•  

    Vacances dans le Sud. Suite par Chriss…. - 7 -

    Maîtresse venait de terminé la punition de Godeline que venait celle d’Aaron.

    Quelques semaines auparavant Aaron était détaché au service de Madame S. Après divers travaux domestiques et une journée bien remplie il avait pour tâche de s'occuper des pieds de sa Maitresse par un massage et un léchage complet. Maîtresse en avait bien besoin après toutes l'attention qu'elle avait pris pour lui et de son quotidien dressage.
    Après quelques minutes elle s'aperçut d'une étrange chose :

    • « Aaron ouvre bien la bouche ! » ce qu'il fit immédiatement. Elle regarda à l'intérieur et inspecta sa langue et ses dents.
    • «  Trouves tu normal que tu sois aussi sale de la bouche et tes dents son immondes ! Tu n'as pas honte de me lécher ainsi les pieds avec une bouche aussi dégueulasse !"

    Aaron sans excusa mais Maîtresse était furieuse de cette incompétence. Elle continua de le sermonner mais au bout d'un moment perdant patience, elle le gifla d'un aller et retour plusieurs fois. Furax elle se leva et le tira par les cheveux :

    • « Viens ici misérable porc ! ». Elle le tira jusqu'à la porte d'entrée pris toutes ces affaires et le jeta dehors.
    • « Tu reviendras à mes pieds quand tu seras propre. Je te verrai bientôt pour notre séminaire de remise à niveau tu en as bien besoin, tu seras puni pour ça je te le promets ! Je n'oublie jamais ceux qui mon manqué de respect. »

    Sans rien rajouter elle ferma la porte…

    Aaron dépité et triste de son comportement passa les semaines suivante à attendre, toutes ces excuses n'empêchèrent  pas d'être ignoré par le silence de sa Maîtresse jusqu'au début du séminaire.

    Passant devant Godeline toujours attachée, Maîtresse vient se placer devant Aaron. Il était attaché jambe pliée et le buste en arrière. Bras relié aux chevilles ont avait couvert ses yeux.
    Maîtresse s'approcha et lui plaça un écarteur dans sa bouche pour bien montrer la cause du litige.

    Maîtresse se redressa et s'exprima :

    • « Aaron m’a manqué de respect par une hygiène buccale déplorable, j'ai décidé de le punir et de laver cet affront !

    Mais sachez que cela le sera aussi pour vous ! Vous devez être propre en permanence pour me servir. Vous êtes ici pour votre remise à niveau, je ferais d’Aaron un exemple mais sachez que je ferais des contrôles inopinés sur chacun de vous et je ferais en sorte que cela fonctionne sinon gare à vous ! »

     

    • « Bien, j’ai maintenant besoin d'un assistant Arya à moi toute suite ! Chriss aussi je ne suis pas de bonne humeur, alors dépêchez-vous !!
    • « Chriss tu vas cherchez des bouteilles d'eau pour tout le monde et une brosse à dent ! Allez va. »

     

    Vacances dans le Sud. Suite par Chriss…. - 7 -

    Arya attendait debout les ordres de Maitresse. Maîtresse passa sa main sur sa poitrine généreuse et elle caressa délicatement sa peau :

    • « Tu es belle mon Arya et je suis heureuse que tu sois mienne. »

    Elle toucha ses mamelons et lui pinça douloureusement son clito mammaire puis descendit sur son entrecuisse et pénétra d'un doigt sa vulve :

    • «  Mais… Tu mouille ma chérie ! » Elle lui donna son doigt à lécher ce qu'elle fit avec avidité.

    Après ce petit moment intime, Maîtresse montra à Arya ce qu'elle devait faire. D'un geste sur et sans parole Arya compris les ordres de sa Divine. Elle passa devant chaque esclaves, ils déposèrent chacun un filet de bave dans le bocal qui avait emprisonné la guêpe. Il fut rempli à la moitié. De retour avec mes bouteilles d'eau je fus le dernier à cracher ma salive.

    Je tendis le bocal et la brosse à dent à Maitresse et retournais à ma place.

    • « Aaron a joué au porc alors il sera traité comme un porc ! »

    Pour les bouteilles d'eau chacun boira moi y compris une bouteille entière durant le nettoyage d'Aaron ; Il fait chaud et je ne veux personne de malade pour la suite du programme. »

    Arya se tenait à genoux à côté d'Aaron le bocal à la main. Maîtresse enleva le bandeau des yeux de son esclave et lui montra le bocal rempli de bave.

    • « Regarde bien mon joli cochon, nous avons tous participé pour que tu sois bien propre ! Elle trempa la brosse dans le bocal et commença le brossage des dents d’Aaron. Tu vas être bien propre maintenant je te l'assure ! »

    Elle lui frotta les dents et les gencives vigoureusement plusieurs fois.

    • « Tire la langue il faut bien la nettoyer aussi ! "

    Elle trempa de nouveau la brosse d'un épais filet de bave et en rajouta de sa propre bouche. Après plusieurs minutes de nettoyage Maitresse ordonna à Arya de verser le reste du contenu du bocal dans sa bouche. Maîtresse lui pinça le nez pour bien faire tous descendre au fond de sa gorge et toute avaler.

    C'était un bon début le cochon devenait de plus en plus propre.

     

    A suivre...


    4 commentaires
  •  

    Privilège d'hiver…

     

    Bonjour Madame S,

    Je tiens tout d'abord à vous remercier encore, Madame S, de l’honneur que vous m’avez fait de me permettre de venir à vous. Merci.

    Beaucoup d’images de vous sont présentes en moi et le resteront. Des images de vous bien évidemment, surtout... exclusivement à dire vrai.

    Notre rencontre, je ne l'oublie pas, a été celle également d'un contexte, d'un lieu, d'une période, celle de noël que j’ai pu appréhender aussi en venant vers vous dans cette Alsace traditionnelle pour me conduire dans votre vallée. Également et surtout une ambiance, celle que vous avez su, Madame S, instauré entre nous.

    Oui vous m’avez mis à l’aise, et passé le premier quart d’heure, nous avons beaucoup et naturellement échangés sur beaucoup de sujets…l’heure avançant, l’attente du personnel pour la fermeture, nous nous sommes quittés. Le temps est passé si vite en votre compagnie…si vite...

    Pour ma part, je me suis rendu compte que je n’avais pas pris le temps d’apprécier le repas ni avoir partagé avec vous vos impressions sur ce plan… Absorbé à vous regarder et vous écouter… Nos échanges sur chacun de nous, l’envie de se découvrir, n’ont, certainement, pas laisser de place à ces considérations. Fort heureusement, vous avez échappé à un dessèchement du à ma négligence. Je m’excuse à nouveau, Madame S, absorbé que j’étais par le tourbillon de cette soirée.

    Vous m'avez donc, Madame S, fort à propos, repris sur mon manquement, ce verre vide...

    Ma gêne alors a du être perceptible confronté pour la première fois à vous, une autre Madame S, moins conciliante, plus exigeante comme la situation l'exigeait.

    C'est peu dire que le ton que vous avez employé m'a déstabilisé, je ne doute pas qu'il était nécessaire pour me rappeler à l'essentiel...

    Quand je repense à cette soirée, je ne peux oublier le moment de la découverte sur le parking…et votre premier sourire... il est  réservé à ceux qui ont le privilège de vous rencontrer.

    Vous m’avez offert, Madame S, votre sourire, entier, sur ce parking… j’écris ces lignes et beaucoup d’émotions m’envahissent à cet instant…Votre sourire est si magnifique, il  m’a troublé toute cette soirée…mon regard s’est beaucoup porté vers lui…

    Je l'ai vu et je l'imagine si expressif selon les situations, si intimidant, si moqueur, si engageant, si déstabilisant, si dominant.

    Puis, votre main tendue sur le parking au moment de nous rencontrer, tombant lascivement le long de vous pour m’obliger à la prendre délicatement afin d' y apposer un baiser de respect et de reconnaissance à votre statut . Augmentant ainsi, par la position de votre main, le temps nécessaire à ce préliminaire de rangs, je garde en moi un souvenir ému de cet hommage rendu  tout autant que la douceur de votre peau au moment de la baiser.

    Voici Madame S, mes souvenirs de notre tout premier contact… J’en ai encore un souvenir très fort.

    Je suis venu vous rejoindre dans votre vallée et vous en connaissez la raison, autre que celles qui pourraient nous lier : La confiance que j’ai en vous Madame S.

    Ce n’est pas la soirée de mardi, bien au contraire, qui atténuera ce sentiment. Mais la confiance n’enlève pas la timidité…Il serait simple de se réfugier derrière l’éclairage du parking ou un sol un peu mouillé pour ne pas vous avouer que si je vous ai baisé deux fois la main au moment de nous quitter c’est que je n’ai pas oser vous embrasser vos pieds.

    Car La décontraction que vous avez installée n’efface pas à la fois la très haute considération que j’ai pour vous, la distance naturelle entre nous et ma timidité à vous témoigner, en votre présence, mon rang.

    Ce que j’ai vu de vous, Madame S, mardi soir ne peux que renforcer l’ensemble de ces évidences.

    Je suis sensible à une certaine intelligence, celle  subtile, aiguë ... La vôtre.

    L’intelligence que vous possédez, Madame S, est mise au service de votre volonté et à celle des autres pour vous rendre indispensable. Elle n‘a pas, de mon point de vu, un but désuet ou matérialiste mais est mise au service de l’humain et son épanouissement. Femme de convictions néanmoins, cela renforce à mes yeux votre charme. Les vôtres sont magnifiques, perçants et votre regard bienveillant de mardi me laisse penser à d’autres alternatives plus troublantes.

    Vous avez en vous, Madame S une féminité exacerbée, cela m’a très troublé durant notre rencontre. J’avais en face de moi une femme à la féminité troublante, assumée, mature, belle.

    Je suis extrêmement sensible à cela, ma pudeur et mon trouble à cet instant en évoquant cette féminité qui se dégage de vous, Madame S, m'empêche de décrire davantage l'effet que j'imagine qu'il produirait sur moi en vous rencontrant de nouveau.

    J'ai passé un moment inoubliable avec vous Madame S. Vous dire qu'une fois rentré à l'hôtel, nu au moment de me glisser dans le lit, mon corps fut pris d'un trouble alors que mon esprit vous imaginais, vous demandais plus exactement, d'être présente dans cette chambre, ma nuit fut très agitée, incomplète... il était alors temps de reprendre la voiture vers Strasbourg...et de penser à cette soirée durant mon trajet vers Paris.

    Encore un très grand merci pour tout Madame S.

     

    Très Respectueusement.

     

    Stéphane.

     

    Privilège d'hiver…


    11 commentaires
  •  

     

    Un rêve, éveillé ?

    En me promenant au marché de Noël de Bruxelles pour oublier l'abstinence, je suis passé devant ce chalet il n'en fallut pas plus pour rêver de Madame S !

    Après avoir reçu son mail j’accourus à la gare afin de sauter dans le premier TGV.

    Et après avoir mangé et discuter dans un bon petit Resto, Elle m'emmena dans un super endroit de cette belle région qu'est l'Alsace.

    À peine arrivés elle me demanda de me  déshabiller, ce que je fis en bon soumis que je suis, elle m'emmena à quatre pattes devant son feu de bois.
    Elle me dit rapidement que pour lui appartenir il faut que je change de prénom. Madame à donc pris soin de m’en choisir un pour la vie et comme dans tout baptême m'arrose la tête de son champagne !

    Pour en finir elle prit un tison dans le feu et me marqua la fesse droite d'un S ce qui me fit hurler de douleur !

    C'est là que ma femme me réveilla en me demandant ce qu'il se passait, peu de temps après je découvrais que c'était finalement Stéphane qui était dans le TGV…

    Sixtytwo.


    8 commentaires
  •  

     

    Billet d’humeur. Le couple bdsm.

     

     

    Est-ce envisageable ou non de vivre une relation SM dans un couple ? Vaste question…

     

    Bonjour,

    Encore un vaste sujet que je voulais traiter depuis un moment. J’ai eu le temps de m’y pencher ; Voici donc mon analyse.

    Je vous dirais que pour cela, mon « analyse » qui sera donc très personnelle et donc un humble avis de ma personne.

    La vie de couple est-elle possible entre un soumis et sa Maîtresse ; Une soumise et sa Maîtresse ? Un soumis et son maître ? Ect…

    (Juste un détail : Je parlerais dans ce texte volontairement « d’hommes soumis », ne souhaitant pas multiplier les écrits des éventails de possibilité, mais je tenais à le souligner pour ne pas froisser ma soumise.)

    Est-ce que nous n’idéalisons pas la relation ?

    Pouvons-nous la vivre pleinement et nous épanouir dans le temps ? Sereinement.

    Je pense que beaucoup de soumis rêveraient de vivre aux côtés de leur Maîtresse.

    Pour ma part…

    Je ne sais si cela est envisageable dans un couple. J’ai croisé certaines personnes, mariées ou non, qui étaient des couples bdsm, switch ou non ; ou tantôt l’un ou l’autre était soumis ou dominant. J’avoue que je n’y crois pas ; Car pour moi ; on est l’un ou l’autre on ne peut pas être soumis et dominant à la fois ; Mais je respecte totalement ceux qui pensent l’être et le vivre selon leurs envies et choix. Mais dans un couple, cela est compliqué au quotidien.

    La rare expérience que j’ai connu pour ma part en couple, a été, il est vrai et je dois l’avouer, très forte de sens et a sans doute ajouter une puissance supplémentaire à nos jeux. Mais au final et c’est mon constat propre, je me rendais compte qu’au final, trop souvent, que je voulais faire plaisir à mon soumis et que du coup je n’étais pas totalement en mesure de ne penser qu’à travers mes envies ; Je ne sais si je suis claire dans mes propos mais pour moi la relation était alors faussée car les sentiments amoureux étaient présents entre cet homme et moi. Et que donc il n’y avait pas que Madame.S et son soumis ; mais la femme que je suis ; différente et un homme, plutôt dominant dans la vie.

    Donc pour moi, la relation d’amour est complexe dans ce monde ; C’est en tous cas, comme cela que moi je l’ai vécu !

    Mais je ne peux pas nier que j’ai croisé des couples bdsm heureux dans la vie, mais il n’y en a pas beaucoup ; Il faut l’avouer également. Et eux-mêmes vous diraient qu’ils connaissent les mêmes tourments qu’un couple lambda.

    Ensuite, qu’est-ce qu’un couple bdsm, ou un couple normal ? Là encore tout dépend du caractère de l’un et l’autre. De ce que l’on veut faire de la relation et comment on « s’organise » pour le vivre au quotidien ou alors d’adapter des périodes de jeux. Cela est complexe. C’est réalisable, je l’ai vécu mais pas dans une vie commune.

    Ensuite, tout dépend si vous n’avez pas encore rencontré de Maîtresse et que vos envies sont encore au stade des fantasmes ?

    Et donc pour ceux qui n’ont pas encore rencontré de dominatrice, idéalisez-vous peut-être un peu la relation ?

    Puis les soumis qui ont rencontrés des Maîtresses mais de façon épisodique.

    Et si vous avez déjà rencontré, peut-être que vous avez espéré vivre une histoire à ses côtés ?

    Et ceux qui comme certains de mes soumis, m’appartiennent et sont heureux à mes pieds, sans vivre avec moi aussi souvent qu’ils l’espéreraient...

    Tout est là et née de l’envie d’un homme et d’une femme. Voire de deux femmes ou deux hommes.

    Et puis il y a la vie et les aléas qui vont avec… Et les choses que l’on a tendance à remettre au lendemain. Les carcans et les schémas auxquels il faut correspondre ; Avoir un bon travail, une famille, des enfants, une maison, un chien…

    Et quelquefois, les années passent et on n’ose pas. Et on se retrouve à un certain âge, avec quelques regrets ; mais en se posant toujours les mêmes questions ! Suis-je vraiment soumis et que vais-je faire de cela ? Vivre avec ou sans ?

    Il y a des questions qui se posent forcément aussi…

    Depuis combien de temps te considérez-vous comme soumis ? Vous diriez que vous l’êtes de temps en temps ou que cela est une chose que vous pensez profondément ancrer en vous ?

    Nombre de questions se posent :

    Et est-ce un « besoin » pour vous de vous faire dominer ?

    Est-il important pour vous de pouvoir vivre et montrer à une Maîtresse qui vous êtes vraiment ?

    Il est vrai que beaucoup de soumis souffrent de ne pas pouvoir avouer à leur épouse « qui » ils sont vraiment. Oser dire cela n’est vraiment pas facile et je félicite ceux qui ont osé franchir le pas !

    Resté caché et avoir envie, profondément de se soumettre. Je pense que cela peut rendre malheureux ; vraiment.

    Je pense, modestement, apporter avec ma touche personnelle, un peu de bonheur dans la vie de soumis que j’ai pu croiser et je n’en retire là aussi aucune gloire, simplement une satisfaction personnelle d’être une bonne Maîtresse.

    Et pouvoir se confier à sa Maîtresse, je sais que cette dimension est très importante dans la relation. Pouvoir tout lui dire et avoir confiance en son jugement et la laisser nous guider…

    Mais une relation de confiance s’installe dans le temps, après plusieurs rencontres.

    Les pratiques sont importantes et il est légitime, à mon sens, d’aimer une chose plus qu’une autre ; Oser dire ce qui ne plaît pas ; Mais ensuite, c’est à la Maîtresse de décider ce qui est bon pour son soumis. Et mon but propre est de faire se dépasser un soumis qui n’aurait jamais imaginé pouvoir oser ou faire telle ou telle pratique.

    Cela aussi fait partie du partage, de la communion et de la confiance ;

    Tout doit être possible, ensemble…

    Les limites dans la relation ? A vous de les poser, ensemble. En toute connaissance de cause et avec le sérieux que cela requiert.

    Mais, je pense que personne ne peut vraiment le savoir ;

    Moi-même je ne sais pas où sont encore les miennes ; Tant de choses à vivre, encore. Et découvrir ! C’est formidable d’apprendre, encore et toujours…

    Je pense avoir il est vrai une finesse d’esprit et une forme de psychologie envers les personnes qui me côtoient. Je n’ai aucun mérite à cela et je n’en joue pas ; Je me suis toujours intéressée à l’être humain et ce qui le compose. Et j’aime les analyses des personnes et savoir ce qu’ils vivent et ressentent. Et j’ai rencontré tant de gens dans ma vie que j’ai eu l’occasion de pouvoir alors être tout à tour étonnée, surprise, dégoutée quelquefois. Mais toujours bienveillante et à l’écoute, respectueusement…

    Et je pense aussi qu’il faut une once d’intelligence pour être une Maîtresse et donc ne pas faire les choses de travers. Il y a tant de femmes, qui se prétendent Maîtresses et ne sont « rien ». Je suis terrible dans le choix du mot mais franchement je suis lasse de ces femmes qui osent se dire capable de mettre à leur pied un homme et qui au final n’ont guère de personnalité et de classe.

     

    Je serais heureuse de partager et ou publier vos réactions suite à cet article.

     

    Madame.S

     

    Billet d’humeur. Le couple bdsm.


    5 commentaires
  • Santé Maîtresse !

    Santé Maîtresse !

    Santé Maîtresse !

     

    Bonjour Maîtresse,

     

    Alors que j’avais terminé la rédaction de mon journal de la semaine écoulée… J’avoue que cela m'a excité, m’a donné envie de ma soumettre à vous, totalement Maîtresse, de vous dire combien j'aime être votre.

    J'ai réfléchi comment vous montrer un peu plus ma soumission.

    Alors, juste avant un rendez-vous, j'ai pris un marqueur et un verre, et je suis descendu dans la salle informatique.

    J'ai dessiné un cœur sur mon pubis fraîchement rasé de ce matin, et j'ai fait pipi dans un verre.

    J'ai ensuite bu l’intégralité de ce verre.

    J'aurais tant aimé que ce breuvage provienne d'une Alsacienne bien connue dont le nom de scène s'écrit avec un S. C'est en imaginant vous boire que j'ai pris ces photos.

     

    Merci pour cette dégustation.

     

    Anton.

     

    Santé Maîtresse !

    Santé Maîtresse !


    5 commentaires
  • Disparition de Titou…

     

    Bonjour Maitresse,

     

    Il y a quelques jours, vous avez décidé de faire disparaitre Titou.

    Je dois vous confirmer que cette décision, même si je l’attendais, m’a profondément troublé.

    Titou existe depuis plus de 10 ans et il est riche de ses nombreuses rencontres.

    Il a fait des rencontres agréables et d’autres moins.

    Il a fait des rencontres BDSM avec des Maitres, avec des Maitresses, avec des amateurs et des professionnels.

    Il a découvert l’obéissance, il a appris à souffrir sans crier pour que sa Maitresse soit fière de lui. Ses fesses ont rougi par divers instruments plus ou moins bien utilisés, des lanières du cuir, des cannes anglaises, des mains expertes. Sa peau a brulé sous la cire brulante, ses tétons ont été torturés, ses couilles agressées.

    Il a été exhibé en public et sur le Web, il a été humilié en public. Il a été bondagé, suspendu et fisté.

    Il s’est habillé en femme, il a porté des colliers de soumis et a été promené en laisse comme une chienne.

    Il a bu des litres de champagnes.

    Il ne sait plus compter le nombre de bites qu’il a sucé et dont il a avalé le sperme.

    Il s’est fait sodomiser par des godes, des fruits et légumes, par des bites d’hommes et de transsexuels, il s’est fait prendre par un chien.

    Il a léché des chattes jusqu’à faire jouir leurs propriétaires, buvant leur jouissance avec délectation.

    Il a léché des pieds, des orteils, des escarpins, des talons et des bottes.

    Il a écumé les cinémas pornos et autres sexshops de France en quête d’une bite à sucer ou à introduire dans son cul bien ouvert, dans des cabines glauques, au milieu des spectateurs des films, des toilettes sordides. Il a fait des rencontres dans des cabines de camionneurs et dans les toilettes des aires d’autoroutes.

    Et Titou a croisé votre chemin, Maitresse. Il a découvert une Dominatrice expérimentée et sensible. 

    Titou disparait, la tête pleine de souvenirs et les bourses bien pleines car toujours en période d’abstinence.

    Titou disparait pour faire place à Anton.

    Souhaitons à Anton de vivre de nouvelles aventures enrichissantes auprès d’une Maitresse charismatique.

    Anton.

     

    Disparition de Titou…


    6 commentaires
  • Libérée, délivrée…

    Bonjour Divine Maitresse, en cachette,

    j'ai réussi à faire cette photo symbole de votre pouvoir

    sur ma personne et sexualité prisonnière de Vous.

    Ma virilité se présente ainsi pour être encore plus féminine

    avec mon pénis rétréci abstinent

    comme vous nous l'avez ordonné...

    Et aujourd’hui, vous me libérez.

    Merci.

    Votre Godeline.


    10 commentaires
  •  

    Fin de la période d’abstinence…

     

    Votre Maîtresse vous permet de vous donner du plaisir.

    Certaines personnes vont me dire qu’elles auraient pu continuer encore, d’autres seront clairement soulagées.

    Madame.S décide de mettre fin à votre période d’abstinence.

    J’espère que vous me remercierez de vous libérer et que vous me raconterez comment vous avez souhaité finaliser cette période et surtout comment vous vous êtes donné du plaisir, libérateur !

    Je vous souhaite un délicieux moment.

    Racontez-moi.

    A vos claviers...

     

    Madame.S


    9 commentaires
  • Joyeux noël…

     

    Je vous souhaite, à toutes et tous,

    un Joyeux Noël.

    J’espère que la Mère noël a été bien sage ou alors que le père fouettard qui sait à croisé votre route !

    Je vous le souhaite ;

    Et que vous découvriez de jolis joujoux dans la hotte,

    pour vous faire rougir de plaisir.

    Douces fêtes et n’oubliez pas de penser au cadeau de votre Maîtresse.

    Je vous embrasse délicatement d’un baiser déposé sur votre front.

    Madame.S

     

    Joyeux noël…


    12 commentaires
  • Défi noël par Aaron…

    Maîtresse,

    Voici enfin l'arrivée des boules et du sapin de Noël....

    Sans entrer dans les détails que Vous connaissez, j'aurais aimé dépendre directement de Votre Personne pour pouvoir me raser, m'enfoncer quelques aiguilles du sapin et quelques pommes dans le derrière... mais malheureusement Vous êtes si loin...

    Heureusement les vœux d'abstinence me permettent de me situer virtuellement à Vos Pieds.

    Aaron.

     

    Défi noël par Aaron…

     

    Il est vrai que nous souhaiterions tous être ensemble, moi choyée auprès de ma cheminée, dans mon canapé, et vous, au pied de mon sapin, puis à mes pieds…

    Un jour, qui sait, nous pouvons croire au père noël… Qui sait, il illuminera nos yeux.

    Madame.S


    5 commentaires
  • A la vôtre Divine Domina !

    Alors voilà !

    À votre santé, Divine Domina !!!

    Du fond du cœur !

    Mon champagne servi tout chaud en votre honneur !

    En espérant avoir bientôt l'honneur du votre plus piquant encore !

    J’adore !!!

    Votre Aline, abreuvée et toute étourdie d’ivresse pour Vous…

    A la vôtre Divine Domina !


    6 commentaires
  • Anton, nouveau nom…

    Anton, nouveau nom…

     

    Bonsoir Maîtresse,

    Anton est en train de naître, Anton est votre créature, et vous venez de la baptiser.

    Comme un nouveau-né, Anton se présente à vous avec une peau de bébé, fraîchement rasée, le torse, le pubis et surtout le ventre dorénavant totalement glabre.

    Anton a voulu remercier sa Maîtresse de l'avoir baptisé en se marquant le corps d'inscriptions choisies pour l'occasion.

    Malheureusement, Anton apprend tout juste à écrire et fait des fautes. Il écrit des "N" à l'envers, il écrit des "S" à l'envers. Alors, il efface ses fautes et recommence, pour que sa Maîtresse ne soit pas trop courroucée.

    Il s'en sort mieux avec son sexe qu'il marque de son nouveau nom sans erreur. Il prend juste le risque de faillir à ses vœux d'abstinence car la situation le fait durcir.

    Après avoir constaté ses erreurs, après les avoir effacées de son corps, il remplace les lettres unes à unes, les replaçant dans le bon sens.

    Il est tard, le feutre indélébile ne facilité guère les corrections. Anton n'est pas encore totalement satisfait du résultat, il espère que sa Maîtresse lui pardonnera.

    Espérons que le nouveau-né Anton saura trouver sa place aux pieds de sa Maîtresse.

     

    Anton, nouveau nom…

     


    6 commentaires
  • Nouveau nom de soumis pour Titou. Ce sera "Anton"...

    Et voilà j'ai trouvé ton nouveau prénom de soumis...

    Ce sera Anton.

    J'ai cherché et j'ai trouvé que cela te correspondait...

    J'avais déjà tenté il y a quelques mois tu le sais de trouver ce prénom que je souhaitais te donner.

    Et je suis heureuse d'avoir pris une décision.

    Je souhaitais te faire ce cadeau pour noël et j'espère qu'il te fera plaisir...

    Te voilà rebaptisé par ta Maîtresse.

    Madame.S

     

    Nouveau nom de soumis pour Titou. Ce sera "Anton"...

     

    Personnalité d’Anton :

    Hommes de caractère, les Anton prônent diverses valeurs et n’ont pas leur égal pour défendre les causes des plus faibles. Ils tiennent fermement à leurs principes et restent fidèles à eux-mêmes dans toutes les situations. Même s’ils paraissent le plus souvent silencieux et secrets, les Anton sont dotés d’une forte personnalité. Ils sont profondément attachés à leur paix intérieure et ne font rien qui aille à l’encontre de leur idéologie. Les Anton développent une grande combativité leur permettant de réussir nombre de leurs entreprises.

    Cérébraux, les Anton sont les ennemis de la superficialité et en imposent par leur intellect. Ils agissent généralement avec discernement et opiniâtreté. Ils laissent les gens se fier à leurs actes plutôt qu’à leurs paroles. D’ailleurs, les Anton se privent le plus souvent d’émettre des commentaires afin de préserver leur neutralité dans les situations délicates. Toutefois, lorsqu’ils sont convaincus de la pertinence de leurs arguments, ils n’hésitent pas à prendre des décisions controversées.

    Leaders dans l’âme, ils sont aptes à occuper des postes importants leur octroyant souvent le rôle de décideurs. Les Anton font montre d’une grande énergie dans l’accomplissement de leurs missions. Curieux de nature, ils aiment se cultiver et apprendre sur tout. Leur capacité à assimiler rapidement les informations les aident à progresser dans divers domaines. Les Anton sont des êtres à l’esprit scientifique auprès desquels les gens aiment apprendre. Ceux-ci font souvent confiance aux bons jugements des Anton. Leurs proches savent aussi qu’ils n’intègrent une idéologie que lorsqu’ils en ont trouvé les preuves et la logique. Le scepticisme des Anton contribue davantage à leur esprit pragmatique et analytique.

    La nature réfléchie des Anton s’explique notamment par leur prédilection pour les pratiques méditatives. Outre leur besoin de comprendre, ils se mettent réellement en symbiose avec l’environnement qui les entoure. Les Anton font preuve d’une maturité spirituelle importante qui rend plus insistante leur personnalité circonspecte. Dotés d’une acuité intellectuelle supérieure, ils ne s’attardent pas sur les détails mais parviennent facilement à avoir une vision globale d’une situation donnée. Ils démontrent ainsi leur esprit synthétique.

    Le sens de l’amitié des Anton leur permet d’être bien entourés. Ils inspirent le respect des autres et ne refusent presque jamais d’aider les personnes dans le besoin. Humanistes, ils rejoignent volontiers les bénévoles ou les volontaires qui aident les plus démunis. Ils n’hésitent pas non plus à mettre au service de la communauté leur intelligence et leur savoir-faire. Toutefois, ils ne sont pas naïfs et n’accordent pas facilement leur confiance.

    Dans la vie amoureuse, les Anton sont doués d’une certaine sensibilité relevée d’un brin de romantisme. Ils se révèlent de tendres amants et surprennent par leur esprit imaginatif et créatif. Élitistes dans le choix de leur partenaire, les Anton recherchent des affinités spirituelles et intellectuelles. Bien que l’amour ne relève pas d’un exercice intellectuel, les Anton maîtrisent parfaitement la psychologie féminine. Ils peuvent ainsi apparaître comme de grands séducteurs, mais demeurent exigeants dans leur choix sentimental.

    Les métiers qui s’adaptent le plus aux traits de caractère des Anton sont orientés vers le secteur commercial, scientifique et technique. Ils s’intéressent également aux fonctions en liaison avec l’avant-garde ou l’architecture. Les professions libérales ne les laissent pas indifférents non plus.

     

    Signe astrologique d’Anton :

    Le signe astral qui concorde avec la personnalité des Anton est le Scorpion. Les personnes issues de ce signe sont caractérisées par leur endurance, leur nature corrosive et leur sens de la justice. La sensualité des Scorpion est une des caractéristiques que l’on retrouve chez les Anton.

     

    Couleur :

    La couleur reflétant le mieux le caractère des Anton est le jaune. Il rappelle la générosité et la spiritualité des prénommés. Cette couleur renvoie aussi à la confiance en soi, à l’égo et même à l’orgueil. Le jaune exprime la puissance et la lumière spirituelle.

     

    Pierre précieuse :

    La pierre précieuse des Anton est l’onyx. Cette pierre contribue à la perspicacité en stimulant l’objectivité et en octroyant la force de caractère. L’onyx favorise également l’équilibre émotionnel en développant le self-control.

    Peu plébiscité en France avant le XXe siècle, Anton est un prénom masculin très répandu dans les pays scandinaves. Il commence ensuite à séduire les parents de la métropole où il signe un pic de 269 attributions en 2000.

    Les Anton sont discrets et presque silencieux mais ne sont pas dépourvus d’un certain charme. Ils sont plutôt cérébraux, bien que de grands sensibles sommeillent en eux. À la personnalité énigmatique, les Anton sont caractérisés par leur esprit scientifique.

    Les prénoms dérivés d’Anton sont entre autres Antoine, Antonin, Anthony, Antonia, Antun et Tony.

    La sphère des célébrités compte plusieurs Anton dont Anton Tchekhov (écrivain), Anton Webern (compositeur, chef d’orchestre), Anton Corbijn (photographe, réalisateur) et Anton Ferdinand (footballeur).

     

    Prénoms masculins :

    Anthony , Antony , Antton , Antoni , Antone , Antonn , Anthon , Anthone , Anthoni , Antonny , Anthonny

    Origine de Anton

     

    Anton est la transcription germanique d’Antoine, inspiré du prénom ancien Anthonomos renvoyant au sens de « qui se nourrit de fleurs ». L’étymologie latine d’Anton est le terme « antonius » se traduisant par « inestimable ».

    Les Anton sont célébrés le 13 juin en la mémoire de Saint Antoine de Padoue. Il naquit à Lisbonne en 1195 dans une noble famille. Connu comme étant un maître de doctrine spirituelle, il intégra dès son plus jeune âge les ermites de Saint-Augustin. Il devint ensuite un disciple de François d’Assise et se fit baptiser frère Antoine. Grand prédicateur de son époque, Saint Antoine mourut d’hydropisie le 13 juin 1231.

     

    Histoire d’Anton :

    Saint Antoine le Grand naît en Égypte en 250, dans une famille aisée. Orphelin et héritier à 18 ans, ce fils de riche décide de tout quitter pour le service de Dieu. Il distribue tous ses biens aux pauvres et se retire dans le désert, pour y mener une vie d'ermite et de prière. D'autres solitaires viendront le rejoindre, c'est ainsi que naît le premier monastère. Saint Antoine est le précurseur du monachisme. Le 13 juin, on fête saint Antoine de Padoue.

     

    Les Anton célèbres :

    Anton Bruckner : organiste et compositeur autrichien (1824-1896)

    Anton DIFFRING : acteur allemand, a notamment joué dans "Les prédateurs de la nuit"

    Anton DVORAK : Compositeur

    Anton Raphaël Mengs : peintre, pastelliste, dessinateur et théoricien allemand (1728-1779)

    Anton Rubinstein : pianiste russe (19e siècle)

    Anton von Webern : compositeur autrichien (1883-1945)

    Anton se fête le 17 janvier.

     


    11 commentaires
  •  

    Le poids des mots, le choc des photos…

     

    Bonjour maitresse.

    18 jours encagé sans le droit de pouvoir prendre du plaisir et ce matin la première image que je vois sur mon ordi dur dur ! C’est votre décolleté sur votre blog !!

    Et surtout de l'avoir mou heureusement le temps de prendre la photo tout nu la tension est redescendue un peu mais la journée risque d'être longue avec cette image qui va me hanter toute la journée cruelle diabolique perverse mais comment ne pas aimer et s'incliner devant vous... Merci.

     

    Soumis Albin v496616917

     

    Le poids des mots, le choc des photos…


    7 commentaires
  • Je me caresse…

    Vous le savez, votre Divine Maîtresse, Madame.S est perverse !

    Vous vous demandez peut-être comment votre Maîtresse vit votre période d’abstinence ? Déjà pour tout avouer je trouve ces jours très jouissifs ; Je vous imagine penser à moi, dans diverses situations et autres moments que nous aurions pu partager, ensemble ; ou pas.

    Je vous espère sages et investis dans votre période.

    Pour ceux que je n’ai pas rencontré, cela est du même acabit, je pense à vous et je vous vois là, à mes pieds, enchaînés, en train de faire mon repassage, de subir mes foudres. Lécher mes pieds…
    Tant de choses passent dans mon esprit et je vibre !

    Je vis votre abstinence par procuration. Et j’imagine combien il est difficile pour vous de vivre cela.

    Mais Madame.S voulait vous dire également, qu’en cette période d’abstinence, qu’elle vous soutient, au quotidien, en se caressant et en pensant à vous. Oui, elle se donne du plaisir, en pensant à son cheptel, pauvres petites choses abstinentes et cela lui procure un infini plaisir !

    Oui je pense à vous ; abstinent(e)s car je l’ai exigé…

    En attendant, voici une photo avec mon décolleté, mes ongles rouges, pour vous faire chavirer, encore un peu plus et titiller votre envie.

    Courage, c’est peut-être, bientôt, la fin de votre abstinence !?

    Madame.S

     

    Je me caresse…


    22 commentaires