous pour annoncer les exigences de Madame S et de ne pas oublier le protocole de présentation.

    Après chaque entretien le soumis devra se déplacer vers un autre désignant le suivant.

    Le premier se présente devant sa Divine, à genoux tête baissée les mains dans le dos il dépose un baiser sur chaque pieds.

    Maîtresse de la main relève la tête de son soumis par le menton et caresse son visage délicatement. Elle discute avec le premier et tous les suivants, tous se passe plutôt bien pour chacun d'entre eux.

    Il y a quelques cris et quelques gifles qui pleuvent mais dans l'ensemble les entretiens se passent bien.

    A un moment elle choisit sa soumise pour lui servir d'urinoir. Elle se lève et prend son esclave par le collier les toilettes ne sont pas très loin et isolés d'un paravent.

     

    Vacances dans le sud, suite…

     

    L'esclave se couche mais nous ne voyons rien de la scène intime de Madame S et de sa soumise. Après s’être soulagée Madame ressort de derrière le paravent, l'esclave reste couchée un moment avant qu'elle ne retrouve une position de chienne et retourne à son occupation.

    Je suis le dernier à passer. Je m'abaisse devant Madame S, elle est contente de moi et tous ces sujets mais il y a quelques améliorations à faire pour certains.

    Elle me donne trois matricules qu'elle aimerait punir pour leur mauvais comportement et leurs relâchements. Elle désire qu'ils soient présentés en position de punition devant tous les autres.

    Notre entretien continue un moment et Madame S me touche les seins et tire sur mes piercings et me maltraite un peu les seins. Elle me déclare qu'elle aimerait que je perce mon gland pour une meilleure appartenance. J'acquiesce un oui de la tête et d'un timide « Oui Maîtresse. »

    Les heures ont passées et il est l'heure de l'apéritif et des punitions pour ceux qui ont fauté.

    J'ai prévenu les soumis de se rendre sur la place prévue à la punition. Je les sens un peu anxieux mais résolus à la peine, comme prévu par les instructions de Maitresse j'ai disposé sur le sol six petits tas de gravier ou les trois pénitents déposent leurs genoux, côte à côte, la tête basse, mains sur la nuque les fautifs attendent sagement.

    Le reste des sujets alignés debout attendent aussi. Un de nous porte un plateau avec un verre de champagne, notre Divine Maitresse se déplace vers nous avec un esclave qui la suis avec une ombrelle j'jusqu’à l'endroit prévu. Et au passage prend la coupe et lève son verre.

    Toujours aussi belle dans sa légère robe Maitresse prend la parole.

    "Ces trois soumis mon manqué de respect ! Je me dois de les corriger pour leur bien et le bien de tous ! Je vous félicite tous pour votre travail et le bon début de ce séjour mais vous êtes ici pour mon plaisir et pour obéir. Malgré cela n'oubliez pas que vous avez de la chance d'être ici avec moi votre propriétaire ou tant d'autres voudraient être à votre place.

    Je n'aime pas la médiocrité et je vais faire un exemple de ces trois soumis qui non pas compris cette règle."

    À suivre ....

     

    Voilà donc une suite qui j'espère vous plaira, je souhaiterais avec votre accord que vos soumis (e) participent à la punition en choisissant eux même celle qui leur ferais plaisir et que nous choisirons ensemble ou vous-même celle qui vous plairait le mieux pour continuer cette histoire.

    Recevez mes respects et soumission.

     

    Chriss S V 68 VD 175 20

     

    Vacances dans le sud, suite…

     

    Excellente idée pour les trois soumis punis ! 

    Il reste donc  Aaron, Aline et Godeline de « choisir » leur punition et de nous faire part de la suite à donner à l’histoire…

    Madame.S


    11 commentaires
  • Défi Chriss…

    Bonjour Madame S,

    Voici mon défi, j'ai marqué mon gland de vos initiales, j'ai décalotté mon membre et inscrit vos lettres, je vais rester ainsi le gland à l'air.

    Quand j'irais uriner je m'essuierai le bout délicatement, quand je prendrais la douche je le découvrirais de ma peau et ferais attention de ne rien laver

    Je retoucherais ensuite la peau pour revenir à l'air libre pour conserver cette marque d'appartenance le plus longtemps possible.

    Chriss S V 68 VD 175 20

     

    Un emplacement bien choisi mais difficile pour y laisser ma trace ! Curieuse de savoir combien de temps cela durera ! Bravo Chriss.

    Madame.S

     

    Défi Chriss…

     

    Rappel :

    Et voici le temps d'un nouveau défi...

    Je souhaite que mes petits soumis, soumises, vous soyez capable de faire une photo de vous, d'une partie, d'un "morceau" de votre corps, de votre visage, de votre sexe, de...

    Mais que l'on puisse deviner ce que vous avez pris en photo. Et à cet endroit je veux que vous y inscriviez joliment un "MS" en mon honneur...

    Et que cela soit inscrit au feutre indélébile, que vous puissiez garder cette trace le plus longuement et me dire combien de temps elle aura été sur votre corps.

    Soyez fiers d'exhiber cet écrit sur votre corps, pour me plaire et me prouver votre dévotion.

    Ce défi n'est pas le plus difficile à exécuter depuis que je vous demande de me faire plaisir.

    Alors à votre stylo et à vos appareils photos.

    Prenez le temps de la réflexion et comme toujours, étonnez-moi et ne me décevez pas. Je compte sur Vous.

    Madame.S


    8 commentaires
  • Les boules de pétanque…

    Les boules de pétanque…

    Les boules de pétanque…

    Les boules de pétanque…

    Les boules de pétanque…

    Bonjour Madame S,

    Voici un nouveau défi qui j'espère vous plaira.

    Avec un peu d'idée j'ai fabriqué moi-même ces poids, six boules de pétanque de 750 gr chacune, un petit trou une visse et une petite chaîne de différente longueur et des petits  mousquetons et le tour et joué !

    Choisir ensuite le nombre que l'on veut mettre. 

    J'ai placé aussi dans mon trou un gros plug creux, je vous honore Maîtresse par ce présent car c'est la premières fois que je l'utilise, je me suis dilaté avant avec un autre petit plug et ce pendant une heure.

    Recevez  Maitresse S mes souffrances, mon trou et un étirement de mes couilles à ma volonté de me soumettre à Votre plaisir.

     

    Chriss S V 68 VD 175 20

    Les boules de pétanque…

    Les boules de pétanque…

     

    Bravo pour ton imagination ! Et surtout pour le poids de ces boules de pétanque de 750 grammes chacune !!

    J’aime l’idée et j’ose imaginer l’effet que cela à du produire chez toi !


    Madame.S

     

    Les boules de pétanque…

    Les boules de pétanque…

    Les boules de pétanque…


    15 commentaires
  • Message envoyé le 18 septembre.

    Me voici en position pour vous servir et vous souhaiter un très bon anniversaire.

    Soumis Chriss.

     

    Ah ! Si tu pouvais être là, à mes pieds,

    à mes ordres…

    Madame.S


    11 commentaires
  • Scénario autour de la piscine…

    Permettez-moi de vous offrir ce petit texte inspiré de mes vacances ou le cadre permettrait de passer de jolies vacances en compagnie de tous vos soumis.

    J'ai loué une grande maison avec piscine et tout le confort à disposition. Cinq chambres, trois salles d'eau une grande cuisine, la maison est éloignée du village dans un chemin sans issue elle est cachée de la vue de toutes personne indiscrète.

    J'ai installé dans le jardin tous les accessoires pour satisfaire aux désirs de domination de la futur Reine de ces lieux, tous les instruments de punition et de dressage sont disponibles pour tous manquements qui seraient sévèrement réprimés.

    Tous les serviteurs et domestiques esclaves sont là depuis le matin pour finir d'agencer la maison, la maison est bientôt prête et ils attendent avec impatience la venue de la Divine Madame S.

    Tout le monde à bien participé et tout est bien préparé à sa venue, une grande solidarité s'est mise en place s'aider les uns et les autres.

    Les corps sont épilés et propres et certains ont coupé les cheveux des autres, des lavements mutuels ont été faits mais personne n'a profité, chacun garde sa chasteté sincère de soumission à Madame S.

    Bien qu'esclave de substitution je sers d'intendant et je désigne chacun d'entre nous  à une tâche bien précise mais sous les ordres de la Maitresse je reste, je reste poli et respectueux à chaque demande par un stp, je suis un peu gêné mais pour une bonne organisation cela reste obligatoire et tout le monde joue le jeu.

    Albin. Titou. Aline. Stéphane. Bruno. Godeline. Natacha. Scatman. Oskhar. Scatman. Aaron.

    Sans avoir oublié quelqu'un ?

     

    Un est au portail qui attend votre venue, la voiture arrive enfin et tous les soumis viennent s'aligner sous la véranda je me précipite pour ouvrir votre porte et je m'agenouiller pour vous saluer.

    Tous les soumis sont à genoux la queue en berne, main dans le dos, tête baissée, ils portent tous un collier de métal avec une médaille sur la qu'elles est inscrite :《propriété de Madame S》. 《Vacance servitude et remise à niveaux》.

    Le premier soumis se baissent aux pieds pour déposer un baiser sur chaque pieds, les autres suivent ensuite, Maitresse pose la main sur toutes les têtes de ses soumis avec un petit mot à chacun ; une fois terminé chaque soumis connaît les choses à faire, les bagages, boissons fraîche et rangements, d'autres qui ne sont pas occupés attendent à genoux prêt à intervenir.

    Un soumis est disposition à la piscine près de la chaise longue un autre attend aussi tout désir et caprices du moment et fais la navette.

    Un autres sers de porte serviette, un cube sers de WC et le choix de la bouche qui servira d'urinoir reste aux choix de la Divine aucun de nous ne peux prétendre mériter cette place.

    Tous se passe bien Madame S s'installe sur la chaise longue et deux soumis approche pour un léchage et massage des pieds le trajet a été long et Maîtresse doit ce détendre le soumis attitré au service amène à boire, détendue et heureux Madame demande un divertissement et désigne deux d'entre nous pour rejoindre le bord de la piscine. Ils viennent se mettre sur le sol en plein soleil pour pratiquer un 69 bien écarté et ils se sucent avec plaisir sous le regard de Madame qui apprécie de voir ses deux soumis se lécher l'anus et des glands gonflés de désir. Après un moment Madame stop leur ébat pas de jouissance autorisée, les queues redescende et ils reprennent leurs suçages de queue molle la salive coulent de leur bouche. Madame d'un seul mot (doigt) désigne la pénétration les doigts écartent les anus des doigts pénètrent des gémissements se font entendre.

    Ils jouissent du cul et de ce savoir en spectacle devant leur hôte.

    Les vacances Madame S ....

     

    Soumis Chriss… A votre Service.

     

    Scénario autour de la piscine…

    Je vois que les vacances t’ont permis d’imaginer une histoire de soumission plaisante !

    Heureuse de t’inspirer autant de choses et d’envies.

    Voici un scénario qui me fait rêver. Au bord de la piscine et de tout ce qui aurait pu s’y passer.

    Je rêve de vous voir tous ; là, à mes pieds. Pour mon bon plaisir…

     

    Madame.S


    13 commentaires
  • L’anneau…

     

    Bonjour Madame S,

    Hier c’était mon anniversaire et j'ai reçu en avance (car je suis parti en vacances samedi) un joli cadeau de la part de ma Maîtresse.

    J'ai été très touché de son geste ces anneaux me donne un peu plus d'appartenance.

    Je suis un soumis très heureux et fier de lui d'appartenir.

    Recevez mes respects et obéissance.

    Soumis Chriss.


     

     

    Je me souviens du jour ou Aaron s’est fait percer son téton pour moi. Je l’accompagnais et je lui tenais la main. Pour apaiser sa peur et sa douleur…

    Un souvenir, inoubliable…

    Madame.S


    14 commentaires
  • La chaise...

    La chaise...

    La chaise...

    La chaise...

    Madame S,

    Depuis que je poste des commentaires et des photos j'ai ressenti un nouveau plaisir dans ma soumission une autres façon d'obéir et de servir, une grande motivation c'est emparé de-moi de vous démontrer ma soumission et de vous faire plaisir.

    Cette chaise je l'ai fabriqué moi-même, je suis assez bon bricoleur et j''ai beaucoup de plaisir à fabriquer des objets bdsm et les mettre en valeurs.

    Elle est multifonctionnelle et toutes les positions sont possibles, accès anal et des parties génital de l’esclave, travail des seins, position à la punition et à un interrogatoire, la Maîtresse peut aussi si asseoir pour abreuver son esclave.

    Libre court à l'imagination de la Maîtresse de jouée avec son soumis, accès à toutes les parties de son corps pour divers châtiments.

    Désolé pour l'inversion des lettres je suis meilleur bricoleur qu’en orthographe mais j'apprends de mes erreurs.

    Soumis Chriss.

     

    La chaise...

    La chaise...

    La chaise...

    La chaise...

    J’aime quand tu parles de motivation à mon égard, cela prouve un engagement, une réelle dévotion et j’apprécie fortement cette démarche.

    Bravo pour cette chaise, fabriqué par toi de plus… Ou toutes les positions sont possibles et praticables ! Belle invention faite de tes propres mains !

    L’idée m’inspire terriblement, bravo !

    Quant à l’orthographe, ne crois pas que cela soit un obstacle à nos échanges et tu fais des efforts appréciables.

    Madame.S

    La chaise...

    La chaise...

    La chaise...

    La chaise...

     


    15 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique