•     Une journée à ses côtés pour la soulager…

         Bonjour Madame S,

     Vous avez écrit : « Comme j'aimerais te sentir là, devant moi, à genoux, allongé, nu et tu pourrais alors m'embrasser très fort, les pieds... »

    Madame. S


     

     Je ne pouvais passer à côté de cette folle envie de nous libérer de ces mots  qui nous chavire, ne pas laisser de côté ce qui nous lie, de promouvoir ma servitude d'une journée si belle à vous rendre heureuse ou tout est possible.

    Passez la plus belle des journées.

     Votre petit soumis, Chriss.

     

     Chère Maîtresse je me sens si impuissant à mon devoir de soumis de ne pas être prés de vous, à vous servir mais nous savons tous les deux que nous faisons en sorte d'être présents par nos écris, nos pensées si fortes, d'approfondir votre domination sur moi par ces petits mots si importants dans notre relation. Oui quelquefois nous avons besoin de nous sentir encore plus libre.

    J'aime ces moments d'imagination débordante de notre style de vie où nous lâchons nos désirs d'être ensemble.

    La commande est faite pour vendredi, vous avez bien assez de choses à faire dans vos études sans devoir à penser au reste.

    Votre convocation à me présenter à 6 h pour vous aider dans toutes les tâches superflues de votre domicile.

    A 6h heures pile, vous n'auriez qu'à ouvrir la porte et me trouver là à attendre votre venue.

    Je ne porte qu'une simple chemise, un petit short et des espadrilles. Je suis propre ? rasé et épilé et en cage et ma chevelure de 4 millimètres, la porte s'ouvre et quelques pas me suffisent pour fermer la porte derrière moi  et me dévêtir immédiatement, en quelques secondes je suis nu, mes vêtements déposés et bien rangés.

    Aplatissant mon corps à vos pieds magnifique je déposerais mon offrande de baisers.

    Le collier déposé autour de mon cou et me restreint à mes poignets et chevilles sont le signe du départ à ma servitude de la journée, le travail m’attend.

    La liste exhaustive de mes tâches sont à faire dans la plus grande  rigueur, vous ne m'épargnez rien à cet instant à mon devoir d'esclave domestique, Maîtresse s’en retourne à ses études tandis que sa boniche nettoie tout du sol au plafond.

    Toutes les heures, c'est dix minutes de pause, la clochette appel l'esclave à se présenter à genoux aux pieds de sa divine maîtresse. Quelques ordres supplémentaires lui sont ainsi offert, reposer aux pieds sous les bureaux de sa supérieure, langue sortie elle y dépose ses plantes de pieds pour un nettoyage complet. La pause terminée c'est le retour à ses travaux.

    Deux heures passent et la clochette retentit, me précipitant à ses pieds toujours à gauche " café esclave ". 

    "Oui Maitresse" très vite de retour un plateau en main, je reste là le temps qu'il faut, sa main humide sortant de son entre cuisse je lèche, je nettoie, j'assèche cette main vénérée.

    L'heure suivante à passer si vite que clochette me demande :

    "Pipi".

    Sous le bureau bouche ouverte je reçois l'effet du café matinal, rien ne se perd, gourmandise, offrande suprême de sa gentillesse de m'utiliser a son besoin naturel ; Je lape comme un chien, n'oubliant pas son antre humide et quelques gouttes de son nectar de pissoir.

    Midi sonne, petit repas en cuisine en compagnie de Maîtresse, à genoux bouche ouverte, réceptacle de quelques restes, d'une bouchée près mâchée débordante sur mes lèvres.

    Elle termine son repas d'une caresse sur ma nuque penchée sur moi  pour son dernier filet liqueur de bave.

    Tenu en laisse, elle m'emmène jusqu'à la salle d'eau, accroupis dans la douche elle me dégage pour faire pisser son chien puis me rince à l'eau froide, place un plug vibrant sur mode aléatoire, plus de cage mais de l’excitation.

    Le reste de la journée sera pour l'érection et la frustration, à la moquerie, quolibets et insultes, pénibilité de la douleur de mes seins travaillés à mes fesses meurtries

    Je suis son chien, son objet, sa chose son vers rampant et son esclave nu, de ma langue servile à vous donner votre plaisir.

    Le bureau n'attend pas son élève assidu et l'esclave à ses tâches, les heures passent et la clochette scintille, c’est la dépose du membre sur le coin du bureau, le coup de règle en bois me rappelle à ma condition et de retourner là ou tous a commencé…

     

        Une journée à ses côtés pour la soulager…

    Mon cher petit Chriss,

    On s’y croirait. J’aime bien l’ambiance de ton récit car je m’y vois fort bien !

    Voilà un bien joli récit d’une journée que j’imagine à tes côtés ; moi occupée à mes cours et envieuse d’être libre dans ma tête car mon gentil soumis est là pour me soulager dans mon quotidien et rendre ma vie plus facile.

    Je t’imagine bien là, dévoué, à attendre le son de la clochette te rappeler à tes devoirs ; attendre qu’elle sonne pour répondre tout de suite à mes envies et besoins.

    Tu es là, pour Moi, pour me soutenir et m’aider dans mon quotidien.
    C’est bon de l’imaginer et de le rêver…

     Madame. S

        Une journée à ses côtés pour la soulager…


    2 commentaires
  •         

    Je pense que les tenues sont lié au départ au fétichisme aussi bien du corps que des pieds, tous les hommes se retournent sur une paire d'escarpins ou d'une tenue sexy, nous imaginons ensuite la situation où son concept.

    Mon désir de soumission reste lié aux choix de la tenue de la Maîtresse, à ces idées qu'elle choisira sur le moment, à moi de m'adapter mais ces tenues agrandissent ma position de servitude et mon envie d'adoration.

    Oui j'aime les combinaisons en latex ou cuir, les corsets qui mette en valeur les courbes et la poitrine saillante.

    J'ai toujours eu une attirance pour les salons de coiffures ou je verrais bien la coiffeuse habillée dans une tenue plastique ou imperméable ou moi installé dans un fauteuil ligoté à la merci de cette coiffeuse dominante pratiquant sur moi  ces délires capillaire ou de maltraitance.

    Les uniformes militaires ne m’attirent pas il y a trop de passé douloureux ou actuel, j’ai visité Auschwitz et nous connaissons tous la cruauté des gardiennes de ces lieux.

    J'aime beaucoup la tenue d'équitation qui représente bien l'éducatrice et la dresseuse de l'animal domestique comme le cheval ou le chien.

    Maîtresse nue oui j'aimerais bien aussi, c'est un double pouvoir pour la Maîtresse, elle oblige son soumis d'être nu devant elle et choisi de le confronté à sa propre nudité, il est donc déstabilisé a sa vue ne sachant comment il doit réagir à cette image par la vénération de son corps.

    Nue mais pas complétement, un corset mais en valeur ces seins triomphant sublimant ces jambes et sa grandeur de talons haut, une vue très érotique de sa beauté donnant à son soumis son pouvoir sexuel.

    Une autres façon de voir les choses et la nudité de la maîtresse et le contraste de son soumis entièrement couvert d'une combinaison en latex ou de cuir de la tête aux pieds, d'un déguisement ridicule et contraignant, d'une tenue chaude comme des bas de laine ,d'une culotte et d'une pull en laine irritant et grattant, le pouvoir de la nudité change et la Maîtresse devient confortable dans sa domination cruelle  et dans sa nudité.

     

     Chriss SV 68 VD 175 20

     

     Les tenues (autres), par Chriss…

    Chriss,

    Effectivement, je pense que les hommes aiment se retourner sur une femme qui va porter joliment des escarpins ou une tenue sexy… Cela est attirant j’en conviens. Mais c’est l’œil qui est attiré. Car certaines chaussures plates peuvent être tout aussi attirantes, selon la personne qui les porte et si son pied est joli.
    Tout est question de goût certes !

    Comme tu le dis si bien, c’est au soumis de s’adapter de l’envie et de l’humeur du jour de la Maîtresse pour sa tenue.

    Pour les uniformes militaires je respecte. Rien à ajouter…

    La tenue d’équitation, je trouve cela très élégant et convaincant, je l’ai déjà dit.

    La nudité pour la Maîtresse, quelque chose de fort. Car son soumis s’il est nu lui aussi, cela permets une communion très intense entre les deux personnes.

    Pour finir, j’aime bien l’idée de la tenue ridicule, chaude ou irritante.


    Madame. S

     


    10 commentaires
  •   Thierry la pétasse…

      Thierry la pétasse…

     

    Quelques clichés très réussis de Thierry la pétasse, esclave cuir.
    Esthétique, parlant,

    la soumission comme je la perçois, quelquefois...

    Moi j’aime.

    Madame. S

     

      Thierry la pétasse…

      Thierry la pétasse…


    6 commentaires
  •  

    Connaître sa place…

    Oui l'endroit aussi bien défini dans un espace  que dans l'imaginaire de ses propres convictions, la première cause à effet inculquée dès les premiers instants, nous la convoitons, la cherchons, la souhaitons, c’est une chance de l'obtenir cette place tant rêvée.

    Madame S me l'a donnée après maintes demandes, faire ses preuves est essentiel pour son approbation et par la suite la garder.

    La preuve étant par ma motivation, mes écrits, mon engagement à la satisfaire du mieux possible, de par cette place importante qu'elle me donne de réaliser mes devoirs de soumis et de connaître ma place oui je la connais bien.

    D'un geste, d’un regard d'une parole j'y retourne, bien que la connaissant le rappel à l'ordre est aussi nécessaire, ce privilège est notre nourriture quotidienne, c’est une loyauté, un abandon de soi à cette preuve de servitude que de rentrer à sa place.

    Par l'ordre ainsi établi de règles de servitude la place du soumis devient la règle, à genoux en vénération, debout ou assis prosterné devant sa divine maîtresse, une place humble devant sa supérieur, il est placé dans son espace de soumission, la cage, la niche le placard rangé ainsi à sa place comme un animal, un objet, le soumis est définitivement à sa seule et vraie place.

    Chriss SV 68 VD 175 20

     

    Connaître sa place…

    Pour obtenir une place à mes pieds, cela est devenu très complexe. Car si on lit mon blog et si on est un tant soit peu assidu, on peut se rendre compte rapidement que je suis devenue très exigeante ! Et justement j’assume !

    Il faut faire ses preuves certes, mais le plus gros du travail est de me rassurer et que j’arrive à te faire confiance ; et là ce n’est pas une mince affaire. Tu as su faire ta place, rampé lentement et j’ai cru en toi.

    Un engagement ne se fait pas dans la minute, cela se fait au bout de quelques mois, des années. Il faut se connaître, s’apprécier et croire l’un en l’autre…

    Une loyauté que tout le monde ne connaîtra pas ; il s’agit de rencontres, d’instants, d’émotions ; de partages…

    Cela ne s’invente pas, cela se créé dans le temps, avec respect et confiance ;
    Madame. S

     


    5 commentaires
  •              

    Nouveau défi ! Le coton-tige dans…

    Nouveau défi ! Le coton-tige dans…

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Il y a bien longtemps que je ne vous avais pas proposé de défi ! Et j’ai eu une idée intéressante aujourd’hui. Que je vais vous exposer.

    J’attends de vous de le réaliser avec brio ; avec photos et pourquoi pas vidéo à l’appui en retour !

    Je vous demande de vous mettre de l’aftershave sur votre sexe et d’entrer un coton tige également imbibé dans votre urètre.

    Combien de temps pourrez-vous le garder en « vous » ? Telle est la question !

    Mais allez-vous seulement oser ce défi pour me faire plaisir ?

    Prêt ? Partez ! J’ai hâte de voir vos réalisations pour moi. Si vous en êtes capable bien évidement !

    Madame. S

    Nouveau défi ! Le coton-tige dans…


    6 commentaires
  •  

    Les 51 automnes de Madame. S...

    Pour le M possédé mon orifice par ces plugs et se sentir plein à chaque fois

    Pour A pour avoir toujours les couilles bien longues pour ma Maîtresse, mon signe d'appartenance symbole placé sur mon collier

    Pour le  D mon collier et la sonde d’urètre 

    Pour le A bâillon avec bouchon lavabo et contrainte buccale écarteur, bouche de Sissy pour recevoir ses crachats ou l'urine de Maîtresse

    Pour le M un autre écarteur de bouche bien sophistiqué, un plug gonflable

    Pour le E mes deux cages de chasteté et plusieurs qui prendront place sur mes pinces à tétons.

    Le S et les pinces ou la douleur si forte si intense a supporter, elle me transporte dans une soumission extrême, je ne peux jamais arrêter de souffrir 


    De petits artifices faisant partie de ma panoplie de soumis, bien utile à mon éducation et plaisir sadique de Madame S.


    Encore bon anniversaire sublime  Madame S pour tous ces moments magnifiques que vous nous laissez vivre à vos côté, pour nos mots, nos textes, votre curiosité à nous connaître mieux pour mieux vous servir, merci pour votre domination si belle, merci pour votre amour et chaque petits mots touchant qui font de moi votre fidèle serviteur.


    Chriss SV 68 VD 175 20

     


     

     

    O maitresse D’être votre soumis tous les jours je bénis, nuit et jour, de vous servir plus grand deviens mon plaisir. Nu a vos pieds prosterné vos vœux, ordres et désir jamais je ne dois contester, et toujours dois les accomplir.

    Maitresse de vous servir devient l'unique but de ma vie et d'être votre soumis, tous les jours le ciel je remercie.

    Soumis Albin

     


     

    A l'aube de votre commémoration digne de l'anisette de renom de notre belle France Provençale, un hommage intense mais discret, doit vous être rendu ....

     Madame S, la pluralité et les nuances de la langue Française, vont me permettre de décliner cette 19ème lettre de l'alphabet, cette 15ème consonne, pleine d'équivoques et de significations ......

     Si ce S, désigne Sensualité et Spiritualité, il désigne aussi l'opulence de l'industrie automobile outre-Rhin, sans omettre le sale et le sordide, qui, doivent toutefois être totalement écartés......

     S désigne aussi Subtilement que Sensément, l'Altesse Sérénissime, Stricte mais Souriante, Sévère et Sadique, bref Somptueusement Savoureuse ......

     Il est toutefois un peu tôt pour transmettre mes vœux, mais ils viendront en temps utile, Superstition oblige .....

     Cela ne m'empêche toutefois, de vous souhaiter, une existence plus qu'haletante, faite de joies multiples et nombreux bonheurs, alliant Situations entraînantes et grand plaisir de vie .....

     Ce S, si sensible mais Serein vous apportera encore, à coup sûr, succession illimitée de joies, tout en continuant à exercer, votre art si rare mais si maîtrisé,  furieusement Symptomatique mais tellement Sympathique .......

     Votre élève Pascal.

     


     

    Je dois dire que lire toutes ces lignes me fait très plaisir. Il est très important d’écrire des mots doux et forts à sa Maîtresse, à Celle qui vous fait rêver, à Celle devant qui vous aimeriez vous incliner, à Celle qui vous inspire.

    Une Maîtresse doit être glorifiée le jour de son anniversaire.

    Merci mes petits vermisseaux pour vos mots qui me font bien plaisir…

     

    Madame. S

     

    Les 51 automnes de Madame. S...


    9 commentaires
  • Dernière bêtise du mois d’août… Par Anton…

    Fin de pause estivale.

    Madame, Vous avez réouvert votre blog, après une période que j’ai trouvé longue, vous publiez moins car vous Avez vos occupations…

    Toujours est-il que ce lundi, je suis contacté par un membre d’un site que je fréquente. Il s’agit du site « plan pisse » qui, comme son nom le laisse à penser, met en relation des hommes pour des plans uro.

    J’ai déjà rencontré des hommes ainsi, dont je vous ai envoyé le récit d’une rencontre il y a quelques mois.

    Le garçon me propose une rencontre le soir même. J’ai déjà discuté avec lui, mais il habite à l’autre bout de paris. Nous sommes encore au mois d’aout, la circulation est encore fluide et je décide d’accepter son invitation. Pour m’exciter un peu plus, il m’envoie une photo de lui, le boxer un peu humide de ses sécrétions. Il n’a pas besoin de me chauffer, après bientôt un mois d’abstinence, je suis carrément chaud !

    Je bâcle mon boulot pour arriver au plus tôt au rendez-vous, et me voici à l’adresse indiquée. Je sonne à l’entrée d’un pavillon cossu en ville. Un homme de 35 ans environ m’ouvre le portail électrique et m’invite à entrer dans sa demeure cossue.

    Le jeune homme est d’un physique plutôt agréable, probablement un mètre quatre-vingts, une belle carrure, un visage avenant et souriant. Il me conduit au salon, et me propose une bière pour l’accompagner. Il regarde un film sur sa tablette. Des hommes se pissent dessus, entre autres. Il me pose quelques questions, cherche à savoir si j’ai l’habitude de ce genre de rencontres, si je me suis déjà fait pisser dessus. Je ne suis pas très bavard, il me propose alors de me mettre à l’aise.

    Il retire son short et je me mets à poil ou presque, je préfère conserver mon slip pour l’instant. Assis côtes à côtes sur le canapé, je ne résiste pas longtemps à mettre ma main sur son boxer, du moins sur la bosse qui déforme le tissu. Je sens son sexe bien dur, un peu large mais pas trop gros. Ma bouche vient rapidement gouter son sexe à travers le boxer, humer son odeur, le lécher à travers le coton pour l’exciter un peu plus, pour son plaisir, pour mon plaisir de l’entendre gémir. Rapidement, il ôte son boxer pour me dévoiler un sexe tendu à l’extrême. Comme je l’avais perçu, son sexe est assez large, pas trop long, et entouré de poils blonds. Je lui montre mes talents de suceur, lui léchant le gland, lui avalant la queue, lui gobant les couilles, lui offrant ma bouche chaude et humide. Je lui prodigue une fellation qu’il semble apprécier si j’en crois ses gémissements et ses commentaires.

    A son tour, il prend les choses en mains et me montre son aspect dominateur. Il me prend le visage et entreprend de me baiser la bouche, debout sur le canapé. Puis il se tourne pour m’offrir son cul à lécher. Excité, il s’essuie carrément le cul sur mon visage, il m’utilise comme un objet sexuel, et cela commence à me procurer de plus en plus de plaisir.

    Soudain, il décide de changer d’endroit et me conduit au deuxième étage de son pavillon dans une pièce sous les combles où se trouve un lit comme seul mobilier. Il s’allonge et je le suce, encore et encore. Il me tripote un peu l’anus, pour mon plus grand plaisir. Il me fait bientôt mettre en 69 pour me sucer également, mais j’ai vraiment trop peur de jouir instantanément après tous ces jours d’abstinence. Finalement, il décide de changer encore de pièce et me conduit dans la salle de bain.

    Il m’invite à pénétrer dans une grande douche à l’italienne. Je me mets à genoux devant lui, et il entreprend de me baiser la bouche, de plus en plus fort. Il a réellement pris possession de ma volonté, il me donne ses couilles, son cul sa bite, encore et encore. Je l’entends prendre du plaisir et quand il durcit encore un peu plus, je sais qu’il va jouir. Malheureusement, il ne veut pas jouir dans ma bouche et préfère éjaculer sur mon visage et ma barbe. Même si j’aime sentir la jouissance couler dans ma bouche, j’adore sentir le sperme chaud couler sur mon visage, je me sens totalement soumis et humilié.

    Mais j’avoue que je reste un encore sur ma faim, ou sur ma soif, car je suis venu pour boire sa pisse. Il a bien l’intention de me pisser dessus, mais après plusieurs minutes, il me fait comprendre qu’il n’y arrivera pas.

    Je prends une douche, pas de pisse à mon grand regret, et je rentre chez moi, frustré de ce plan à moitié réussi.

    Le lendemain, je découvre que je m’étais fait des illusions en croyant que l’abstinence était terminée.

    Je suis finalement soulagé que ce plan n’ait pas été totalement réussi, car s’il m’avait pissé dessus, je suis certain que j’aurais joui. Ouf !

    Finalement, je me rends compte que j’aurais pu fauter, et j’en aurais sincèrement été désolé.


     

    Anton,

    J’aime toujours te lire. Tu développes si bien les instants passés ; tes pensées et ressentis, envies, sans gêne et tu oses tout dévoiler. J’aime cette sincérité dans ton vécu et j’aime que tu le partages avec moi et mes lecteurs.

    Qui doivent t’envier quelquefois…

    Je me souviens de ces périodes d’abstinence que je t’imposais à toi et aux autres soumis de mon cheptel. J’aimais alors vous savoir tous ensemble dans ces moments d’attente ; ou rien n’est possible car Maîtresse l’avait décidé.

    S’abstenir, pour Son Plaisir.
    J’aime tant ces moments où vous êtes encagés, sages et que vous ne pensez qu’à Moi. C’est tellement jouissif !

    Il faudra vraiment que je programme une nouvelle période d’abstinence…

    Madame. S

     


    4 commentaires
  •   Le pire…

    Oui la pire des choses, l'influence des mots à se dépasser ou le pire n'est pas encore arrivé mais en partie déjà là, accepter sa situation sur l'instant donné mais à en subir les conséquences.

    Je l’avoue, j'aime le pire, être surpris sur l'instant, perdre tous ses moyens, comme pris de panique à votre vue, que répondre, que faire ? Rien !?

    Ne surtout pas sur jouer, jamais, trouver les bons mots qui expriment et valident ce qui me trouble chez Vous.

    Oui je suis totalement séduit, sous le charme car Vous êtes si belle.

    Je tente de Vous déchiffrer, j’analyse vos regards sur vos photos pour en sublimer chaque détail…
    Je Vous Regarde, Vous Admire.

    Oui c'est pire que je le pensais, dans un profond respect oui, vous savez taper là où ça fait mal ou me déstabiliser pour me faire souffrir, me faire chavirer à me noyer dans votre regard.

    Oui je vous aime profondément dans la démesure que vous m'offrez à en employer le pire.

    Vous avez su à cet instant utiliser contre moi par la subjectivité et votre persuasion à me faire écrire ce texte de vérité, je ne suis que Votre petite chose, vous m'avez fait ainsi pour le meilleur et pour le pire.

    Votre soumis Chriss SV 68 VD 175 20

     

    Chriss,

    Je trouve tes mots si beaux, touchants ; Comme un cri de vérité. Une belle déclaration.

    Oui, le pire et en même temps le meilleur ! Un cri d’amour, me disant que tu es attaché à moi et que tu assumes ton état et que tu ne changerais rien à cet état.

    J’aime lire que tu es dépendant, que tu regardes mes photos ; Que tu tentes de me déchiffrer. Mais tu ne sauras jamais vraiment. Une Maîtresse reste silencieuse quelquefois. Elle garde au fond d’Elle ses secrets. Même si elle peut, quelquefois, laisser entr-apparaître qui elle Est, car elle à son caractère propre, ses faiblesses il faut l’avouer !

    Mais une Maîtresse est Cette Femme que tu vénères et qui te fait souvent chavirer pour ton plus grand bonheur…

    Madame. S

     


    1 commentaire
  •  

    Ste Reine...

    Aujourd'hui, nous fêtons les Reines !

    A vous de vénérer celle qui vous est chère.
    Votre Divine Maîtresse.

    La plus Belle des Reines.

    Ecrivez-lui qu'Elle est la plus Belle,

    la plus Sévère et la plus Douce quelquefois...

    Madame. S

     


    7 commentaires

  •  

     

     Lolo maso et sa jupette bleue…

     Lolo maso et sa jupette bleue…

    Je veux que tu me détailles ces photos.
    Que tu me dises comment tu as fait pour en arriver là.
    Ce que tu souhaitais faire.
    Quel plaisir tu as eu en le faisant ?

    Madame. S


    Bonjour Madame. S,

    Ces photos sont un défi que m’a lancé une domina travesti et ce défi était de sortir de chez moi en tenue osée ! J’ai donc suivi ses instructions et j’ai pris un short dont j’ai coupé l entre jambe pour en faire une jupe très courte. Ensuite j’ai mis des bas et un plug, la cage je la porte en permanence ! 

    Et je suis sorti de chez moi ainsi…  

    Beaucoup de personnes m’ont vu ainsi habillé en salope et j’avoue que cela m’a beaucoup plu, j’étais envahi par la honte et l’excitation 

    Et bien-sûr  j’avais mis ma caméra dehors pour que la domina puisse voir mes allées et venues en direct. 

    Voilà Madame S j’espère que ma réponse vous plaira.

    Je reste à votre disposition

    Lolomaso.


     

     

     Lolo maso et sa jupette bleue…

    J’aime moi aussi, quelquefois, donner des ordres de « mission » et les choses réalisées en extérieur ont de quoi me réjouir, je suis spécialement attirée par ce genre de frissons ! Et j’aime le goût du risque donné à mes sujets !

    Souvent, le résultat est vraiment jouissif et partagé !

    J’aime bien la petite jupe bleue ! Les bas auto-fixant. Et surtout cette petite chose que l’on voit enfoncé dans ton petit trou !

    Je ne peux donc qu’imaginer ce que tu as pu vivre ainsi habillé et être vu par plusieurs personnes.

    Madame.S


     

    Bonjour Madame S,

    Effectivement cette petite jupe et ces bas plaisent bien, surtout quand je vais ainsi dans un lieu de rencontre. Cet été je suis allé ainsi et encagé. J’avais emporté avec moi des menottes et des chaines et des cordes et au bout de quelques temps un homme est venu et il m’a attaché entre deux arbres et m’a fouetté avec des orties et des ronces, ensuite il m’a travaillé les tétons et les bourses puis il s’est éloigné me laissant attaché à dispo des passants.

    2 autres hommes m’ont vu et m’ont utilisé et une fois fini ils sont partis me laissant aussi attaché, ce qui m’a beaucoup excité, puis le premier h est revenu et il m’a détaché et m’a attaché une laisse à mon collier et il m’a ramené en laisse et à 4 pattes à ma voiture.

    Une très bel après-midi pour la chienne que je suis…

    Humblement,

    Lolomaso.


     

     

     Lolo maso et sa jupette bleue…

    J’aime bien ton histoire et on a l’impression d’y être et de partager tes aventures !

    Je comprends et saisis ton excitation et je peux comprendre combien cela doit être génial à vivre.
    Ces émotions doivent être incomparables et tout le monde ne serait pas capable de le faire ; Alors bravo pour ces jeux spéciaux, qui demandent un certain courage ; mais il est vrai que j’imagine sans peine ton plaisir et l’excitation que cela peut en découler.

    A bientôt pour de nouvelles aventures…
    Madame. S

     


    7 commentaires
  •           Avant la fête anniversaire…

    En septembre prochain pour ceux qui me connaissent,

    je fêterai mes 51 ans.

    J’attends de vous un poème, un écrit, une image,

    qui pourrait illustrer ce 18 septembre, jour anniversaire.

    A vos claviers ! Soyez inventifs.

    J’ai hâte de découvrir vos mots, écrits,

    illustrations et j’aime l’idée de tester votre imagination !

    Madame. S

     


    6 commentaires
  •  

    Oui nous avons tous une vie différente en dehors de notre passion avec tous les problèmes que cela comporte mais vous restez la même dans votre vie sociale avec cet esprit dominante et cela ne doit pas changer en rien votre vie cachée, moi j'ai cette chance de vivre un peu plus libre sans vraiment me cacher.

    J'aime beaucoup cette idée de vous savoir femme libre, indépendante de ses convictions, je trouve cela encore plus crédible à mon devoir de servitude envers Madame S. Sa maîtrise parfaite à vivre normalement chaque jour de sa vie, quoi que vous fassiez dans l'instant vous garder le pouvoir, savez  qu'un de vos soumis est la pas très loin à ne penser qu'à vous aussi dans cet instant.

    Imaginons que vous Êtes dans votre salon, avec vos amis qui ne pourraient deviner qu'une impitoyable dresseuse d'esclave partage le verre de l'amitié et que votre esclave enchaîné a la cave attend votre retour pour recevoir sa raclée !

    il a cassé une tasse ce matin à votre service du petit déjeuner, mais restons cachés à nos désirs de vivre cette instant si parfait de notre servitude au pouvoir naturel de Madame S qui par ce conte réalisons que nous seuls pouvons l'imaginer de le vivre réellement, nous sommes un tout, la douleur, l'offrande de soi à son désir de nous asservir dans le secret.

     La petite chose Chriss SV 68 VD 175 20

     

    Intime conviction

     

    Mon Chriss,

    J’aime effectivement vivre avec ce secret. Car il fait de moi une femme avec deux facettes et je me trouve si complémentaire en étant ces deux femmes à la fois ! Ma fragilité je l’assume, mais mon côté réellement dominant et pervers, je l’aime tout autant. Et d’être avec mes amis, oui je sais faire, car je reste entière et fidèle ; sans qu’ils ne sachent rien. Car ils ne peuvent imaginer celle que je suis dans un autre univers.

    Je suis cette Femme avec un grand « F », Somptueuse et Divine.

    Une Femme Dominatrice dans l’âme et heureuse car je l’assume pour une partie de ma vie privée et cela me semble essentiel.

    Madame. S

     


    2 commentaires
  •       

     Les tenues de la Maîtresse, « autres »…

     

    Je parlais de tenues de la Maîtresse il y a quelques semaines et certaines personnes ont répondu à mes questionnements, mais j’aimerais avoir un peu plus de détails de votre part ;

    Des impressions sur des choses qui m’intéressent.

    J’aimerais ici explorer plus en détails vos pensées,

    peut-être ce que vous rêveriez de vivre,

    De voir votre Maîtresse ainsi vêtue,

    sans avoir osé l’espérer un jour !

    Vous m’avez parlé de vos préférences certes, mais vous avez très peu parlé des uniformes !

    Je veux dire par là que je n’imagine pas une Maîtresse dans une tenue de soubrette, éclats de rires !

    Je parle là d’une Maîtresse qui aurait une tenue militaire par exemple, une tenue totale en latex ou en cuir.

    Une toute autre tenue, inattendue dirais-je ?

    Des accessoires spécifiques ?

    Que je n’imaginerais pas à cet instant et qui pour vous peut avoir un sens ? Chriss parlait de la tenue d’équitation.

    Mais allez-vous oser me dire ce qui vous fait chavirer, ce qui rend encore plus belle votre Maîtresse à vos yeux ?
    Peut-être que vous allez me dire qu’une robe

    qu’Elle affectionne et la rend très belle.

    Alors et cela est « suffisant » alors pour vous de la voir dans cette tenue ?

    Un  short sexy ? Un pantalon bien ajusté ? Des laçages qui vous rendent fous de la voir ainsi ? De la dentelle ?
    Que sais-je ?


    Et pour finir, que pensez-vous d’une Maîtresse qui vous dominerait toute nue ?

    Nue mais avec simplement des chaussures à ses pieds ?

    Oui, j’aimerais que vous osiez me dire ce qui vous plaît, véritablement !


    Osez, tout me dire.


    Madame. S

     Les tenues de la Maîtresse, « autres »…


    5 commentaires
  • Le vêtement porté par la Dominatrice ? Par Chriss…

     

     

    J’avais posé cette question, vous y avez répondu.

                       Une question que je me suis posée et qui me questionne fortement…

    La tenue que porte la Maîtresse quand elle vous domine est-elle très importante pour vous ?

    Être apprêtée est certes important pour moi, le regard de l’autre me semble incontournable, quand on est face à des personnes. Mais votre Maîtresse ?

    Faut-il qu’elle soit forcément habillée en femme dominatrice et cela la rend-t-elle alors plus sévère à vos yeux ?

    Sa tenue va alors accentuer et multiplier votre soumission ?

    Qu’elle porte du cuir ? Du latex ou toute autre matière sur la peau ?

    Des dessous suggérés, en dentelle affriolante ?

    Cela vous excite ? Fait partie du décorum ?

    Qu’elle soit, pourquoi pas, nue, cela vous inspire ? Vous dérange qui sait ? Vous intimide ? Vous ne pourriez pas la voir nue, cette femme en tenue d’Eve serait pour vous nous imaginable !?

    Qu’elle soit habillée en tenue de ville ? Vous déplait ? Ne vous dérange pas ? Ou au contraire aura une importance ? Ou pas du tout pour vous ?

    Doit-elle être toujours maquillée ? Mais si elle aime être naturelle et sans fards ?

    Aimez-vous son odeur corporelle ? Son odeur intime ? L’odeur de ses pieds après une longue journée de travail. Ses aisselles ?

    Sa coupe de cheveux est-elle importante également à vos yeux ? La couleur de ses yeux ? Sa bouche ?

    Son parfum ? Ses chaussures à talons, ses bottes, ces chaussures de ville ?

    Ses bijoux ? Intimes ou portés ?

    Oui, à quoi êtes-vous particulièrement sensible quand vous la regardez ?...

    Racontez-moi. OSEZ tout me dire !


     

    Chriss nous donne ses impressions à son tour…

     

    Pour commencer la Maîtresse doit se sentir bien dans ces vêtements.

    Sa tenue démontre son pouvoir et sa toute-puissance face à son soumis nu, elle détient par sa fascination et sa féminité  l'infériorité du mâle soumis.

    Cela dépend aussi des circonstances du moment où de la séance prévue. J'aime toutes les formes de tenue et cela reste au choix de la Maîtresse bien que des fois ont m’a demandé d’en choisir une pour elle, bien sûr j'avoue que comme nous tous, nous avons tous sans doute un petit faible pour des tenues que nous apprécions spécialement, pour moi ce serait des tenues strictes comme un tailleur ou particulièrement la tenue d'équitation qui impose cette forme de pouvoir du dressage mais dans l'ensemble toutes les tenues me plaisent.

    Tout comme une tenue moulante, un bustier qui imprimerait ses formes généreuses tout comme les chaussures accessoires fétiches que tous soumis apprécie.

    Être soumis implique de vénérer sa maîtresse dans toutes les situations, elle est le centre du monde peu importe sa tenue, il n'y a pas de tenue parfaite, l’habit ne fait pas le moine mais sa suprématie fera de moi son éternel soumis.

    Chriss SV 68 VD 175 20.

     


    5 commentaires
  •  

    A nouveau une petite série de photos d’Oskhar, vous savez que j’aime tout particulièrement ces clichés, faits en mon honneur.

    Sa peau, marquée de mes initiales, je trouve cela si esthétique

    et mon nom gravé sur cette chair blanche

    me transporte et j’apprécie…

    Ces boules, toutes serrées, ces tétons, martyrisés...

    A votre tour d’aimer, ou non…


    Madame. S

    Les photos d’Oskhar…

    Les photos d’Oskhar…

    Les photos d’Oskhar…

    Les photos d’Oskhar…

    Les photos d’Oskhar…

    Les photos d’Oskhar…

    Les photos d’Oskhar…

    Les photos d’Oskhar…

    Les photos d’Oskhar…

    Les photos d’Oskhar…


    13 commentaires