• J’ai eu très peur contre ces flammes…

    Madame.S m’a fait une belle surprise. Elle m’a envoyé une courte vidéo d’Elle, juste quelques secondes d’intense bonheur… Je me noie dans ces images…

    J'ouvre cette fenêtre vidéo, elle m'apparaît sans bruit.

    Ses cheveux d'ange bougent dans une brise légère, captivé dès les premiers instants elle me fixe de son si beau regard, elle me devine devant mon écran, me subjugue encore une fois de plus, je suis comme son miroir, je l'admire, la dévisage, la vénère à chaque fois, majesté silencieuse, je l'aime…

    Oui nous partageons tant de choses, une si belle, si intime, si vrai que la réalité m’a rattrapé au moment où j'aurais pu perdre la vie, oui j'y ai pensé, j'ai passé tout proche du drame et je m'en excuse encore auprès de vous de vous avoir inquiété de la sorte. J'ai eu très peur et je me suis battu contre ces flammes, je me suis bien rendu compte de la gravité en ces instants sans jamais paniquer. De cette force et cet instinct de survie, bien plus grande que j'imaginais, maintenant c'est déjà du passé je vais de l'avant pour être là encore plus proche de vous, je pourrais dire maintenant que j'ai brûlé d'amour pour vous...

    Merci de votre soutien et de me sentir si proche chaque jours qui passent.

    Votre Chriss.

     

    J’ai eu très peur contre ces flammes…

    Bonjour mon Chriss,

    C'est très beau et très fort que ces mots que tu m'écris.

    Il y a quelques semaines, tu m’as fait très peur. En m’annonçant cet accident, survenu à ton travail ; si inattendu…

    Oui, tu dois réaliser, sans doute, combien cela aurait pu être bien plus grave. Et que cela aurait pu être, fatal ; il faut se l'avouer effectivement.
    C'est terrible de se dire cela mais oui tu aurais pu... Je n'ose et ne préfère pas y penser, vraiment cela me fait mal de l'imaginer. Le destin nous rappelle à l’ordre quelquefois, pour nous dire que nous aurions pu tout perdre, en l’espace d’un instant. C’est terrifiant.

    Tu dois être capable de te dire que c'est du passé oui, qu'il faut effectivement aller de l'avant et te battre pour continuer. Nous devons tous nous battre mais toi avec une épreuve forte; Et tu réalises combien la vie est précieuse et que cela nous rapproche, encore un peu plus de notre si belle relation.

    J'aime savoir que mes photos et mes vidés t'envoute chaque jour un peu plus et que cela te fait chavirer...


    Prends soin de toi, car tu es dans mon cœur.

    MS

    J’ai eu très peur contre ces flammes…


    5 commentaires
  •  

    Bonjour Madame S

    Je viens vers vous, à la demande de la trav domina qui  m’a prise sous son aile, comme je vous ai dit, elle est très sadique et elle m’a fait tester une nouvelle souffrance.

     

    Je me permets de vous expliquer le principe :

    Lors de notre dernière rencontre, elle avait acheté des grillons et après s'être elle-même amusée à me faire souffrir elle a voulu que je souffre sans qu'elle intervienne et donc elle m’a attaché sur une chaise ou elle avait coupé un trou circulaire dans le bas d’un bac en plastique.

    Et elle y a inséré mon sexe et mes bourses et ensuite elle a étalé de la compote de pomme sur mon sexe et mes bourses et y a mis des grillons…

    Et très vite ceux-ci se sont régalés et ne manquant pas, bien sûr de planter leur mandibules dans ma peau et ce jusqu'au sang en provoquant des douleurs très vives et intenses.

    Pour la première fois elle n’en avait mis que 5 de ces grillons, mais à la dernière séance elle a voulu  que le supplice soit plus dur et plus longtemps et soit plus intensif, donc elle en a mis 40 !!

    Ils se sont régalés pendant deux heures, la domina elle, comme vous l’imaginez, a adoré mes voir et m’entendre souffrir et moi j’ai adoré aussi cette séance.

    J’ai quelques photos et  de petite vidéo, mais comme elles sont hard et saignantes, je ne vous en enverrai que si vous le souhaiter.

    (Madame. S souligne, âmes sensibles s’abstenir avant de visionner les vidéos !!)

     Voilà Madame S je reste à votre disposition.

    Humblement,

    La salope lolomaso.

     

    Lolomaso,

    Autant te dire que je suis impressionnée par ces vidéos et ces photos !

    Je crois que je n’ai jamais vu cela et je n’aurais pas eu l’idée de cette délicieuse torture.
    Déjà, bravo à toi pour avoir supporté ce supplice et être heureux de le vivre.

    Et pour cette soumission vraiment incroyable à mes yeux ! Oui, doublement bravo car je pense que peu de soumis seraient capables de vivre cela.

    Madame. S

     


    7 commentaires
  • Bonne année 2023 !

    Des éclats de rire, pour dissiper la morosité, 
    De l'audace, pour oser inventer et créer autrement, 
    De la confiance, pour s'épanouir pleinement, 
    Des douceurs, pour croquer la vie à pleine dents, 
    Du réconfort, pour être rassuré lors de moments délicats, 
    De la bonté, pour le plaisir de donner aux autres, 
    Des rayons d'espoir, pour illuminer nos idées et notre humeur, 
    De la vaillance, pour aller de l'avant tel un(e) aventurier(ère) de l'avenir! 
    De la persévérance pour mener ses projets à bien.

     

    Madame.S vous souhaite une année 2023 riche en émotions et pratiques BDSM.

    Soyez heureux et surtout bonne santé.

    Madame. S

    Bonne année 2023 !


    12 commentaires
  • Joyeux Noël…

    Madame.S vous souhaite un Joyeux Noël !

    Je vous souhaite d’avoir découvert de beaux joujoux BDSM sous votre sapin,

    ou des joujoux plus discrets pour vous faire plaisir.

    Ce que je vous souhaite encore plus,

    c’est d’être heureux et épanouis dans votre vie

    qu’elle soit BDSM ou vanille.

    Profitez des instants qui s’offrent à vous

    et soyez sincères et entiers.

    Passez de belles fêtes et osez tout !

    En restant sage, un tout petit peu…


    Madame. S

    Joyeux Noël…


    8 commentaires
  • Maîtresse,

    Voici une image troublante quand je pense à Votre Autorité. 

    Alphonse...

     

    Votre Autorité...


    5 commentaires
  • Pour le passé et nos années de partage…

    Maîtresse,


    Permettez-moi de Vous remercier d'être Présente.


    Sans Vous, ma vie n'aurait peut-être pas le même aspect, ni le même éclat.

    Tout adepte du Sado-Masochisme rêverait de Votre Emprise.


    Je préfère répondre à Votre Blog, par mail, ne sachant si ma manière d'aborder Vos Questions, Vous donnera envie de l'afficher, mais si c'est le cas, sachez que cela ne me dérangera pas, bien au contraire...


    Comment oserais-je aborder Votre Intimité et Votre Manière de dominer, alors que Vous m'avez offert tant, depuis toutes ces années....
    Voici plutôt, un récit, pour n'importe quelle soumise ou soumis, rêvant de Vous servir...


    je parle ainsi comme quelqu'un, pour qui ma Dominatrice, Maîtresse Sylvania, n'avait plus de secret, alors qu'au contraire Vous resterez toujours, un mystère, comme une perfection qui m'a littéralement envoûté, durant une douce fin d'après-midi d'été.
    Je comprenais subitement, que j'avais rêvé de Vous depuis des décennies et que Vous veniez miraculeusement, de prendre place dans ma vie.


    Je devenais ainsi captif de Votre Féminité et emprisonné dans les toiles, de Votre Pouvoir de Séduction et de Vos Courbes Enchanteresses, sans réellement pouvoir l'expliquer.


    Le secret de l'énigme repose peut-être aussi, avant tout dans cette dualité :
    je Vous ai craint énormément dès le premier jour... c'est toujours le cas aujourd'hui, et en même temps, Vous restez incomparablement Belle, Délicate et Gracieuse, tant sur le plan charnel qu'au niveau de l'esprit...
    C'est ce que j'appelle Votre Subtilité Démoniaque, en effet Vous pouvez, aussi parfois Vous acharner, et Vous révéler Implacable.

    Vous nourrissez alors mon anxiété permanente, comment allez-Vous me percevoir ? Vais-je être à la hauteur ?...
    Vous m'enfermez alors dans Votre Cage Artificielle, où je me sens complètement nu, devant Votre Regard d'Émeraude
    Vous confisquez alors, toutes mes capacités cognitives, la seule qui me reste, est de me prosterner devant Vous.


    Malgré les aléas de la vie, qui m'ont éloigné de Votre Destinée pendant quelques temps, il n’y a pas eu une journée, où je n'ai pensé à Vous et à ce rapport d''autorité, qui reste indissociable, de Votre Image.
    J’en ai pour preuve, le nombre de fois où j'imaginais, très intimement... le galbe ensorcelant de Vos Pieds ou encore l'arôme tellement authentique et incontestée, de Votre Liquide, quand Vous Vous soulagiez, sans état d'âme.


    Vous m'avez offert réellement le plus beau, que ce soit à la soirée Démonia, quand Vous me promeniez nu, en laisse devant des centaines de personnes ou encore devant le tribunal de Vos Amies, où j'ai dû me masturber devant toute l'Assemblée, en Vous léchant les Bottes.
    Ou encore allongé aux pieds de Votre Lit, en entendant Vous et Monsieur, jaillir vers les constellations étoilées du 7ème ciel... encore ce soir, j'entends Vos Râles de plaisir, tant admirés, par l'eunuque que je suis et qui continuent à me faire frissonner.


    C'est littéralement fantastique, et malgré mon impuissance et mes quelques soucis, Vous avez la générosité de m'avoir toujours accepté ainsi et de me reconnaître comme un esclave...  le Votre.


    Vous êtes et resterez toujours extraordinairement Sublime.


    Je Vous en remercie.
    Servilement.
    Alphonse. 

     

    Pour le passé et nos années de partage…

    Alphonse,

    Il y a des rencontres, inexplicables. Auxquelles on ne peut pas vraiment donner de nom. Les impressions, quand elles sont fortes parlent d’elles-mêmes.

    La magie opère, ou pas. C’est le « lot » des rencontres dans ce monde. J’ai connu peu de belles relations, je l’ai souvent souligné. Mais les rares et belles histoires me réchauffent le cœur. Et je crois en la sincérité de certaines personnes comme toi. Depuis des années.

    Il y a des rencontres, soumis/Dominatrice, qui certes sont rares, mais illuminent nos vies l’espace d’un instant et nous savons alors, que nous allons vivre des instants fabuleux. Et cela se confirme dans le temps, avec la confiance s’installant, la complicité, tout cela avec le cœur de deux êtres humains, envieux de faire d’une relation BDSM un engagement unique, entre deux personnes consentantes et heureuses de leur condition.

    Je t’ai pris dans mes filets, dès les premiers instants. Et cette histoire a été si belle et vraie.

    L’enfermement dans cette cage, même virtuelle, était source d’une complicité, même quand tu étais loin de moi.

    Et je savais alors, que je pouvais te faire confiance. Tout était vrai, simple.

    Nous avons vécu tant de choses, pendant plusieurs années. Il y aurait tant à dire, à raconter effectivement sur cette nuit à la soirée Démonia, inoubliable ! Un de mes meilleurs souvenirs, sans conteste ! Mais tant d’autres…

    Tes mots me font du bien, car je lis dans ton récit comme des remerciements pour tout ce que je t’ai apporté par le passé et cela à un véritable écho en moi. C’est bon d’être reconnue, comme une véritable Dominatrice digne de ce nom. Pour tout ce que nous avons vécus, toi et moi.

    Mais je dois te dire que toi aussi, tu m’as tant apporté, sous un autre nom de soumis. Aujourd’hui, tu portes un nouveau nom, qui sait, pour d’autres aventures. L’avenir dira…


    L’Extraordinaire et Sublime… Madame. S

    Pour le passé et nos années de partage…


    4 commentaires
  •  

     

    La semaine des adorateurs…

    La semaine des adorateurs…

    Une bonne idée de Valérie, lectrice, lecteur de mon blog.

    Demande fait il y a quelques jours sur mon blog.

    Je vais donc initier cela et toutes vos publications possibles, images, textes et autres peuvent m'être envoyés à mon adresse mail.

    J'attends vos retours !

    madame.sdu67@yahoo.fr

     

    Madame. S

     


    votre commentaire
  •                     

     « Elle me nourrit de possession »…

     

    « Elle me nourrit de possession ».

    Que je trouve cette phrase belle et poétique. J’aime ta servitude et la force que tu mets dans tes mots et ta condition…

    Chriss m’a écrit des mots très forts et je vous partage cet échange intense, dont je mesure les écrits sincères et qui viennent du fond du cœur.
    Chriss m’a fait comme un cadeau écrit et à l’approche des fêtes je trouvais qu’il était agréable de partager avec vous ces échanges qui font de notre relation une bien belle histoire…

    Madame.S

     

     « Elle me nourrit de possession »…

    Le vrai bonheur n'est pas de se savoir être une si petite chose mais de le reconnaître, que sa grandeur me surplombe, me réduit à cette micro et infime démonstration que seule ma condition d'esclave et une certitude. 

     Esclavage consensuel :

     

    Obéissance totale 

    Port d'entrave permanent 

    Nez percé

    Seins percé 

    Prépuce et testicule percé 

    Marquage

    Stage de dressage imposé + évaluation 

    Conditionnement 

    Exécutions de positions imposées

    Nudité imposée 

    Alimentation imposée 

    État physique 

    Régression 

    Déshumanisation et infériorité

     

    Être un esclave et un état imposé par sa propre conscience et augmenté par son appartenance, cela définit ma liberté d'accepter ou pas une perte de liberté par mon libre arbitre et mon désir de m'offrir.

    J'ai découvert en moi que de se donner était la plus belle des choses.

     Chriss SV 68 VD 175 20

     

     « Elle me nourrit de possession »…

    Voilà des mots qui pourraient être comparés à une véritable « déclaration de soumission ».

    Ce que tu écris encore une fois à une réelle résonance en moi. C’est important les mots, ils sont forts de sens et expriment une façon de penser, d’être, ou d’espérer…

    Je suis très touchée par cette abnégation, cette capacité que tu as à la décrire, à t’abandonner à une Maîtresse.
    Je trouve cela extrêmement beau et tu peux être fier d’être le soumis que tu es profondément en toi.
    Et le fait d’assumer tout cela auprès de tes proches est pour moi un réel gage de sérieux. Quel courage tu as eu, tout dire…

    Bravo. Vraiment, tu mérites mes encouragements à continuer dans cette voie, celle qui te convient si bien et te rends soumis à mes yeux, d’une façon bien particulière.

    Madame.S

     

     « Elle me nourrit de possession »…

    Chère Madame S,

     Il m'a fallu du temps pour comprendre ce que je venais de lire et l'émotion est énorme, mes larmes coulent de reconnaissance, de pouvoir par mes mots sincères confirmer que oui cela est bien :

    《 une déclaration de ma soumission ».

     Elle représente toute ma volonté et ma motivation de vous plaire et de m'abandonner, d'exprimer ma gratitude  à cette place que vous m'avez donné, de me comprendre et me donner confiance, de ne jamais vous mentir et d'exprimer toujours qui je suis.

     De suivre le chemin de l'esclavage, de continuer une formation soutenue et intensive, de respecter les règles, de ne jamais oublier ma place, celle qui m’est offerte.

     De m'approcher le plus de la perfection.

     Vous êtes l'écho de mes cris, la plume de mes écrits, la reconnaissance de mes actes, l'éducation de mes erreurs.

     Merci à  Madame S, recevez toute ma  gratitude et mes respects.

     Esclave Chriss.

     

     « Elle me nourrit de possession »…

     

    Je n’ai pas de mots à ajouter, les larmes aux yeux parlent pour moi.
    Merci, Mon Chriss…
    Madame. S

     


    11 commentaires
  • Les longs encagements de Lolomaso…

    J’aime partager les aventures de Lolomaso, qui a été encagé pendant plusieurs semaines l’été dernier. Voici son écrit et les photos qui accompagnent sa soumission. Bravo à toi ! Car il n’est pas si facile d’être encagé aussi longtemps et avec une détermination sans failles. C’est beau un soumis obéissant et heureux de sa condition...

    Je vous encourage petits soumis à faire de même et à partager vos émotions.

    Madame. S

     

    Les longs encagements de Lolomaso…

    Les longs encagements de Lolomaso…

    Bonjour Madame S,

    Je vous remercie de prendre de mes nouvelles, je vais très bien merci j'espère que pour vous tout va bien aussi.  

    Pour ma part  je suis devenu je "jouet " d’un couple femme domina et homme soumis ». Madame est une dominatrice confirmée, mais elle débute dans le SM plus hard et il y a  16 semaines, Madame m’a offert une nouvelle cage de chasteté, dont elle a gardé la clé.

    Nous nous voyons presque tous les week-ends et passons de bons moments.

    Madame a une amie dominatrice qui elle est assez sadique et cette Dame vient de temps en temps  voir l’évolution du sadisme de Madame et aussi l’aider dans de  nouveaux supplices.

    Je me permets de vous joindre des photos  de la cage offert par Madame.

    Je me prosterne à vos pieds 

    Humblement

    La salope Lolomaso.

    Les longs encagements de Lolomaso…


    8 commentaires
  • A la source…

    A la source…

     

    Je suis de plus en plus excité par le manque de jouissance. Et mes précédents jeux uro m’ont laissé sur ma faim, ou plutôt sur ma soif.

    J’ai besoin de plus, j’ai besoin de me montrer à vous, d’aller toujours plus loin.

    Ce soir, j’ai décidé de boire mon pipi, directement à la source, après avoir vu de jolies photos de femmes réussissant à se pisser directement dans la bouche.

    Il est tard, tout le monde est enfin couché. Me voici à nouveau dans le jardin, seul, nu comme un vers, et j’entends les voisins de la chambre d’hôtes discuter sur leur terrasse. Nul doute que, s’ils tournent leurs regards vers mon jardin, ils pourraient apercevoir ma silhouette.

    Je n’ai certainement pas la souplesse des jolies jeunes femmes que j’ai vues sur Internet.

    Pour réussir à me faire pipi dans la bouche, je dois me mettre en position de chandelle et pour ce faire, je prends appui sur le mur extérieur du gite.

    0Me voici à l’équerre, la tête en bas, l’appareil de photo dans la main. Je teste plusieurs positions en regardant le résultat sur mon téléphone.

    Enfin, je pense avoir trouvé la bonne position, et je peux lâcher le flot de mon pipi. Difficile de viser, je réussi à trouver la bouche, parfois j’en ai dans les yeux.

    J’aime boire mon urine, j’aime me sentir inondé par ma pisse, j’aime sentir votre regard posé sur moi au travers de l’objectif de mon téléphone.

    J’ai enfin vidé ma vessie et je me redresse. Mon urine coule le long de ma poitrine, le long de ma barbichette, j’en ai dans les cheveux. Il faut que j’aille prendre une douche.

    En rentrant à la maison, je croise ma belle-mère qui sort de sa chambre pour aller aux toilettes. En me voyant nu sortir du jardin, elle fait une brusque volte-face et rentre rapidement dans sa chambre. Je me demande ce qu’elle a pu penser de me voir me balader nu à cette heure tardive.

    Je file sous la douche pour retirer l’odeur de mon urine et retrouver le lit conjugal.          

    Encore une belle séance d’humiliation, pour vous.

    Anton.

    A la source…

    A la source…

     

    J’ai retrouvé ce récit et ces photos datant du 14.08.2018 et j’en ai encore l’eau à la bouche.

    Publier cet hommage que tu me faisais est fort de sens et j’aime revenir dans le passé pour redécouvrir des instants comme ceux-ci…
    Madame. S

     


    7 commentaires
  •          

    Des questions à Madame. S ?

            

    Questions à Madame. S ?

    Avez-vous des questions que vous vous posez au sujet de Madame. S ?

    Je vous propose de vous confier et d’oser.

    Des choses inavouables à lui demander ?

    Et pourquoi ne pas tenter la question qui vous taraude l’esprit.

    Échangeons. Sur nos envies et rêves.
    Que sais-je ? OSEZ me poser des questions intimes sur ma façon de dominer, de voir la relation BDSM.

    Et je vous répondrai, peut-être…
    Belle journée mes petites choses.

    Madame. S

     


    14 commentaires
  • J’ai retrouvé des échanges et photos datant de 2020 avec Lolomaso, concernant un encagement.
    Je partage avec vous ces mots et ces clichés que j’ai beaucoup aimé ! Et vous, qu’en pensez-vous ?

    La clé bien congelée…

    La clé bien congelée…

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Je veux voir des photos de toi encagé.

    Ainsi que la clé dans ton congélateur !

    Suis-je bien claire ?

    Je suis étonnée de ne pas avoir eu de photos. Qui prouve ton engagement. Corrige cela rapidement !

    Madame.S

     La clé bien congelée…

    La clé bien congelée…

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Bonjour Madame S,

    Toutes mes excuses Madame, c’est vrai que j’aurai du vos envoyer des photos de mon encagement, et rassurez-vous ma cage ne quitte pas sa place, Madame.

    Et j’avoue que c’est une faute impardonnable.

    Pour les photos de la clé comme je n’avais pas fait de photo lors de la mise en glaçon, j’ai  fait fondre et j’ai recommencé la mise de la clé dans le bloc de glace.

    Je vous envoie donc les photos de mon encagement, Madame S.

    Je vous prie une nouvelle fois d’accepter mes excuses, Divine Madame S.

    Humblement, Lolomaso.

     

    La clé bien congelée…

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Mes hommages Madame S,

    J’espère que  vous allez bien et que tout se passe bien pour vous.

    Comme je vous l’avais promis hier, voici la photo du bloc de glace dans lequel se trouve la clef de ma cage.

    J’espère que ce petit cliché vous conviendra, divine Madame S.

    Humblement, Lolomaso.

     

     

    La clé bien congelée…

    Bonsoir Madame S,

    Comme tous les soirs depuis le 27/04, je suis devant mon ordinateur à contempler vos superbes photos, où vous êtes magnifique et j'adore votre regard envoûtent  et  autoritaire !

    Je vous joins la photo prise ce soir avec les pinces.

    Merci Madame S pour vos ordres et le supplice que vous me faites subir.

    Humblement, Lolomaso.

     

    La clé bien congelée…

    Pour te faire pardonner, tu devras porter ce soir les pinces pendant 1 heure.

    Car je l'ai décidé à l'instant. Suis-je bien claire salope !?

    Tu es sous mon contrôle et j'ai décidé de t'en faire baver.

    Comme tu l'as dit, tu es impardonnable.
    Suite des directives dans la journée...


    Madame.S

     

    La clé bien congelée…

    Bonjour Madame S,

    J’ai bien pris note de vos directives à mon égard  et celles si seront respectées à la lettre, Madame S.

    Merci de m'avoir  appelé "salope" dans votre dernier article, j’apprécie beaucoup et cela me remet à ma place de soumis maso présent pour vous servie et vous satisfaire. 

    Je me permets de vous joindre des photos d’un petit plus que j’ai fait pour agrémenter ma cage, et cet agrément pourra être mis sur la cage si vous le désirez.

    Humblement, la salope maso sous votre emprise  Madame S.

     La clé bien congelée…

    De beaux défis, réalisés sous ma demande. Et de belles incitatives de ta part Lolomaso pour agrémenter mes défis.

    De bien jolis souvenirs, complices Lolomaso. Que je partage avec mes lectrices et lecteurs…

    Madame.S

     


    7 commentaires
  •             

    Bonjour Divine, délicieuse et somptueuse Madame S,

     Je me permets de vous envoyer cette photo commentée.

    Cette photo de Vous, me laisse rêveur et je la trouve si belle.

      Humblement.

     chevalier68

     

     Commenter une photo de Vous…

     


    6 commentaires
  • Faites confiance aux décisions de votre Maîtresse…

     Je voulais revenir sur un point important. Car je constate souvent que les soumis ont des rêves et attentes particulières. Alors certes je respecte le fait qu’il y ait des attentes de la part de toutes et tous. Mais ensuite je tiens à souligner combien la Maîtresse prend en compte vos attentes, elle vous écoute.

     Mais ensuite c’est elle qui décide de ce qui est bon pour vous ou non. Elle doit savoir et évaluer votre niveau de soumission et ce que vous êtes capable de réaliser. Elle n’est pas là pour vous forcer à quoi que ce soit ; moi je vous dirais qu’elle trouve souvent comment vous faire avancer et elle sait ce qui est bien pour vous.
    Faites-lui confiance, c’est la base dans la relation.

     Une Femme Dominatrice décidé, c’est elle la Maitresse qui prends en main le soumis et le dirige dans la relation et impose au soumis ses désirs, ses envies, quels qu'ils soient...

    Le soumis doit alors obéissance, s’exécute, subit ce que sa Maitresse lui impose...

     Au préalable, la Maitresse informe son futur soumis sur ce qui l'attend en acceptant son collier, donc il sait plus ou moins ce qui va l'attendre. Le simple fait de porter un collier que vous mets votre Maîtresse fait office du droit à l’obéissance et de votre engagement envers la Maîtresse.

    Chaque soumis doit informer sa future Maitresse sur ses limites.

     Tout cela demande, évidement, une très bonne connaissance et "complicité" entre la Maitresse et le soumis pour qu'ils puissent tous les deux progresser de concert dans cette domination pour l'un, cette soumission pour l'autre. Et pour qu'elle puisse, peut-être, transgresser et dépasser les limites de son soumis...

     Il en va de même pour les punitions, et nous pourrons en parler quand vous le souhaiterez bien évidement.

     Votre Maîtresse est là pour vous écouter, vous étendre, prendre en compte tous les paramètres et Elle Sait…

     Je vous souhaite de belles aventures complices et respectueuses.

     Madame.S

     


    6 commentaires
  •      

    Les pages de Votre blog sont captivantes…

        

     Madame, 

     j'ai retrouvé avec un plaisir profond Votre blog sous sa nouvelle forme. 

    Il est encore plus passionnant, plus captivant, plus troublant que le précédent.

    Il traduit très bien quelle Grande Dame Vous êtes, quelles qualités Vous possédez au plus haut point, quelle fascination Vous pouvez exercer sur tant d'hommes (et de Femmes, d'ailleurs).

    Merci pour cette œuvre d'utilité publique. 

    je contemplais le week-end dernier certaines photos de nos week-ends parisiens et j'y retrouve au plus haut point toute l'émotion que Votre blog éveille à nouveau en moi.

    je suis conscient du bonheur immense d'avoir pu croiser Votre route, d'avoir pu découvrir qu'il existait une Femme aussi authentique, sincère, entière que superbe, troublante, désirable, adorable. 

    Ce n'est vraiment pas rien pour un homme comme moi. 

    Merci pour cela aussi. 

    Nos rencontres ont marqué ma vie, définitivement, et dans le meilleur des sens. 

    Et croyez bien que je pense à Vous très fréquemment, moi aussi. Mais je crois que Vous êtes bien consciente de l'effet indélébile que Vous pouvez avoir sur les hommes qui ont la chance de Vous rencontrer. 

     je présente à Vos pieds, Madame, l'expression de mes sentiments les plus respectueux, et Vous remercie à nouveau pour tout ce que Vous apportez à notre société. 

     dominique.


    2 commentaires