• Jeudi 4 janvier 2018

     

    Fin d’abstinence…

     

    Ce n’était pas calculé, mais cela fait un mois jour pour jour que je suis abstinent.

    Je suis en déplacement en Charente maritime, et comme à mon habitude, j’ai posté une annonce. Dans la journée, j’ai été contacté par un jeune homme, et nous sommes convenus de nous retrouver dans ma chambre d’hôtel vers 23 h.

    Il est arrivé un peu plus tôt que prévu. Il n’est plutôt pas mal, grand et assez mince. Je l’ai reçu à poil, tout propre de partout, prêt à lui offrir du plaisir.

    Il s’est rapidement déshabillé et s’est allongé sur le lit. J’ai caressé son sexe et il a durcit rapidement. Je lui ai alors pris son sexe, pas très grand ni très gros, dans la bouche, et je lui ai prodigué une pipe dont j’ai le secret. A quatre pattes sur le lit, je sentais ses mains caresser mon corps, mes fesses, et je lui ai fait comprendre par mes soupirs que j’attendais des caresses plus appuyées sur mon petit trou. J’entendais ces soupirs d’aise et nous avons passé un bon moment ainsi. Il a essayé de me faire durcir, notamment avec sa bouche, mais je n’avais pas vraiment envie de jouir avec lui.

    Par contre, j’avais besoin de sentir sa queue dans mon cul. J’ai été cherché une capote sur la table de chevet, un peu de gel pour faciliter l’entrée, et je me suis mis à quatre pattes sur le lit. Il s’est positionné derrière moi et a commencé à me prendre en douceur, un peu trop en douceur à mon gout. Il a poussé lentement et au bout de quelques minutes, il était bien au fond de mon cul.

    A partir de là, il m’a baisé dans toutes les positions, en levrette, allongé sur le ventre, à la cuillère, en missionnaire. Il m’a baisé en douceur, il m’a envoyé des coups de boutoirs, il m’a limé avec force. Il m’a baisé pendant près d’une heure. J’ai aimé être son jouet, sa femelle, j’ai aimé quand il m’a caressé, j’ai aimé quand il m’a bousculé, mais je n’avais toujours pas envie de jouir.

    A un moment, il m’a limé avec force tout en me masturbant, et je n’ai pas réussi à me retenir.

    Sans véritablement bander, j’ai lâché quelques jets de sperme sur mon ventre, mais sans vraiment prendre de plaisir, une jouissance mécanique et un peu honteuse.

    Lui n’avait toujours pas joui, et il a continué à me limer. Mais je dois avouer que je n’avais plus vraiment envie de baiser. Je l’ai laissé jouer avec moi quelques minutes, mais il a compris que c’était bientôt la fin. Il a retiré sa capote et s’est allongé près de moi. De peur qu’il ne s’endorme dans mon lit, je me suis levé pour m’essuyer, et il s’est également levé pour se rhabiller. J’étais confus quand j’ai compris qu’il n’avait pas réussi à jouir, mais il avait l’air d’avoir pris du bon temps. Il m’a d’ailleurs indiqué qu’il était prêt à recommencer si j’en avais envie.

    Je ne suis plus abstinent. Je suis un peu triste de ne plus l’être.

    Je n’ai pas pris de plaisir pour cette première fois, mais je m’en doutais, tiraillé entre l’envie de jouir et la peur du vide.

    Anton.


    4 commentaires
  • La médaille d’Anton.

    Bonjour  Maitresse,

     

    Anton est un bon toutou de Madame S.

    Il avait besoin de sa médaille pour arborer fièrement sa soumission.

    Anton est fier de se montrer avec sa médaille à son cou.

     

    Ouaf Ouaf !

     

    La médaille d’Anton.

     

    Si tu savais comme j’apprécie cette médaille. Choisie avec goût et soin ;

    Cela me fait extrêmement plaisir de la voir de plus autour de ton cou et la porter fièrement pour moi.

    Voilà un beau cadeau suite à un nouveau nom de soumis. Choisi par ta Maîtresse.
    Merci pour cette jolie surprise.


    Madame.S

    La médaille d’Anton.

    La médaille d’Anton.


    8 commentaires
  • Journal d’un abstinent…

     

    Cinquième semaine :

     

    -           Lundi 1er janvier

    Ce matin, j’ai envoyé mes vœux à Madame S avec ma nouvelle adresse mail. Elle n’a pas encore réagi. Pour ma part, j’ai beaucoup apprécié ses vœux, tournés avec élégance et finesse.

    J’ai consacré ma journée à faire le ménage et à la cuisine à la maison, comme je pars en déplacement dès mercredi, je ne pourrai m’occuper de rien, et mon épouse n’est toujours pas état. Ah, si seulement je pouvais devenir une bonne soubrette !

    J’ai renvoyé un sms à un partenaire de cul que j’ai déjà rencontré. J’ai prévu un petit scénario pour sortir de l’abstinence avec lui, et en faire un reportage pour Madame S.

     

    -           Mardi 2 janvier

    Retour au boulot, après plus de 10 jours d’absence. Je ne suis pas le seul à reprendre le boulot, je pense à Elle.

    Dans la journée, j’ai appris que mon partenaire du soir n’était finalement pas dispo. Dommage, j’avais prévu qu’il me pisse dessus et qu’il me baise comme il l’a déjà fait, en prenant des photos pour mon reportage. Je suis déçu.

    Du coup, je rentre un peu plus tôt à la maison pour faire ma valise et me reposer un peu.

    Les nouvelles de Madame sont plutôt positives, qu’est-ce que cela fait du bien.

     

    -           Mercredi 3 janvier

    J’ai pris de TGV pour Marennes dans l’après-midi. J’avais prévu de rédiger mon article sur les couples BDSM, mais j’ai dû travailler avec mon collègue.

    Pendant les vacances, je me suis commandé une médaille pour montrer à ma Maitresse qu’Anton est un bon toutou. J’ai profité de ma soirée à l’hôtel pour prendre des photos.

    Avant d’aller me coucher, j’ai branché mon vibromasseur de prostate, pour voir si j’arrivais à me faire couler sans masturbation. Cela n’a pas marché. Je suis toujours abstinent.

     

    -           Jeudi 4 janvier

    La journée de boulot a été très intense, obligation d’une grande concentration.

    J’ai néanmoins eu un contact avec un jeune homme de 35 ans. Nous sommes convenus d’un rendez-vous vers 23 h.

    Ce soir, j’ai éjaculé mais sans véritablement jouir, je ne suis plus abstinent, cela me rend un peu triste.

     

    -           Vendredi 5 janvier

    Dans la nuit dernière, j’ai rêvé de vous Maitresse. C’est la première fois que je rêve de vous ! Le rêve était un peu étrange.

    J’avais rendez-vous avec vous dans ma chambre d’hôtel. Je vous attendais nu. Vous êtes arrivé plus tôt que prévu, mais vous étiez accompagnée de votre fille ! Oui, je sais que vous n’avez pas de fille, mais j’étais dans mon rêve. Vous m’avez présenté vos pieds pour que je les embrasse. Ayant senti mon embarras à me présenter nue devant votre fille, vous lui avez retiré son pull, dévoilant sa petite poitrine nue.

    Je me suis réveillé en sueur et avec une très forte érection.

    J’ai réussi à prendre un train un peu plus tôt pour Paris. Pour rentrer à la maison, le GPS m’a fait passer boulevard Sébastopol et en jetant un œil sur la gauche j’ai vu qu’il y avait des filles qui faisaient le trottoir. Du coup, j’ai tenté de faire un tour rue Saint Denis pour regarder, mais les sens uniques ne me l’ont pas permis. J’ai repris le chemin de la maison.

    De retour à la maison, je constate que mon épouse ne va pas mieux.

    Maitresse, je pense à vous.

     

    -           Samedi 6 janvier

    J’ai fait la soubrette toute la journée, les courses, le ménage, lessives et repassage. Je suis épuisé.

    J’adorerais faire la soubrette pour ma Maitresse.

     

    -           Dimanche 7 janvier

    Je suis levé assez tard, j’avais un petit SMS de ma Maitresse. Merci Maitresse, ce message est comme un rayon de soleil pour la journée.

    Merci. Anton.


    7 commentaires
  • Aaron rêve de…                   

    Aaron rêve de…

    Aaron rêve de…

     

    Maîtresse,

    Quelques photos qui me font rêver... entre les "S", les sapins de la Reine de la Forêt et le piercing des talons...

        Depuis les premiers instants de notre rencontre,  (presque 13 ans....) chacun de nos échanges ont pu s'assimiler à une invitation au rêve, ceci par la profondeur de Votre Subtilité qui s'appelle selon moi, Maîtresse Sylvania.

        Fort de ce mouvement perpétuel aux vertues hypnotisantes, le plus beau des sacrifices serait, de perdre une partie de moi même pour Vous appartenir encore plus servilement.

        Recevoir dans ma chair, les Initiales de Maîtresse Sylvania, Reine des forêts serait un acte rituel où Vous Vous approprieriez une partie de moi, pour mieux me réinventer selon Votre Propre Pulsion...

        Ressentir l'intimité de Vos Initiales, gravées au fer rouge, serait un véritable acte de foi, un geste d'appartenance psychologique définitif, presqu'un acte sexuel.

     

        Peut-être qu'un jour...

    Aaron, troublé…

     

    Aaron rêve de…


     

    Aaron rêve de…

    Des photos que je publie, tant elles sont fortes pour moi aussi...

    Madame.S


    8 commentaires
  •  

    Pour Vous Maitresse adulée et vénérée.

    Votre Godeline.

     

    Belle année à Madame.S...

     


    7 commentaires
  •  Journal d’un abstinent…

    Quatrième semaine :

     

    -           Lundi 25 décembre

    Ce jour de Noël est particulier. Je vais encore parler de mon épouse, sur le blog de ma Madame S, cela peut paraitre déplacé ; Et je comprendrais de lasser les lecteurs et lectrices, de lasser ma Maitresse. Mais Elle le sait, je vis une relation particulière avec mon épouse, bientôt 2 ans sans relations, mais un reste d’amour tendre. Et quand elle est tellement mal en point à cause de ses traitements, j’avoue éprouver une tendresse particulière.

    A midi, j’ai débuté la cuisson de ma pintade aux morilles et vin jaune pour ce soir, les enfants ne viendront que dans la soirée pour fêter Noël avec nous.

    Madame S m’a envoyé un message alors que je suis en cuisine, j’adore.

    J’ai nettoyé la maison hier soir pour me reposer après le déjeuner.

    Vers 16 h, les nièces de ma femme sont venues nous souhaiter un bon Noël, comme nous avons refusé les invitations. J’ai trouvé cela très touchant. Elles ont apporté des gâteaux et du champagne.

    Pour diner, j’ai dû mettre le couvert au salon, sinon, nous aurions diné sans mon épouse, trop malade pour sortir du canapé. J’en ai marre de ce crabe tenace et des médicaments dont les effets secondaires sont parfois pires que le mal !

    Ma Maitresse me manque !

     

    -           Mardi 26 décembre

    Au réveil, j’ai lu le message de Madame S. Fin de la période d’abstinence.

    Au jeu de l’abstinence voulu par Madame S, il y a deux moments que je déteste : l’annonce du début, l’annonce de la fin. A cet instant, j’ai comme un sentiment d’abandon, comme si je devais voler à nouveau de mes propres ailes après avoir été couvé par ma Maitresse, l’angoisse de me jeter dans l’abime, dans le cratère en fusion de la luxure et de m’y bruler les ailes.

    J’ai demandé à Madame S de m’autoriser de choisir l’instant où je laisserai voler mon oiseau, de choisir un instant qui me rapprochera encore un peu plus d’Elle. Elle a accepté. Merci Maitresse !

    Elle a ouvert mon cadeau de Noel. J’espère qu’Elle m’enverra des photos !

    Le père Noel a offert une tasse à l’effigie d’Arya. J’en ai envoyé la photo à Madame S, petit clin d’œil pour sa soumise, si elle lit mon journal.

    Avant d’aller me coucher, j’ai regardé quelques minutes de porno. J’aime me sentir un abstinent libre, j’aime créer cet instant de tentation pour y résister, et me sentir plus proche, plus soumis de ma Maitresse.

     

    -           Mercredi 27 décembre

    Ce matin, avant de sortir du lit, je me suis mis un porno au casque, sans le regarder, juste les sons. Nouveau moment d’auto perversité.

    C’est l’anniversaire de mon épouse. Oui je sais, je parle encore d’elle.

    J’ai annulé le resto, nous déjeunons à la maison, avec les enfants. Ils sont toujours présents, c’est bon de sentir la chaleur et l’amour de ses enfants. Et ce n’est pas Madame S qui me dira le contraire !

     

    -           Jeudi 28 décembre

    Quelques échanges avec Elle. Les journées sont tristounettes. Les seules distractions : faire le ménage en pensant à Madame S.

    Heureusement, nous arrivons à échanger avec Elle, et cela fait vraiment du bien, d’autant que la domination n’est pas toujours présente dans ces échanges.

     

    -           Vendredi 29 décembre

    Une journée à oublier, mais cela ne veut pas dire que mes pensées ne vont pas jusqu’en Alsace.

    Le matin au réveil, j’aime me caresser en pensant à ma Maitresse, j’aime me caresser en me disant que je suis abstinent volontaire. Cela commence quand même à me peser.

     

    -           Samedi 30 décembre

    Derniers préparatifs avant le réveillon. J’ai préparé une petite surprise pour Madame S. Ce n’est pas grand-chose, mais j’espère la toucher. Je lui enverrai cette surprise uniquement en 2018.

    En fait, maintenant, je peux le dire. J’ai changé d’adresse mail, je ne dialoguerai plus avec l’adresse qui faisait référence à Titou. Et je suis assez content de l’adresse que j’ai choisie !

     

    -           Dimanche 31 décembre

    Nous passerons le réveillon en petit comité, juste avec ma femme et mon fils. J’aimerais tant pouvoir réchauffer les pieds de ma Maitresse.

    Finalement, nous serons au lit avant minuit, mais j’ai quand même envoyé un petit mot à Madame S pour la dernière fois de l’année…

     

    Anton.


    10 commentaires
  •  

    La vie de couple D/s par Chriss…

     

    Madame S,

    Joli sujet que celui-ci, mon premier fantasme de soumission d'adolescent reste celui d'être soumis sur une longue durée voir de vivre ces début sous l'apprentissage d'une Maitresse. Mais la réalité est toute autre, les chemins de la vie sont difficile à trouver, un travail, étudier, gagner un peu d'argent être libre et s'amuser. On oublie vite la dépendance que pourrait amener à une vie différente de ces amis.

    J'ai gardé ma liberté d'épouser une femme extraordinaire et jamais je me suis posé la question si elle voudrait faire de moi son soumis.

    J'appartiens d'abord à mon épouse je ne suis pas son soumis mais son mari qui dois la protéger et l'aider comme devraient le faire tous ces maris qui pensent avec leurs bite ou leur propre confort.

    Je fais tout cela pour elle parce que c'est normal, par respect et envie simplement.

    Elle apprécie tous ce que je fais pour elle mon premier piercing était fait pour elle. Elle a beaucoup aimé ce geste je suis son soumis sans l'être.

    Un jour après avoir commis une grosse bêtise je suis allé voir une punitrice cette femme m’a demandé pour quel motif je venais me faire punir. Après explication et mes aveux mon épouse a pu soigner mes fesses des 200 coups de canne mais à apprécié mon geste et ma pardonné.

    Ma Maitresse équilibre ma vie et m'aide aussi à être meilleur avec ma famille. J'aurais pu tout perdre en avouant mes penchant, mais j'ai gagné de la confiance et cela à solidifié mon couple.

    Ma Maitresse et aussi mon amie et nous n'avons pas de secret l'un pour l'autre, je suis toujours là pour elle a tous moments même en dehors de la relation bdsm.

    J'ai su tous de suite après quelques échange que Madame S était une vraie Maitresse à qui je pourrais faire confiance elle sait être à l'écoute de ces soumis dans un grand respect. Elle donne toujours envie de se surpasser. Elle veut toujours mieux nous connaître pour mieux nous soumettre.

    Elle a su motiver par son imagination de donner plus, le meilleur exemple reste le S cette lettre, qui est devenu un vrai symbole et ils valorisent notre imagination de le présenter sous diverses formes de soumission et là je dis bravo Madame S.

    Nous avons tous choisis des chemins différents et nous respectons l'avis de tous mais je ne pourrais pas vivre ma soumission autrement que en dehors de ma vie familiale, j'ai besoin de me sentir protégé et de vivre autre chose chaque jours.

    J'appartiens à ces trois Femmes et elles remplissent ma vie de bonheur.

     

    Chriss votre S V 68 VD 175 20

     


     

     

    Chriss,

    Je te comprends fort bien. Ton envie, jeune, de dépendance et de soumission et puis la vie qui prends le dessus et les règles différentes, avoir un travail, gagner de l’argent et avoir un logement pour se reposer de ses journées.
    Puis l’envie de fonder un couple, croiser une femme que l’on imagine dominante, ou non.

    La respecter, comme tu le dis si justement ; Et trop souvent, la femme est maltraitée et non reconnue. Quand on sait qu’en France une femme meurt tous les 3 jours des suites des coups d’un homme, je crois qu’il y a encore un grand pas avant d’y trouver une égalité et un respect de la femme.

    Tu respectes la tienne et tu l’aimes car elle est celle que tu as choisie. Bravo.

    Tu as osé avouer que tu étais soumis, tu aurais pu tout perdre mais tu as gagné la confiance de tes proches. Je te l’ai déjà dit mais je trouve cela très beau comme démarche.

    Je suis heureuse si je suis celle à qui l’on a envie de faire confiance et que celle-ci s’installe dans le temps avec la relation. Pour moi cela est vital, essentiel et j’y tiens beaucoup. Tu l’as compris.

    Comme tu l’écris si justement, tu « appartiens à trois femmes et elles remplissent ta vie de bonheur »…
    Et je suis très heureuse de faire dorénavant partie de ces trois femmes qui t’apportent un équilibre et un bonheur dans ta vie de soumis.

    Madame.S


    6 commentaires
  •       

     

    La vie de couple D/s par Stéphane…

     

    Bonjour Madame S,

    Je ne cesse de penser à vous, vous le savez puisque je vous l'écris souvent, en SMS particulièrement. La période des fêtes n'est pas la plus propice pour vous écrire sereinement, partageant cette période avec ma femme à  la maison.

    Penser  à vous c'est agréable et perturbant. Prochainement je vous écrirais pour essayer de vous les traduire plus précisément... J'ai besoin de calme autour de moi, ma tête étant suffisamment dérangée.

    Aujourd'hui c'est la lecture de votre billet sur le couple BDSM qui motive ce mail...pour parler de vous et de vous faire partager un ressenti à la lecture de celui-ci (j'en avais déjà lu une bonne partie lors d'échanges précédents).

    J'avais avec vous, Madame S, abordé un peu ce sujet lors de notre tout premier échange il y a un peu plus d'un an il me semble; également lors de notre diner...

    Je ressens à la fin de votre avis une sorte d'amertume sur ce monde que vous avez côtoyé très largement. Y croisant de nombreuses personnes, certaines envieuses de vous autant que je me souvienne lorsque nous avions parlé de cela, d'autres luttant entre elles pour apparaitre au premier plan dans ce monde, d'autres encore plus mercantiles… sans parler du manque d'authenticité que vous relevez chez certaines; et elles sont nombreuses.

    S'y s'ajoute à cela les commentaires, que j'imagine vous gardez pour vous, à travers votre blog, je retrouve dans ce billet votre déception face à cette réalité.

    Nous nous connaissons peu Madame S, mais je ressens en vous l'aspiration d'avoir un idéal constitué d'honnêteté, de franchise, d'authenticité et peut-être une forme de pureté...Le monde n'est pas ainsi et celui le BDSM pas davantage.

    Vous êtes entière, Madame S, et ceux qui vous apprécie le savent et le reconnaissent, particulièrement ceux qui vous connaissent bien.

    J’avais besoin de vous écrire cela car cela me touche de vous savoir ainsi ; je sais bien que nous avons tous en nous des choses épidermiques qui nous irritent, qu'il est difficile de faire abstraction mais l'essentiel c’est ce que vous donnez comme bienêtre et bonheur à certains et ce que vous recevez en retour.

    Je n'ai pas d'expérience donc ce qui va suivre est à lire en ne perdant pas de vue ce point. C'est juste quelques réflexions, hypothèses et pourquoi pas un peu d'optimisme...

    Ici même je vous ai part de mon fantasme non réalisé, celui aurait été d'avoir partagé la vie d'une femme dominatrice, plus particulièrement ma femme, celle qui m'aurait, encore ignorant de ma nature, fait d'elle son soumis.... Oui bien sûr c'est une vision idéalisée, d'autant qu'elle s'accompagne pour l'essentiel d'un schéma issue de notre imaginaire constitué de pratiques, de rituels et autres...et c'est ici que je vous rejoins Madame S...

    Cette réalité vous l'avez vécue, formant un couple D/s issue d'un désir que j'imagine commun au départ. A vous lire ce fut, un beau souvenir, mais un échec...

    Je pense que le problème de ces couples est le même qu'un couple normal...les attentes réciproques. Si celles-ci ne sont pas identiques ou très proches, le couple va vers l'échec.

    Un soumis qui demandera plus ce que la maitresse ressent en elle comme besoin et les difficultés apparaissent (l'inverse est peut-être un autre débat... la gynarchie... mais ce n'est le sujet de votre billet il me semble) c'est comme une femme ou un homme qui ne peuvent satisfaire les désirs de l'un ou de l'autre dans le cadre d'un couple traditionnel.

    Mais le monde BDSM possède de multiples pratiques et d'horizons divers à explorer ce qui complique par rapport à une situation "normale" l'épanouissement de chacun dans le couple, trouver le partenaire en phase avec les attentes des deux; avec les même attentes et les mêmes limites...

    La difficulté supplémentaire est liée, à mon sens, à la cérébralité inhérente à la relation SM, cette cérébralité par nature sans limite, évolue je pense avec le temps, modifiant ainsi les désirs et attente d'un temps..

    Là où le couple traditionnel se satisfait, par habitude, de son quotidien, le couple SM en veut peut être davantage, à besoin de trouver d'autres stimulants, ne pouvant se satisfaire de l'acquis, et ne pas rechercher la stabilité et la monotonie

    Je n'ai pas de réponses à ces questions.

    Mais dans l'absolu, je n'écarte donc pas l'idée qu'une relation SM soit possible...

     

    Je voulais humblement vous faire part de cela suite à la lecture de votre article Madame S.

     

    Très Respectueusement.

    Stéphane.

     


     

    Stéphane,

    Nous avons eu des échanges sur le sujet et c’est cela qui m’a donné l’envie d’aborder ce thème sur mon blog ; Et j’ai bien fait car j’aime avoir l’avis de mes soumis et ma soumise. Je trouve cela important de savoir comment vous pouvez vivre une relation et si les sentiments ont leur place dans la relation.

    De ton côté, je pense que tu as effectivement bien ressenti, pressenti, une forme d’amertume dans ma vision de la relation D/s.

    Ce monde est si versatile quelquefois, des personnes fantasmeuses, souvent, trop souvent. J’ai horreur des gens qui se masturbent devant leur écran sans oser le traverser un jour. Je sais que tout n’est pas facile, que les gens ont un travail, une vie, une famille, des amis, ont du mal à s’avouer qu’ils sont soumis ou dominants ! mais bon sang, osez vivre votre passion, ce que vous êtes profondément leur dirais-je !

    D’autres qui ne savent pas où ils souhaitent aller ; Aimeraient peut-être, sans doute, franchir le pas mais n’ose pas et n’oseront jamais. Je suis lasse donc surtout et sans doute de ceux qui ne « savent » pas et ont peur. Alors que tout est à portée de main et que tout est alors possible, si on le souhaite vraiment…

    Une histoire d’amour, vécue avec une vraie passion, une histoire fusionnelle et si complète, tendre et si belle.

    Et une cruelle déception, qui me laisse encore des traces même après des années.
    Une déception, également, d’avoir rencontré tant de personnes, tellement différentes et qui ont sans doute fait de moi ce que je suis devenue aujourd’hui. Mais une lassitude, réelle elle aussi, tant les personnes vraies et sincères sont rares dans ce monde, mais dans le monde sans être D/s…

    Honnêteté et franchise, cela manque beaucoup dans ce monde et j’y tiens fermement, fortement. Mais je n’ai pas toujours eu en retour ce que je trouve pourtant vital dans la relation ; Alors je me protège et je reste distante.

    Alors oui j’ai cette déception en moi et j’ai du mal à croire en une nouvelle histoire.

    Mais peut-être que je n’ai pas encore eu cette main, tendue, qui pourrait me faire y croire à nouveau. Mais je suis extrêmement frileuse et méfiante car j’aime tout autant ma liberté et je la cultive.

    Et faire tourner la tête de Madame.S… J’avoue qu’elle vous dirait que cela n’est que chimère dorénavant…

    Oui tu as bien lu en moi, certains aspects et pensées qui font de moi celle que je suis devenue. Avec le temps, l’âge et l’expérience. Les rencontres diverses. Celles qui m’ont fait tant de bien et ceux qui m’accompagnent encore ; Ceux que j’ai croisé et qui ont disparus. Ceux que je croiserais à l’avenir et qui me décevront, encore ; Et ceux qui m’accompagneront, jusqu’à la fin…


    Madame.S


    8 commentaires
  • La vie de couple D/s par Arya… 

     

    Concernant la vie de couple D/s ...

     

    Je n’ai jamais vécu en couple D/s mais je pense que cela est totalement possible si on arrive à gérer les 2 aspects, le couple lambda et le couple D/s.

    J’aimerais vivre avec une femme dominante, avec laquelle je partagerais également mon besoin d’être et de me sentir soumise.

    Je pense que d’aménager des sortes de rendez-vous bdsm peut aider à séparer les 2 aspects et cela permet de savoir quand le côté bdsm a sa place ou quand le couple lambda reprends sa place.

    Par exemple se dire tel et tel jour ou heure ce sera bdsm, ou par exemple attacher son collier à sa soumise pour que cela définisse clairement le début des « jeux ».

    Je pense même que cela pourrait renforcer la complicité qui pour moi est essentielle dans un couple, autant que dans une relation D/s.

    Je me verrais bien dans ce genre de relation, chacun y trouverait son plaisir. Si les règles sont respectées et si le côté D/s n’est pas mélangé au côté lambda.

    Je pense que cela peut devenir une belle et longue histoire.

    C’est également plus simple qu’une relation vanille ou le conjoint ou la conjointe ne sont pas au courant des envies bdsm de l’autre, ce n’est pas facile d’avouer son côté soumis ou dominant et c’est sûrement encore moins facile d’accepter que son conjoint ou sa conjointe voit d’autres personnes pour assouvir ses envies !

     

    J’espère un jour pouvoir vivre ça ...

     

    Arya.


    10 commentaires
  •  

    Votre avis pour la suite de l’aventure de Chriss et son histoire…

     

    Chriss aimerait votre avis, comme l'histoire est longue et n’est qu’au début !

    Chriss avait donc dans l'idée de continuer à faire contribuer mes soumis.

    Tout le monde parle de marquage définitif, voici donc un sondage ou chacun donne son avis ou sur leur propre souhait ou bien un avis général l'emporte…

    MARQUAGE: fer rouge /tatoo/piercing /autres !?

    EMPLACEMENT: pubis /seins/fesses/dos/anus /ou autres !?

    Ainsi je placerais leurs souhaits ou envies d'être marqué(e)s toute au long du récit.

    Vu l'engouement de mes écrits et que certains demandent de figurer dans notre histoire, je souhaite bien sûr faire participer tout le monde.

    Si certains ont des idées elles seront les bienvenues. Il suffira de les communiquer à Madame S qui me les transmettra, je ne veux frustrer personne.

    Mais svp n'écrivez pas n'importe quoi ou juste par envie pour ne pas inonder la boîte mail de notre Maitresse.

    Nous sommes ces soumis(e) et respectons notre Divine.

    Bien à vous Madame.S.

    Chriss S V 68 VD 175 20


    6 commentaires
  • Bonne année 2018 !

     

    Mes résolutions pour l'année 2018 ?

    Dire "oui" au bonheur.

    Dire "non" aux pensées négatives.

    Dire "peut-être" aux occasions qui se présentent…

    Dire "adieu" au stress.

    Dire "pourquoi pas" à la paresse.

    Dire "bye bye" à la mauvaise humeur.

    Dire "pour toujours", un jour, à l'amour.

     

    Rencontrer mes sujets et partager ensemble,

    une communion des sens et être épanouis, heureux…

     

    Une santé et des finances prospères, des projets nombreux, l'amour de vos proches et de vos amis,

    et une pleine réussite dans tout ce que vous entreprendrez.

    Voilà l'essentiel pour démarrer une bonne année 2018 !

     

    Indépendamment de ce que chaque chute de nuit

    tombe de notre vie,

    nous pouvons nous donner un autre jour

    pour tisser de nouveaux espoirs et rêves.

    Je vous souhaite une bonne année du fond de mon cœur...

    Faisons tous un vœu, un vœu fou et grandiose et consacrons cette année 2018 à le rendre réalisable."

     

    Bonne année 2018 !

     

    Madame.S

     

    Bonne année 2018 !


    15 commentaires
  • Fin d’abstinence pour Arya…

     

    Comme vous me l’avez demandé, je vous attends à genoux, nue devant la porte de la chambre.

    Vous entrez vêtue de votre corset, vous êtes magnifique et je ne peux détourner les yeux de vous, je suis captivée par vos formes, sublimées par ce corset.

    Votre voix me ramène à la réalité, vous m’ordonnez de vous embrasser les pieds et d’aller m’allonger sur le lit les jambes écartées.

    Vous me bandez les yeux...

    Je vous entends préparer divers accessoires, j’entends de l’eau couler, je ne sais pas ce qui m’attends...

    Vous vous approchez de moi, m’étalez de la mousse à raser entre les jambes, vous entreprenez de me raser, cela fait si longtemps que personne n’a touché mon minou suite à votre demande d’abstinence que je suis terriblement excitée ! Chaque coup de rasoir me rend folle !

    Une fois fini vous déposez délicatement un baiser sur mon clito...

    Je frémis...

    Vous me laissez là dans l’attente...

    Je vous entends préparer à nouveau quelques accessoires...

    Vous me caressez le corps, jouez avec mes tétons... vous frôlez mon entrejambe, je ne tiens plus !

    Vous enfilez des gants en latex, que vous m’ordonnez de lécher.

    Puis sans ménagement vous introduisez 2 doigts en moi, je suis trempée, complètement excitée...

    Vous me caressez avec dextérité et je ne mets pas longtemps à atteindre l’orgasme... tellement intense tellement bon après 22 jours d’abstinence...

    Vous me laissez la pantelante, trempée...

    Je vous remercie de m’avoir donné tant de plaisir !

    Arya.

     


     

     

    J’aurais aimé être celle qui t’aurait donné du plaisir pour la fin de ta période d’abstinence.
    J’aurais adoré être la « main » qui t’aurait fouillée et qui t’aurait pénétrée…

    Une main, gantée et glissante, pour te donner du plaisir.
    J’aime tes mots et tes envies.

    Que je pourrais explorer je l’espère à nouveau bientôt.
    Tu me donnes soif et envie d’exploration !!

     

    Madame.S


    8 commentaires
  • Journal d’un abstinent

    Troisième semaine :

     

    -           Lundi 18 décembre

    Le week-end écoulé m’a vraiment fatigué, et j’ai presque dormi comme un bébé. Nous avons manifestement échappé à la neige de justesse, car la photo que m’a envoyée ce matin Madame S montre un tapis de neige. Pour nous, cela nous aura permis de ne pas avoir de problèmes de circulation, mais c’est dommage pour l’atmosphère.

    Je me sens un peu orphelin, seul et en manque. Mon esprit, mon sexe, ma libido, mon cœur, tous sont tournés vers Elle. Dans l’après-midi, je décide de lui porter un toast. Un cœur dessiné sur mon pubis, un verre transparent que je remplis de mon urine, sous le regard indiscret de l’objectif de mon téléphone, et je peux trinquer à sa santé ! A cet instant, je trouve cela meilleur qu’un Riesling.

     

    -           Mardi 19 décembre

    Mauvaise nuit. Madame S est loin, peu bavarde par SMS. En fin d’après-midi, Elle répond enfin à mon message par lequel je lui explique l’imaginer sous la douche avant son rendez-vous avec Stéphane. Quelques instants plus tard, Elle m’envoie une photo d’Elle. Je suis avec deux collègues, au bistrot du bureau, pour faire un dernier bisou à la patronne que je ne reverrai plus avant 2018. Alors que je regarde mon message et que j’admire son visage, l’un de mes collègues regarde par-dessus de mon épaule et me fait comprendre qu’il admire aussi celle qu’il voit ! J’adore. Il sait que je suis volage, il ne sait pas qu’il vient de voir ma Maitresse.

    De retour à la maison, je monte rapidement préparer ma valise, je pars demain en déplacement. En redescendant, ma femme me fait part de son rendez-vous chez l’oncologue. Ses marqueurs sont redescendus en dessous des seuils critiques. J’avoue que je ne sais plus me réjouir des bonnes nouvelles !

     

    -           Mercredi 20 décembre

    Premier moment de la journée, j’attends que mon fils se prépare pour l’emmener au centre, et j’envoie une pensée à Madame S. Je crois l’avoir touchée.

    Pot de Noël du bureau à midi, et départ vers 14 h pour Marennes d’Oléron en TGV. Arrivé à l’hôtel, j’en profite pour rédiger mon journal et de préparer une oraison funèbre pour l’enterrement de Titou. J’ai également préparé des photos pour la naissance d’Anton. Ce n’est pas facile de se prendre ainsi en photo, j’ai besoin de m’habituer à écrire toutes les lettres dans le bon sens pour la photo.

    La journée de Madame S a été riche et intense, pleine d’espoir pour l’avenir. Et j’ai compris que sa rencontre avec soumis Stéphane avait été agréable. Cela me fait du bien de lire ces bonnes nouvelles.

     

    -           Jeudi 21 décembre

    J’ai envoyé quelques mails à Madame S, l’oraison funèbre destinée à l’enterrement de Titou entre autres. J’ai répondu à son mail indiquant mon nouveau nom de baptême. J’ai du mal m’exprimer car j’ai reçu un mail assez virulent de Madame S dans l’après-midi, je l’ai manifestement agacée. Je suis vraiment triste, en fait j’ai les larmes aux yeux quand je reçois son mail. Je suis en pleine réunion avec des clients, et j’espère que personne ne s’est rendu compte de mon désarroi. Sentiment d’injustice, jamais je n’ai imaginé remettre en question une décision de ma Maitresse !

    Après le diner, j’ai trié les photos que j’avais préparées en l’honneur du baptême d’Anton. J’espère que mon reportage lui plaira, que cela l’aidera à me pardonner de …..

     

    -           Vendredi 22 décembre

    Message pervers de Madame S sur son blog. J’ai des moments où je suis en manque de masturbation, cet instant l’exacerbe. Mais je sais tellement combien j’aurais du mal à vivre le moment où ce contrat d’abstinence prendra fin, ce moment où je devrais prendre cette décision, jouir ou pas !

    16 h 15. J’ai pris un train plus tôt que prévu, pas de place, je fais le voyage au bar du TGV, au milieu de jeunes militaires qui rentrent en permission. Le voyage debout, ce n’est pas très confortable, mais au milieu de cette jeunesse, de ces filles et ces garçons insouciants, j’avoue que cela me rajeunit ! J’en profite pour discuter avec eux, avec elles, quel bonheur, surtout quand ils me font remarquer que je suis vieux. Vive la jeunesse !

    Je rentre à la maison après une semaine hors du foyer familial, je vais retrouver ma femme qui semble particulièrement affectée par son nouveau traitement. Je ne sais pas ce qui m’attend en rentrant et j’appréhende un peu. Ah si, je sais que je vais devoir redresser le sapin qui est tombé dans l’après-midi.

     

    -           Samedi 23 décembre

    La journée s’annonce intense car Noël tombe assez mal, c’est aujourd’hui le seul jour pour faire les courses. Et mon épouse est vraiment mal, elle n’a rien organisé, et je rentre de déplacement. Bref !

    Matinée course, le boucher m’a donné une bonne idée pour le diner de lundi, c’est le jour où nous fêterons Noël avec les enfants, après-midi repassage et nettoyage de la maison.

    J’ai vu que Madame S a répondu aux messages de son blog, mais pas de réponse à mon message ! Je me sens comme oublié, rejeté, je suis triste et en colère.

    Et en plus, Elle me reproche mon manque de présence. Pardonnez-moi Maitresse, je me sens tellement malheureux quand je lis vos reproches, quand je ne me sens pas à la hauteur de ce que je voudrais être pour vous, pardonnez-moi de le confier à mon journal.

     

    -           Dimanche 24 décembre

    Nous fêterons Noël juste avec mon jeune fils ce soir.

    Je pleure pour un oui ou pour un non, les films de Noël me font pleurer, la froideur de Madame S me fait pleurer, ma femme qui ne cesse de tousser et qui ne mange quasiment rien me fait pleurer.

    Le réveillon est tristounet, Maitresse, vous me manquez…


    5 commentaires
  •  

     

    Encore abstinent…

     

    Encore abstinent…

     

    Madame S,

    J'ai décidé de rester encore un peu chaste et de nourrir encore un peu ma soumission.

    Pour Vous dire que la nature et la température à peu d'emprise sur moi et ma dévotion.

    Que l'on peut toujours se surpasser selon les circonstances.

     

    Chriss S V 68 VD 175 20

     

    Encore abstinent…


    6 commentaires
  •  

     

    Orgasme ruiné pour Albin…

    Orgasme ruiné pour Albin…

    Orgasme ruiné pour Albin…

    Orgasme ruiné pour Albin…

     

    Bonjour maitresse.

    Voilà au bout de 22 jours et 5 heures la libération est arrivée !

    C’est avec le rosebud introduit dans ma petite rondelle que je me suis libéré mais je ne me suis autorisé qu'une jouissance ruinée pour le plaisir !

    Et avec le sperme recueillie je l’ai bu dans l'après-midi  avec le café en Espagne on appelle cortado en France noisette bonne fin de journée.

    Albin matricule v496616917

     


    7 commentaires