• Je vous ai posé ces questions pour La St Valentin le 14 février dernier ! Voici la réflexion de Chriss…

    Une question que je me suis souvent posée ; Doit-on avouer à sa Maîtresse que l’on a des sentiments à son égard, si cela est le cas ? Est-ce que simplement on en a le « droit » ? Le soumis va-t-il avoir peur d’avouer ses sentiments ?

    Ou à votre avis, le soumis doit taire à jamais ses sentiments ?

    Ou encore, à contrario, dire à sa Maîtresse qu’on a des sentiments forts, amoureux ? Lui demander sa main qui sait.

    Lui dire qu’on aimerait vivre une histoire d’’amour à ses côtés, vivre ensemble ?

    Mais est-ce une vie compatible avec le quotidien ? La routine ?

    Croyez-vous en un mariage Maîtresse/soumis ?

    Pensez-vous qu’il soit préférable qu’il n’y ait pas de sentiments entre les deux personnes ? Parlez-moi…

    Heureuse St Valentin à tous ! Et gâtez celle ou celui que vous aimez…

    Couvrez-là de fleurs, de gâteaux, de cadeaux… Madame.S

     

    L’amour….

    L’amour…

    Nous avons tous des sentiments cachés enfouis au plus profond de nous, ils entretiennent nos désirs les plus secrets, il y a une véritable passion qui née au fil du temps.

    Je suis dans ce cas ou mon épouse est mon seul amour, elle m’a donné par son acceptation de ma condition une véritable preuve d'amour et je ne pourrais jamais trahir cette confiance qu’elle m’a donné et je me dois par cette confiance énorme rester dans la retenue alors je forge plus une passion et un engagement et une forte appartenance à une Maitresse qu'un amour véritable, par cet engagement je reste dans les limites et le respect que je lui dois.

    Un soumis dois connaître les limites qu'il peut franchir, cela dépend si il est célibataire ou en couple, certains vives cela caché et c’est un poids de plus à porter en plus des sentiments d'amour que l'on pourrait avoir pour ça dominante.

    Si des sentiments il y a ils devraient les dires pour ne pas en souffrir plus mais il doit aussi savoir faire la séparation de sa soumission et de sa vie sociale et familiale.

    Il faut aussi entretenir la flamme au sein du couple et communiquer et sonder sa partenaire peut être qu'une dominatrice ce cache en elle, la vie de couple n'est pas simple mais l'amour et plus fort que tous, tous et possible dans la vie j'en suis la preuve, je ne suis pas un faible mais encore plus fort dans ma soumission.

    Battez-vous chaque jours dans vos convictions, lâcher prise et vous accomplissez de grandes choses même celles que vous pensiez insurmontables.

    Merci à Madame S pour ce qu’elle nous apporte chaque jour, sa confiance, ces encouragements et le respect de notre quotidien.

    Je l'aime oui pour tout ça.

    Chriss.

     

    L’amour….

    Je respecte fortement ta position. Car tu as le mérite d’avoir tout dit à tes proches et surtout ton épouse. Pour cela je te dis bravo car peu de personnes osent tout avouer à leur famille, amis. Cela n’est clairement pas facile d’exprimer notre passion, nos besoins et envies ; Toi tu assumes et je trouve cela formidable ; Tout comme toi j’assume d’être Madame.S et cela facilite grandement ma vie avec certains proches qui sont au courant. Et je me sens épanouie et plus heureuse dans ma vie depuis que j’ai osé tout dire et être celle que je suis profondément.
    Ensuite, il y a les personnes qui ne peuvent pas « entendre » et qui auraient peur de ce que nous pouvons être sous une autre facette ; Il faut savoir les protéger et ne rien dire.

    Pour le reste, assumer ta position te rends humble et je ne peux que te répéter bravo pour tout cela.

    Pour continuer dans ta réflexion, il est vrai que tout dépend de la situation du soumis ; S’il est en couple et heureux ; S’il est célibataire ; Et s’il a des sentiments ou non pour sa Maîtresse ; Il y a plusieurs paramètres dont on doit tenir compte effectivement et ce en toute logique pour le soumis et sa Divine. A chacun ensuite de décider s’il ose avouer ou non ses sentiments ; Je respecte le fait qu’un soumis ne veuille pas tout dire ou oser avouer. Garder et taire ses sentiments. A chacun d’oser. Ou pas.

    Si le soumis est en couple, comme tu le dis, peut-être oser et sonder la personne avec qui l’on vit et qui sait, peut-être que celle-ci aura des tendances bdsm et appréciera certains jeux partagés dans le couple…

    Tu finis ton écrit par… « Je l’aime oui pour tout ça ». Je prends ces mots avec fierté car je sais quel sens tu utilises, avec le respect profond que je te connais et qui te caractérise face à ton épouse et moi, Madame.S

    MS

     


    1 commentaire
  • Pourquoi consulter votre blog ?

    Pour commencer il y a une cause à effet, être votre soumis, faire partie de votre cheptel et déjà une si belle chose mais elle incombe pour mon cas des obligations comme d'être présent pour Maitresse dans la mesure du possible.

    Penser à Elle à chaque moment de la journée même si on ne le montre pas tous les jours.

    C'est une question de confiance entre Elle et nous, mais aussi un grand plaisir personnel de se surpasser par des défis ou commenter ceux des autres.

    Les débuts n’ont pas été facile mais j'ai trouvé ma place et elle m’a fait confiance après bien quelques embûches j'y suis arrivé.

     Elle m’a beaucoup aidé et changé.

    Ce blog est notre monde il est l'équilibre entre notre vie sociale et nos secrets les plus intimes, nous nous y dévoilons sans retenu, nous parlons de notre profonde soumission, celle à Madame S.

    Je veux remercier tous les participants et les soumis propriété de Madame S pour leurs engagements de faire vivre son blogs et bien sur notre prêtresse Madame S qui sais par ces mots, ses encouragements à nous surpasser pour son bon plaisir.

    Recevez Madame S mon plus grand respect.

     

    Chriss SV 68 VD 175 20

     

    Pourquoi consulter votre blog ?

    Chriss,

    J’apprécie fortement tes mots car ils sont le reflet d’un réel engagement venant de toi. Je le sais, c’est fort pour toi, comme cela peut l’être pour moi. Nous sommes deux et tu le dis fort bien, car nous avançons, ensemble, sur ce beau chemin que j’aime construire avec toi.

    Et la confiance ne s’accorde pas en un jour, tu l’as compris pour moi. Maintenant tu as trouvé ta place à mes pieds et tu as du le mériter ; C’est normal ; il faut un chemin semé d’embûches pour se rendre compte de la chance que l’on peut obtenir.

    Oui, il faut penser à sa Maîtresse au quotidien, sans jamais l’envahir ; mais lui dire souvent combien elle compte et qu’elle nous manque…

    Ce blog, oui est un journal intime, entre notre vie sociale et notre passion, qu’est le BDSM.
    Assumons, ensemble toujours. Et ayons confiance l’un et l’autre. C’est primordial.

    Merci pour tes mots. Mon Chriss.

    Madame.S

     


    3 commentaires
  • Tout évocatrice de ma dévotion…

     

    Tout évocatrice de ma dévotion…

    Tout évocatrice de ma dévotion…

    Après avoir beaucoup aimé les photos d'Oskhar il m'a donné naturellement l'envie de m'abandonner à quelques photos certes moins glamour qu'Oskhar mais toute évocatrice que ma dévotion et ma soumission de chien à  Madame S.

    Chriss SV 68 VD 175 20

     

    Tout évocatrice de ma dévotion…

    Tout évocatrice de ma dévotion…

    Tout évocatrice de ma dévotion…

     

     

     

     

     

     

     

    Bravo pour cette série que j’aime beaucoup !

    Et tu n’es pas moins glamour, tu es TOI ! Et c’est tout ce que je demande ! Ne l’oublie jamais. Ne vous dévalorisez pas entre vous, vous êtes tous différent et c’est ce qui fait votre charme, votre valeur à mes yeux.

    J’apprécie quand mes publications vous donnent envie de vous surpasser et de faire de nouvelles photos.

    Vous devez faire de votre mieux et ce genre d’initiatives me fait très plaisir ;

    Madame.S

     


    7 commentaires
  • Il n’y a que Vous…

    A mon couché, il n'y a que Vous…
    A mon réveil, il n'y a que Vous…

    Je suis dans le noir nu face à Vous, mon esprit et tourmenté de me savoir si loin et si proche, je ne dors plus à quoi bon je suis pris au piège, je ne peux m'échapper et même si je pouvais le ferais-je ?

    Je suis nu marqué de votre autorité, votre petite chose, conditionné à votre splendeur que tout le reste n'est que juste une vie, j'étais un homme avant et j'ai  vécu ce changement comme une réalité de vivre nu face à ce S.

    Abnégation, volonté de suivre le chemin de la patience.

    Tout cela m’a été inspiré suite à votre commentaire récent :

    « Oui, tu seras à cette place, un jour, de façon différente »

    Différent oui c'est bien cela qui m'amènera à vos pieds un jour...

     

    Chriss matricule SV 68 VD 175 20

     

    Il n’y a que Vous…

    Jour et nuit, je hante ton esprit.
    Jour et nuit, tu espères cette place tant convoitée, enviée.
    Oui tu seras à moi, un jour, assurément.
    Et tu seras enfin heureux, épanoui, dans ce beau jardin fleuri et qui te donnera des couleurs aux fesses et ailleurs…

    Oui nous le vivrons, ensemble.
    Madame.
    S

    Il n’y a que Vous…


    8 commentaires
  • Contribution de noël par Chriss…

     

    Pour le 24 décembre Chriss m’a fait la belle surprise de me faire parvenir ces très jolis clichés !

    J’ai choisi de les partager ici avec vous et voici donc ces images, qui m’ont beaucoup touchées et donner le sourire !

    Merci Chriss pour ton inventivité et d’être là pour décoration, je t’imagine sur la table, à côté de moi, avec mes invités…

    Tu dis que je suis Votre cadeau, oui il faut le dire ! Je suis une perle !!

    Mais vous êtes toi et mon cheptel, précieux à mes yeux…
    Madame.S

     

    Contribution de noël par Chriss…

    Contribution de noël par Chriss…

    Madame.S

    Voici ma contribution à votre noël, dévolu et en totale soumission je serais votre décoration de table la posée à la vie de tous pour le plaisir de Madame S pour que son noël soit parfait.

    Elle est notre cadeau à tous.

    Joyeux noël.

    Chriss SV 68 VD 175 20

    Contribution de noël par Chriss…

    Contribution de noël par Chriss…


    5 commentaires
  • Il n'y a pas que la souffrance mais de la dévotion…

    Une journée, une semaine voir plus se sentir en symbiose avec sa soumission.

    Porter son appartenance est un devoir, une religion, une contrainte, un désir de se sentir à elle en permanence.

    Un acte simple, bagué, portant son emblème.

    Il n'y a pas que la souffrance mais de la dévotion, l'appartenance à sublimé mon choix de m’offrir.

    Elle cliquette quand je marche, elle me rappelle ma profonde servitude, je suis à elle, mon acte de foi.

    Je porte cette allégeance avec passion et soumission.

    Je lui appartiens.

    Chriss SV 68 VD 175 20

     


     

    Être à « Elle » et ne voir plus qu’Elle. Car elle est source d’inspiration et te guide sur le chemin de la plénitude et de la sérénité…

    Tout comme le serpent disait pour rassurer sa proie… « Ait confiance… »
    Madame.S

     


    2 commentaires
  •  

    Je suis né libre, mais il faut trouver et faire sa place, quand arrive le jour fatidique de reconnaître, de ressentir cette émotion, cette perte de contrôle et à cet instant réaliser que plus jamais cela et rien ne sera pareil…

    L'éveil de la conscience d'être différent, un émoi surnaturel m’a donné un jour ce don, que je devais et voulais perdre cette liberté et la donner, mon premier acte naturel de soumission.

    Le chemin est sinueux à devoir s'agenouiller dans ce monde où justement nous renonçons à être égaux, souffrir en silence, ne pas se rebeller, satisfaire les envies d'une Maitresse.

    Nous perdons cette égalité mais gagnons en confiance, cette une liberté un choix maîtrisé par notre conscience.

    Peu de personne prennent conscience et acceptent cette réalité, ils se croient libres mais s'enferment dans leur mensonge et leur frustration.

    Je suis l'esclave de Madame S mais peut-être le plus libre de tous les hommes par ma situation familiale et cette liberté  de choix.

    Ma liberté est le jugement de Maîtresse mais égaux à ses justes paroles.

     

    Chriss SV 68 VD 175 20

     

    Je suis né libre…

    Chriss,

    Voilà un point important que tu décris et voilà un moment que je voulais en parler.

    Tu as fait le choix de tout dire à tes proches sur ta vie parallèle et rien que pour cela je ne peux qu’être admirative de mon sujet. Et te féliciter de ton choix, ta position face à tes proches.

    Peu de personnes osent. Je ne peux certes réprimander mes autres soumis, qui aimeraient quelquefois tout dire, mais qui ne le pourront jamais…

    Mais je te dirais également que toutes les personnes ne seraient pas capable d’entendre ce que nous sommes, ce pour quoi nous vibrons et le monde particulier du BDSM ; je peux aisément envisager cette vision et que vu de l’extérieur, ce monde peut s’interroger, voir faire peur, très peur !

    Mais oser en parler à ceux que tu aimes, ton entourage, qui font ta famille ; Bravo oui !

    J’ai fait ce choix moi-même et cela fait partie intégrante de ma démarche depuis quelques années ; Mon compagnon est au courant de ma vie de dominatrice et cela est important pour moi. Il ne participe pas à ma vie parallèle mais je crois qu’il aimerait tenter l’aventure. A suivre…

    Pour ma part, je me sens « libre » de mes choix et surtout je décide de ma vie et mes envies. Et personne ne m’empêchera de vivre ma passion ; C’est un choix personnel et vivant, en moi…

    Madame.S


    7 commentaires
  • Soumis ou maso ? Par Chriss…

     

    Cette une question existentielle de savoir se positionner, de mes premières relations je me suis considérer comme soumis aux femmes quelques soit leurs envies, leur âges ou niveau social.

    Être soumis signifie bien d'obéir en toute circonstance, j'ai toujours voulu évoluer dans mon dressage et comprendre jusqu'où je pouvais aller et que toutes éducation signifie évolution et souffrance.

    Je ne souhaitais pas être juste un simple soumis et j'ai beaucoup discuté avec des Maitresses elles sentaient mon envie de progresser dans tous les domaines, elles mon beaucoup aidé à me surpasser et maintenant je me considère plus comme esclave (soumis maso) que soumis ou juste maso, d'une certaine façon j'ai gagné ce titre au fil du temps.

    J'ai appris aussi à prendre du plaisir dans la douleur et que le dépassement sois et possible.

     

    Je suis en servitude ou pour le plaisir sadique de ma Maîtresse.

    Chriss SV 68  VD 175 20

     


     

     

    J’apprécie fortement ton point de vue. Car tu soulignes des points qui à mon sens sont essentiels.
    Déjà, il est important de souligner que l’on doit se plier aux femmes, qu’elles soient jeunes, plus âgées, brune ou blonde ou encore de divers horizons ; A mon sens, cela ne doit effectivement pas être un obstacle ; On ne juge pas une personne à sa condition sociale et ou à sa couleur de yeux !

    Obéir en toute circonstance, là encore je suis tout à fait en phase avec tes mots. Car l’acceptation est pour moi très important dans la relation. La Maîtresse décide et le soumis « ose » avancer en confiance…

    Évolution et souffrance ; Là encore des mots que je qualifie d’essentiels et complémentaires dans la relation.

    On évolue à chaque rencontre avec sa Maîtresse et elle est là pour te faire avancer et te guider dans ta condition.

    Le mot esclave, que peu de soumis ont évoqué finalement dans les retours que j’ai pu avoir sur ce sujet de discussion est très fort pour moi. Mais je crois que tout le monde n’est pas capable de pouvoir « l’utiliser », ou encore même le « porter ». Il est très fort et demande un réel engagement ; Et je crois que pour toi, il est légitime.

    Merci pour ton retour, fort intéressant.

    Madame.S

     


    5 commentaires
  •  

    Que sont 303 kilomètres dans une vie, une semaine ou un jour ?

    Simplement ma séparation entre nous. Entre moi et Vous…

    À chaque instant de la journée elle est ce qui nous sépare mais de jours en jours elle se réduit avec l'envie toujours plus présente de venir à vos pieds.

    Nous le savons tous les deux parce qu'il y a peu je vous l'ai proposé et que j'étais prêt à venir, mais nous savons aussi que la décision de reporter ces 303 kilomètres ont été une sage décision. Que ce report dans le temps n'est rien au vu de notre envie, de la tristesse des deux parties, nous n'avons rien perdu et ma fidélité gagne un peu plus sur votre héritage.

    303 kilomètres de partages et de pensées que nous visons avec forces, que nous espérons toujours mais sûrement, cette « importantissime » rencontre, la patience du soumis récompensée un jour par 303 kilomètres en moins ou je me prosternerais pour effacer ma grandeur qui me sépare de la lune des 384 400 kilomètres pour présenter mes hommages et ma gratitude à Madame S…

    303 kilomètres ou rien, 303 kilomètres en pensée, 303 kilomètres qui voyagent par nos écrits et qui nous lient.

    303 kilomètres pour 365 jours de dévotion.

     

    Chriss SV 68 VD 175 20

     

    303 kilomètres entre moi et Vous…

    303 kilomètres, cela n’est « rien » si nous le voulons. Des kilomètres s’effacent quand nous le décidons.

    Des kilomètres qui n’existeront plus quand tu seras face à moi ; nu à terre, à mes pieds.

    Nous aurions dû nous voir le week-end dernier, toi et moi savons que cela n’aurait pas été raisonnable.

    Cela arrivera, bientôt ; Je le sais…

    Mais je connais ton impatience de me rencontrer…

    Madame.S

     


    5 commentaires
  •  

    Votre point de vue sur le masochisme ; Par Chriss…

    Je crois pour ma part que l'on devient maso avec des années d'expérience, j'avais une peur bleu de la douleur au début mais j'ai apprivoisé mon corps et ma  souffrance. Elle est devenue « sublime » avec les années et d'une demandes très forte. Toutes les douleurs ne sont pas identiques, cela dépend des zones et de la durée.

    Cela doit être un partage et une offrande, une confiance entre partenaires, la douleur doit être donnée aussi pour de bonnes raisons, comme l'envie, par amour, pour le plaisir et le sadisme ou une punition mais pas par vengeance ou une colère exagérée.

    Donner son corps par amour et dévotion, ressentir le plaisir de la Maitresse, voir ses yeux remplis de plaisir et la récompense de se donner à elle et de la remercier…

    Je pleure souvent par reconnaissance de m'avoir ainsi traité, par amour et dévotion, je ne demande pas de souffrir je ne veux pas souffrir mais je l'accepte, je suis esclave de Madame S…

     

    Chriss SV 68 VD 175 20

     


    4 commentaires
  •  

    Elle me nourrit de possession…

    « Elle me nourrit de possession ». Que je trouve cette phrase belle et poétique. J’aime ta servitude et la force que tu mets dans tes mots et ta condition…

    Madame.S

     

    Elle me nourrit de possession…

    Le vrai bonheur n'est pas de se savoir être une si petite chose mais de le reconnaître, que sa grandeur me surplombe, me réduis à cette micro et infime démonstration que seule ma condition d'esclave et une certitude.

     

    Esclavage consensuel :

    Obéissance totale

    Port d'entrave permanent

    Nez percé

    Seins percé

    Prépuce et testicule percé

    Marquage

    Stage de dressage imposé + évaluation

    Conditionnement

    Exécutions de positions imposées

    Nudité imposée

    Alimentation imposée

    État physique

    Régression

    Déshumanisation et infériorité

     

    Être un esclave et un état imposé par sa propre conscience et augmenté par son appartenance, elles définissent ma liberté d'accepter ou pas une perte de liberté par mon libre arbitre et mon désir de m'offrir.

    J'ai découvert en moi que de se donner était la plus belle des choses.

    Chriss SV 68 VD 175 20

     

    Elle me nourrit de possession…

    Voilà des mots qui pourraient être comparés à une véritable « déclaration de soumission ».

    Ce que tu écris encore une fois à une réelle résonance en moi. C’est important les mots, ils sont forts de sens et expriment une façon de penser, d’être, ou d’espérer…

    Je suis très touchée par cette abnégation, cette capacité que tu as à la décrire, à t’abandonner à une Maîtresse.
    Je trouve cela extrêmement beau et tu peux être fier d’être le soumis que tu es profondément en toi.
    Et le fait d’assumer tout cela auprès de tes proches est pour moi un réel gage de sérieux. Quel courage tu as eu, tout dire…

    Bravo. Vraiment, tu mérites mes encouragements à continuer dans cette voie, celle qui te convient si bien et te rends soumis à mes yeux, d’une façon bien particulière.

    Madame.S

     


    11 commentaires
  •  

    Ne jamais être égoïste…

     

    « Il ne faut jamais oublier que vous devez respect et présence pour Votre Maîtresse… »

     

    Voilà une phrase publié par Vous dans un commentaire sur ce blog, que je mets dans mon apologie de ma dévotion à Madame S, ne jamais oublier sa place qu’elle nous a donné, une chance unique, ne jamais la décevoir, ne jamais penser à son propre destin.

    Ne jamais être égoïste mais s'accomplir, ne jamais demander mais attendre, respecter sa parole comme respecter la sienne.

    Elle m’a accepté, je suis venu.

    Elle m’a vaincu, j'ai perdu.

     

    Je suis l'esclave de Madame S.

    Chriss SV 68 VD 175 20

     

    Des mots importants, à traduire, à vivre, à respecter. Ne jamais être égoïste et penser à Elle, avant tout.

    Je suis celle qui vous fait vibrer, vous inspire, vous fait respirer…
    Madame.S

     

    Ne jamais être égoïste…


    4 commentaires
  •  

    Les seins percés…

     

    Couvrez ce sein que je ne saurais voir. Par de pareils objets, les âmes sont blessées, Et cela fait venir de coupables pensées."

    Molière.

     

    Non je ne me cache pas et mes coupables pensées elles vous sont dédiées et vous remercie de ne rien devoir vous cacher.

    J'aime mes seins ainsi percés, je les ai fait percer au départ pour une Maitresse et mon épouse, notre première Maitresse que nous avions choisi ensemble, mon épouse à beaucoup aimé que je fasse cela pour elle, une appartenance à notre vie de couple un symbole de vérité.

    Un passage obligé à mon désir de soumission qui ne faisait que grandir.

    Étant peu habitué à la douleur je fus surpris d'aimer cette aiguille qui pénétra ma chair mais cette envie folle de me dépasser de me contraindre intimement et d'offrir mon corps à cette appartenance.

    Ils sont le centre de ma soumission, d'une douleur subtile et enivrante, devenu très sensible, je n'ose des fois les toucher, ils sont une offrande parfaite.

    Nous sommes les tétons de Chriss nous vivons sur lui et il s'occupe bien de nous, il nous a fait percé pour nous embellir et nous rendre plus vivant. Il épile notre pourtour pour nous rendre plus beau et plus accessibles, relié parfois par une petite chainette il nous réunis pour jouer ensemble.

    Nous sommes sur lui mais nous ne sommes plus sa propriété, il nous a offert pour son bien-être, nous nous abandonnons à des mains experte qui nous font vivre des moments de plaisir.

    Nous sommes toujours disponibles et endurants pour  qu'il soit fier de nous, il aimerait rencontrer Madame S pour nous offrir à elle pour son plaisir sans limite.

    Mes seins sont les larmes de mon corps, j'aime être travaillé longuement par les ongles plus que par des pinces, j'aime sentir cette douleur infinie qui monte et qui descend, entre le chaud et le froid, la douceur et la douleur, ils me rendent fou.

    J'aime ce mot travail parce que je me sens plus un objet au sadisme que l'on façonne à devenir plus beau.

    J'aime remercier les mains qui me travaille, tendre ma poitrine en avant pour m'offrir, entendre la petit voix qui me dit « Offre toi encore et toujours plus, tu es l'esclave accompli qui se donne sans limite… »

    Mon épouse ma offert cette croix, je ne m'y attendais pas et cela m’a beaucoup touché, c'est aussi un accomplissement dans ma vie et pour tous les jours qui passent. Une reconnaissance pour moi de savoir que d'être soumis cela compte pour elle, de porter fièrement cette croix, bien qu’elle n'est pas ma Maitresse mais que tout cela est en partie possible grâce à elle.

    Que ces symboles ont une grande importance dans mon appartenance à toutes les femmes de ma vie et vous en faites partie. Séparés par la distance mais pas par l'envie de m'offrir à vous, mon engagement reste intraitable et mon droit perdu de vous dire non.

    Nous partageons ensemble des choses les plus intimes et ma vérité et à vous pour chaque centimètre de mon corps et de mon esprit.

    Ces photos sont pour vous, une offrande de mes seins pour votre plaisir et vos envies quel qu'il soit.

    Je serais éternellement reconnaissant pour ces moments que nous partageons ensemble.

    Sainte Reine de mes seins, il est sain pour moi de sentir vos bras qui m’étreignent…

     

    Votre Chriss.

     

    Les seins percés…

    Je me souviens avec émotion de l’instant ou Aaron et moi sommes allés chez cette perceuse qui a eu l’honneur de percer son sein gauche ; Près du cœur… Aaron avait peur, je lui tenais la main. Nous avons partagé ce moment intense et précieux. Et fort heureusement, son épouse a trouvé cela « joli ». Pour moi cela est « Notre » symbole d’appartenance, je sais qu’il porte fièrement ce piercing au sein pour se rappeler, chaque jour, qu’il est mien et qu’il a fait cela pour moi et pour nous…

    Je peux comprendre que pour ton épouse cela a dû être un symbole de partage et d’acceptation de ta vie de soumis et de pouvoir être le soumis d’une Maîtresse et ce avec son accord. Quelquefois, certains symboles, objets, bijoux, sont précieux à nos yeux et sont importants dans la vie du soumis ainsi que de la Maîtresse.

    Pour ce qui nous concerne, j’espère, un jour, travailler ces tétons de mes mains et te faire souffrir…

    Madame.S

     


    3 commentaires
  •          

    Oser franchir le pas ; Suite…

    Il y a quelques temps je vous écrivais… « Oser franchir le pas… Je me pose toujours des questions vous le savez, aujourd’hui j’aimerais savoir ce qui vous à « aidé » à basculer du fantasme à la réalité. Je veux dire que mon questionnement, passe tout d’abord par une première question :

    -           Comment avez-vous découvert le bdsm et ce qui vous a fait vibrer !?

                 Et dans tout logique, la seconde question…

    -           Quelle est la personne qui vous a donné réellement envie de franchir le pas et de vous lancer dans une relation réelle ? J’attends vos réponses par mail… A vos claviers.                         madame.sdu67@yahoo.fr »

    Voici le récit de Chriss, que je trouve très touchant et sincère. Comme toujours…

     

    J'avais 14 ans quand mon envie de soumission a commencé quand j'ai découvert un magazine porno ou il y avait une photo de deux femmes dominatrices tenant un mâle par les couilles. Cela m’a énormément troublé et je me suis mis à vouloir être à la place de ce soumis.

    Mais ce n'était qu'une photo et découvrir ce monde était compliqué à part quelques magazines il n'y avait rien...

    Les premiers plaisir de la masturbation, les premiers fantasmes ont déclenché cette envie, mais comment faire ?

    Je lu un livre de Xaviera Hollander une prostituée qui racontait sa vie entre le bdsm et d'autres pratiques, un livre qui m’a beaucoup intéressé et fait comprendre plus de choses. M’ouvrir sur ce monde.

    D'autres magazines comme Union m’ont fait découvrir d'autres idées, environ deux ans passaient et je publiais un petite annonce dans un magazine (Minuit plaisir) mais par pure curiosité.

    Je reçu deux réponses qui me firent découvrir que certaines femmes domina portait un intérêt à ce genre de demande, étant encore trop jeune pour me déplacer, cela restait juste un échange.

    Après mon apprentissage je suis allé à l'armée et un soir que je partais pour prendre le train je m'arrêtais dans un salon spécialisé, ce fus une de mes premières expérience dans le monde du bdsm.

    La suite fut de pleins de découvertes et de surprises sur moi-même et l'acceptation d'être un soumis a été aussi importante pourquoi aimer cela ?

    Accepter sa différence ?

    Les expériences sont venues petite à petit et ma première vraie Maitresse et celle décrite dans le poste d'une Maitresse de mes rêves.

    J'ai eu ma période souminateur et égoïste depuis j'ai bien compris que mes envies étaient autres que de bien servir et obéir à leurs désirs qu'aux miens les doutes ont été là mais maintenant je me sens utile.

    J'ai beaucoup progressé et un dressage intensif m’a été très bénéfique.

    Je remercie toutes ces Maitresses pour leur patience qui on fait de moi ce que je suis aujourd'hui.

    Je remercie particulièrement Madame S qui nous aident à nous accomplir, à témoigner de notre soumission, à la servir même éloigné et à la soutenir à tout moment.

    Chriss SV 68 VD 175 20

     

    Oser franchir le pas ; Suite…

    Comme je l’ai écrit il n’y a pas si longtemps, chaque personne à découvert le BDSM à sa façon ; A son « rythme ». Avec le passé qui nous caractérise. Les découvertes des plaisirs, de la masturbation. Des photos évocatrices et qui ne nous laissent pas indifférents ; Des émotions qui s’installent en nous et ne repartiront jamais…

    Chacun à son rythme disais-je plus haut et il est vrai que nous avançons chacun selon nos expériences ; Celles que nous avons envie de vivre et de partager. Celles que la Maîtresse nous impose pour être meilleur.

    Et il est certain que l’expérience est indispensable pour pouvoir en parler. Oser franchir le premier pas est complexe, mais c’est tellement beau de vivre alors les émotions que nous pouvons connaître, moi en tant que Dominatrice et mes esclaves mâles ou femelles.

    Il était important de souligner que tu es devenu le soumis que tu es grâce à ces Maîtresses croisées sur ton chemin. Elles ont été là pour t’apprendre. Me concernant, j’apprécie tes remerciements à mon égard. Je pense être une Maîtresse de confiance, respectueuse et envieuse de partages forts et vibrants mais en respectant les personnes qui me font face.

    Oser, toujours, voilà un mot qui reviendrait dans ma bouche, pour ne rien regretter. Jamais…

    Quant à toi, tu sais que tu as pris une place dans mon cheptel et que tu es important dans ce jardin que je construis chaque jour avec vous toutes et tous…

    Madame.S

     


    7 commentaires
  •  

    L’esclave disponible…

    L’esclave disponible…

    L’esclave disponible…

    Après une semaine intensive Madame S à invité quelques amis pour un moment de détente, après un SMS rapide et autoritaire je fus convoqué séance tenante.

    Ma cage et mon collier et marque d'appartenance me fut posé, affublé du réceptacle de leur envies présente,  redevenu chien de Maîtresse dans l'indifférence la plus complète. Elle m'ordonna de me poster sans bouger à l'endroit le plus simple des allées et venue de ses hôtes.

    Je suis le disponible de Madame S, place définie d'un dressage permanent le disponible attend ces Dames.

    Le disponible ou les convives de Maîtresse viennent à leur convenance se soulager, pratique et indispensable il sera remplis de leurs champagne.

    Madame S étant la première à utiliser le disponible, elle plaça sur son intimité un GO girl et dirigea le tube et le jet dans le réceptacle du disponible, sans perdre une seule goûte elle se soulage de son champagne intime.

    Les sanitaires sont fermés à clés pour la soirée. Jje suis le disponible de Madame S et de ses invités.

    Je fus rempli toute la soirée.

    Je fus sorti en fin de soirée dans le jardin pour vider le disponible et retrouver ma cage.

    Esclave disponible de Madame S.

    Chriss SVD 68 VD 175 20

     

    L’esclave disponible…

    L’esclave disponible…

    L’esclave disponible…

     

    J’adore ce masque qui semble avoir été fait pour toi et je le trouve très esthétique de plus ! Une convocation serait incontournable et je suis persuadée que je passerais une excellente soirée avec mon serviteur disponible.

    Et surtout, l’idée que mes invités puissent en profiter lors d’une soirée et ce pour se soulager m’excite terriblement !

    Tu serais parfait, à attendre là qu’on te sollicite pour être le toilette de la soirée. Ne pas pouvoir refuser quoi que ce soit. Mes directives seraient impitoyables. Tu ne pourrais rien me refuser.

    Madame.S

    L’esclave disponible…

    L’esclave disponible…

     


    6 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique