•  

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Rappel du défi :       Nouveau défi orties et vinaigre.

    Nouveau défi en cours que m’a proposé Elève Pascal. Voici ce qu’il propose et que je vous ferais subir quand vous viendrez me voir… En attendant, à vous de réaliser ce défi, seul. En prenant soin de trouver la marque que recommande soumis Chriss, de transvaser le vinaigre dans un spray adéquat. Et pour finir de trouver un joli bouquet d’orties pour compléter le tableau et réaliser de belles photos voir vidéos !

    Il vous faut frotter les orties sur votre sexe et vos couilles et ensuite badigeonner votre sexe  avec le spray de vinaigre blanc...

    Je compte sur vous pour réaliser ce défi. Ne me décevez pas.  Bon courage.

    Madame.S

     

     

     

     

     

     

     

     

     Bonjour Madame S,

    J’espère que vous allez bien, je me permets de vous envoyer quelques photos de ma personne, je m’y suis pris en retard, j’en suis navré, mais j’espère que le résultat vous plaira. 

    Comme il était convenu, je suis parti là où se trouve l’un des premiers ingrédients, le vinaigre d’alcool blanc à 9°, sur le chemin du retour la cueillette de quelques branches de ces désirables orties, pleine de vigueur, prête à visiter, caresser, piquer, serrer mes parties intimes.

    De retour chez moi je m’empresse de les placer dans un récipient, avec un peu d’eau, je ne voudrais point que ces dernières soient déshydratées…

    Le moment pour moi de me préparer, passer des bas, enfiler, serrer mon corset, mon collier, mes bracelets, mais je ne peux le faire simplement le sexe et les couilles pendus entre mes cuisses, je me dois de les bonder, d’attacher tout cela. A commencer par bien enrouler, serrer, et bien séparer ces 2 couilles afin que celle-ci aient une peau bien tendue, je fais de même à la base de mon sexe et celui du gland, le tout bien saucissonné ! Il me sera difficile de bander ainsi…

    Il manque encore de me marquer des initiales de Madame S, MS sera fait au feutre indélébile, ce marquage restera sur ma peau pendant plusieurs jours, tel une petite chose marquée…

    J’approche le bouquet de piquantes près de mon paquet intime ligoté, impossible pour lui de fuir cela ! Mon palpitant s’agite, une excitation intense, et le plongeon dans les orties, une sensation de milles petites aiguilles me font retenir un instant mon souffle, mais elles passent, survolent, caressent, s’enroulent autour de ce paquet…

    Une première giclée de vinaigre sur les parties augmentent cette sensation mais ceci ne s’arrête pas là, il y a un crescendo, une douleur plus intense se fait sentir, chaude, piquante à la fois. Je sens davantage mes parties ligotées, les cordes serrant fermement mon gland et mes couilles, le vinaigre agit comme un révélateur, un exponentiel, c’est... dingue !

    A la fois l’envie de me libérer mais je ne dois pas… je répète le processus depuis le début…

    Jusqu’à libérer bien plus tard mon paquet, libre de ces mouvement mais le mixte agit encore sur mes parties…

    Je me suis refusé de me finir, l’envie y était, très forte, prendre mon sexe, le branler, le traire… que neni cela n’était point demandé par Madame S, et j’ai eu du retard !

    Je n’imagine pas ce que cela pourrait être avec la stimulation électrique, les sensations sont identiques sur le piquant, plus intense, il faudrait que j’essaye cela en duo avec le vinaigre blanc. Voir un trio avec les orties …

     

    Passez une agréable journée,

    Bien à vous,

    ……………………..

    Oskkhar

     

     

     

     

     

     

     

     

    Voilà un défi hautement réussi ! Je ne m’attendais pas à tes clichés et j’avoue qu’ils m’ont émoustillée.

    Et cela prouve bien qu’en Alsace on peut trouver de belles branches d’orties et bien vigoureuses !!

    Ta façon de raconter les instants vécus, les ressentis ajoutent au charme de l’instant.

    Bravo pour ce défi et ces palpitations, ressenties jusqu’au plus profond de ton âme.

    Je partage volontiers les clichés que je choisis avec plaisir pour les exposer sur les pages de mon blog.

     

    Madame.S

     


    11 commentaires
  •          Le vert de Ses Yeux…

     

     

        

    Maîtresse,

     

    Voici maintenant une petite réflexion qui m'est venue à l'esprit lors de  l'envoie de la photo de cette petite pensée aux pétales violets....

    J’adore cette couleur, j'y voyais le symbole d'un amour perdu... un moyen de Vous prouver mon impuissance... cette souffrance qui serait devenu une névrose, si Votre Destin ne m'avait permis de la déposer à Vos Pieds, voilà bientôt 12 ans.

    Pourtant en observant la délicatesse de cette photo, je me suis senti emporté par le vert entourant cette essence, comme si cette nuance me ramenait invariablement, au Vert Émeraude de Votre Regard Félin ... en abandonnant tout le reste...

     

     Le vert de Ses Yeux…

    Comment ne pas focaliser sur la Souplesse, la Perspicacité, la Grâce, et la Subtilité de la Lionne ??... que Vous incarnez si parfaitement.

    Ce que je vais Vous révéler, pourrait dévoiler beaucoup de ma subjectivité, chacun ayant sa propre manière de vibrer et d'exprimer ses émotions par rapport aux couleurs.

    Pourtant ce sont Vos Convictions et Votre Destin tout entier, qui m'ont définitivement mis à genoux... Il n'existe rien de plus éloquent que l'éclat coloré de Votre Regard.

    Les couleurs peuvent nous envoyer des vibrations différentes selon nos personnalités, mais la vôtre (Vôtre Couleur), m'a littéralement envoûté en influençant mon quotidien et en me donnant une force, la lumière de Votre Âme, toujours prête à me guider.

    Votre Brillance est devenue pour moi, synonyme de Votre Confiance, ce bien à révéler avec parcimonie, comme tout ce qui est précieux...

    Vous avez su harmoniser mon quotidien au son de Votre Fouet, en me faisant comprendre l'amour d'une autre façon, c'est tellement plus profond et parfois plus simple.

    Vous m'avez appris à ne voir que Votre Cœur, en appréciant l'authenticité de Votre Propre Existence.

    Être aimé par l'Émeraude de Votre Regard, est une récompense, il existe alors une satisfaction à se sentir ainsi Dominé.

    Ne dit-on pas que Sylvania est Reine des forêts, et que tous cette végétation faite de feuillus et de sapins est là pour La défendre... ???

     

    Aaron.

     Le vert de Ses Yeux…

     

    J'aime chavirer sous tes mots et me laisser bercer par la lecture de notre histoire que tu sais si bien raconter aux "autres"...

    Madame.S

     

     Le vert de Ses Yeux…


    13 commentaires
  •      

      1er mai. Offrez du muguet à Votre Maîtresse.

    Si vous  ne pouvez être à ses côtés,

    envoyez-lui un brin de muguet.

    Pour le geste, pour lui dire que vous pensez à Elle,

    qu’Elle vous manque, qu’Elle est tout pour vous.

    Vous devez être attentifs à ce qu’Elle attend de vous,

    ce qu’Elle espère.

    Elle ne s’occupera que mieux de vous

    si vous êtes de bons sujets, attentionnés…

    Madame.S

      1er mai. Offrez du muguet à Votre Maîtresse.


    5 commentaires
  • Journal intime Titou - Semaine 16

    • Lundi 17 avril

    Lundi de Pâques, un lundi au calme à la maison, pas grand-chose à raconter à mon journal. Mon moral est comme le temps, plutôt grisonnant.

    • Mardi 18 avril

    Une nuit de lundi à mardi qui ressemble à celles des dimanches à lundi. Je guette ma messagerie dans l’espoir de trouver un message de « Elle », mais il ne vient pas. Je sais que Madame S est en famille, elle m’a prévenu qu’elle ne pourrait pas se connecter facilement. Mais j’ai toujours ce petit espoir…

    • Mercredi 19 avril

    Entre 2 rendez-vous, j’essaye d’organiser mon déplacement à Valence. Enfin, j’essaye surtout de me trouver un plan cul. A mon dernier passage sur Valence, en janvier dernier, je m’étais fait baiser par un type qui m’avait bien élargi la rondelle, et m’avait vraiment secoué en me baisant. J’ai repris contact avec lui, mais il ne répond pas. Alors, j’ai mis des annonces. A suivre.

    • Jeudi 21 avril

    Je passe la nuit à Valence. J’ai eu quelques contacts, mais je vais finir la nuit seul. Que de mythos sur Internet !

    Ce n’est pas grave, j’ai pu prendre le temps de faire quelques photos pour Madame S. J’ai mis un collant ouvert résille rouge, je me suis accroché un cintre pour pantalon sur les tétons, et je peux dire que les pinces serraient particulièrement fort, j’ai failli en pleurer de douleur. Et je me suis pris en photo dans la glace avec une pancarte de pensées par ma Maîtresse. J’ai également accroché un cintre sur mes couilles, mais cela faisait trop mal, et ce n’était pas adapté. Alors je l’ai accroché au bout de ma queue. Malheureusement, comme je me suis pris en photo dans la glace, je me suis rendu compte que la photo de l’affiche pour ma Maîtresse se lisait à l’envers.

    Alors j’ai recommencé les photos différemment, et j’ai accroché à nouveau le cintre sur mes tétons endoloris. Cela faisait longtemps que je n’avais pas ressenti cette douleur, j’étais heureux car je faisais cela pour Elle, et cela me ramenait à des jours anciens où je me faisais dominer régulièrement. Maintenant, c’est différent : je me fais dominer régulièrement, mais c’est à distance, c’est moi qui me fais souffrir, c’est moi qui m’humilie, parfois sur ces ordres, parfois pour lui montrer ma dévotion. Étranges sensations !

    • Vendredi 22 avril

    Pas grand-chose à dire, si ce n’est que mon prestataire valentinois m’a invité dans un restaurant avec une étoile au Michelin, et que le repas fut délicieux accompagné de vins excellents.

    Et ce matin, j’avais encore mal à mes tétons endoloris, souvenirs d’un moment de souffrance pour Madame S. J’adore !

    • Samedi 23 avril

    Je suis allé faire les courses. En remplissant le coffre de la voiture au sortir de la grande surface, je me suis souvenu que j’avais oublié de chercher du vinaigre blanc, et je suis retourné dans le magasin. Mais à Leclerc, il n’y a pas de vinaigre à 9 degrés. Dans l’après-midi, j’ai raccompagné ma belle-mère chez elle, et je me suis arrêté à Auchan au retour. Bingo !

    Je n’ai pas résisté à tester immédiatement le vinaigre et les orties avant de rentrer à la maison. J’ai fait des photos et des vidéos. Je ne suis pas sûr du résultat. A mon avis, je recommencerai lundi soir en rentrant du boulot.

    • Dimanche 24 avril

    Nous sommes allés voter dans l’après-midi, en famille. Ce fut un dimanche bien calme.

    Je dois dire que j’ai hâte d’être à lundi, avec l’espoir de retrouver Madame S soit à travers son blog, soit à travers sa messagerie. Je crois qu’Elle sait qu’elle compte beaucoup pour moi, je ne sais pas si Elle se rend compte à quel point !

    Journal intime Titou - Semaine 16


    6 commentaires
  •      

    Pas facile de regarder une vidéo cochonne

    assis sur ma nouvelle chaise !!

    Albin.

     

    Torture cochonne !

     

    Voilà une chaise qui a du mordant,

    ou du piquant,

    tout dépend où l’on se trouve et l’on se place !


    Éclats de rires !!

    Madame.S


    6 commentaires
  • Poème pour Ma Maîtresse… Titou.

     

    Bonjour Maîtresse,

     

    Cette journée de vendredi, en région parisienne, est pluvieuse,

    Loin de moi, dans vos montagnes vosgiennes, je vous sens malheureuse.

     

    Cette journée de vendredi annonce un week-end de 3 jours,

    Titou le soumis, par sa petite vie de famille, sera bien occupé

    Difficile pour lui de vous témoigner tout son amour

    Titou le soumis dans son cocon familial se sentira enfermé.

     

    Ce long week-end de 3 jours se soldera par le premier mai

    Ce sera pour vous l’occasion de recevoir du muguet,

     

    Le climat morose n’empêchera mes pensées,

    D'utiliser l'invisible lien que nous avons tissé,

    Et de faire fi de la distance pour jusque chez vous arriver,

    Et peut-être votre visage illuminer.

     

    Titou.

     

    Poème pour Ma Maîtresse… Titou.

     

    Merci de me dire que tu seras là, avec ce poème, même loin de moi...

    De me témoigner ton affection et ta présence...

     

    Madame. S


    5 commentaires
  • Titou aime être femme pour sa Divine Maîtresse…

    Bonsoir Maîtresse, 

    Je passe une nouvelle soirée à Valence, seul dans ma chambre d’hôtel.

    Mon cerveau bouillonne, comment ne pas penser à vous alors que je suis seul et qu'aucun pare feu ne vient réduire l'intensité de mes pensées.

    Il y a longtemps que je ne me suis pas fait mal. Les cintres de la chambre sont cruels et la douleur est forte quand ils viennent se refermer sur mes tétons. Et quand ils mordent le bout de ma queue, ce n'est guère mieux.

    Mais je veux vous envoyer des photos, des photos de ma douleur à me sentir si loin de vous, ma douleur à attendre le jour où je pourrais me prosterner à vos pieds et les inonder de mes larmes ; mais également des photos qui vous montrent combien je pense à vous avec amour, un amour violent et intense, un amour sans espoir, un amour sincère.

    Après un premier jeu de photos, j'ai constaté que les miroirs compliquaient mon message, alors je changé la mise en scène et le cadrage, remis les pinces sur mes téton endoloris. Mais ces nouvelles prises de vues m'ont permis d'être encore plus longtemps près de vous.

    J'espère que vous aimerez ces photos.

     

    Titou, un soumis qui se languit de souffrir de vos propres mains, qui se languit de vous tout simplement.

     Titou aime être femme pour sa Divine Maîtresse…

     

     

    Titou aime être femme pour sa Divine Maîtresse…

     

    Titou aime être femme pour sa Divine Maîtresse…

     

     

     

     

     

    J'aime savoir que je te fais vibrer, que tu es titillé par cet amour qui te semble impossible, si inaccessible.

    Madame.S est démoniaque, machiavélique et tu aimes être sous sa coupe.

     Madame.S


    13 commentaires
  • Les œufs de Pâques d’Albin…

     

     

    Les œufs de Pâques d’Albin…

    Bonjour maîtresse.

    Une idée de petit cadeau pour Vous.

    Ma maîtresse mérite que l'on fasse quelques efforts pour Pâques alors j'ai serré mes œufs !!

    Qui alors sont devenus douloureux et noirs mais zut le flash et la photo ne rendent pas aussi bien. Mais je l’ai fait pour Vous…

    Quant au MS il restera le plus longtemps possible sur mes œufs pas de douche avant demain.

    Soumis Albin.  

     

    Les œufs de Pâques d’Albin…

    Les œufs de Pâques d’Albin…

     

    Les œufs de Pâques d’Albin…

     

    Quelle bonne idée pour des œufs de Pâques de mon soumis, dédiés à sa Maîtresse.

    Mais si j'osais, je cognerais dedans et Albin deviendrait un eunuque ! Éclats de rires !!

    Attention aux boules et autres œufs de Pâques !!

    Madame.S

    Les œufs de Pâques d’Albin…


    5 commentaires
  • Défi orties et pinces à linge.

    Rappel du défi :       Nouveau défi orties et vinaigre.

    Nouveau défi en cours que m’a proposé Elève Pascal. Voici ce qu’il propose et que je vous ferais subir quand vous viendrez me voir… En attendant, à vous de réaliser ce défi, seul. En prenant soin de trouver la marque que recommande soumis Chriss, de transvaser le vinaigre dans un spray adéquat. Et pour finir de trouver un joli bouquet d’orties pour compléter le tableau et réaliser de belles photos voir vidéos !

    Il vous faut frotter les orties sur votre sexe et vos couilles et ensuite badigeonner votre sexe  avec le spray de vinaigre blanc...

    Je compte sur vous pour réaliser ce défi. Ne me décevez pas. Vous avez jusqu’au 30 avril pour la réalisation de ces photos et ou vidéos. Bon courage.

    Madame.S

     

    Défi orties et pinces à linge.

     

    Bonjour maîtresse.

    Grrr pas moyen de trouver des orties dans le coin même à mon terrain ou il me semblait y en avoir pourtant !

    Et c'est pas faute de chercher alors pour me punir de mon échec les pinces a linges puis du vinaigre blanc pulvérisé sur les couilles et le sexe !

    Constat du vinaigre sur les couilles : grrrr sa chauffe et avec les pinces a linges la branlette a était douloureuse et dès que je trouve les orties je ne renonce pas et j'exécuterai votre défi !

    Je vous souhaite une bonne journée.

    Soumis Albin.

     Défi orties et pinces à linge.

     

     

     

     

     

     

    Voici un double défi hautement réussi sourires !!

    Je vois que tu es motivé et j'espère que tu les trouveras ces orties; Car ici elles sont bien arrivées et semblent être de toute vigueur !

    En attendant bravo car les pinces doivent être douloureuses !!

    Madame.S


    6 commentaires
  • Je vous rappelle de dernier défi en cours…

    Pour le prochain défi, je pense que cela va être un peu plus compliqué pour vous, car habituellement vous avez mes directives et vous réalisez ce que je vous demande ! Mais pour cette fois, c'est à votre tour de m'étonner et de me surprendre ! Je m'explique...

    Pour cette fois, j'aimerais que la réalisation de votre défi se fasse avec votre volonté de m'étonner bien évidement, comme toujours quand j'ouvre votre e-mail et que je découvre vos clichés et votre écrit allant avec votre réalisation;

    Mais cette fois, vous allez être seul décideur, voilà la complexité ! Je souhaite que vous "choisissiez" l'endroit, extérieur ou intérieur, vous avez le choix pour cette fois. Mais je veux que vous puissiez choisir un lieu, un instant, une situation précises avec des vêtements ou non (vous pouvez donc être  habillés ou non !).

    Et donc que vous réalisiez le défi qui vous donnera envie de vous montrer en tant que soumis à votre Maîtresse et qu'elle puisse être fier de vous. Le scénario est donc totalement libre.

    Je veux juste une chose précise; que l'on voit les lettres "MS" sur votre corps, à n'importe quel endroit sur votre peau.

    Étonnez-moi et soyez inventifs !!

    Vous avez jusqu'au 15 avril pour la réalisation de ce défi.

    Bon courage et je sais que vous allez réaliser de belles choses pour moi.

    Madame.S

     

    Défi inventif Aaron.

     

    Défi inventif Aaron.

    Défi inventif Aaron.

     

    Maîtresse,

     

    Quelle fierté de pouvoir Vous offrir ces quelques clichés réalisés sous Vos Photos si Sensuelles, un peu comme si Votre Regard d'Émeraude voulait être le Tout Premier à sonder ce petit tube intérieur.....

    J'ai tenu à la fin à me masturber, comme Vous prouve la dernière image (malheureusement je n'avais plus de batterie...), en m'imaginant des scénarios les plus fous avec Maîtresse Sylvania....

    Aaron.

     Défi inventif Aaron.

     

     

     

    Défi inventif Aaron.

     

     

    Original et inventif ! Comme j’aime tes idées, dont on n’attend pas la teneur et qui en ouvrant la photo, me surprennent, me font sourire, me… Bravo mon Aaron. Défi réussi !!

    Madame.S


    12 commentaires
  •              

          Journal intime. Titou.

    Semaine 15 

    • Lundi 10 avril

    Encore une nuit difficile, je pense au dernier défi que Madame S nous a lancé et que je n’ai pas encore réalisé. Il y a eu du progrès car j’ai trouvé l’idée.

    J’ai fait l'achat sur Amazon d’un collier de soumis rouge, avec la laisse associée. Reste qu’il n’est pas aisé de se prendre en photo tout seul. J’ai donc passé des annonces sur Internet pour trouver un photographe.

    Opération à moitié réussie, j’ai trouvé un photographe, mais les photos ne sont pas terribles, j’ai un autre plan demain.

    Je ne suis plus abstinent, j’ai tenu tant de jour jours, j’ai joui ce soir après avoir théâtralisé cette délivrance. J’ai commencé par faire pipi dans une gamelle pour chat, et je me suis pris en photo en train de lécher ma pisse. Ensuite, j’ai mis en route un porno pour jouir rapidement, et je me suis filmé en me masturbant. La jouissance a été rapide et très forte. J’ai joui comme rarement, probablement parce que je faisais cela pour Madame S. J’ai joui dans la gamelle du chat, et j’ai ensuite léché ma jouissance mélangée à ma pisse, tout en prenant de nouvelles photos pour ma Maitresse. Bonheur de l’humiliation pour Elle.

    • Mardi 11 avril

    Mon plan B pour faire de nouvelles photos était un mytho, j’ai dû me rabattre sur un plan C.

    Finalement, je trouve le résultat assez réussi. J’espère que les lecteurs de Madame S partageront mon enthousiasme. (Photos déjà publiées par Madame.S).

    • Mercredi 12 avril

    Madame S vient de nous envoyer un nouveau défi, je me sens un peu tendu, car j’ai à peine eu le temps de réaliser le précédent qu’il faut réfléchir à la réalisation du suivant. Pas trop le temps de souffler, j’avoue que cela m’oppresse un peu.

    • Jeudi 13 avril

    Le rythme est redevenu normal. Une journée au travail que s’est transformé en une matinée de boulot. J’avais en effet un déjeuner avec un ancien collègue, nous avons beaucoup discuté, et je me suis rendu compte qu’il était 18 h quand j’ai vu arriver une collègue qui venait boire un coup à la sortie du boulot !

    Quel après-midi agréable, cela m’a fait beaucoup de bien. Moins sympa, le mail de Madame S indiquant qu’elle n’avait vraiment pas le moral. Cela m’a profondément touché.

    • Vendredi 14 avril

    A la veille d’un week-end de 3 jours, je dois dire que je l’attends avec impatience car j’ai besoin de me remettre. Et je vais réfléchir aux moyens de réaliser le nouveau défi commandé par ma Maitresse.

    Je suis à la maison, je tourne en rond à la recherche d’un spray que je pourrais utiliser pour le dernier défi en cours. J’adore cette situation, je suis avec ma Maîtresse chez moi.

    • Samedi 15 avril

    Pas grand-chose à raconter, j’ai été heureux que Madame S réponde aux commentaires de son blog, cela m’a fait du bien d’être un peu avec Elle par Internet interposé.

    • Dimanche 16 avril

    Je suis allé à Leroy Merlin ce matin, j’avais des ampoules et de la colle à acheter, et j’en ai surtout profité pour acheter un spray. Reste à trouver du vinaigre à 9 degrés.

    Madame S est silencieuse, elle est en famille, Elle me manque...

          Journal intime. Titou.


    6 commentaires
  •  

    Elections présidentielles…

    N’oubliez pas d’aller déposer votre voix dans l’urne.

    Une jolie fente pour exprimer toute votre dévotion à…
    Votre candidat(e) préféré(e)…

    Ne passez pas votre tour !

    Allez voter.

    Car c’est à mon sens un acte citoyen, important !

    Belle journée à toutes et tous…

    Elections présidentielles…


    9 commentaires
  •  

    Je vous rappelle de dernier défi en cours…

    Pour le prochain défi, je pense que cela va être un peu plus compliqué pour vous, car habituellement vous avez mes directives et vous réalisez ce que je vous demande ! Mais pour cette fois, c'est à votre tour de m'étonner et de me surprendre ! Je m'explique...

    Pour cette fois, j'aimerais que la réalisation de votre défi se fasse avec votre volonté de m'étonner bien évidement, comme toujours quand j'ouvre votre e-mail et que je découvre vos clichés et votre écrit allant avec votre réalisation;

    Mais cette fois, vous allez être seul décideur, voilà la complexité ! Je souhaite que vous "choisissiez" l'endroit, extérieur ou intérieur, vous avez le choix pour cette fois. Mais je veux que vous puissiez choisir un lieu, un instant, une situation précises avec des vêtements ou non (vous pouvez donc être  habillés ou non !).

    Et donc que vous réalisiez le défi qui vous donnera envie de vous montrer en tant que soumis à votre Maîtresse et qu'elle puisse être fier de vous. Le scénario est donc totalement libre.

    Je veux juste une chose précise; que l'on voit les lettres "MS" sur votre corps, à n'importe quel endroit sur votre peau.

    Étonnez-moi et soyez inventifs !!

    Vous avez jusqu'au 15 avril pour la réalisation de ce défi.

    Bon courage et je sais que vous allez réaliser de belles choses pour moi.

    Madame.S

     

    Défi par Titou.

    Défi par Titou.

      

    Défi par Titou.

      

    Défi par Titou.

     

    Bonjour Maîtresse,

    J'ai réalisé le défi sur 2 jours, je vous envoie les photos et le récit de la première soirée.

    J'espère que je serais à la hauteur de vos attentes.

    J'ai également réalisé une vidéo, elle est plutôt sombre, mais j'aime bien la fin. Je vous l'envoie.

    Titou.

     

    Défi libre - Premier jour :

     

    Vous nous avez demandé de faire preuve d’imagination pour ce défi, de choisir nous même le thème, la tenue et le lieu. J’avoue que cette demande m’a mis en stress plusieurs jours, car je ne veux pas vous décevoir.

    J’ai finalement trouvé l’idée.

    J’ai fait l’acquisition d’un collier SM sur Internet, un collier rouge car c’est ma couleur, avec la laisse associée.

    Le problème restait à trouver le moyen de faire de jolies photos, et comme je n’ai pas réussi à retrouver mon appareil photo, je me suis dit qu’il me fallait un photographe. J’ai donc passé une annonce, et j’ai trouvé deux personnes d’accord pour me prendre en photo. Le premier me baiserait en récompense, le second ne semblait vouloir qu’une chose, se mettre nu pour me prendre en photo.

     Lundi soir.

    Ce soir, je suis seul à la maison, je peux donc me préparer au mieux.

    Je me suis fait un rasage de près : le sexe, l’anus et la poitrine, mais j’ai également retiré ma barbe et me suis rasé le visage.

    Pendant la journée, j’ai échangé de nombreux mails avec un homme qui aime les hommes en lingerie, et qui est d’accord pour me prendre en photo avant de me baiser. Nous avons rendez-vous à 22 h, à 20 mn de la maison.

    21 heures, je commence à rassembler mes affaires et à m’habiller : une guêpière rouge, des bas rouges, un tanga ouvert, tout cela recouvert d’un jean et d’une polaire pour prendre la route. Je mets néanmoins mon collier de chienne autour de cou, j’adore l’idée de me faire contrôler par les flics ainsi habillé. Et bien sur mon rosebud dans le cul.

    21 h 30, je prends la route et arrive sans encombre dans un immeuble de citée, il habite au rez-de-chaussée et ouvre la porte pour m’accueillir directement.

    Je me déshabille et il me complimente sur la tenue, me trouvant très belle. J’accroche la laisse et mets ma perruque. Me voilà déguisé en travesti lubrique.

    J’ai amené un marqueur rouge pour qu’il trace un M et un S sur mes fesses. Il me prend en photos à quatre pattes, en m’ouvrant un peu le cul pour bien montrer mon côté lubrique, puis en position de chienne et une photo pendant que je le suce.

    Mais il a trop envie de me baiser. Et moi aussi. Il me fait mettre à quatre pattes sur son canapé après que j’ai bien fait grossir sa petite bite dans ma bouche. Il se positionne derrière moi, me mets un peu de gel, et me plante directement, bien au fond de mon trou. C’est trop bon, cela fait tellement longtemps que je ne me suis pas fait baiser. Et je sais que vous êtes là, Maitresse, à vous délecter de mes instincts lubriques, à mon côté chienne soumise. Il me besogne sauvagement, mais je suis trop large pour lui. Je sens qu’il débande, alors il me présente sa queue humide du gel et de mon lubrifiant naturel à la bouche. Je le fais durcir à nouveau, et il remet sa chevauchée. Il écarte toujours plus mes cuisses pour admirer ma chatte toujours plus ouverte et offerte, et il me prend, encore et encore. A force de me secouer et de sentir ses va et vient, je manque de jouir, mais je veux le sentir jouir avant moi.

    Finalement, je pense qu’il a pris trop de poppers, et il n’arrive plus à bander suffisamment. Je décide de lui faire une bonne pipe, je le masturbe fermement, je lui lèche les couilles et le périnée, je sens qu’il vient, et il finit par jouir sur mon visage. Dommage, il est trop fatigué pour prendre une ultime photo de mon visage souillé.

    Il est heureux de son moment de baise, et je rentre à la maison.

    C’est en rentrant que je décide de jouir, 41 jours après ma dernière jouissance, mais ceci est une autre histoire.

     

    Défi par Titou.

    Défi par Titou.

    Défi par Titou.

    Défi par Titou.

    Défi libre - Deuxième jour :

    Mardi soir.

    Je suis à nouveau seul à la maison. J’ai visionné les photos que mon amant d’un soir a réalisées hier soir, mais elles sont plutôt sombres ou floues, je suis déçu.

    Heureusement, j’ai reçu une réponse d’un photographe amateur qui veux bien me photographier s’il peut se mettre nu. Aucun problème pour moi, sauf que je me rends compte dans la journée que c’est un mytho qui ne répond plus.

    Heureusement, j’ai prévu un plan C. J’ai trouvé un petit appareil qui me permet de déclencher l’appareil photo de mon smartphone à distance. Je vais donc pouvoir prendre des photos de meilleures qualités, avec de meilleurs angles de vue, et en utilisant le meilleur objectif du téléphone.

    J’ai remis ma guêpière et des bas rouges un peu plus fins, la culotte rouge assortie à la guêpière et mon tablier de soubrette. J’ai inscrit MS sur mes deux joues au rouge à lèvre, je me suis peint les lèvres de manière outrageuse, et j’ai remis une perruque. J’ai également mis des chaussures prises dans le placard de mon épouse, mais on ne les voit pas beaucoup.

    Je suis ainsi habillé en soubrette soumise, la soubrette de Madame S, la soubrette obéissante, lubrique et totalement offerte à votre regard et à celui de vos lecteurs.

    J’ai commencé par des photos devant ma cheminée, avec et sans mon tablier, accroché par la laisse, tenue par ????, par personne car vous n’étiez pas là, Maitresse.

    Ensuite, j’ai décidé de me prendre en photos à l’extérieur, devant la porte d’entrée de la maison. Les voisins n’étaient pas encore couchés, et ils n’avaient pas fermé leurs volets. C’est donc à quatre pattes que j’ai installé le téléphone, et j’ai pris de nouveau clichés, espérant que les voisins ne sortiraient pas à cet instant. J’étais d’autant plus stressé que, dans la nuit, le flash illuminait un peu le devant de la maison.

    J’ai pris beaucoup de plaisir à réaliser ce défi, comme toujours, Maitresse. Après le stress, le réconfort d’une mission accomplie, en espérant avoir été à la hauteur de vos espérances.

    Titou.

     

    Défi par Titou.

    J’aime le premier récit, car moi j’ai l’impression d’y être et de vivre l’instant en tant que spectatrice de ces moments lubriques ; Tu ne sais pas qui tu vas rencontrer, ce qui va se passer ; Si tu vas être déçu. Si tu vas avoir du plaisir, ainsi vêtue en salope à baiser et à enfourner ! Tu prends des risques et cela te rends encore plus salope en pute !

    J’aime savoir que tu le fais aussi pour moi, pour te donner du plaisir et pour m’en donner ensuite par procuration…

    Le second défi est plus sage, mais je te trouve aussi jolie et craquante avec ces objets et cette tenue, rouge provocante et brûlante !

    Et d’avoir choisi ce moment pour la fin de ton abstinence est un moment bien choisi je trouve ;
    Bravo ! Défi hautement réussi et tu as su m’étonner.

    Madame.S


    11 commentaires
  • Nouveau défi orties et vinaigre.

     

    Nouveau défi en cours que m’a proposé Elève Pascal.

    Voici ce qu’il propose et que je vous ferais subir quand vous viendrez me voir…

    En attendant, à vous de réaliser ce défi, seul. En prenant soin de trouver la marque que recommande soumis Chriss, de transvaser le vinaigre dans un spray adéquat.

    Et pour finir de trouver un joli bouquet d’orties pour compléter le tableau et réaliser de belles photos voir vidéos !

    Il vous faut frotter les orties sur votre sexe et vos couilles et ensuite badigeonner votre sexe  avec le spray de vinaigre blanc...

    Je compte sur vous pour réaliser ce défi. Ne me décevez pas.

    Vous avez jusqu’au 30 avril pour la réalisation de ces photos et ou vidéos.

    Bon courage.

    Madame.S

     

    Nouveau défi orties et vinaigre.

     

    Chère Maîtresse S,

    Elles sont de retour ces si jolies plantes, je veux parler des orties !

    Et permettez-moi de vous conseiller une prochaine utilisation tellement efficace, que vous allez vous régaler, vos soumis sans doute moins mais surtout sans oublier La friction au vinaigre blanc si sensuelle !

    Pour en avoir testé plusieurs, permettez-moi de vous conseiller le plus sévère ! Le vinaigre blanc d'Auchan à 9 degrés !

    N'hésitez surtout pas à l'utiliser en spray (ancien bref vitres par exemple), le résultat risque de faire geindre les plus résistants, Mais quelques caresses supplémentaires leur feront vite, revenir au silence obligatoire !

    Ma douce Maîtresse, exige une position fesses en hauteur, tête au sol et jambes bien écartées, pour laisser le maximum de zones, accessibles au si rigoureux bouquet !

    Je me réjouis de voir prochainement vos exploits !

    Excellente continuation,

    Mes respects, Madame S.

    Elève Pascal.


    5 commentaires
  • Joyeuses Pâques….

     

     

    Envie de casser quelques œufs de soumis !!

    Madame.S

     

     

    Joyeuses Pâques….


    11 commentaires