•  La flétrissure…


    L’ancêtre de notre marquage au fer dans le BDSM.

    Je précise ici que je ne souhaite en rien comparer les faits avérés par le passé et les circonstances pour lesquelles les personnes étaient marqués à l’époque.

    Car je souligne lourdement ici que le marquage au fer d’un esclave BDSM est toujours réalisé selon le bon vouloir de la personne qui se fait marquer et sa Maîtresse ou son Maître.

    Et cela dans un acte des plus réfléchi ;

    Pour ma part, un rêve qu’un jour je puisse…

    Une amie m’a permis de me procurer mes initiales et elles attendent paisiblement dans un écrin que je trouve la bonne personne pour réaliser un jour mon rêve.

    Merci à toi Aaron d’avoir trouvé cet article des plus intéressant sur la flétrissure et son passé.

    Madame. S

     

    La flétrissure est une peine afflictive et infamante, consistant en une marque au fer rouge sur le condamné. Le caractère infamant tenait en partie au marquage en place publique. La flétrissure était plus grave que le blâme, l’amende honorable, l’exposition publique et le fouet, mais se situait en dessous de la mutilation, des galères, du bannissement et de la question. Son caractère permanent lui donnait un caractère stigmatisant recherché par les juridictions.

    Le fer servant à marquer les condamnés prend en France la forme d’une fleur de lys puis en 1724 d'une triple lettre (flétrissure lettrée : V pour voleur, M pour mendiant récidiviste et GAL pour galérien). Cette peine est abolie par l'article 2 du décret du 26 septembre 1791 puis rétablie par Napoléon Bonaparte. L'article 20 du Code pénal de 1810 prévoit la flétrissure au fer brûlant en place publique sur l'épaule droite : les condamnés sont marqués de l'empreinte des lettres T. P. pour travaux forcés à perpétuité, de la lettre T pour travaux forcés à temps ou de la lettre D pour les déportés[réf. nécessaire]. La lettre F est ajoutée à l'empreinte pour les faussaires, la lettre V pour les voleurs et le numéro du département où siège la Cour criminelle qui a rendu le jugement.

     

    Fleurdelysage ;

    L'exemple le plus parlant, à ce titre, est celui des prostituées, dont le statut n'a cessé de glisser entre des frontières incertaines, du légal au toléré, du toléré au réprouvé et du réprouvé à l'illégal. Très tôt, au Moyen Âge et jusqu'à la fin de l'Ancien Régime, la répression s'abat sur la prostitution. Poursuivies, condamnées puis marquées, au nom de considérations religieuses, les femmes convaincues de « crime de putanisme » se voient affligées, non seulement d'une pièce de vêtement rayée jaune et rouge en bordure de leur robe, dénotant le déshonneur légal (rayure insultante qui fut, au reste, employée également pour les métiers et conditions considérés comme infamants : acteurs, saltimbanques, bouffons, idiots du village, etc.) mais aussi de flétrissure corporelle.

    En 1485, les filles publiques ont le nez coupé et sont marquées d'un P sur le front, le bras ou la fesse. Leurs maquerelles subissent le même supplice et sont identifiées de la lettre « M » aux mêmes endroits, assortie d'une fleur de lys [note 1] Le roi français Charles IX les met hors-la-loi par édit royal : « Que toutes filles de joie et femmes publiques délogent de notre dite cour, dans ledit temps, sous peine de fouet et de la marque (…) ».

    À la mutilation s'ajoute l'humiliation publique : sous Louis XIV, filles à soldats et maquerelles sont promenées à travers la ville sur un âne et fustigées publiquement, parfois portant un écriteau dénonçant leur condition en termes rien moins que châtiés (ainsi le cas de Marie-Jeanne Deduyer condamnée à Brest en 1713[5]).

     

    Marque de propriété

    La marque qui punit et condamne à l'opprobre n'est certes pas l'apanage du pouvoir officiel. Les lois du Milieu sont tout aussi dures à l'égard de celles que les criminels veulent humilier, châtier mais principalement identifier de façon indélébile. Les souteneurs ont fréquemment immatriculé les femmes qu'ils prostituaient du nom de leurs maîtres et ce, dans les bas-fonds de l'Europe entière.

     

    Lien Wikipédia :

    Flétrissure — Wikipédia (wikipedia.org


    7 commentaires
  •  Manipulation…

     

    Elle sait me manipuler sans vraiment le faire mais à me sentir très proche de nos désirs si profonds, elle connait ma vie, mes envies mon corps et mon esprit.

    Un matin comme un autre, un weekend plutôt sage à rester au lit un moment de plus, mains baladeuses sur mon corps ne tenant compte à mon érection matinale rien que du plaisir cérébral à se manipuler à s'offrir du rêve à fantasmer sans pudeur et sans limite.

    Rien qu'à elle je m'abandonne à ses désirs pervers que je manipule à exagération.

    Elle remonte mon corps ; traverse ses seins sur ma queue sans s’y arrêter mais se dépose et s'assied sur mon pubis dépliant mes bras de chaque côté sans devoir les attacher restant ainsi déployé à toutes ses contraintes.

    Elle arrive à moi, petit à petit, déposant son humidité en petite flaque sur mon buste, son poids maintenant m'écrase et ajuste ses premières tortures mammaires, ses ongles me pénètrent les seins arrachant mes tétons, mes piercings se rebellent et tournent de chaque côté et finissent sur le bord de la table de nuit.

    Elle précise son statut de dominante par de cinglantes gifles et par un acharnement particulier à mes tétons, délivrant mes gémissements et hurlements, je la manipule à volonté changeant son plaisir pour le mien restant toujours dans la limite du respect que je lui dois.

    Je la regarde dans les yeux légèrement penchée, ses cheveux fin viennent à ses joues, sa poitrine opulente surplombant la mienne se touchent, elle surplombe maintenant mon visage et ma bouche d'esclave s'ouvre naturellement, sa salive onctueuse plonge délicatement au fond de ma bouche, son filet s'allonge en une ficelle nous reliant plus épaisse encore qu'au début, je manipule encore sa domination et augmente sa progression et chaque minute, tout peut changer encore.

    Sa langue fine et longue et à portée de bouche en respectant l'usage, mes lèvres pratique sa fellation aspirant son jus titillant son bout de mes dents, vénérant sa langue si parfaite et ses gouttelettes salivaires précieuses, je gémis de douleur par son étreinte de tétons, deux combinaisons possibles et inimaginable à cet instant magique.

    Je la manipule encore dans mon esprit libre et place son entre cuisse sous ma bouche, étouffant sous ses fluides j'aspire sa mouille ; lèche à profusion chaque partie offerte à ma langue, mon nez posé contre sa peau ma bouche disparue dans son gouffre creusant les parois de ces lèvres humide je récolte sa cyprine douce activant ma langue pour ses plaisirs multiples, sans limite de temps j'attends de ma propre imagination sa manipulation suivante.

    Je la veux suave et remplie de bienfaits ainsi dis-je car je sens son liquide chaud envahir ma bouche, de petites doses bien chaudes se soulagent en moi, divine liqueur que son urine m'abreuve à chaque gorgée, un moment très fort que de boire son liquide amer et concentré est la plus belle des manières de lui montrer ma dévotion sans limites...

    Ma manipulation dure encore jusqu'au moment où je décide de la retourner d'un demi-tour, ses fesses si belles sont à ma portée pour ma déferlante dévotion à sous anus, à la tranchée qui la sépare de lui donner le reste de ma servitude à son cul merveilleux, enfoncé au plus profond elle va et viens sur ma bouche et ma langue tendue relâchant son plaisir sur mon torse, pissant à nouveau mon breuvage préféré elle, se frottant de désir sur mon visage luisant de pisse, mes tétons arraché dans une ultime douleur d'esclave, me laissant ainsi pathétique à mon devoir de mémoire de lui appartenir.

    J'ai donc écrit ce texte en hommage à ma divine Maîtresse à nos années passées à nous faire confiance sans rien se cacher, par nos échanges spontanés, de me sentir responsable de mon envie lui offrant simplement ma cérébrale envie de la manipuler mais dans son écrin de soumission qui n'appartient qu'à elle, lui donner ce que j'ai de meilleur en moi pour le meilleure et pour le pire.

    Chriss SV 68 VD 175 20

     

     Manipulation…

    Chriss,

    Bravo pour ton honnêteté intellectuelle et cérébrale, de te livrer ainsi, à corps et à cœur ouvert.

    Je trouve vraiment beau de me dire que tu oses tout me dire, que tu es honnête avec moi et mes lecteurs.

    Que tu puisses ainsi oser des choses, car nous avons acquis il est vrai, un niveau de confiance élevée, ou tu peux te livrer ouvertement, sans craindre ma punition. Sourires.

    C’est vraiment beau de voir combien tu es capable de rêver ainsi, d’un moment d’extrême de soumission sexuelle et torrides images qui nous font imaginer aisément ce que tu aurais aimé vivre.

    On reste sur notre « faim » et tu nous mets en appétit…

    Madame. S

     


    5 commentaires
  • Albin "e"...

    Bonjour Madame S.

    Reçue cette semaine, la petite jupe puis les dessous pour la petite salope de Albin’e’.

    Pour « Vous » plaire.

    Je vous souhaite un bon week-end

    Soumis Albin’e’.

     

    Albin "e"...

    Que j’aime ces exhibitions dans différentes tenues.

    Tu es jolie ma petite salope d’Albin « e ».

    Madame. S


    9 commentaires
  • Demander pardon à Votre Autorité…

     

    Divine, 

    Si Vous saviez combien il m'est réconfortant de Vous lire. 

    Quand je m'adresse à Vous en commençant par Divine, c'est parce que Votre Destin est effectivement Providentiel, tant par le dessin de Votre Silhouette agrémenté par la contenance de Vos Traits de Visage... je ne vois comme seul échappatoire : m'allonger nu devant Vous pour que Vous y déposiez Vos Extrémités Cosmiques. 

    Mais là, je démontrerai une réflexion fragmentaire si je n'abordais pas Votre Âme, que j'admire tant, surtout quand Vous m'avouez aimer Celle que Vous êtes devenue ou que Vous aimez cette cire de bougie épouser délicatement ma peau, comme le ferait le lasso d'une Aristocrate à cheval, sur une proie facile... comment ne pas se prosterner devant Votre Majesté. 

    La "queue" entre les jambes est vraiment le mot.

    Je dois Vous faire une confidence, pendant « mon » absence, loin de vous, et qu'il m'était très dur de trouver le sommeil, avec en plus l'angoisse de cette maladie...  Je pensais à Vous, en rêvant, de tout ce qui avait été notre Histoire et je me disais même si cela se matérialisera dans une autre vie,  me disant : on se retrouvera...

    Je crois qu'effectivement, Vous pouvez considérer ce courrier comme une demande de pardon à Votre Autorité... 

    Mon espace vital ... me retrouver sous les Semelles de Vos Sandales et n'être autorisé uniquement à les lécher, sans déborder sur Vos Pieds Divins ou m'abreuver de Votre Champagne, devant Votre Regard Triomphal... j'en rêve très souvent, je Vous assure. 

    J’apprécie énormément le fait de m'exposer comme un trophée de chasse sur la toile. 

    Bonne soirée à Vous ma Divine.

    Aaron.

    Demander pardon à Votre Autorité…

    Aaron,

    De l’eau à couler sous les ponts dit-on. Nous avons nos vies, nos emplois, nos soucis de santé et autres et nos familles et amis et autres obligations. Nous ne sommes pas dans un monde de bisounours et il est vrai que nos vies parallèles ne sont pas toujours faciles à vivre, je ne peux que le reconnaître moi-même avec le soucis que je peux connaître actuellement et les soucis de familles sont prenants.
    Alors, tu as eu toi aussi un égarement, ta maladie et d’autres soucis familiaux qui t’ont éloigné de moi pour me protéger. Mais pour moi, tu as toujours eu ta place, là, quelque part, dans ma mémoire, entre mes pieds, à terre…

    Madame. S

     


    8 commentaires
  • Quand je l’ai ensorcelé et qu’il, qu’elle est à moi…

     

    Voilà donc une si jolie expression qu'elle en devient une authentique réalité à destination de ses pensionnaires.

    Déesse ensorceleuse, elle illumine de sa splendeur et de son charme si convainquant, faisant la parenthèse "de ce monde de fou si triste et insupportable de ces soi-disant influenceur(se) qui me donne la nausée".

    Notre monde serait-il le dernier rempart de ce poison infâme, oui notre monde est bien plus sain au pays de notre ensorceleuse et par-dessus tout notre sanctuaire rempli de bienveillance, de respect et d'amour que nous seuls pouvons comprendre…

    Je n'utiliserais pas ce vilain mot qui ne nous rassemblent pas ici, mais nous guide à travers nos pensées, sans aucune forme de moutonnerie, notre Maîtresse, notre divine Madame S, avec qui nous partageons tous, elle ne vend rien, mais déploie ses ailes sur notre destin, impose la loi de son royaume unique ou chacun trouve sa place.

    Anonyme ou possédés nous respectons les règles de bienséance, solidaires de chaque pensée et de soutien, libre de rester ou de partir, nous ne likons ou ne cliquons pas mais souhaitons les claques qui nous marquent à vie.

    De ce choix si beau de s'abandonner volontairement dans la servitude.

    Sortant de sa caisse à jouets, ces petites choses, ces poupées et marionnettes manipulant leurs secrets de petites salope, elle joue avec nous sans discrétion telle une enfante capricieuse et sadique "parce qu’elles sont à moi "… 

    Chriss SV 68 VD 175 20

    Quand je l’ai ensorcelé et qu’il, qu’elle est à moi…

    Tu as raison, oui ce monde est impitoyable et devient fou. Moi j’avance à mon rythme et selon mes possibilités.

    Et je n’offre rien, à part la multitude d’efforts et de bienveillance que j’ai envers mon cheptel.

    Cette constance et cet investissement, qui me demande du temps, de l’énergie et je n’en ai pas toujours pourtant.

    Mais cet univers est le mien et je tiens à garder ces liens, forts de sens, tissés avec le temps et qui font comme tu le dis si bien que je suis cette enfante capricieuse et sadique et que ces soumis et soumises sont à MOI…

    Parce que je les ai ensorcelés ou qu’ils ont bien voulu se plier face à moi…

    Vous n’êtes obligés à rien, oui certes, à part respecter notre histoire, à partir de l’instant ou vous acceptez d’être mien(ne)…

    Je n’oblige à rien, je ne force à rien, juste d’être sincère et d’avoir envie de m’accompagner dans mon monde.

    Madame. S

    Quand je l’ai ensorcelé et qu’il, qu’elle est à moi…


    6 commentaires
  • Merci à mon Albin, qui m’a fait une belle surprise,

    déjà avec les premières photos que j’avais publiées il y a quelques jours pour mon anniversaire ;


    Et puis j’ai eu un ajout de clichés, toujours pour mon anniversaire et j’ai beaucoup aimé la « décoration »

    sur corps et le choix des accessoires !

    Bravo mon Albin, c’est très réussi et cela te va très bien !

    Madame. S

     

     


    2 commentaires
  • Joyeux anniversaire Madame. S 52 ans par Albin.

      

    Bonjour Madame S.

    Tout d’abord un poème que j’avais trouvé qui me plaisait beaucoup.

     

    Que vous êtes belle Madame !
     
    Je vous le dis, que vous êtes belle Madame !
    Je ne peux, ne veux point me détacher de vous
    À mes yeux, vous êtes la plus jolie des femmes
    Mon cœur solitaire désire un rendez-vous

    J'ai pour vous de tendres et réels sentiments
    Quelques mots choisis pour exprimer cet amour
    Déposés sur un billet doux, mon châtiment
    Serait de ne pas, plus vous voir, même un seul jour

    Ne pensez pas que je suis coureur de jupons
    Galant, don Juan, en recherche de conquête
    Mon désir devenir votre pygmalion

    Je vous trouve pleine de charme, très coquette !
     

     

    Plus qu’un message plus que des mots, c’est encore une fois ma dévotion que je vous offre au moment de votre anniversaire. Soumis Albin.Sumis Albin.

     

     

    Joyeux anniversaire Madame. S 52 ans par Albin.

     

    Albin m’a fait vraiment plaisir en m’envoyant depuis quelques jours des photos de lui,

    dans des tenues très différentes.

    Et j’avoue qu’il m’a agréablement surprise et j’ai beaucoup aimé certains de ses choix.

    Je suis touchée par ces photos, faites à mon intention et pour mon anniversaire.

    La pute de Madame. S est troublante.

    Et j’apprécie ce poème qui est tout doux et avec des mots qui me font bien plaisir. Car touchants et forts de sens.

    Un bien joli cadeau de mon Albin que j’apprécie.

    Madame. S

     

    Joyeux anniversaire Madame. S 52 ans par Albin.

    Joyeux anniversaire Madame. S 52 ans par Albin.


    3 commentaires
  •  Joyeux Anniversaire Madame. S 52 ans...

     

    Maîtresse,
    Permettez moi d'être ému et d'avoir, cette pensée éternelle en ce jour, si particulier, du 18 septembre.
    Votre puissance Enchanteresse et Dominatrice, subjugue ma soumission à Votre Personne, toute entière.
    Votre Regard Cristallin et Vos Courbes si Parfaites font de moi, cet éternel esclave, captivé par Vôtre Sensualité.
    je pense que le plus troublant, c'est que Vous restez une Femme, avec Votre Force et parfois aussi, Vos Faiblesses, Vous m'offrez alors Votre Propre Dimension, où il est tellement délicieux de s'épanouir.
    j'e n'arrive pas à m'expliquer, cet engouement pour la poussière de Vos Talons, Ils ont sur mon mental un effet mystérieux et magique... dont Vous Seule connaissez le secret.
    Joyeux Anniversaire ma Divine.
    Aaron.

    Joyeux Anniversaire Madame. S 52 ans...

    Aaron,

    Voilà un bien joli message d'anniversaire qui me touche.

    Des mots choisis, comme toujours et un rayonnement vers moi de ta soumission toujours plus belle.

    J'apprécie grandement pour mes 52 ans.

    Madame. S

     Joyeux Anniversaire Madame. S 52 ans...


    4 commentaires
  • 6 mois d’encagement pour Lolomaso !!

    Cela faisait 6 mois que Lolomaso, ma petite salope était encagée.

    Hier il a dû retirer sa cage en urgence et ce pour être hospitalisé.

    A mon grand regret, car je souhaitais que la date de la libération se fasse lundi, pour mon anniversaire.

    Etonnant que ce destin en a décidé autrement. Le jour anniversaire des 6 mois d’encagement !

    Je tiens sincèrement à féliciter Lolomaso pour la longévité du port de sa cage, de longues semaines, des nuits sans sommeil réel. Et ce sans jamais se plaindre !

    Tout en étant heureux de sa condition.

    Peu des soumis seraient capables d’arriver jusque-là.

    Tu peux être certain que cela m’a touchée et ma confiance était présente ma petite salope.

    Je suis fière de toi, mon Lolomaso, mais maintenant il te faut te reposer et prendre soin de toi, je te souhaite un bon rétablissement.

    Madame. S

    6 mois d’encagement pour Lolomaso !!


    5 commentaires
  • Souvenirs d’une vue plongeante sur Votre nuque…

    Maîtresse,
    Voici quelques semaines, Vous m'avez fait l'honneur d'accepter, Vous et Votre Amoureux, mon invitation dans un petit restaurant, en campagne Alsacienne...
    Sachez que je me souviendrai longtemps de ce moment, où Vous avez été l'Un et l'Autre, Captivants.
    Vous dévoiliez certains de Vos Attributs Féminins qui ont l'art de me désorienter...
    Vous avez insisté pour que j'admire la qualité du Vernis, de Vos Mains puis de Vos Pieds...
    Chaque fois, je me sens profondément ému par la représentation de Votre Personne, tel que je me l'imagine et la réalité, où j'ai l'impression de ne pouvoir être à la hauteur, cela se transformant dans une forme d'angoisse intérieure....
    Vous me domptez toujours un peu plus, pour finir enchaîné, psychologiquement et solennellement à Vos Sandales d'été.
    Alors que Monsieur était au volant, j'étais à l'arrière avec une vue plongeante sur Votre Nuque...
    Cette partie de l'anatomie, coïncide plutôt à celle d'un esclave, pour l'entourer par exemple, d'un collier ou pour y déposer Vos Pieds Divins....
    Ce fut exactement le sentiment inverse, dans un réconfort plein d'admirations, cela m'a attiré dans cette vallée de Votre Propre Sensualité, dans Votre Sphère Intime qui m'est pourtant inaccessible...
    Associée à Votre Parfum Discret, la Peau de Votre Nuque transforme une simple goutte en flots insaisissables... 
    J'ai associé cette parcelle d’intimité comme un accord, de Votre Confiance, car Vous et Monsieur, savez parler à Votre eunuque, en exploitant toute la gamme des signaux corporels exprimant tout le désir de plaire...
    De façon révélatrice, Vous comblez mon besoin de me soumettre à Votre Âme.
    Chaque fois, où Vous osez me révéler, une part de Votre Énigmatique Pouvoir de séduction, cela Vous permet
    d'accentuer, cette nuance, si indispensable à ma vie d'esclave.
    Cela me rend invariablement plus captif, plus tremblant, plus embué, et plus faible devant Votre Désir Divin.
    Une chose est sûre, plus Vous m'offrez la saveur de Votre Élégance et plus je me sens ensorcelé...

    Servilement.
    Aaron.

     Souvenirs d’une vue plongeante sur Votre nuque…

    J’aime savoir que je te plais, que je n’imagine sans doute pas le trouble que je te cause est cela est délicieux en mon esprit, de savoir que tu es troublé du moindre centimètre de ma peau, que tu « détailles tous les détails ».

    Que tu fantasmes sur ce pli, ce coude, ce pied, cette main… Et sans doute d’autre chose. Toi qui à connu l’intime et la saveur de ma peau et de mon goût.

    Que tout puisse te troubler et te rendre fou et encore plus dépendant à chaque fois.

    Rêve et espère, toujours et encore…

    L’inaccessible
    Madame. S

    Souvenirs d’une vue plongeante sur Votre nuque…


    7 commentaires
  • La semaine d’encagement de Lolomaso du 3 au10.09.2023…

    Mail pour la semaine du 04/09 au 10/09/2023 ;

    Mes hommages ma Reine,

    Comme je vous l'avais dit j'étais en déplacement encore cette semaine et cette semaine a été très dure, grosses chaleur, donc beaucoup de fatigue et souci de voiture au retour.  Je suis rentré chez moi hier à 19 h.

    Mais la vie va reprendre son court normal, plus de déplacement et des journées plus courtes.

    Votre petite salope a été très sage cette semaine et ma cage est toujours bien en place et elle me procure toujours des réveils nocturnes.

    J’ai beaucoup pensé à vous et je me suis imaginé en petite tenue et à votre service et entière disposition, comme un bon esclave à la botte de sa sublime Maitresse exigeante et démoniaque.

    Ce matin je vais aller faire mes courses et ensuite je me préparerai pour le changement de cage le 14/09, jour anniversaire des 6 mois d'encagement.

    Vous hantez mes pensée ma Divine.

    Je pense très fort à vous ma Divine.

    Votre petite salope encagée et dévouée.


     

     

    Lolomaso à du faire face à des contraintes professionnelles qui l’ont éloigné de moi. Et j’avoue que moi-même j’ai des journées difficiles professionnellement. Alors, nous nous soutenons.

    Mais il est toujours présent à sa façon et je sais que cela lui pèse de ne pas être plus proche de moi, que cela soit physiquement ou moralement ; intimement ajouterais je

    C’est la vie et nous devons faire avec !

    Ce que je sais cependant, c’est qu’il est sage, dévoué et heureux de sa condition.

    Cela pourrait sembler « peu » de choses pour certains, mais pour moi cela veut dire beaucoup.

    Et peu importe ce que les gens pensent et croient, nous vivons une belle relation complice et faite de partages intimes dans nos vies mouvementées. Et je sais que Lolomaso est un bon soumis, heureux de sa condition d’encagé.
    Et quand je pense que le 14 septembre cela fera 6 mois qu’il est en cage je trouve cela très beau…

    Madame. S

     


    1 commentaire
  • Je suis son « souffre chaleur »… Cris et « suffoquement »…

     

    N'y a-t-il pas à cet instant quelques chose de surréaliste lié à cette chaleur à venir, de cette journée de dimanche qui s'annonce très chaude, un érotisme pèse sur nos consciences de délivrer le message les plus pervers, comme le soleil de ces irruptions, il chamboule nos désirs et fantasmes les plus inavouables ce matin à cette heure-ci 7 heures 45 mon esprit si proche de vous, je ne serais que la petite chose désirée d'une futur journée de canicule ou rien ne lui serait pardonné, ou peut être encore plus incrédule et sans pitié Madame S abandonnerait la plus grande de ces pitié d'une maltraitance à sa suffocation, l'après-midi s'annonce sous de meilleurs hospices pour la petite chose en mal de maintenance ou sera contraint de vivre l'enfer de l'enfer.

    Elle peut par cette canicule se montrer si impitoyable, d’une cruauté sans limite à son devoir de Maîtresse suprême, ce matin je suis en nage de bonheur de la servir de défoulement à son excès de chaleur, fautif de cette moiteur, je paye le prix de ma dévotion, son humeur barométrique est affichée, je ne vis que dans l'ombre de sa grandeur, le pare-soleil de ma nudité, l'éclipse fascinante de son regard sur ma nuque baissée, mon soleil divin de mes nuits glaciale.

    Je souffre pour elle de la chaleur, je bois sa sueur salée, son jus de peau, ces aisselles lisses coulent toujours sur ma langue servile, esclave de son corps et de sa peau, nu en plein soleil sans ombrage, ma gamelle d'eau se vide je bois mon bonheur de son oasis cruelle, ma peau rougissante de son soleil, elle imprime mon corps de traces cinglantes, étouffe mon égo dans la chaleur de la souffrance, la niche où je vis et la fournaise qu'elle me donne ; je suis son souffre chaleur.

    La piété c'est pour les faibles et vivons dans l'instant présent d'une fable que l'on voudrait si réaliste à cet instant d'abandonner sa liberté à Madame S.

    Elle est le soleil de toutes nos saisons…

     

    Chriss SV 68 VD 175 20

     

    Je suis son « souffre chaleur »… Cris et « suffoquement »…

    La chaleur te monte à la tête et au cerveau mon Chriss sourires !

    Mais moi j’aime quand tu rêves ainsi, « profondément » en toi et que tu exprimes librement tes fantasmes et autres rêves à mes côtés ;

    Il y a ce je ne sais quoi de très troublant, tu es entier, tu te livres et tu oses dire ce qui se passerait alors…

    La chaleur de l’été, l’instant et l’émotion ; la chaleur et la moiteur des corps. Les situations et le sujet maltraité par sa Maîtresse, mais qui est si heureux finalement d’appartenir à Celle qui est la Maîtresse.

    J’aime ces évocations érotiques, ma sueur salée, mon jus de peau. Mes aisselles. C’est si joliment évoqué.

    Et toi, ta gamelle de chien servile vide.

    Tu dois la servir, peu importe la température ! Tu es soumis et tu dois veiller à son bien-être, celui de ta Divine.

    Nous allons dans ton récit dans des extrêmes et j’aime toucher ce qui est « inatteignable » en général, tester tes limites et voir jusqu’où tu irais.

    Oui, cette vision et ton rêve me trouble indéniablement et me faire chavirer dans mes rêves l’espace d’un instant…

    Madame. S

     


    6 commentaires
  • La semaine d’encagement de Lolomaso du 27 aout au 3 septembre 2023…

    Cette semaine, Lolomaso à été en déplacement et cela à considérablement limité nos échanges.

    Mais je sais que ma petite salope est très sage et que je lui manque, que je l’ai ensorcelée et qu’elle est à moi…

    Madame. S


     

    Mail de la semaine du lundi 28/08 au samedi 02/09 2023 :

    Mes hommages ma Reine,

    J'espère que vous allez bien et les nouvelles de votre côté sont bonnes.

    Comme je vous l'avais dit, je suis parti en déplacement toute la semaine et hier en rentrant, j'ai fait un arrêt chez mon meilleur ami, pour prendre des nouvelles de sa femme.

    La semaine a été longue sans pouvoir vous écrire tous les soirs et aller voir votre blog, mais j'ai beaucoup pensé à vous me Reine, vous m'avez manqué et je suis tout à vous, je vous appartiens corps et âme.

    Je viens juste de rentrer chez moi, j'ai de la lessive et du rangement à faire.

    Vous m'avez ensorcelé ma Devine.

    Votre petite salope encagée et dévouée.


     

     

    Dimanche 03.09.2023

    Bonjour ma petite salope,

    Il est des semaines ou le temps file et les journées sont chargées, des obligations diverses et la tête pleine.

    Cela à permis de faire passer cette semaine plutôt rapidement et malgré la charge de travail de me retrouver à me reposer en ce dimanche ensoleillé et à penser à mes petites choses qui sont à ma botte !

    Tes mails quotidiens m’ont manqué car ces « rapports » sont devenus bien agréables, mais avec ton déplacement cela n’a pas été possible ! Je sais que tu es une bonne salope et que tu as été sage, voilà l’essentiel pour moi.

    Que j’aimerais que tu fasses mon ménage et ma lessive en petite tenue légère et avec un tablier.

    Bon dimanche.

    Madame. S

     


    9 commentaires
  •            Pendant mon déplacement pour mon travail…

    Je me suis permis d’aller sur la plage jusqu'à 12h30,  j'ai bien sûr pensé à Vous et Monsieur....

    Je Vous imaginais en train de marcher main dans la main, pendant que j'étais chargé de Vos Affaires, Vous me désignez l'endroit où Vous voulez Vous étendre, j'installe tout puis Vous m'ordonnez de masser langoureusement Vos Pieds, pendant que Vous êtes l'Un contre l'Autre...

    Et cela au vue de tout le monde parce que la plage était plutôt bondée avec le beau temps qui revient... 

    Je rêve mais c'est tellement bon.

    Bon après-midi.    

    Servilement.

    Aaron.

     

    Je t’imagine tellement bien à cette « place », porteur de nos sacs et autres parasol, tapis de plages, serviettes, mes chaussures dans ton autre main.

    Et en attendant d’autres ordres à venir.

    Je t’imagine là, à côté de nous, patient. A cuire sous le soleil, tout en me massant les pieds.
    Que cette image est plaisante et vraiment douce en mes pensées…

    Madame. S

    Pendant mon déplacement pour mon travail…


    8 commentaires
  •  

    Mail du lundi 21/08/2023

    Bonsoir ma Reine,

    J'espère que vous allez bien et je sais que votre reprise de travail ne se passe pas bien et j'en suis désolé, je trouve pas ça normal que vous soyez seule pour faire tout le travail que vous avez.

    Je vais finir par venir vous aider (ha si je pouvais !)

    Ma journée a aussi été bien remplie et j'ai fini à 20 h ce soir et demain je commence à 5h, mais encore 2 semaines et je vais retrouver mes horaires habituels et je pourrai me reposer plus.

    Mais tout ce travail ne m'empêche pas de penser à vous très souvent, comme vous le savez.

    Mon mail va être court, là je vais aller me coucher ma Divine.

    Vous êtes en permanence dans mon esprit Maitresse S.

    Votre petite salope encagée et dévouée.


     

    Mail du mardi 22/08/2023

    Mes hommages Divine Maitresse S,

    J'espère que vous allez bien et que vous ne souffrez pas trop de la chaleur, ici la chaleur est atroce et comme je travaille dehors dur dur les journées, mais ouf demain c'est télé travail, j'ai trop d administratif en retard et mon chef m'accorde ce jours en télétravail.

    Je vais être au frais chez moi pour une fois 

    Je penserai beaucoup à vous et je vais vous envoyer des pensées positives et rafraichissantes ma Divine.

    Je sais qu’au niveau travail vous en avez plus que ce qu’il n’en faut et si je pouvais, je ferai tout votre travail pour que vous puissiez vous reposer et profiter de la vie.

    Je vous appartiens à 100% te je suis à vos ordres ma Reine.

    Votre petite salope encagée et dévouée.


     

    Mail du mercredi 23/08/2023

    Bonsoir ma divine,

    J'espère que vous allez bien et que votre santé va bien aussi Comme vous le savez aujourd'hui j’étais en télé travail et je n’ai pas arrêté de la journée, mais bon j'ai presque rattrapé tout mon retard.

    J'ai aussi beaucoup pensé à vous, comme vous vous en doutez, vu que vous êtes comme ma cage 24h/24 avec moi et dans mon esprit.

    Demain reprise normal du travail et j'espère qu'il fera moins chaud, car je sais que même pour vous la chaleur est insupportable.

    Je suis votre jouet ma Reine.

    Votre petite salope encagée et dévouée.


     

    Mail du jeudi 24/08/2023

    Mes hommages ma Reine,

    J’espère que vous allez bien et que votre journée de travail c’est un peu mieux passée.

    J'ai hâte d'être en weekend car je suis vraiment crevé et la journée d'aujourd'hui a été infernale, comme je vous ai expliqué ce midi en texto.

    J’ai quand même beaucoup pensé à vous et je m’inquiète pour vous.

    Si je pouvais je viendrais vous aider, voir même faire tout votre travail pour que vous puissiez vous reposer et ne penser à rien et profiter des bons moments de la vie.

    Je vous adore, ma Divine.

    Prenez soin de vous.

    Votre petite salope encagée et dévouée, qui se prosterne à vos pieds.

     

    Bonjour,
    C’est très agréable de me dire que mon soumis me soutient, même de loin et qu’il aimerait me soulager dans mes tâches du quotidien. Pour moi cela est le reflet d’un bon sujet qui souhaiterait que mes journées soient plus simples. Malheureusement tu ne pourrais réaliser mon travail et tu ne pourrais être que sous mon bureau à me faire des massages de pieds par exemple…

    Madame. S


     

    Mail du vendredi 25/08/2023

    Mes hommages ma Divine.

    Comment allez-vous en ce vendredi, moins chaud et annonçant le weekend?

    J'espère que vous allez pouvoir vous reposer et décompresser ma Reine.

    Vous devez penser à vous et à votre santé et moi je pense tout le temps à vous Divine créature perverse.

    Ma semaine est aussi enfin fine et je vais profiter pour me reposer, ma semaine n'a pas été de tout repos.

    Je suis votre jouet et je vous adore Déesse S. 

    Votre petite salope encagée et dévouée. 


     

    Mail du dimanche 27/08/2023

    Bonjour,

    Je comprends que ta semaine à dû être peu reposante, il faut donc te reposer et prendre soin de toi.

    Ma semaine n'a pas été des plus facile non plus et la chaleur que nous avons pu avoir à été terrible et étouffante.
    À la suite des prochaines aventures.
    Dans la région Alsace nous avons fortement souffert des températures qui au fil des jours augmentaient et ne permettaient pas un repos compensateur.
    Et pourtant, il faut aller travailler et assurer à son poste. Mais 29 degrés dans un bureau où les ventilateurs brassent de l’air chaud, c’est insupportable !

    Je rêve d’un soumis secouant une branche de palmier au-dessus de moi ; prenant soin de me verser ma boisson préférée dans ma tasse ou mon verre et qui serait à disposition !!

    Bon dimanche.
    Madame. S

     

    Mes hommage ma Reine, humm oui c'est bien ma place sous votre bureau  et à votre entière disposition, ma Reine Votre petite salope dévouée...

     


    7 commentaires