• Festival de Cannes…

     

    Je déclare officiellement le festival de Cannes ouvert à…
    Mais à quoi, ou qui tiens…

    Ecrivons bientôt un nouveau film ensemble !
    Éclats de rires.

    A suivre...

    Madame.S


    16 commentaires
  • Nouveau défi à venir…

    Pour votre prochain défi…

    Sujet de philosophie, l’amour de Votre Maîtresse….

    J’ai imaginé vous demander de m’écrire ; Mais cette fois avec votre cœur. Sujet délicat, intime, peut-être trop intime pour vous ? Mais je souhaite avoir un écrit reflétant votre sincérité.

    J’aimerais, que vous osiez parler de vos sentiments à votre Maîtresse ; ou celle qui n’est pas (encore) Votre Maîtresse mais que vous rêveriez de rencontrer… Ou encore Celle dont vous rêvez mais qui vous semble Inaccessible !

    Ou celle à qui vous êtes fidèle, votre Maîtresse attitrée…

    Que sais-je encore ? Je ne suis pas vous et je suis encore moins dans vos pensées.

    J’aurais donc deux questions pour votre dissertation du jour ; qui pourrait devenir, un jour, un sujet de philosophie du bac.

    -           Pensez-vous possible qu’un soumis puisse avoir des sentiments amoureux pour sa Maîtresse.

    Et inversement ? Une Maîtresse peut-elle avoir des sentiments amoureux pour son soumis ? Sa soumise ?

    -           Et le soumis, la soumise, doit-il (elle= parler de ces sentiments profonds, ou les taire à jamais ?

     

    Pour finir, j’aimerais que vous m’envoyiez une photo de vous, ou une photo que vous aurez choisie et qui représenterait vos pensées.

     

    Vous avez jusqu’au 30 mai pour y réfléchir et me faire parvenir vos copies.

    Madame.S

    Nouveau défi à venir…


    11 commentaires
  •           

    Dans le petit trou, la cire….

     

    Dans le petit trou, la cire….

    Bonjour Maîtresse,

    J'ai passé la semaine dernière une nuit à Lyon. J'y étais avec un collègue pour un rendez-vous relativement de bonne heure.

    Depuis quelques jours, j'ai posté plusieurs annonces pour proposer ma bouche et mon cul, à disposition dans la soirée. Les lyonnais sont devenus sérieux et ne semblent plus brancher sexe. Il y a quelques années, je ne passais pas une soirée sans trouver un plan cul. Hier soir, j'ai dû me faire à l'idée que je passerais la nuit seul…

    Mais finalement, cela ne me posais pas de problème car j'avais envisagé de faire des photos pour vous.

    Il y a quelques semaines, je vous avais envoyé une photo de moi, une bougie dans le cul.

    Hier, j'ai décidé de me transformer en bougeoir, et à laisser brûler la bougie jusqu'à ce qu’elle fonde dans mon trou. Encore une fois, j'ai échoué, après être resté 20 minutes dans la position de la chandelle, la bougie n'avait pas encore vraiment fondu. J'ai donc décidé de boucher le trou volontairement avec de la cire brûlante.

    Ensuite, j'ai décidé de marques MS à la cire. J'ai commencé à écrire vos initiales au marqueur, puis j'ai passé la cire dessus. Les photos ne sont pas géniales, la bougie que j'ai prise n'était pas vraiment adaptée.

    Tant pis, j'ai passé 2 heure à brûler pour vous, à souffrir pour vous, à défaut de souffrir par vous.

    Je vous envoie les photos de cette nuit. J'espère qu'elles vous divertiront.

    Titou.

     Dans le petit trou, la cire….

    Dans le petit trou, la cire….

    Dans le petit trou, la cire….

    Dans le petit trou, la cire….

    Pour moi l’essentiel est de t’imaginer planté là, pendant plusieurs minutes et de tenter de réaliser des photos qui tu l’as bien dit me divertiront ! Et c’est le cas, j’aime tout ce que tu entreprends pour mon bon plaisir. Et je t’imagine le cul en l’air en attente de cire brûlante qui coule pour moi…

    Un détail, les initiales à l’envers pour la photo !!

    Madame.S


    17 commentaires
  • Les poids d’Albin…

    Bonjour maîtresse.

    Toujours pas eu le temps de trouver les orties pour Vous car j'ai passé la semaine à bricoler a la maison.

    Donc j'ai été très sage finalement, mais il fallait que je me donne un peu de plaisir et dans la douleur.

    Bien évidement en pensant à Vous cela a été très rapide car les poids sur les seins faisaient très mal !

    Et je me suis fait jouir rapidement du coup pas vraiment eu du plaisir, on le voit sans doute sur une de mes photos !

    Les poids tiraient tellement que je n'ai pas rentré mon ventre grrr pas joli.

    Le principal pour moi est que Vous puissiez me voir souffrir et que cela Vous plaise beaucoup .

    Je vous souhaite une agréable journée.

    Soumis Albin.

     

    Les poids d’Albin…

    Les poids d’Albin…

     

    Je pense que tu sais que je ne m’attache pas à ce genre de détails, je parle de ton ventre ; Pour moi un soumis, cela n’est pas un physique, c’est une personne à part entière, avec un cœur qui bat en lui et ce qu’il ressent pour moi et pour me faire plaisir. Voilà tout ; Et toutes les attentions que tu peux faire pour mon bon plaisir sont toujours les bienvenues et j’apprécie beaucoup…
    Madame.S


    10 commentaires
  •  

    Je vous rappelle de dernier défi en cours…

    Pour le prochain défi, je pense que cela va être un peu plus compliqué pour vous, car habituellement vous avez mes directives et vous réalisez ce que je vous demande ! Mais pour cette fois, c'est à votre tour de m'étonner et de me surprendre ! Je m'explique...

    Pour cette fois, j'aimerais que la réalisation de votre défi se fasse avec votre volonté de m'étonner bien évidement, comme toujours quand j'ouvre votre e-mail et que je découvre vos clichés et votre écrit allant avec votre réalisation;

    Mais cette fois, vous allez être seul décideur, voilà la complexité ! Je souhaite que vous "choisissiez" l'endroit, extérieur ou intérieur, vous avez le choix pour cette fois. Mais je veux que vous puissiez choisir un lieu, un instant, une situation précises avec des vêtements ou non (vous pouvez donc être  habillés ou non !).

    Et donc que vous réalisiez le défi qui vous donnera envie de vous montrer en tant que soumis à votre Maîtresse et qu'elle puisse être fier de vous. Le scénario est donc totalement libre.

    Je veux juste une chose précise; que l'on voit les lettres "MS" sur votre corps, à n'importe quel endroit sur votre peau.

    Étonnez-moi et soyez inventifs !!

    Bon courage et je sais que vous allez réaliser de belles choses pour moi.

    Madame.S

     

     

    Mes respects, Dame Sylvania,

    Depuis le temps que ce défi me hante, j'ai enfin pu le réaliser dans de bonnes conditions.

    Après Vous avoir déjà envoyé une photo, mais sur laquelle je n'ai pas pu porter les pinces à linge comme prévu (elles étaient en plastique et avaient cassé toutes les 2 !), et où je n’avais pas écrit les initiales directement sur ma peau (car le contraste du feutre choisi n'était pas assez visible sur ma peau), j'ai pu faire la photo à l'instant, Madame.

    Je pensais au départ faire cette photo dans les vestiaires de la piscine où je vais régulièrement. Mais malheureusement, avec les jours fériés, et un surcroît de travail, je n’ai pas pu aller à la piscine depuis plusieurs semaines. Alors pour ne pas décaler une fois de plus la photo, je l'ai faite au bureau, dans les toilettes, Madame.

    J’avais un peu de temps avant une réunion, alors j'ai tout préparé : l'élastique, les 2 pinces à linge, le feutre bleu, des post It (pour simuler l’inscription, et être sûr que c’est dans le bon sens).

    Je suis allé aux toilettes discrètement avec tout ça dans les poches, et j’ai tout de suite mis l'élastique serré autour des testicules (plié en 2 pour que cela serre bien et que cela fasse un beau "paquet", Madame), puis les pinces aux tétons. Soulagement, les pinces ont tenu (cette fois ci, j’avais prévu des pinces en bois!).

    J'ai mis beaucoup de temps à trouver le bon cadrage, pour ne pas être ébloui par la lumière au plafond, et en faisant des essais avec le sens d'écriture sur le post It. Tout était bon, j’ai appuyé sur le déclencheur, mais il y a un effet de miroir entre ce que montre l'écran pendant le cadrage, et après la photo !

    J’ai donc du effacer Vos initiales au creux de ma main pour les écrire à nouveau dans le bon sens, Madame.

    J’étais terriblement anxieux, et j’ai mis une bonne vingtaine de minutes pour faire cette simple photo, Madame !

    La douleur en retirant les pinces a donc été très vive !

    J’espère que cette photo Vous plaira, Madame.

    Merci encore. Servilement, Bruno soumis.

     

     

    J’apprécie vraiment les efforts fournis à la réalisation de ce défi. En te lisant, on aurait presque l’impression que tu as vécu une forme d’épreuve tant tu as du te concentrer et je n’ose imaginer la peur ressentie si une personne était arrivée et t’avait dérangée. Bravo pour la réalisation de ce défi et j’avoue que tu m’as étonnée !

    Madame.S


    9 commentaires
  • Journal intime Titou...

     

    • Lundi 1 er mai

    Un lundi bien tristounet. J’ai emmené mon fils au cinéma, cela nous a occupés l’après-midi, et surtout, cela lui a fait plaisir. Je ne sais pas pourquoi, mais je sens Madame S tellement loin ! En tous cas, moi je me sens bien seul et bien triste.

    Dans la journée, j’ai eu un appel de Karim. Il s’agit d’un garçon avec lequel j’ai eu des relations il y a quelques années, et qui me demande que je vienne lui offrir mon cul. Il aimait m’habiller en femme, il me prêtait une nuisette en dentelles rouge et une perruque. Il m’avait bien baisé à l’époque, j’aimais bien la taille de son sexe, ni trop gros ni trop court, et bien endurant. J’avais arrêté de le voir car mes habits sentaient trop la cigarette quand je revenais de chez lui, et il était devenu très insistant. Heureusement que mon téléphone était en mode silencieux. Je vais voir, je vais peut-être retourner le voir.

    • Mardi 2 mai

    Madame S a répondu aux commentaires de son blog. J’aime ces moments où ma messagerie s’allume parce qu’Elle a écrit, cela m’illumine le visage. Des commentaires et des messages, je ne sais pas si le lecteur peut se rendre compte de la force de ces échanges épistolaires.

    Karim m’a indiqué qu’il ne serait pas disponible cette semaine. Tant pis.

    • Mercredi 3 mai

    Madame S vient de recevoir mon journal de la semaine dernière, celui que j’écris pour Elle, pour moi, et pour les lecteurs de son blog.

    Bien sûr, narrer mon aventure avec Monika ne pouvait laisser personne indifférent, pour des raisons diverses.

    Madame S a souhaité me punir, et j’ai d’abord trouvé cette punition très injuste. En fait, c’est le contenu de la punition que j’ai trouvé injuste, pas sa justification.

    Vivre cette relation, sans la vivre, est une torture. J’aime la soumission mais en même temps, j’aime maitriser. Avec Elle, j’avoue ne plus toujours savoir ce qui m’arrive.

    • Jeudi 4 mai

    J’ai envie de me faire prendre, j’ai tellement envie de me faire baiser. J’aimerais être plus vulgaire car une blonde au sourire faussement ironique a pourri me soirée d’hier. Ça donne parfois envie d’être un mâle dominant !

    Je veux profiter de cette tribune que m’offre Madame S et exprimer quelques considérations d’ordre plus politique pour affirmer mon aversion pour le repli sur soi, le racisme et la xénophobie. Je veux exprimer combien il me semble que l’ouverture aux autres est, pour moi, le vecteur d’humanité qui doit nous différencier de nos anciens et nous permettre de nous conduire vers le futur.

    Car ce futur est dirigé par une présidente aux cheveux noirs et aux yeux émeraudes, une présidente qui accepte tous les hommes, quelle que soit la couleur de leur peau du moment que leurs fesses deviennent rouges, que leur visage soit à la hauteur de ses pieds, que leurs verres soient remplis de champagne, et je que sois le premier ministre (lol).

    • Vendredi 5 mai

    Hier soir, j’ai demandé à Madame S dans quelle image féline elle se voyait. Pour ma part, j’avais pensé à une tigresse, Elle se voit plutôt en panthère noire aux yeux d’émeraude. Hasard des pensées, me midi au restaurant trônait fièrement sur le bar une bouteille de cognac ornée d’une panthère noire. Comment croire que le hasard existe ?

    En tous cas, ce soir, ma chatte est en pleur de ne pas avoir été malmenée cette semaine.

    • Samedi 6 mai

    Aujourd’hui, la journée est vraiment tristounette. Il fait froid et humide, le bois crépite dans la cheminée pour donner un peu de chaleur. Je sais que Madame S est tristounette également, je ne peux rien y faire d’autre que lui transmettre mes pensées.

    Elle est allée à l’enterrement de mon bouquet de muguets.

    • Dimanche 7 mai

    Nous sommes allés voter.

    Journal intime Titou...


    4 commentaires
  • Deux clous….

    Une photo, d’une simplicité que je trouve déconcertante,

    entre deux objets, du quotidien, mis en scènes…

    Pour moi, me troubler et me faire basculer.

    J’aime voir ce que j’ai envie d’y voir et le message

    que l’on adresse aux personnes qui vont regarder ce cliché…
     

    Et vous, que voyez-vous ?

    Madame.S


    15 commentaires
  • Titou entend des voix…

     

    Nous sommes le mardi 9 mai. Après un week-end de 3 jours, j’ai repris le boulot, et je me languis de voir s’allumer ma messagerie et de voir apparaître un mail de Madame S, une réponse à son blog, un petit mot du jour, que sais-je, du moment que cela vient d’Elle.

    15 h 40, je décide alors de prendre les devants et de lui envoyer un SMS pour lui dire sobrement que je pense à Elle. Alors que je suis en pleine relecture d’un contrat, le téléphone vibre, et c’est Madame S qui me répond. Elle est en ballade avec ses toutous dans ses belles montagnes vosgiennes, et un dialogue s’installe. Je me prends à rêver marcher à ses pieds, tenu en laisse d’une main ferme, alors que les vrais toutous gambadent autours de nous. J’envoie un dernier sms vers 16 h 30 et retourne à mon contrat.

    16 h 35, mon téléphone sonne. C’est Elle, c’est Madame S qui vibre. Je commence par imaginer que c’est une erreur, qu’Elle a fait une fausse manipulation en rangeant son téléphone et qu’Elle va s’en rendre compte et raccrocher. Une sonnerie, deux sonneries, trois sonneries, je suis tétanisé, je ne sais quoi faire. Trois sonneries et demi, je dois prendre une décision et je décroche.

    Un petit « allo » tremblant sort de ma bouche.

    C’est bien Elle ! C’est bien ma Maitresse, Madame S en personne, qui a choisi cet instant pour me faire entendre, pour la toute première fois, le son de sa voix. Bientôt deux ans que je participe aux défis de son blog, bien plus longtemps que nous avons des relations par messagerie ou sms interposés. A tel point qu’il m’arrivait de me faire à l’idée que nos échanges devaient se contenter d’une correspondance épistolaire. Dans un message récent, j’avais d’ailleurs fait remarqué que je ne connaissais toujours pas le son de sa voix.

    « Allô », un ridicule « Allô ».

    Titou entend des voix…

    Madame S est au bout du fil. Elle n’est nullement décontenancée bien évidemment. Sa voix est douce mais ferme, Elle parle avec assurance, Elle transpire la joie, celle de me surprendre et de m’entendre, Elle rit facilement de sentir mon émotion et ma timidité, Elle me domine sans rien exiger de moi, juste par l’intonation de sa voix. J’aime le son de sa voix qui me subjugue, une voix claire et sans détour, qui transpire la franchise et l’honnêteté. J’aime le son de sa voix qui illumine mon visage.

    Heureusement que je suis seul dans mon bureau. Mes joues sont brulantes, je dois être rouge pivoine. L’émotion a été violente et incroyablement forte au point que je suis littéralement au bord des larmes.

    J’arrive tout juste à me ressaisir et à répondre aux questions de Madame S.

    Titou entend des voix…

    Comment le sujet arrive-t-il dans la conversation ? Toujours est-il que nous nous retrouvons à dialoguer sur les couples qui vivent une relation D/s au quotidien, à évoquer nos expériences en la matière. Pour ma part, à l’époque où j’appartenais à Maîtresse Olivia, et où je fréquentais un peu le milieu BDSM parisien, j’avais rencontré quelques amateurs qui vivaient le BDSM en couple. Mais à chaque fois, c’était Monsieur le dominant, et Madame la soumise. Madame S m’a fait part de ses propres connaissances. J’aurais du mal à vous raconter dans le détail notre conversation car j’étais totalement sur un nuage. Notre conversation n’a duré que 10 minutes, mais j’ai eu l’impression de vivre avec sa voix dans les oreilles durant une éternité.

    Quand Elle a finalement mis fin à cette conversation, j’avais toujours la tête en feu, et j’ai bien failli éclater en sanglots, submergé par l’émotion. J’avais les mains qui tremblaient, j’avais les larmes aux yeux. Je n’ose imaginer dans quel état je serai le jour où Elle sera devant moi !

    Je veux remercier Madame S pour m’avoir offert ce moment, tellement inattendu et qui m’a procuré une intense émotion.

    J’ai l’impression d’avoir grimpé une marche supplémentaire dans mon ascension vers Elle, dans cette ascension qui me conduira à terre, à ses pieds !

     

    Titou, un soumis timide aux pieds de sa Maîtresse...

     

    Titou entend des voix…


    9 commentaires
  • Bonjour maîtresse.

    Le beau temps n'étant pas toujours de la partie, il faut bien s'occuper  et voilà qui va surement bien faire rire maîtresse nouvelle cage de chasteté ou une super couche sans fuite à voir.

     

    Après 1 h 30 et d’être emmailloté, je commence à avoir envie de faire pipi et cela deviens dur pas sûr que je puisse faire pipi dedans et pourtant il faudra bien...

     

     

    Et bien voilà 2 h après le pipi est arrivé et on ne peut pas dire que la couche soit efficace a 100/100 et le pipi s'est écoulé le long des jambes sensation bizarre résultat il a fallu passer la toile puis retour à la douche.

    Soumis Albin.

     

    La couche transparente…

     

     

     

     

     

     

     

     

    La couche transparente…

    La couche transparente…

     

     

     

     

     

     

     

     

    Mon Albin me surprendra encore, de jours en jours ! Franchement cela est très inventif et j’aime ce que cela représente ensuite en esthétique, cela est vraiment réussi et joli de plus !!

    Reste à savoir si cela pourrait être une nouvelle cage de chasteté effectivement ou une super couche mais pour s’en servir comment !? A penser et à proposer pour sa Maîtresse !

    Madame.S


    5 commentaires
  •  

    Défi orties et vinaigre Titou.

     

    Rappel du défi :       Nouveau défi orties et vinaigre.

    Nouveau défi en cours que m’a proposé Elève Pascal. Voici ce qu’il propose et que je vous ferais subir quand vous viendrez me voir… En attendant, à vous de réaliser ce défi, seul.

    En prenant soin de trouver la marque que recommande soumis Chriss, de transvaser le vinaigre dans un spray adéquat. Et pour finir de trouver un joli bouquet d’orties pour compléter le tableau et réaliser de belles photos voir vidéos !

    Il vous faut frotter les orties sur votre sexe et vos couilles et ensuite badigeonner votre sexe  avec le spray de vinaigre blanc...

    Je compte sur vous pour réaliser ce défi.

    Bon courage.

    Madame.S

     

    Défi orties et vinaigre Titou.

    Défi orties et vinaigre :

    Alors si les soumis de tous horizon se mettent à nous mettre au défi, où allons-nous ? Sourires !

    Elève Pascal nous propose une séance de brulure aux orties avec une finition au vinaigre blanc.

    Moi j’aime bien la fessée aux orties. J’aime sentir la brulure sommes toutes assez faible au début, qui ne procure pas une douleur violente (contrairement à la cire), mais qui peut durer longtemps selon l’intensité du contact avec les minuscules aiguilles des orties. Cette chaleur devient lancinante, me rappelant au souvenir de cet instant créé pour ma Maitresse pour souffrir en pensant à Elle. Et c’est bien en cela que cette pratique est magique.

    Je ne sais pas l’effet que va procurer le vinaigre blanc, mais nous allons bientôt de le savoir.

    -           Les préparatifs :

    Trouver des orties, en cette saison, est chose aisée.

    J’ai eu plus de mal pour trouver un spray que je pouvais utiliser sans éveiller les soupçons de mon épouse. J’ai donc préféré aller en acheter un.

    Pour le vinaigre, je confirme que la version à 9 degrés ne se trouve qu’à Auchan.

    -           Samedi 22

    Je viens de faire un détour par Auchan pour trouver le fameux vinaigre. Je suis dorénavant prêt à réaliser le défi, et savoir que tout est enfin réuni, je ne résiste pas à le réaliser immédiatement, malgré l’heure déjà avancé, et au risque que ma femme ne s’inquiète de mon absence prolongée.

    Je décide donc de m’arrêter sur le parking où officie la roumaine qui tapine non loin de chez moi. Les avantages de ce lieu sont multiples : il est aisé de récolter des orties toutes fraiches, il y a des bois justes derrière permettant ainsi de s’exhiber au regard de l’objectif sans risquer un attentat à la pudeur, et j’aime assez l’idée de me faire surprendre par la roumaine et un client qui viendrait se faire sucer à l’abri des regards.

    Un gant de jardin à la main droite, et je fais ma cueillette d’orties bien fraiches. J’ai également apporté mon spray dans lequel j’ai transvasé une partie de la bouteille de vinaigre. Ainsi équipé, je m’enfonce dans les bois.

    Une première photo pour montrer mon bouquet et mon spray, et je baisse mon pantalon et mon slip.

    Je commence par bien me caresser le sexe et les couilles avec une belle poignée d’orties, frottant avec énergie pour bien sentir les aiguilles pénétrer ma chair et commencer à me bruler. L’exercice n’est pas simple car je filme de l’autre main. Quand je sens que les orties ont bien fait leur office, je prends quelques photos, mais on ne voit pas bien les traces de brulure.

    Je prends maintenant le spray, et m’asperge la queue et les couilles de vinaigre. J’avoue que je suis un peu déçu par la sensation qui n’amène que peu de souffrance supplémentaire. Encore une fois, l’action est compliquée car je tiens l’appareil dans l’autre main. Et en plus, il vient de vibrer car mon épouse s’inquiète. Je me dépêche de m’essuyer et de rentrer rapidement à la maison. La roumaine n’a pas amené de client, dommage !

    C’est au cours de la soirée que je vais le plus ressentir la chaleur, surtout à l’entrecuisse, là où manifestement la peau est plus tendre.

    Je pense que je ne vais pas en rester là, car les photos n’amènent rien, et les films assez tremblotants

     

    Défi orties et vinaigre Titou.

    -           Lundi 24 avril

    Je profite du dernier jour annoncé de beau temps en région parisienne pour réitérer le défi, et tenter ainsi de réaliser un meilleur reportage. Je vais retourner dans mon petit bois en rentrant du boulot, et c’est vers 19 h 30 que j’arrive sur les lieux.

    Comme samedi dernier, je fais ma cueillette d’orties, je prends un sac en plastique et mon spray, et je vais chercher un coin tranquille dans le bois, à l’abri de la route et du parking.

    Je pose le sac par terre pour m’assoir dessus, je baisse mon pantalon et mon slip sur les chevilles. J’espère que personne ne viendra se promener dans ce bois, et tomber sur moi, assis par terre, les cuisses écartées, le sexe bien en vue.

    Je prends le gros bouquet d’orties, et me frotte vigoureusement le sexe et les couilles, le plus fort possible pour bien sentir les aiguilles pénétrer ma chair, longtemps, longtemps, longtemps. Je veux sentir cette brulure vive, cette chaleur sourde, je veux me souvenir longtemps de ce défi, au plus profond de ma chair. Je veux souffrir pour ma Maitresse, je vous souffrir pour penser à Elle non pas seulement avec mon âme et mon cœur, je veux penser à Elle avec mon sexe et ma souffrance.

    La chaleur commence à se faire sentir, sur mon sexe et sur mes couilles, mais surtout sur l’intérieur des cuisses dont la peau semble plus fragile, une chaleur qui se transforme petit à petit en brulure.

    Je décide alors d’asperger mes parties avec le vinaigre blanc. Cela ajoute un peu de fraicheur au début, qui se transforme en chaleur, mais sans plus. Je me filme à chaque étape, et prend quelques photos. Mais à nouveau, l’absence de photographe rend difficile les prises de vues.

    J’ai terminé l’exécution du défi, et c’est en remontant mon jean que je sens que la brulure devient plus intense.

    A la maison, je passe la soirée avec cette sensation intense de souffrance sourde, cette sensation que Madame S est à mes côtés en affirmant son pouvoir sur mon sexe qui souffre pour qu’Elle soit fier de moi, humble soumis transis.

    Mon sexe est habité, il durcit sans que je le touche du fait de cette chaleur lancinante qui me donne une envie de masturbation.

    Je décide de me coucher assez tôt, pour assouvir ce besoin irrépressible de jouir dans la douleur, de secouer mon sexe brulant et déjà chaud pour sentir ma jouissance couler. La masturbation sera très rapide, je crois avoir rarement joui aussi rapidement, tellement la tension était forte, tellement je me sentais habité par ma Maitresse.

    Merci Maitresse de m’avoir à nouveau permis de vivre cette domination à distance.

    Merci. Titou.

     

    Défi orties et vinaigre Titou.

    Défi orties et vinaigre Titou.

    Moi je trouve que ton défi est largement réussi. Car déjà tu as du le recommencer, de peur de ne pas avoir fait assez bien la première fois et sans doute, je pense, pour te faire doublement plaisir, non ? Sourires. Titou est un perfectionniste comme moi et j’aime le soin qu’il apporte à la réalisation de ses défis. Alors pour moi il est très réussi, même si il est vrai les photos ne sont jamais faciles à prendre quand on est seul et qu’on n’a pas un matériel adéquat pour la réalisation de ces clichés ! Mon Titou moi je te dis comme souvent bravo ! Ta Maîtresse est fière de toi…

    Madame.S

    Défi orties et vinaigre Titou.

     


    7 commentaires
  • Défi orties et vinaigre Aaron.

    Rappel du défi :       Nouveau défi orties et vinaigre.

    Nouveau défi en cours que m’a proposé Elève Pascal. Voici ce qu’il propose et que je vous ferais subir quand vous viendrez me voir… En attendant, à vous de réaliser ce défi, seul. En prenant soin de trouver la marque que recommande soumis Chriss, de transvaser le vinaigre dans un spray adéquat. Et pour finir de trouver un joli bouquet d’orties pour compléter le tableau et réaliser de belles photos voir vidéos !

    Il vous faut frotter les orties sur votre sexe et vos couilles et ensuite badigeonner votre sexe  avec le spray de vinaigre blanc...

    Je compte sur vous pour réaliser ce défi. Ne me décevez pas. Vous avez jusqu’au 30 avril pour la réalisation de ces photos et ou vidéos. Bon courage.

    Madame.S

    Défi orties et vinaigre Aaron.

    Maîtresse,

    Je ne sais pas si c’est l'habitude ou bien le réveil du printemps qui a du mal à se déclencher, je pensais avoir le sexe en feu, surtout avec l'application du vinaigre blanc que j'ai demandé au restaurant.... mais j’ai juste ressenti comme une petite sensation de fourmillement après m'être fouetté pendant une dizaine de minutes... Peut-être que le vinaigre  n’était pas assez fort, je le crains ! Il faudra que vous me fassiez ce défi lors de ma prochaine visite chez vous, avec du vinaigre plus fort, si vous le voulez bien !

    Je suis navré car mon défi doit vous sembler bien pale par rapport à d’autres…

    Mais avec Vous, je suis sûr que l'effet et les sensations seront décuplés, d'ici quelques semaines, quand j'aurai l'honneur d'être à Votre Service pour le meilleur et surtout pour le pire...

    Aaron.

    Défi orties et vinaigre Aaron.

     

    Il est vrai que tu  n’as pas ressenti de réelles sensations escomptées. Nous ferons ensemble ce défi… Assurément dans quelques semaines, avec de bonnes orties Alsaciennes !!

    L’essentiel est d’avoir participé au défi.

    Madame.S


    10 commentaires
  •   Le vin du lac Léman…

      

    Bonjour Madame S,

    Je voulais vous remercier pour votre bienveillance à nos égard, nous autres soumis en appartenance ou pas, je ne puis le faire autrement que de vous offrir et vous servir cette bouteille de vin blanc de nos coteaux du bord de notre beau lac Léman, nous avons nous aussi de très bon vin comme l'Alsace que j'aime aussi beaucoup, j'espère aussi si un jour je passe dans votre région vous en apporter.

    On ne remercie jamais assez nos Dames de ce qu'elles nous apportent chaque jours, de leurs patience, de la qualité de leurs dressage, du respect et de leur votre fermeté, je félicite aussi vos soumis qui font beaucoup d'effort pour vous rendre heureuse.

    J'espère aussi continuer à vous faire plaisir à ma façon avec respect et soumission.

    Soumis Chriss.

     

    Le lac Léman doit avoir un charme fou ! Et je ne connais pas votre vin qui doit être un délice.

    Il faudra assurément venir me voir un jour et me faire goûter à ce breuvage divin. Qui pourrait ensuite donner un champagne millésimé de Madame.S et qui te ferait tourner la tête !

    J'apprécie ce service et ta tenue personnalisée à mon égard pour me servir ce vin et me délecter...

    Madame.S


    15 commentaires
  • Défi inventif Scatman…

     

    Défi inventif Scatman…

     Défi inventif Scatman…

    Défi inventif Scatman…

     

     

     

     

     

    Défi inventif Scatman…

    Défi inventif Scatman…

     

     

     

     

     

    Défi inventif Scatman…

     

     

    Défi inventif Scatman…

     

     

    Défi inventif Scatman…

     

     

     

    Défi inventif Scatman…

     

    Défi inventif Scatman…

     

    Défi inventif Scatman…

     

     

     

    Défi inventif Scatman…

     

    Défi inventif Scatman…

     

    Défi inventif Scatman…

     

     

     

    Bonjour Ma Divine Maîtresse.

    Résumé du Défi Libre :

    Pour ce défi, je le souhaitais au départ en extérieur mais ma santé et la météo ne me l'ont pas permis, aussi j'ai réfléchis à quelque chose qui pourrait vous plaire pour ce défi libre...

    Aussi en tant que soumis, je me suis toujours identifié comme un chien soumis à vos pieds et donc c’est ainsi que je souhaitais me mettre en scène.

    Aussi, j'affectionne la matière latex et c'est ainsi que je souhaitais apparaître à vos yeux, un chien soumis de latex vêtu.

    Pour marquer mon appartenance à ma Divine Maîtresse Sylvania, je me suis donc inscris les initiales MS à plusieurs reprises sur le corps, ces photos ont été réalisées pour vous et vous appartiennent.

    De quoi peux se nourrir un chien? Aussi je décidais de prendre un grand verre et d'y inscrire les initiales MS et d'uriner abondamment dedans, ce Champagne je l'imaginais de votre propre Cuvée !

    Je me suis donc ensuite habillé de latex avec des bas latex noirs, porte-jarretelles latex noir, gants longs latex noir et débardeur latex noir et une cagoule latex avec un petit bâillon gode intégré dans la bouche.

    J'ai ensuite mis une cagoule avec yeux fermés et bouche ouverte et m'imaginais à vos pieds, je me suis caressé en pensant à vous, je m'imaginais que vous étiez dans la pièce mais aussi je vous imaginais en train de découvrir les photos de votre petit chien et je voulais faire de mon mieux pour vous plaire.

     Défi inventif Scatman…

    Défi inventif Scatman…

     

     

    Défi inventif Scatman…

     

     

     

    Défi inventif Scatman…

     

     

    Défi inventif Scatman…

     

     

    Défi inventif Scatman…

     

    J'ai aussi utilisé un Gode dans mon anus qui vous appartient et j'ai nettoyé celui-ci à la sortie comme un bon chien (merdeux)....

    Ensuite j'ai disposé sur le sol le verre plein de Champagne et une gamelle avec un pâté pour chien.

    J'ai bu une bonne partie de ce champagne à la paille et ai mis la pâté pour chien dans la gamelle et j'ai ensuite mangé de cette pâté, un sentiment de honte, d'excitation et de fierté m'a envahi et pour avaler j'ai repris du champagne.

    J'ai vraiment imaginé être votre chien et cela ma plu.

    Un regret était de n'avoir pas identifié MS sur la Gamelle.

    J'espère avoir été digne de votre défi ma Reine et vous remercie d'avoir pu y contribué.

    Votre Dévoué Scatman.

    Défi inventif Scatman…

     

     

    Défi inventif Scatman…

     

     

    Défi inventif Scatman…

     

     

     

    Défi inventif Scatman…

     

    Défi inventif Scatman…

     

     

    Défi inventif Scatman…

     

     

     

    Défi inventif Scatman…

     

    Défi inventif Scatman…

     

    Défi inventif Scatman…

     

     

     

    Défi inventif Scatman…

     

    Défi inventif Scatman…

     

    Défi inventif Scatman…

     

    J’apprécie les efforts que tu as pu faire et le nombre hallucinant de clichés réalisés ; Qui comme tu l’as dit sont miens dorénavant ; J’ai dû faire un tri et j’ai choisi les photos qui me plaisaient le plus.

    Je n’ai qu’un mot à te dire, comme souvent je le dit, BRAVO ! Car franchement tu n’étais pas en grande forme et pourtant tu avais à cœur de réaliser un défi qui pourrait me plaire ; C’est réussi. Tu as été inventif et tu as réalisé plusieurs choses qui, comme tu me connais un peu, auraient pu me plaire et tu as eu raison car j’ai fortement apprécié le choix de tes accessoires et ta tenue qui te rendent très sexy et chien à mes yeux !!

    Et ce scénario, nous allons le conserver, car j’ai décidé que nous allons nous revoir et que ce sera dans cette tenue que tu viendras te présenter à moi en secret… Reste à définir quand… Mais tu patienteras encore un peu après l’annonce de cette merveilleuse nouvelle… Qui je l’espère te rendra heureux pour les nouveaux moments à venir et à partager, ensemble…

    Madame.S

    Défi inventif Scatman…

    Défi inventif Scatman…


    18 commentaires
  • Défi inventif Aline.

    Défi inventif Aline.

    Je vous rappelle de dernier défi en cours…

    Pour le prochain défi, je pense que cela va être un peu plus compliqué pour vous, car habituellement vous avez mes directives et vous réalisez ce que je vous demande ! Mais pour cette fois, c'est à votre tour de m'étonner et de me surprendre ! Je m'explique...

    Pour cette fois, j'aimerais que la réalisation de votre défi se fasse avec votre volonté de m'étonner bien évidement, comme toujours quand j'ouvre votre e-mail et que je découvre vos clichés et votre écrit allant avec votre réalisation;

    Mais cette fois, vous allez être seul décideur, voilà la complexité ! Je souhaite que vous "choisissiez" l'endroit, extérieur ou intérieur, vous avez le choix pour cette fois. Mais je veux que vous puissiez choisir un lieu, un instant, une situation précises avec des vêtements ou non (vous pouvez donc être  habillés ou non !).

    Et donc que vous réalisiez le défi qui vous donnera envie de vous montrer en tant que soumis à votre Maîtresse et qu'elle puisse être fier de vous. Le scénario est donc totalement libre.

    Je veux juste une chose précise; que l'on voit les lettres "MS" sur votre corps, à n'importe quel endroit sur votre peau.

    Étonnez-moi et soyez inventifs !!

    Bon courage et je sais que vous allez réaliser de belles choses pour moi.

    Madame.S

     

     

    Je ne savais quoi trouver pour vous prouver que je peux faire quelque chose qui sorte de l’ordinaire.

    Alors j’ai écrit vos initiales sur mon torse un matin alors que je dois avouer que ma femme dormait encore à côté de moi, je me suis doucement pincé, puis vrillé puis étiré les tétons à tel point que soudain Vous Savez ce qui s'est dressé puis durci en moi au point que, pensant fort à vous, Divine Domina.

    Je me suis alors levé avec discrétion et j'ai soudain senti une délicieuse sensation de libération après une incroyable tension de tout mon corps, de ces va et vient lents et qui m’ont fait mouiller, moi votre Aline, mon sexe tendu vers Vous tel l'enfant vers le sein de sa mère…

    Nue, bien sûr, en Aline, les tétons et pas qu'eux en érection, encerclés, emprisonnés entre la magie perverse de vos initiales envoûtantes, pour marquer ma soumission à tout jamais et, en même temps, sous votre emprise, ma féminisation de plus en plus présente dans mon corps et dans mon esprit !

    Mais, surprise, la nature est la nature, et alors que je traçais ses lettres magiques marquant mon appartenance…

    Subitement, ce qui depuis si longtemps, semblait endormie, s'est soudain durci, dressé, gonflé tel un clito en pleine excitation ! Votre pouvoir est vraiment divin, Divine Domina, Non seulement, il se dressa mais il éjacula sans même que j'intervienne, me procurant une infinie sensation d'abandon à vous, Maîtresse de mes rêves et de mes fantasmes !

    Ces photos tentent de vous associer à cet incroyable moment ou masculin et féminin se mélangent étrangement !

    Là est mon défi. Merci de m'aider chaque jour à tenter de le réaliser ! Je suis à vous, vous le savez, malgré toutes mes imperfections et contradictions !!!

    C'est ma vie. Elle vous appartient j'espère encore pour longtemps et en tout cas pour moi pour toujours !

    Je Vous offre les clichés que j’ai pris après l’avoir secouée et qui me mettent tant en émoi en imaginant les partager avec ma Divine Domina…

    Votre Aline…

     

    Défi inventif Aline.

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Défi inventif Aline.

    Voilà des mots qui me touchent profondément ; Aline n’écrit pas si souvent avec ce cœur qui pourtant bat pour moi et dont les mots sont si troublants ; Défi relevé avec brio, je ne peux dire que bravo car je suis touchée et il est vrai que nous devons vivre nos instants partagés, car le temps passe et on ne sait pas de quoi est fait demain… Ce présent nous appartient et jusqu’à la fin…

    Madame.S


    21 commentaires
  • Journal intime Titou.

    Semaine 17

    • Lundi 24 avril

    Je l’ai déjà dit, ma triple vie est parfois lourde en termes d’emploi du temps, et j’ai souvent du mal à tout gérer dans le délai que j’aimerais. Aujourd’hui, j’ai rattrapé mon retard, j’ai écrits à Madame S ce que je n’avais pas trouvé le temps de lui écrire.

    Mais surtout, en rentrant du boulot, j’ai recommencé le défi orties et vinaigre. Ce nouveau défi m’avait stressé car il est arrivé alors que je venais juste de réaliser le précédent. Je suis déçu par le résultat, les photos ne sont pas terribles et les vidéos tremblotantes.

    • Mardi 25 avril

    J’ai passé une nuit agitée. Je me suis tellement frotté le sexe et l’entrejambe que j’ai eu des démangeaisons toute la nuit. Mais je ne regrette pas avoir fait cela pour Madame S. J’ai quand même peur qu’elle soit déçue.

    Et la journée fut particulièrement longue, je suis rentré à la maison à 22 h 30, après une réunion que s’est terminée à 21 h 30. Juste le temps de manger un morceau et d’aller me coucher. Vive la vie de famille !

    • Mercredi 26 avril

    Journée épuisante, des rendez-vous depuis 9 heures jusqu’à 18 h. Quand on voit la reconnaissance du dirigeant, parfois je me demande à quoi cela sert. Sauf que je ne sais rien faire d’autre, et que je n’ai pas de plan B pour rembourser mes crédits.

    • Jeudi 27 avril

    Ce soir, j’ai un plan cul. Un homme que j’ai déjà rencontré. C’était le mois dernier, j’étais en abstinence volontaire alors que Madame S avait levé l’interdiction de jouir, et j’avais envie de connaitre cette sensation de donner du plaisir sans en recevoir, sans jouir.

    Le rendez-vous est pris dans un hôtel proche du bureau. Mon rendez-vous professionnel n‘arrive pas à partir, je vois l’heure qui tourne et cela m’agace. Un collègue me fait signe qu’il va boire un coup au bistrot pour fêter un week-end de 4 jours, et je sais que je n’irais pas me détendre avec lui.

    Enfin j’arrive à l’hôtel de mon rencard. Il me reçoit en caleçon, et comme convenu, je file à la salle de bain pour me nettoyer l’intérieur.

    Quand je sors de la salle de bain, il est allongé sur le lit, nu. Je monte sur le lit et commence à lui lécher son sexe encore mou. Très vite, j’entends son plaisir, même si son sexe ne durcit qu’assez peu.

    Je le lèche, je le suce, je suis lèche le périnée, je lui lèche le cul et le sodomise avec ma langue, il souffle son plaisir de plus en plus fort. Il me caresse les seins et se branle en caressant mes tétons de son gland, me caresse les fesses, je suis sa femelle, j’ai envie qu’il me prenne.

    Enfin, il me tend du gel pendant qu’il enfile une capote. Il est resté allongé sur le dos, je décide alors de m’empaler sur sa petite bite en lui tournant le dos. Je me baise ainsi pendant quelques minutes, mais sa queue est relativement petite et je décide de m’asseoir à nouveau sur sa queue en lui faisant face.

    Mais il a commencé à prendre du poppers, et commence à débander. Il décide de retirer sa capote, et je me jette sur sa queue pour lui redonner vie. Alors qu’elle a de nouveau repris une certaine vigueur, il me retourner et me prend en levrette, ma position adorée, celle où je me sens vraiment chienne. Il me baise avec vigueur.

    J’ai pris aussi du poppers et ma chatte est devenue très ouverte, lui ne bande plus comme il pourrait.

    Finalement, j’arrive à lui donner du plaisir, et il se retire pour ne pas jouir dans mon cul mais dans ma bouche gourmande. J’arrive tout juste à me donner du plaisir en sentant sa jouissance inonder ma bouche. Je crois que le poppers, ce n’est plus de mon âge, et j’ai du mal à me remettre de cette petite partie de jambe en l’air un peu décevante. Mais tant pis, j’aime trop me faire baiser.

    Sur la route pour rentrer à la maison, je reçois un SMS du collègue qui est au bistrot, me demandant si je pense le rejoindre. Voici ma réponse : « plan cul ». J’adore…

    • Vendredi 28 avril

    J’ai beaucoup écrit à Madame S.

    Je lui ai fait livrer des fleurs, un peu de muguet, elle le recevra demain. J’espère que cela lui redonnera le sourire.

    Je n’ai pas signé la carte, volontairement.

    J’ai un peu honte de ce que je vais raconter. Ce soir avant de rentrer à la maison, je suis allé voir une fille à prestation tarifée. Je l’ai déjà rencontré par le passé. Ma demande est simple, pouvoir la faire jouir juste avec ma langue.

    Il s’agit d’une fille de 30 ans, latine avec un très fort accent, un très joli visage. Elle ne doit pas dépasser 1 m 50, elle a une poitrine très généreuse, et des fesses et des cuisses non moins généreuses. Elle est douce et prend son temps. Ce que j’apprécie particulièrement, c’est que malgré son imposant fessier, elle met des dessous très sexy en dentelle.

    Nos rapports sont simples : elle s’allonge sur le dos après que je l’ai excité en lui caressant les seins et en léchant ses tétons et ensuite, je me place entre ses cuisses et lui lèche délicatement le clito. Je lèche partout, je glisse ma langue dans son antre, et je la fais jouir plusieurs fois ainsi. J’aime sentir son jus de plaisir couler dans ma bouche.

    Ensuite, pour me remercier, elle me fait une fellation, me lèche les couilles et le périnée. Elle fait ça lentement, en me regardant avec un œil coquin. En me voyant écarter toujours plus les cuisses, elle a léché son doigt et m’a massé l’anus avec, à la limite de me pénétrer, tout en me léchant les couilles et en me regardant. J’ai pris mon sexe dans la main, et ai jouit presque instantanément, une jouissance violente. J’ai vraiment adoré la manière dont elle s’est occupée de moi, tout à l’écoute de mon corps et avec une certaine tendresse.

    Elle m’a ensuite essuyé avec des lingettes, m’a refait une petite fellation pour tenter de me faire durcir à nouveau et s’est installé à califourchon sur moi. Elle m’a embrassé avec tendresse, comme le faisait ma femme il y a longtemps, et a commencé à se frotter sur mon sexe. Je crois qu’elle aurait aimé que je lui fasse l’amour !

    J’ai un peu honte de faire appel à ce genre de personnes, mais je crois, non je sais que je lui ai donné également du plaisir, alors j’ai moins honte.

    • Samedi 29 avril

    Ce week-end s’annonçait calme. Les enfants viennent déjeuner, j’ai un copain qui est venu faire un peu de plomberie pour m’aider sur un robinet qui fuit.

    • Dimanche 30 avril

    Un dimanche à oublier. Je n’aime pas le dimanche…

     

    Journal intime Titou.


    votre commentaire