•  

    ...Toujours pour le plaisir de mes yeux…

     

    Oskhar, toujours…

     

    Oskhar, toujours…

     

    Oskhar, toujours…


    14 commentaires
  •  

    Les tâches ménagères par Stéphane…

     

    Bonjour Madame S,

    Je fais partie de ceux qui n'apprécient pas particulièrement les tâches ménagères... certaines plus que d'autres... et certaines un peu mieux que d'autres...

    Je me place évidemment dans l'absolu c'est à dire ayant mon libre arbitre de décisions… Passer l'aspirateur, débarrasser la table, faire à manger, faire la vaisselle sont des choses habituelles pour moi... Pour autant cela ne me procure aucun plaisir... quant à savoir si le faire pour répondre à une exigence formulée par ma maitresse serait source de plaisir je ne peux répondre... le plaisir de faire plaisir certainement mais je ne pense pas que cette situation change mon intérêt pour ces tâches.

    Qui aime faire le ménage, repasser, faire la vaisselle ? S’occuper du jardin est diffèrent et beaucoup y trouvent du plaisir... personnellement l'effort physique ou intellectuel ne m'a jamais apporté de plaisir s'il n'était pas ludique, de mon point de vue évidemment...

    Après on peut envisager les choses plus largement, certains évoquent un contexte vestimentaire associé à ses tâches... le plaisir provient plus de la mise ne scène que des taches mêmes... sous cet angle la réponse pourrait être différente...

    Très Respectueusement.

    Stéphane.

     


     

    J’apprécie ta franchise sur le sujet. Et je peux entendre, comprendre ta position. Néanmoins, j’avoue que même si l’on n’aime pas spécifiquement ces tâches, on n’est pas en mesure de refuser des demandes de sa Maîtresse si elle le souhaite. Et je crois que si on le fait pour sa Divine, cela peut être un beau moment, pour lui faire plaisir.

    Mais je pense que certains soumis, dont Aaron, ont vraiment à cœur de repasser mes vêtements, en y prenant un réel plaisir, et avec un soin particulier ou de m’aider comme il le peut dans mon jardin quand il est présent à mon domicile. Et je l’ai toujours vu, heureux dans sa condition, pour me soulager dans mon quotidien.

    Madame.S


    4 commentaires
  • Les tâches ménagères par Anton…

     

    Bonjour Maîtresse,

    Vous nous avez interpellés sur notre plaisir à réaliser vos tâches ménagères. Difficile pour moi de répondre à cette question dans la mesure où je n'ai jamais eu cette chance. Néanmoins, je voudrais disserter sur plusieurs points :

    - Le plaisir de réaliser les tâches ménagères de manière générale

    - Mon expérience en la matière

    - Des pensées pour ma Maîtresse.

     

    Pour commencer, je dois dire que je n'aime pas les tâches ménagères, je n'aime pas jardiner et je n'aime pas bricoler. En fait, je préfère encore réaliser des tâches ménagères que jardiner ou bricoler. Il n'y a qu'une tache qui me plait, celle qui consiste à faire la cuisine.

    Personnellement, je n'ai pas l'habitude de réaliser des travaux physiques. Repasser, passer le balai et laver par terre, faire la vaisselle ou jardiner, toutes ces taches m'épuisent et me donnent mal au dos. Depuis que mon épouse est vraiment malade, je m'applique néanmoins à réaliser ces taches à sa place. Je fais la vaisselle tous les soirs, et le week-end, je fais les lessives et le repassage de la semaine, et je nettoie par terre le rez de chaussée. Et plus les semaines passent, moins cela me donne mal au dos et moins cela me fatigue, je dois m'habituer.

    J'aime faire la cuisine car j'aime manger de bonnes choses, mais surtout j'aime le partager. J'aime voir les convives se régaler et l’atmosphère des repas entre amis ou en famille. J'aime trouver de nouvelles recettes, j'aime accorder les plats avec de bons vins. J'avais abandonné la cuisine car mon épouse, bonne cuisinière, avait tendance à me regarder faire en me disant qu'elle n'aurait pas fait comme si ou comme ça, ce qui avait tendance à m'agacer. Et notre cuisine était ridiculement petite. J'ai retrouvé le chemin des fourneaux quand nous avons déménagé dans une maison avec une grande cuisine, et également depuis que mon épouse est tombée à nouveau malade.

    Pour finir sur ce point, je confirme que les tâches ménagères ne me procurent pas de plaisir, mais que je le fais pour soulager mon épouse.

    Quand j'étais au service de Maîtresse Olivia, j'accomplissais quelques taches ménagères pour elle. Je passais l'aspirateur quand j'arrivais chez elle le premier, je faisais la vaisselle et la cuisine. Nous nous voyions à l'époque principalement certains soirs de semaine, et cela ne m’a laissé que peu de temps pour la seconder. J'accomplissais mes taches avec beaucoup de soin mais surtout beaucoup de stress, car elle était très exigeante et ne lâchait rien passer. Et j'ai beau être un soumis, je n'ai jamais aimé me faire punir parce que je n'avais pas été à la hauteur de ma Maîtresse. Je me rends compte avec le recul que je n'ai jamais vraiment eu l'occasion d'accomplir des tâches ménagères pour une Dominatrice.

    Maintenant que j'accomplis ce genre de taches plus souvent, j'aime m'imaginer le faire pour vous Maitresse. Je m'imagine avec mon tablier de soubrette, les fesses à l'air prêt à recevoir une petite fessée pour me faire accélérer. Je me vois ainsi quand je repasse, quand je passe le balai et que je lave par terre. Je me vois ainsi à votre service, alors que je ne suis en fait que chez moi. Mais cela me donne la force de continuer, cela me rapproche de vous.

    Vous l'aurez donc compris, je ne vois pas comment je pourrais ne pas prendre du plaisir à vous seconder dans vos taches, mais uniquement que vous puissiez en profiter. Et vous aurez compris que je m'appliquerais pour une seule raison : espérer vous voir satisfaite et qui sait, obtenir un compliment.

    J'aime penser à vous et à me sentir soubrette quand je fais le ménage, ce que je vais à nouveau faire ce week-end.

    Je pense à vous.

    Anton.


    6 commentaires
  •  

         Le tabasco…

     

         

    Ce matin, sur le coup de six heures, je suis appelé à la consultation de Madame S.

    Celle-ci a été très agacée par un commentaire sur un de ses soumis.

            Moi qui suis nouveau et en pleine formation il fallait que je paie pour retrouver sa confiance.

            A ma demande de me rendre en Alsace pour la rencontrer, je pensais bien ne pas devoir m'en réjouir mais subir sa colère.

    Une fois dans son bureau, je vis bien une petite bouteille avec une étiquette verte et un bouchon rouge ... du tabasco !      Notre Divine, sur un ton sec, m'ordonna de me déshabiller ce que je fis sans broncher la queue durcie par quelques claques et le capuchon rouge tombe et roule par terre…

            Les 7 gouttes tombent sur le sexe et une brûlure intense se fait sentir elle me demande de me branler pour bien faire rentrer le "médicament".

    N'ayant plus fait l'amour depuis longtemps le sperme qui se met à sortir me donna une douleur atroce, j'ai beau me doucher me frotter rien n'y fait le feu est à l'intérieur, si fort que même uriner me fait peur…

    Merci, excusez-moi.

          En résumé, mieux vaut se relire 7 fois avant d’écrire ou de parler, que recevoir 7 gouttes comme cette fois !

          Pourvu que sa confiance arrive sur moi.... Un jour, peut-être.

    Sixtytwo.

     

         Le tabasco…

     
     

    Punition bien méritée ! Bouteille de tabasco toujours à mes côtés on ne sait jamais !...

    Et pour me rencontrer, tu sais que cela est ma seule décision. Et tu ne l’as pas encore mérité.

    Madame.S

     


    5 commentaires
  •  

    Défi la balance terrible par Chriss…

    Défi la balance terrible par Chriss…

    Défi la balance terrible par Chriss…

     

    Bonjour Madame S,

    Voici mon résultat il n'est pas extraordinaire. Je fais 1m75 et suis arrivé à 84 kilos 700 le 19.03.2018

    Durant la semaine j'ai perdu jusqu'à trois kilos mon métier me fais perdre du poids mais je le reprends assez vite dès le week-end.

    Mon poids stagne mais heureusement je ne reprends pas plus mais je suis déçu de mon résultat et je vais redoubler d'effort pour arriver à 80 82.

    Je fais de l'exercice en plus de mon yoga j'en ai besoin pour être performant au travail.

    Voici une liste de mes exercices depuis le début de l'année.

    Chriss S V 68 VD 175 20

     

    Défi la balance terrible par Chriss…

     

    Mercredi 10 janvier 2018 - 60 min vélo - 120 abdos - 1× exercices

    Mardi 16 janvier 2018 - 60 min de vélo - 120 abdos - 2× exercices

    Mardi 30 janvier 2018 - 60 min de vélo - 100 abdos - 1 × position

    11 février 2018 - 60 min vélo

    25 février 2018 - 90 min de vélo - 150 abdos - 2 × positions

    Dimanche 11 mars 2018 - 60 min de vélo - 80 abdos - 1 × exercices

    Dimanche 18 mars 2018 - 60 min de vélo - 150 abdos

     


     

    Ce n’est pas la perte que je demandais à tout prix, simplement le fait de respecter ma demande d’une semaine de régime et le faire par envie et dévotion à mon intention. Ce que tu as fait. Bravo donc !
    Madame.S

     

    Défi la balance terrible par Chriss…


    4 commentaires
  •  

     

    Offrande pour ma Maîtresse vénérée…

    Votre Godeline.

     

    Offrande…

     

     


    8 commentaires
  •  

    Elle prend possession de mon âme, peu à peu…

     

    Nous sommes mardi, en accord avec Madame qui m'a donné son numéro de portable, mardi est un jour où je ne dois pas l'appeler ce jour-là !

    J'avoue que les premières semaines, je m'y faisais, mais depuis que je sais que j'aurais la chance de la rencontrer, tout s'accélère dans ma tête.

    Dans un mail, elle m'a écrit que je ne ferais pas partie de son cheptel avant la première rencontre et pourtant....

    Toute la journée, je n'ai cessé d'y penser !

    A 18 heures, alors que j'étais en réunion de conseil d'administration, un SMS m'apparaît par surprise, je rougis, l'assemblée se met à rire, elle sait que je pense plus à elle qu'à ma réunion. J'éteins mon portable ...

    Réunion terminée, je le rallume comme pour me booster, je relis le SMS, et ma boîte vocale m'appelle c'est elle !

    Je vais entendre sa voix, peut être un ordre, un défi... j'écoute mais rien pas une parole ! Juste deux assiettes qu'on dépose sur une table...

    Je rentre chez moi, le réécoute... Rien je n'entends rien... que dois-je faire ? La rappeler au risque de la fâcher ? Attendre qu'elle rappelle ? Je reste là assis à l'attendre, voir les mails...on sait jamais.... rien !

    22h36 un SMS arrive elle pense à moi en allant se coucher...

    En résumé, même si je ne suis pas encore des siens, elle a déjà pris possession de mon cerveau est-ce cela la domination mentale ?

     

    Depuis hier, et l'appel raté je suis en attente, était-ce un test ?

    Est-ce que j'aurai raté l'occasion de lui parler ?

    Va t'elle m'appeler ce soir quand je serai avec ma femme ?

    Mon esprit est entré ces mains, jusqu'où peut-elle aller ? J'ai passé mon temps à lire les premières fois des soumis qui ont eu cette chance d'avoir un contact.

    Ce midi j'allume la télé, je tombe sur un reportage de l'hôpital universitaire de Strasbourg en grève, je finis mes pâtes et me rend compte que même elles me font penser à notre divine Maîtresse.

    Demain c'est jeudi, elle sera en congé aura peut-être le temps de me lire et dire que moi je pars de 8h à 17h faire le fléchage d'une marche qui aura lieu dimanche et le soir encore une réunion.

    Tout ça avant un vendredi où il m'est interdit de lui envoyer quoi que ce soit. Heureusement nous serons en contact durant trois jours.

    Maitresse vous êtes si loin de moi et pourtant vous êtes dans ma tête.... avant de vous occuper de mon corps tout entier, j'espère.

    Merci à Vous Madame.S

    Sixtytwo... tout à vous ...

     


     

    Comme je te l'ai dit lors de mon appel hier, j'ai dû malencontreusement appuyer sur la touche appel de ton contact enregistré sur mon portable et cela a composé ton numéro alors que je n'avais aucune intention de te contacter l'autre soir !

    J'ai trouvé cela délicieux que tu puisses imaginer que je t'appelais pour te troubler et ce sans te parler et te faire languir.

    J'ai aimé ton étonnement en entendant ma voix mercredi en fin de journée.

    Je sais que tu es tout tremblant à l'idée de me rencontrer.

    Rassure-toi, cela est tout à fait naturel.

    Et je sais que je saurais te faire passer ce cap, te rassurer.

    Je ne t’appellerais pas volontairement pour jongler avec tes nerfs quand tu es avec ton épouse. Cela pourrait arriver, mais je suis respectueuse de ta vie, comme de celles de tout mon cheptel. Tu t'en rendras compte.

    J'aime ces choses du quotidien qui te rappellent à moi. Encore et toujours. Comme mes autres soumis.

    Fais-moi confiance et avançons; Tu verras que tu ne regretteras pas cette avancée vers moi.

    Je m'occuperais de ton dressage comme toujours avec soin et la sécurité avant tout.

    Mais nous en sommes encore bien loin.

    Comme Stéphane, il faut passer par la case "rencontre au restaurant"...

    Madame.S

     


     

    Madame, Waow, vous m'avez bien eu !

    Je n'ai pas échappé au "C'est qui ?" ayant dû traverser toute la maison pour aller vous parler au jardin ça s'est fait ! Comme je vous l’ai dit je m'attendais à un appel mais après 18h, je m'étais donc arrangé pour partir avec l'espoir dans un coin de ma tête, mais La surprise de vous entendre, de vous parler tout tremblant car la voisine était dehors c'était chaud mais tellement bon !

    Je m'en suis sorti avec un troisième mensonge en disant que c'était la dame qui s'occupe des formations à Paris, pour l'instant elle y croit mais encore combien de temps, si mes allées et venues sont régulières, je vais surement devoir lui avouer, mais si il n'y a pas de sexe ...ce n'est pas tromper ? Si ?

    En tout cas c'est plus hot que les écrits, la domination cérébrale à distance ça marche !

    Je vous confirme que j'ai une totale confiance envers vous sinon je n'aurai pas envoyer des photos de mon sexe sur le net sachant que cela peut me nuire, la peur c'est d'être directement en contact avec d'autres Maitresses ou Maitre, moi qui suit vierge à l'arrière mais aussi de n'être pas à la hauteur de vos espérances et d'être refusé dans votre cheptel ! (ma femme dit toujours que je suis une chochotte quand je suis malade ou doit faire des examens...)

    Je ferai tout pour vous être agréable et être accepté !

    Même si j'ai énormément de choses à apprendre, et comme j'ai que vous avez des fantasmes non accomplis, je serai là pour vous !

     Sixtytwo tout chose pour vous !

     


     

    J’aime surprendre mes petits soumis alors qu’ils ne m’attendent pas à un instant précis !

    Et savoir que tu as du trouver une excuse pour répondre à ce coup de fil est délicieux.

    Tu dois t’arranger pour répondre à ta Maîtresse.

    C’est très bien de préparer le terrain et d’inventer, déjà, des formations sur Paris, où nous nous rencontrerons, peut-être…

    Pour moi il est vrai que j’ai la même vision de la relation que toi, sans sexe tu ne trompes pas ta femme. Voici ce que je pense. Et je suis heureuse que tu puisses le penser tout comme moi.

    Je respecte fortement ta famille et tu l’as compris. Cela est très important pour moi.

    Oui, la domination cérébrale fonctionne à distance, mais je vais me permettre d’ajouter modestement que c’est avec moi que tu vis cela, fortement et pas avec tout le monde.

    Il faut avoir confiance en moi. Tu seras un peu plus confiant, je l’espère, en m’ayant rencontré.

    Je sais que tu fais beaucoup d’efforts pour être un bon soumis et j’apprécie.

    Je t’ai souligné qu’il n’était pas à l’ordre du jour de te confier à d’autres personnes dominantes ; Il faut déjà que je m’occupe de toi, seuls à seuls et ce serait déjà très bien.

    Les hommes sont souvent des chochottes quand ils sont malades c’est bien connu non !

    Comme tu le dis, tu as tellement à apprendre ; Le chemin sera long. Il ne faut pas être pressé ; Tout se fera dans le temps et naturellement.
    Il faut avoir confiance en moi, Madame.S dorénavant et me promettre fidélité.

    Madame.S

     

    Elle prend possession de mon âme, peu à peu…


    8 commentaires
  •  

    Défi la balance terrible par Albin…

     

    Bonjour Dame Sylvania.

    12 mars : 1 m69 79 kilos 200

    Après une semaine d’efforts et à mon plus grand étonnement pari réussi ;-)

    1m69 78 kilos 500

     

    Albin  SV496616917

     


     

     

    Bravo à toi mon Albin ! Défi plus que réussi !!

    MS

     

    Défi la balance terrible par Albin…

     

     


    6 commentaires
  •  

     

    Se parler, se raconter…

     

    Maîtresse,

    Vous m’écriviez l’autre jour dans un de vos mails : "Et toi que me racontes tu ?"…

    J'avoue qu'il ne m'est pas évident de Vous raconter quoique que ce soit devant la dimension de Vos Sentiments, relatées dans Votre Mail qu'ils concernent notre Lien ou qu'ils soient professionnels...

    Que pourrais-je Vous raconter, qui n'est pas rapport avec le vert intense de Votre Regard ou bien de la douceur de Votre Peau, quand j'ai le privilège de Vous masser les Pieds... ??

    Je pense sincèrement que Vous et moi, avons en commun de pouvoir nous promener au-dessus des nuages, libres comme deux oiseaux, pouvant effectivement, tout nous raconter, sans craindre le moindre préjugé de l'autre.

    J’adore Vous lire, parce que je ressens chaque fois, Votre Intelligence et Votre Maîtrise du verbe qui font tellement défaut à tous ces gens qui nous entourent.

    Votre Aaron.

     


    5 commentaires
  •  

    Défi la balance terrible par Sixtytwo…

     

    11.03.2018 - 14 h 15 - 91 kilos pour 1m 64.

    18.03.2018   89 kilos pour 1 m 64.

    Voici le résultat de mon défi, que je recommencerai à chaque fois que vous me le demanderez !

          J'aspire vraiment voir des résultats pour Vous.

    Sixtytwo.

     


     

     

    J'adore les deux lettres "MS" sur tes ongles ! Inventif !

    Mais quand tu voudras me voir et surtout que tu seras nu à mes pieds, tu dois avoir les ongles propres et coupés soigneusement !

    Bravo pour ton défi… Une belle perte en une semaine.

    MS

     

    Défi la balance terrible par Sixtytwo…

     

     


    5 commentaires
  • Je rêve d’une journée à ses pieds…

     

    Il y a quelques jours, avait lieu la journée de la femme.

    Je ne refuserai rien à Madame S, je me promènerai à la laisse dans sa forêt !

    Je traverserai un champ d'orties à quatre Pattes.

    Je me tournerai dans des fourmis rouges.

    Je me laisserai attacher à un arbre pour y être fouetté.

    Une fois rentré je boirai son champagne sans rechigner, je lui nettoierai ses chaussures et ses jolis petits pieds avec ma langue avant de lui préparer un bon repas.

    Je ferai ensuite la vaisselle, le nettoyage, le repassage avant d'être enchaîné à la cave pour m'endormir sur le sol froid...

    Malgré tout c'était une journée rêvée......

    Merci divine beauté d'un jour me la faire connaître dans mes rêves.


    Votre petite chose Sixtytwo.

     

    Je rêve d’une journée à ses pieds…


    9 commentaires
  •  

     

    Hommage à Aaron.

     

    Quand je ne pense pas à Madame S, ce qui est de moins en moins rare, je pense à ses soumis, quelle chance ils ont eu de connaître Madame S depuis si longtemps…

    Et en parcourant l'ancien blog je me dis qu'il en est un qui a été très actif depuis toutes ces années, un soumis que je ne connais pas car entre soumis, nous n'avons pas de contacts.

    Aujourd'hui je voulais le mettre à l'honneur car il me semble être un des chouchous de votre Domina.

    Content qu'il ait apprécié le défi balance que j'ai proposé.

    Alors pour une fois, une photo pour lui ! Un nouveau bistrot qui a ouvert ses portes dans notre commune.

     

    Sixtytwo.

     


     

     

    Un hommage que j'apprécie fortement à l'intention d'Aaron;

    Juste une rectification, dans tes mots tu écris  qu’il semble être un « chouchou ». Je te corrige ; Chaque soumis ou soumise à sa place dans mon cœur. Je ne fais aucune distinction et je reste de toutes et tous respectueuse.

    Il est mon soumis depuis plus de 12 ans et il mérite, je crois, ces quelques lignes.

    Merci Sixtytwo.

     

    Madame.S

     


    8 commentaires
  • Les tâches ménagères…


    Une question que je me suis souvent posée et que je n’ai pas eu l’occasion de vraiment développer ;


    Je sais que certains de mes sujets apprécient de m’aider dans mon quotidien. Dans mon jardin, à faire mon ménage, mon repassage et autres tâches ménagères ;
    Je sais que d’autres soumis n’aiment pas cela.


    Pour ceux qui aiment, j’aimerais que vous développiez par écrit ce que cela vous procure comme plaisir et comment vous vivez cela aux côtés de votre Maîtresse ?


    Et pour ceux qui n’aiment pas spécifiquement ; J’aimerais alors savoir pourquoi cela ne vous attire pas ?

    Développez avec vos arguments...

    Madame.S


    11 commentaires
  •  

     

    Fin du défi de la balance...

     

    Le défi terrible de la balance et du poids va prendre fin !

    J’ai hâte d’avoir vos photos et les chiffres de votre semaine de régime.

    Voici un billet d’humour venant d’Albin, qui fausse le résultat avec son poids attaché à ses attributs !

     



    Bonjour maîtresse.

    Grrrrr  je crois que je vais louper mon défi je ne comprends pas ;-)

    Albin sv496616917

     


     

    Éclats de rires !!!

    C'est le poids que tu as autour de tes couilles qui fausse le résultat !!

     

    Madame.S

     


    6 commentaires
  •        

     Collier de cuir sur mes boules…

      

    Bonjour Maîtresse.

    Parce que je sais que je suis à Vous...

    Je pars travailler avec un collier de cuir qui enserre mes boules inutiles...

    Tenue par les boules et ainsi plus votre chienne fidèle.

    Bonne journée Maîtresse.

    Godeline.

     

     Collier de cuir sur mes boules…

     Collier de cuir sur mes boules…


    14 commentaires